Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 15:12
Bah alors, les filles?! Tant qu'il n'y a pas de Rrrr, c'est qu'il y a de l'espoir! Cazie, je suis qausi sûre que tu es enceinte! Cigogne, un peu de patience.. je sais c'est plus facile à dire qu'à faire! je suis dans le même cas. dodo, je t'invite à lire les 2 posts sur le forum : plein de réponses à plein de question et cycle menstruel et tu vas vite piger les astuces! sinon, pour le 1er cycle (comme tu ne sais pas de combien il est), je te conseille les tests d'ovu à démarrer 8 jours après le jour de tes 1ères règles jusqu'au 17 ème jour après le 1er jour de tes règles et en + faire ta courbe de température, je crois que plus haut dans ce post, j'ai fait tout un résumé de comment faire... sinon, c'est dans le post : est-ce que je suis enceinte? n'hésites pas tous les jours à préciser dans tes messages où tu en es et on t'aidera à interprêter tout ça.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 15:23
[quote:b0f02e5d8c="titoumax61"]Bah alors, les filles?! Tant qu'il n'y a pas de Rrrr, c'est qu'il y a de l'espoir! Cazie, je suis qausi sûre que tu es enceinte! Cigogne, un peu de patience.. je sais c'est plus facile à dire qu'à faire! je suis dans le même cas. dodo, je t'invite à lire les 2 posts sur le forum : plein de réponses à plein de question et cycle menstruel et tu vas vite piger les astuces! sinon, pour le 1er cycle (comme tu ne sais pas de combien il est), je te conseille les tests d'ovu à démarrer 8 jours après le jour de tes 1ères règles jusqu'au 17 ème jour après le 1er jour de tes règles et en + faire ta courbe de température, je crois que plus haut dans ce post, j'ai fait tout un résumé de comment faire... sinon, c'est dans le post : est-ce que je suis enceinte? n'hésites pas tous les jours à préciser dans tes messages où tu en es et on t'aidera à interprêter tout ça.[/quote:b0f02e5d8c] Merci pour tout cet espoir, j'ai prévu de refaire un test demain matin et un test samedi matin. et toi tu test bientôt selon ta frise?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 15:33
normalement, mes règles arrivent demain si je ne me suis pas plantée dans ma date d'ovu et vu que j'ai les symptômes de l'arrivée de mes vilaines depuis 1 semaine (surtout le mal à la tête), je sais qu'elles arrivent demain. si elles n'arrivent pas , je ferais mon test vendredi matin, j'en ai pris un précoce (dés le 21ème jour) mais bon, comme je suis persuadée qu'elles arrivent, je ne vais pas l'utiliser pour rien! je suis sûre que tu auras un + demain matin sinon, c'est que vraiment je n'y comprends plus rien!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 15:51
ah oui, avec un thermomètre, c'est mieux doris! hihihi! n'hésites pas à poser tes questions, il n'y a pas de questions bêtes! on est toutes passées par là! donc, ne te gênes pas!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:18
Bah le moral n'est pas positif pour beaucoup d'entre nous .... Cazie : je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien pour toi ... Merci pour ta réponse, écoutes, je suis perdue .... d'après le test et symptômes : mon ovu était le 19/01 ! maintenant avec mon état actuel et tes calculs, bah je ne comprends plus rien ... J'ai eu une crise ce matin de douleur au bas ventre , pliée en 4, j'ai pris du paracétamol et ça s'est atténué ... tiraillements on va dire maintenant; Si mon cycle est comme d'hab, c'est sûr que j'aurais mes Rrrr le 05/02 ( le mois dernier : cycle de 21 jours, alors comme quoi ...) je ne m'avance plus à grand chose ... [u:fbb7c2d497][b:fbb7c2d497]ça sert à rien de faire un test d'ovu ce soir ??????[/b:fbb7c2d497][/u:fbb7c2d497] Agripine : j'ai toujours entendu dire que les symptômes n'étaient jamais "stables" dans le sens où un jour tu peux en avoir et le lendemain : nada ! Cigogne : quelle patience ! et quel courage ! perso, je ne pourrais pas !
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 17:27
[quote:8ee12a96b4="cindySLG"]Bah le moral n'est pas positif pour beaucoup d'entre nous .... Cazie : je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien pour toi ... Merci pour ta réponse, écoutes, je suis perdue .... d'après le test et symptômes : mon ovu était le 19/01 ! maintenant avec mon état actuel et tes calculs, bah je ne comprends plus rien ... J'ai eu une crise ce matin de douleur au bas ventre , pliée en 4, j'ai pris du paracétamol et ça s'est atténué ... tiraillements on va dire maintenant; Si mon cycle est comme d'hab, c'est sûr que j'aurais mes Rrrr le 05/02 ( le mois dernier : cycle de 21 jours, alors comme quoi ...) je ne m'avance plus à grand chose ... [u:8ee12a96b4][b:8ee12a96b4]ça sert à rien de faire un test d'ovu ce soir ??????[/b:8ee12a96b4][/u:8ee12a96b4] Agripine : j'ai toujours entendu dire que les symptômes n'étaient jamais "stables" dans le sens où un jour tu peux en avoir et le lendemain : nada ! Cigogne : quelle patience ! et quel courage ! perso, je ne pourrais pas ![/quote:8ee12a96b4] salut! tu es censée avoir tes règles le 02/02 si tu as ovulé le 19/01 car les règles arrivent toujours 14 jours après la date d'ovulation. les symptômes sont très frustrants car quelque fois voire même souvent, c'est le cerveau qui les créés! avant, j'avais mal à la tête et 1 tiraillement dans le bas du ventre 24h seulement avant l'arrivée de mes règles et là, ça fait pas loin d'1 semaine! si tu as ovulé le 19/01, tu es DPO6, ça fait trop tôt pour faire un test, il faut attendre vers le 30 ou 31 janvier au plus tôt avec un test à 25Ui (dit test précoce qui repère au 21ème jourdu cycle). patience...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:46
Je parlais d'un test d'ovu pas de grossesse pour voir si j'étais en période d'ovu actuellement; Merci quand même
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 19:07
[quote:5e6dd54b27="cindySLG"]Je parlais d'un test d'ovu pas de grossesse pour voir si j'étais en période d'ovu actuellement; Merci quand même[/quote:5e6dd54b27] si tu as ovulé le 19/01, tu ne peux pas ovulé en ce moment... on ovule 1 seule fois par cycle, hihihi! sinon, ce serait trop facile! et si tu as vraiment un cycle de 21 jours, tu ovuleras (si tu n'es pas enceinte le 02 ou 03 février), ta prochaine ovulation (si tu ovules bien car quelque fois, on ovule pas et là, il faut consulter) aura lieu à partir du 08 février et j'opterais vers le 9 ou le 10 février... vérifies avec les test d'ovu ou ta courbe de température. bonne chance!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 20:20
Je crois qu'il y a des filles qui peuvent avoir 2 ovu dans un cycle...a verifier sur le net. Sinon... J'ai tenté un test ovu, pas vraiment positif, la barre test est legerement moins foncé que la barre temoin...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 21:41
ah bon?? on peut ovuler 2 fois dans le même cycle? comment est-ce possible? puisqu'on a toujours nos règles 14 jours après l'ovulation?!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 22:02
non pas forcément, des filles ont des phases luteales de 12 jours et tombent enceintes.... Et moi, j'ai une phase en moyenne de 9 jours... Et pour les ovu, ça arrive, c'est rare, mais ça arrive.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 22:05
scientifiquement, les gygys disent que la phase lutéale dure minimum 14 jours... ou alors, j'ai très mal lu tous mes bouquins sur la conception! hihihi! tout le monde a le droit de se tromper! bises!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 07:01
Coucou je n'aurais pas du mais j'ai testé avec un 10ui, remarquablement negatif. Donc, ma phase luteale ne fait que s'allonger, ce qui est pas mal. 13dpo aujourd'hui. Je n'ai jamais ete si pres du du but. Il ne me reste plus qu'à les attendre, moins stressée j'espere, maintenant que je sais. Les filles ca va? cigogne?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 07:30
salut les filles, alors hier soir en rentrant je me précipite sur la poubelle pour y retrouver mon test predictor. en effet j'ai lu hier que le résultat pouvait vraiment apparaitre jusqu'à 30 min après sauf que moi au bout de 3 min je l'ai jeté, déçue....; et voilà qu'une deuxième barre très très très claire est apparue! bon ok on la voit mais c'est pas très franc! résultat positif ou barre d'évaporation....surtout que je ne sais pas au bout de combien de temps elle est apparue..... donc je décide de rien dire à mon mari et d'attendre le test du lendemain matin. et ce matin donc pipi sur le suretest au reveil (temp tjs 37,2) +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ je n'en reviens pas. là la barre est nette foncée et là en deux min! mon mari dort tjs je vais lui emballer le test et lui laissé sur la table de la cuisine en cadeau... je ne lui ai pas dit que c'était en ce moment le verdict!!!!!! je suis complètement abasourdie! j'attends la prise de sang...pour m'emballer et je crois surtout que je réalise pas du tout!!!! en tout cas merci à toute de m'avoir écoutée, soutenue, conseillée, remonté le moral.....; je sais que certaine vont avoir un petit pic de jalousie en lisant ce message car on rêve toute du jour on ecrira "j'ai eu mon +" mais ce désir fait de nous de bonnes maman!!!!!! et je vous lâche pas hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 08:59
:youpi: :youpi: oui jalouse, mais très contente pour toi :D :D :D Et puis, ton histoire donne de l'espoir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.