Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 22:27
sateene, je suis contente de te retrouver ! comment ca va ?
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:20
cc les filles, point positif fin des rrr...aujourd'hui début des Tp des ce soir je pense :p. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:329954a0af]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11111717724.png[/img:329954a0af][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:20
[quote:5a1f19b6d5="agripine35"]sateene, je suis contente de te retrouver ! comment ca va ?[/quote:5a1f19b6d5] Coucou miss moi ça va la fausse couche a été compliquée avec de nombreux rebondissements mais ça y est on a repris un rythme presque normal et là les TP reprennent ! et toi comment vas tu ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 13:06
on va dire que ça va. Le moral a des hauts et des bas. La semaine dernière, c'était bas. Cette semaine, c'est plutot haut. J'essais de relativiser quoi :D Lolote, tant mieux ! Tu refais les tests d'ovu ce cycle ci ?
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 13:29
CC Agripine, Moi un peu comme toi le week end dernier pas du tout le moral... Là sa va un peu mieux... Oui je vais refaire des test d'ovu pour mettre ttes les chances possibles de mon cotés !!! Car le mois dernier c'étais un peu bizarre lol. Comme j'ai un cycle de 38 jours on aura le verdict que vers le 19/12/11 Si j'ai mes regles ou pas...N'empeche si sa fonctionne sa fera un joli cadeau de noel au Futur Papa qui n'attend que çà !!! Mais bon un cycle de 38 jrs c'est long quand meme, j'ai pas trop de chance pas rapport aux autre filles qui ont un cycle de 28 jrs... :( [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e86aee9a7d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11111717724.png[/img:e86aee9a7d][/url]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 13:49
ça ne veut rien dire lolote. Effectivement, sur une période donnée, ça fait moins de cycle, mais tu peux tomber enceinte le cycle prochain ! et Sinon, ton cycle sera peut etre plus court... pff j'ai depuis plusieurs jours des "piques" non douloureux au niveau de l'utérus dans la journée. Je ne comprends pas. Ca ne fait pas mal du tout, mais je les sens...
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 13:59
Oui mais c'est surtout l'attente qui est bcp plus longue !!! J'espere que ce soit le bon cycle comme les precedents je voudrais y croire mais bon ... Moi aussi les piques aux ovaires sa me l'a fait maintenant pr moi je pense que je me fierais plus aux symptomes sa me fait trop tourner la tete a chaque fois ! Test d'ovu clerblue digital je vais acheter je pense ! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:173b28b0cc]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11111717724.png[/img:173b28b0cc][/url]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 14:03
:lol: oui mais moi, je suis au début du cycle... donc ça ne peut pas être des symptomes de grossesse (quoique, je serais enceinte, je les trouverais normaux)
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:10
J'espère que tu vis les choses de mieux en mieux courage c'est vrai que nous on l'a plutôt très très bien vécu moralement physiquement beaucoup moins tu as su ce qui c'était passé pour toi exactement ? nous on a eu la chance que gygy fasse les analyses dès la 1ere donc on sait que ça n'est pas une cause qui provoquerait d'autres à l'avenir ce n'est pas génétique
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 14:16
non je ne sais pas, pour la bonne et unique raison que c'était tellement précoce que je n'ai pas vu de medecin (pds le matin, sang le soir). J'ai eu des contacts par mel et par tel avec ma SF et mon généraliste.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:24
coucou les filles!!! alors test d'ovu postifi aujourd'hui et surout les deux barres aussi foncées donc je pense que c'est imminent. TP hier soir chéri trop content et qui se réveille ce matin en me disant on remet ça ce soir?!" oh que OUI!!!!!donc je pense que ça va être TP à fond jusuq'au weekend.L'avantage des test d'ovu pour moi c'est de voir que je vais avoir un cycle plus court que d'habitude! c'est déjà un bon point!!!! et puis pas trop de question quant au résultat vu que la semaine dernière il y avait bien qu'une seule barre! donc dès qu'il y en a deux je pense que la barre test se fonce de jour en jour jusqu'au pique d'ovu. donc en effet c'etait bien le moemnt de s'y mettre!! j'ai eu de la chance car ce weekend on était chez des amis et je n'en avais pas emmené ne pensant pas du tout être dans le bon timing! heureusement que j'ai recommencé les tests hier!!!!! gros coup de hasard! je serai tellement heureuse si ça pouvait marcher pour mon anniv et noël!!!!!!bref je suis très positive en ce moment!!! lolotte je comprend bien ta réflexion sur les cycles long vu que mes cycles étaient de 45 jours!!! que c'est long avant l'ovulation!!!!!!!!!! sateen bienvenue à toi pepito fais le test et ramène nous un + !!!!!!!!!! bonne journée les filles!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 14:44
cazie, tu as de la chance d'avoir un mari motivé comme ça...
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 15:00
Et comment réagissent vos maris à vous ? Le mien souhaite laisser faire la nature (ce qu'on aurait fait pour les 2 premières grossesses) et arrêter de se mettre la pression. Donc pas de test d'ovu. Mais il faut bien faire travailler la nature au bon moment...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 15:29
le mien est comme le tien, et ne veut même pas en parler. Donc, si test d'ovu, je ne lui dirai pas. Mais du coup, quand je viens vers lui de façon régulière, ça le gonfle, car il sait que derrière mes envies de calins, il y a aussi cet envie de bébé, et que forcément, avant tout, on fait l'amour...mais, ce n'est pas innocent si je viens vers lui à certains moment...
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 15:30
mon mari est marrant. Les premiers mois on en a pas du tout parlé on a laissé faire sans compter. Mais on est quand même en essai depuis avril! alors en sept le loulou il me dit "bon quand même ça met plus de temps que la première fois! il a aussi bien vu que je le prenais un peu mal quand j'avais mes règles mais j'essayait de pas lui en parler pour pas mettre la pression. Et puis un jour c'est lui qui m'a demandé comment ça marchait et à quel moment c'etait le plus propice. Depuis ça l'amuse. Il ompte les jours ets 'amuse à me dire "on serait aps 14 j avant tes prochaines règles!". Lse tests d'ovu je lui ai dit que quand j'ai commencé à les faire et hier je lui ai envoyé un texto quand le test est devenu positif. Il etait super content. Il voit plus cela comme un stimulant de notre vie sexuelle en fait! et puis i lsait que c'est quelque chose qui me prend aux tripes! On a appris 4 grossesse en 4 jours et même là il a réagis en me disant "mais c'est aps possible on est cernés!" comme il voyait que ça me foutait les boules il me dit "t'inquiète ma chérie on a jamais été comme tout le monde, y a trop de grossesse en ce moment et donc nous ça apsserait inapperçu alors il vaut mieux attendre et pas faire ça en même temps que tout le monde comme si on suivait la mode! " ça m'a fait rire. bref c'es tun amour de mari!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.