Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 15:19
cazie ! génial, ta pds correspondrait donc :D
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 15:48
[quote:b26ce65d15="cazie"]yououou test d'ovu positif aujourd'hui!!!!! ha nous les TP!!!!!!! verdict le 24 janvier!!!!![/quote:b26ce65d15] Génial !!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 09:24
coucou les filles, Ici, J14, col ouvert, aucun test d'ovu positif... Le mois dernier, je suis sure d'avoir ovuler vers J20/21, donc pas de panique, mais en fait, je m'inquiète de ne pas avoir du tout de test positif... Si c'est le cas, je commencerai à prendre ma temp au prochain cycle, je crois qu'il ne faut pas que je me voile la face...j'ai peur de ne pas ovuler, de devoir prendre des médoc pour ça... Peur que finalement, mon fils soit un bébé miracle et qu'en fait, je n'arriverai pas à en avoir un deuxième. :(
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:58
aggripine35, je partage tes craintes, j'ai les mêmes que toi en me disant que notre fille est un bébé miracle. Je ne sais surtout pas si j'aurai le courage d epasser par des examens et une PMA si on doit en arriver là...c'est pas comme ça que j'envisageais le fait d'avoir des enfants..... alors pour les test d'ovu je les utilise depuis 2 cycles et pour ma part il vire positifs du jour au lendemain! je recueille l'urine dans un verre et je trempe la languette dedans 15/20 seconde. Le résultat apparait au bout de 5 min environ. souvent j'ai une deuxième barre très claire puis el jour d'après positif deux barres de même intensité puis le jour suivant une barre très claire ou même qu'une seule barre. donc faut vraiment pas rater le coche!!!! attend J20 pour ne pas t'alarmer.... pleins de courage, de patience et d'espoir!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 12:29
pff je suis toujours stressée à cette période ci... J'ai peur de louper le bon moment, et peur que mon mari soit fatigué, etc... En plus, là il a la crève...(le tp de ce soir est fortement compromis) et il part de dimanche midi à mardi. Et si ce cycle est conforme au précédent, j'ovulerai mardi prochain... bref, cycle raté... si j'ovule quoi... parce que la, pffffffffffffffffffffffffffffffffff De toute façon, nous n'irons pas en PMA, c'est une chose qui est sure, car mon mari ne le voudra pas...
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 14:15
bon alors TP dimanche matin et mardi soir!!!!!!!! l'eloignement peut entrainer le rapprochement :wink: coriace ce mari! tiens moi au courant de tes résultats de test. Moi je les fait tjs entre 13h et 16h....
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 16:23
ouh test d'ovu méga positif aujourd'hui!!!! bon alors on est mardi, TP dimanche, lundi...faut qu'on ocntinue ce soir et demain alors?!!!!!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 21:15
Super Cazie, à fond les TP!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 11:53
super cazie... Ici test toujours --- pourtant douleurs dans la poitrine, donc...ovu assez proche. TP dimanche soir et hier soir... Je continue les tests au cas où, et je vais voir l'évolution de mon col. Les autres filles, ça va comment ?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 12:03
aggripine35 je t'ai répondu dans l'autre post sur les tests d'ovu.. pas de TP hier soir pour laisser reposer les zoszos après dimanche et lundi mais au boulot ce soir! mes test indiquent une ovu 24h à48h avant donc si vraiment positif hier ovu ce soir.......
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 13:41
Salut les filles ! Ravie de voir des tests d'ovu +++. Au boulot donc. Pour ma part, je pense commencer les tests d'ovu ce soir, et en faire un tous les jours. Faut juste que je vérifie combien il m'en reste. Sinon, petit coup de déprime aujourd'hui. Mon beau-frère nous a annoncé que leur bb prévu pour juin était un garçon. Tout cela devient concret, et me rappelle que moi je ne suis pas enceinte. Et dire que si cela avait marché dès le début des essais, moi aussi, j'attendrais un bb pour juin. Difficile de ne pas l'oublier avec le ventre de ma belle-sœur qui s'arrondit :( :arrow: Sand, t'es dans les parages ?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 13:53
cigogne38 je te comprends tout à fait...j'ai une amie qui a commencé les essai un peu en même temps que moi et qui accouche dans trois semaines...une autre qui nous a annoncé sa grossesse cet été pas du tout voulu mais assumé, un bébé2 nos premier ont le même âge et elle accouche dans un mois.....moi aussi ça me fait mal parce que ça rend bien concret le temps qui passe et l'absence de bébé pour nous.... j'ai pris conscience aussi que si par bonheur je tombais enceinte ce cycle ci ce serai pour octobre.... il reste donc peu de chance d'avoir un bébé en 2012...surtout avec des cycles de 45 jours comme les miens! enfin bref tout ça plombe un peu le moral parfois c'est normal..... en tout cas je te souhaite des tests d'ovu bientôt positifs ça remonte le moral et donne de l'espoir!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 13:56
[quote:1dbe81f061="cazie"]cigogne38 je te comprends tout à fait...j'ai une amie qui a commencé les essai un peu en même temps que moi et qui accouche dans trois semaines...une autre qui nous a annoncé sa grossesse cet été pas du tout voulu mais assumé, un bébé2 nos premier ont le même âge et elle accouche dans un mois.....moi aussi ça me fait mal parce que ça rend bien concret le temps qui passe et l'absence de bébé pour nous.... j'ai pris conscience aussi que si par bonheur je tombais enceinte ce cycle ci ce serai pour octobre.... il reste donc peu de chance d'avoir un bébé en 2012...surtout avec des cycles de 45 jours comme les miens! enfin bref tout ça plombe un peu le moral parfois c'est normal..... en tout cas je te souhaite des tests d'ovu bientôt positifs ça remonte le moral et donne de l'espoir![/quote:1dbe81f061] C'est exactement ça. "Si" ça marche ce mois-ci, le DPA ne serait qu'en octobre. Ca laisse peu de chance pour 2012. Personnellement, bb1 et bb2 sont venus comme une lettre à la poste. J'ai bcp de chance... et en même temps je me demande ce qui peut se passer, ce que je fais de mal, pour que bb3 ne vienne pas. Je sais que ce sera ma dernière grossesse, mais alors, qu'est-ce qu'elle est difficile à voir venir :!:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 14:06
oh les filles, je suis pareil... et j'essais de m'empecher de penser à la DPA... effectivement, on va vite arriver à 2013... Et idem, avec mes deux BS enceinte. L'une qui nous l'apprend 15 jours après ma FC, elle accouche dans un mois. L'autre, on l'a du le 25 décembre... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: Re test d'ovu.... pareil que ce matin, négatif... :?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 15:41
test d'ovu négatif aujourd'hui , deuxième bande très clair...ce qui correspond bien avec les douleurs d'ovu et la glaire aujourd'hui. Donc TP ce soir si j'ai bien tout compris!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.