Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:13
Ouai, c'est cool d'être entre filles! De mon côté, j'ai un mari super cool! Il souhaiterait même que j'ovule tous les jours! hihihi! Mais comme je suis un peu fofolle parfois... parce que très impatiente, je préfère m'éclater sur le forum plutôt que de trop le bassiner... J'ai la chance quand même de pouvir lui parler de tout! J'espère que ma tempéature va rester au moins à 37° demain et les prochains jours... c'est pas un peu faible pour un 2ème plateau? Je ne suis jamais montée à + de 37.1°!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 19:01
c'est pas tout ça, mais j'ai pas beaucoup bossé cet aprem....
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 09:39
hihihihi! j'adore ce psot! n'importe quoi! alors je relance le débat: température à 37.2 ce matin!!!! donc je vais la prendre jusqu'à mardi ça me ferra encore plus psychoter!!!! bonne journée!!!!!!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 09:46
Coucou les filles! Bah moi... 37.3°, ça n'a jamais été aussi haut... et comme il me manque ma température J14, c'est à dire celle du 13 janvier, mon ovu n'a pas été détectée! [b:4cb4c1e0fd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titoumax61-20111231-287665]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:4cb4c1e0fd]
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 11:07
Salut les filles, Alors, pas de température à vous annoncer. Je ne la prends pas. Par contre... un TP hier soir :!: :!: :!: :!: Mon homme m'a dit ne pas vouloir qu'on est des regrets Bonne journée :) :)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 11:32
Ca c'est cool cigogne!! très bonne journée à toi aussi!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 13:45
Bah alors, les filles, vous êtes où ? Perso, je passe la pause déjeuner devant mon PC au boulot... Pas pour bosser, mais pour trouver des cadeaux pour l'anniversaire de mon fils demain. Ma mère et ma sœur viennent de me demander de lui acheter quelque chose de leur part.. Alors, je cherche et je jette un coup d’œil au forum :)
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:52
salut les filles, Cigogne38 c'est cool pour le TP d'hier! comme quoi faut pas tjs s'attacher à ce qu'ils disent nos hommes, ils peuvent être un peu impulsifs dès fois! moi rien de neuf, je me sens en forme aujourd'hui alors bon je pense que tous les symptôme énumérés hier ne sont bien que psychologique et je maintient qu'à mon stade je ne conçois pas pouvoir déjà avoir des symptômes. donc voilà je garde juste espoir de ne pas voir mes règles débarquer, de ne pas avoir encore ce coup dur et une journée de larmes... je me fixe jeudi pour un test. bonne journée et bon weekend à vous!!!!!!! et bon anniversaire aux loupios!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 17:20
coucou super cigogne ! tu as refais un test ? Désolée, hein, mais je bossais :lol: cazie, comme toi, moins de symptomes aujourd'hui (enfin pas beaucoup de pertes), le reste est toujours là, mais vu où j'en suis dans mon cycle, c'est évidement dans ma tete. sinon, ce we, nous avons la mascotte de la classe à la maison ! Je suis bonne pour préparer un mini reportage photo :D
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 17:23
:arrow: agripine35 : oh non, pas de test. j'arrête avec tout ça. j'en ai marre de me prendre la tête. par contre, je ne dis pas que je ne tenterai pas l'homéopathie le mois prochain :wink:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 17:57
Bonsoir à toutes ! @Cazie et Agripine : les symptomes ne se présentent pas forcément tous les jours ... donc gardez espoir !!!! Cigogne : super ton mari ! tu vois, au fond, c'est + fort que lui ! l'envie de bébé est très présente ! et pour l'homéopathie, j'ai vu le post aussi, et c'est vrai que ça me tente bien aussi ! à voir ! Bon moi, ovu jeudi ; TP : mercredi et vendredi matin car jeudi soir, mon mari était fatigué ... je ne sais pas si, on doit refaire des TP samedi et dimanche ???? Depuis quelques jours, j'ai des tensions au niveau des seins, je n'ai jamais eu ça pendant l'ovu...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 18:42
cindy, quand est ton ovu ? Moi j'ai toujours mal à la poitrine à partir de l'ovu...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 18:50
C'était hier, d'après le test et symptomes, mais je n'ai jamais eu mal à la poitrine ( ça me lance au niveau des tétons) sauf pour ma grossesse ... On a fait des TP mercredi et ce matin ; on doit s'y pencher sérieusement samedi et dimanche ???????????
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 20:55
si on ovu était hier, le col est fermé, c'est fini...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 04:48
Mes tests d'ovu détectent l'ovulation qui arrive dans les 48h ... donc comme j'ai eu le sigle positif jeudi, j'en conclue que mon ovu s'étend sur jeudi (gros symptômes physiques), vendredi voir samedi ... Donc avec TP mercredi, vendredi matin et j'essaye d'en caler un samedi, je mets forcément + de chances de mon côté .... enfin j'espère .... Et toi, les symptômes ? ils sont revenus ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.