Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 21:45
Désolée Kevina, mais je n'y connais rien en T° ... Cazie : ça sent le beau ++++ tout ça ! génial, hâte de savoir ....
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 22:08
bah moi, je dis TP ce soir pour kevina!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 09:44
petit coucou rapide, Kevina, il faudra voir dans quelques jours si les tests et la temp correspondent. Cazie, tu testes quand ? Ici...je suis à 10 DPO. Je viens de faire la récap des derniers cycles (dans l'ordre des derniers cycles) : Durée de la phase lutéale : - 11 jours, arrivée des rrr : 12ème jour - 10 jours, arrivée des rrr : 11ème jour - 9 jours, arrivée des rrr : 10ème jour - 7 jours, arrivée des rrr : 8ème jour (le record !) Donc, le traitement fait son effet, puisque si elles arrivent aujourd'hui, la phase augmente de nouveau. On va se contenter de ça comme bonne nouvelle...Si elles arrivaient qu'à partir de demain ou après demain, ce serait "super"...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 09:54
Salut! Moi test négatif ce matin mais trop tôt et puis, maintenant j'ai hâte que mes Rrrr arrivent pour démarrer un nouveau cycle sur les chapeaux de roue!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 09:57
aggripine35 oui c'est une bonne nouvelle...et j'espère pour toi qu'elle n'arriveront que demain ou après demain... comment ont évoluées tes pertes? Bah moi je me dis qu'il ne faut pas que je test avant jeudi..... je suis super flippée..... j'aimerai tellement que ça ait marché que j'ai peur de tomber de très très hauts et de vraiment perdre les pédales au moment où je vais voir ems règles arrivées....surtout si je m'en rend compte au bureau..... et puis j'ai beaucoup repensé à ma première grossesse. L'annecdote est marrante, mon premier cycle avait duré 42 jours. Comme j'étais novice à l'époque dans tous ces calculs j'ai attendu 42 jours pour tester et avoir un beau++++++. one st début sept 2008 Je fais une écho de datation et on me dit bébé conçu le 28 juillet.... euh ah non pas possible...en fait à cette date chéri est au togo et moi en France...... écho des 3 mois......ah non bébé conçu plutôt le 1er aôut.... ouf! je suis rentrée le 31 juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes dernières règles datait du 16 juillet donc en fait j'ai ovulé sur la base d'un cycle de 28 jours + que de 45 comme actuellement donc quand j'ai testé j'étais déjà enceinte d'un mois SG! et je n'avais aucun symptôme! 10 jours après on est rentré en France, on l'a annoncé à la famille et là seulement je commançais à être fatiguée....les nausées, le goût métalique dans al bouche.....sont arrivée au retour au Togo donc vesr 2 mois!!!!! bref tout ça pour dire que des symptômes à 11 DPO j'y crois pas..... pour moi en tout cas......et que j'ai jsute un peu d'espouir d'être récompensée au bout de plus de 9 mois d'attente....
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 09:59
[quote:453a687480="titoumax61"]Salut! Moi test négatif ce matin mais trop tôt et puis, maintenant j'ai hâte que mes Rrrr arrivent pour démarrer un nouveau cycle sur les chapeaux de roue![/quote:453a687480] oh oui bcp trop tôt non? tu es à combien de DPO?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 10:25
mes pertes sont normales... rien de plus, rien de moins, blanches pour le moment. Pour ma 1ère grossesse, j'avais ovulé tardivement, mais je ne le savais pas. Et niveau symptomes, finalement, j'avais les douleurs dans la poitrine et la grosse fatigue, environ 15 jours après la conception.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 10:28
bah s'il ya conception, on a fait câlin le 14 et le 15 janvier! Agrippine et Cazie, venez me rejoindre sur le post essai bébé janvier 2012! On a fait plein de recherches avec les autres copines et on n'est pas découragée maême leeloo qui essaie depuis 2 ans!! On est motivée à bloc pour redémarrer un nouveau cycle!! Moi, j'ai hâte que mes règles arrivent car ça fait 4 jours que je sens qu'elles vont arriver et ça m'agace!Bon, après elles sont censées arrivées vers mercredi ou jeudi!
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 20:13
bon ben j'y comprends plus rien température à 36.8°C ce matin, ça voudrait peut être dire que j'ai ovulé à J14 mais je pense pas vu que le test d'ovu était positif à J14, on verra bien TP à J13, J15 et c'est pas fini lol !!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 20:28
tu viens nous rejoindre Kevina? post essai bébé janvier 2012. tu nous récapituleras tout dessus, ok? j'invite toutes les copines à mettre en ligne leur courbe de temp (pour celles qui la prennent) et un ticker pour qu'on sache toujours où vous en êtes comme ça, on peut vraiment s'entraider sans recopier sans arrêt les mêmes infos! bisous!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 23:01
Salut les filles, Désolée, je passe en coup de vent. Mon mari prépare un album photo pour les 2x70 ans de ses parents et monopolise le PC toute la soirée... et la journée, bcp de boulot. Mais je viens de prendre le temps de lire tous vos posts. Je croise donc les doigts pour chacune d'entre vous en attendant le verdict. Pour ma part, je ne compte plus... Ras le bol de ce cycle tellement bizarre. Bonne soirée :)
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 09:08
Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je poste la première aujourd'hui En fait, je suis en arrêt maladie aujourd'hui. Depuis samedi, j'avais tantôt des sueurs froides, tantôt très chaud. Hier, maux de tête et mal aux ventres. Je me couche avec l'impression d'avoir un ventre dur comme la pierre... Et ce matin, toujours aussi mal au ventre et envie de rendre mon petit déjeuné. Même si dans un coin de ma tête je pensais à des symptômes de grossesse, je suis restée raisonnable et ai opté pour la gastro. Le médecin que j'ai vu m'a plutôt parlé d'une grippe intestinale. Donc repos et diète aujourd'hui. Et demain matin, prise de sang pour faire un bilan... et test de grossesse sanguin. Je n'y crois pas du tout (même si j'y pense) mais le médecin veut être sure. Voilà. Journée calme...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 09:15
:cop: Cigogne. Moi je ne poste pas, j'ai j'ai peur que ça me porte la poisse :oops: Pour le moment, pertes toujours normales. 11 DPO aujourd'hui. Mais j'ai tenté le test d'ovu qui est resté negatif, donc... je ne pense pas que ce soit pour ce cycle ci (mais je ne suis pas pressée de les voir arriver)
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 09:17
[quote:91e11eabad="agripine35"]:cop: Cigogne. Moi je ne poste pas, j'ai j'ai peur que ça me porte la poisse :oops: Pour le moment, pertes toujours normales. 11 DPO aujourd'hui. Mais j'ai tenté le test d'ovu qui est resté negatif, donc... je ne pense pas que ce soit pour ce cycle ci (mais je ne suis pas pressée de les voir arriver)[/quote:91e11eabad] C'est marrant, à l'approche de la fin du cycle, je suis comme toi. Je lis bcp mais j'écris peu... sauf sur post avec mes copines :) Je croise les doigts pour toi. Bisous.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 09:24
tu vois, j'en bégaie ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.