Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 21:45
Désolée Kevina, mais je n'y connais rien en T° ... Cazie : ça sent le beau ++++ tout ça ! génial, hâte de savoir ....
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 22:08
bah moi, je dis TP ce soir pour kevina!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 09:44
petit coucou rapide, Kevina, il faudra voir dans quelques jours si les tests et la temp correspondent. Cazie, tu testes quand ? Ici...je suis à 10 DPO. Je viens de faire la récap des derniers cycles (dans l'ordre des derniers cycles) : Durée de la phase lutéale : - 11 jours, arrivée des rrr : 12ème jour - 10 jours, arrivée des rrr : 11ème jour - 9 jours, arrivée des rrr : 10ème jour - 7 jours, arrivée des rrr : 8ème jour (le record !) Donc, le traitement fait son effet, puisque si elles arrivent aujourd'hui, la phase augmente de nouveau. On va se contenter de ça comme bonne nouvelle...Si elles arrivaient qu'à partir de demain ou après demain, ce serait "super"...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 09:54
Salut! Moi test négatif ce matin mais trop tôt et puis, maintenant j'ai hâte que mes Rrrr arrivent pour démarrer un nouveau cycle sur les chapeaux de roue!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 09:57