Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 12:04
bon, pas de good news pour ce cycle ci. Mes pertes, bien blanches encore ce matin, deviennent beigeasses... Un semaine après l'ovu, je bats tous mes record... :cry:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 12:24
Attends Agripine, ça ne veut rien dire, ces pertes peuvent aussi variées en fonction de notre état de fatigue, alimentation ... De toutes manières, c'est bien trop tôt pour tes règles ... non ?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 14:12
Oui, Agrippine, rien n'est perdu...
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 16:53
agripine ça veut rien dire, une semaine après l'ovu ça pourrait être la nidation et tu sais ce qu'on dit : tant qu'il y a pas de règles, y'a de l'espoir !!! test ovu positif aujourd'hui !! je laisse chéri tranquille car il a très mal au dos mais je l'ai prévenu que demain c'était sieste crapuleuse !!! bon we les filles
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 17:59
Super Kevina!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 09:50
rapide coucou super kevina ! cigogne, c'était bien hier ? ici rien de plus qu'hier. Mon objectif est qu'elles n'arrivent pas avant demain. Ca voudrait dire que ma phase luteale ne se raccourcis pas. (donc, stress à partir d'aujourd'hui...). Si elles débarquaient mardi, ça me ferait une phase de 10, mieux que les cycles précédents... allez....... zen.... bisous et bon dimanche
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 10:52
Agrippine, finalement, on se suit, on a quasiment les mêmes dates car mes Rrrr sont censées arriver mercredi ou jeudi... Depuis hier soir, j'ai le bout des seins douloureux et c'est la 1ère fois que ça m'arrive! Bon dimanche à vous toutes!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 11:10
Bonjour, ça sent bon pour vous toutes là !!!! Kevina : à fond dans les TP ! Agripine et Titoumax : comme vous dites ZEN et on croise les doigts !!! Moi : phase d'ovu, je pense terminer, il n'y a plus qu'à attendre... 2 semaines qui vont me sembler inteminables .... lol Bon dimanche ! Repas chez mes beaux-parents pour ma part ;
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 11:12
oui, mais titou, j'ai ovulé samedi dernier.... :x
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 11:34
salut les filles! un petit coucou rapide, agrippine35 je croise les doigts pour toi. Ton traitement ne devait pas allonger ta phase luthéale? ici weeked tranquille la louloute est pas en forme. Sinon nausées hier soir, tjs creuvée et depuis hier tétons sensibles +++ je devrais être à 11DPO... ohlalalal c'est dangereux j'ai envie d'y croire...... bon dimanche à vous!!!!! on sera beaucoup à avoir notre verdict vers mercredi/jeudi.......
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 11:36
ouai, mercredi et jeudi, c'est le verdict!! allez on y croit!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 12:42
[quote:6a7e11dd1b="cazie"]Sinon nausées hier soir, tjs creuvée et depuis hier tétons sensibles +++[/quote:6a7e11dd1b] Oh oui, ça donne envie d'y croire ! Pour ma part, aucune idée de ma DPO. Mes tests d'ovu ont complétement foiré. Je suis en free style ce cycle-ci. Et aujourd'hui, complétement malade. Mal au ventre, fatiguée, froid. Sûrement un virus à la noix... ou alors... un + qui se prépare. Mais je préfère ne pas y croire, même si j'y pense un peu.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 13:56
récapitule depuis le début de ton cycle, Cigogne...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 14:22
sinon, pour moi c'est farniente aujourd'hui... je ne me suis même pas habillée et je suis dans mon lit! ça fait 3 nuits que je me réveille à 4h00 tous les matins avec mal à la tête et comme je ne epux pas me lever avant 7h car c'est l'heure à laquelle je prends ma température, je ne dors pas beaucoup! je ne peux pas dire que je me sens fatiguéée mais plutôt l'envie de flemmarder... et c'est pratique l'ordinateur portable! hihihi!
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 21:38
cazie, je croise les doigts pour toi !! les filles patience et essayez de rester zen !! :D vous allez peut être pouvoir m'aider car j'ai du rater un épisode : hier J14 test ovu positif donc normalement ovu aujourd'hui J15 ou demain à J16 mais ce matin température à 37.1°C alors qu'hier elle était à 36.5°C ???? je comprends pas trop, en même temps couchée à 4h du matin et température prise à 8h et des poussières, ça doit jouer je pense ??? je verrais demain matin la température mais je trouve ça bizarre !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.