Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 17:03
Je devrais m'en sortir à rattraper tout ça ...
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 17:59
coucou les filles, j'ai comme l'impression d'être la doyenne avec mon C12 !!! :) j'ai attaqué les tests d'ovu donc J11 négatif et temp à 36.6° je commence en cours de cycle mais c'est pas grave je m'entraine !!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 08:44
salut les filles, je suis... perdue, malheureuse. Hier soir, gros clash avec mon mari. discrètement, je lui dis "allez, faudrait aller se coucher" alors que l'on est en plein visionnage de Greys Anatomy. et là il me dit non. il ne veut plus être sous pression pour les câlins. faire un câlin parce que c'est le bon moment. trop de pression tue les câlins. donc ceinture. il a raison je le sais. sans le vouloir, je lui mets la pression. j'essaie de lui expliquer que je ne veux pas que ça marche forcément, mais que je ne veux pas avoir de regrets quand mes rrr arrivent en me disant "normal, on a pas fait de TP". il me dit que si bb3 arrive dans 1 mois, 6 mois, 1 ou 2 ans, c'est pas grave. ok, c'est pas grave... mais je ne suis pas sure de tenir psychologiquement. en plus, ça me fait peur. mon beau-frère et a belle-sœur viennent de se séparer. et la non venu d'un bb3 tant désiré y est plus que sûrement pour qqch. ça me fait vraiment peur. donc voilà. je vais arrêter les tests d'ovu. je vais essayer de ne plus calculer, de ne plus penser à tout ça. d'être présente pour les TP quand il en a envie. juste pour savoir, comment réagissent vos hommes ? voilà. bonne journée à vous.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 09:27
Cigogne, Je suis comme toi, exactement. Mon mari est OK pour un 2ème, mais pas le même désir profond que moi. Il y a donc des fois où comme ton mari, il m'a repoussé en me disant qu'il n'était pas à ma disposition. Comme toi, je suis stressée au moment de l'ovu, pour savoir si j'arriverai à avoir un calin. Les hommes ne ressentent pas les choses comme nous. :roll: Moi aussi dans mes moments de déprime, je me dis que ça finira au clash, que je vais arreter de me mettre la pression, etc.... et je reprends de plus belle après. Moi aussi, je veux des calins bien placés pour ne pas avoir de regret. Moi aussi, je me dis que au final, si je ne tombe enceinte que dans un an, ce sera long, mais quand le bébé sera là, tout changera et je ne retiendrai rien de cette attente. Moi, je lui en parle jamais. Il ne sait pas (mais les as surement vu) pour les tests d'ovu, ni pour mon traitement.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 10:03
:arrow: agrippine : merci pour ce témoignage. ça me fait beaucoup de bien de te lire. et je crois qu'effectivement, il faut que j'arrête de lui en parler... c'est tellement contraire à sa réaction de l'autre jour quand je lui ai parlé des effets néfastes du wifi sur les zozos. il avait l'air concerné. et là, rejet. bref... merci. merci. merci.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 11:16
et les filles, vous faites quoi comme boulot ?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 12:01
[quote:264feebd1d="agripine35"]et les filles, vous faites quoi comme boulot ?[/quote:264feebd1d] Consultante en informatique. Et toi ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 12:03
assistante administrative et comptable dans un centre de formation (quand je suis motivée, ce qui clairement n'est pas le cas en ce moment... en plus, je suis trop naze...)
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:51
salut les filles! bon bah alors c'est aps très positif tout ça.....cigogne38 j'espère que ça va s'arranger et que ton mari était juste un peu de mauvais poil ce soir là ! Moi je n'ai pas ce problème, le miens aimerai bien que je sois en période d'ovu tout le temps! il est 100% dispo et c'est même lui qui le dit régulièrement "euh on serai pas autours du 14° jours?". Là dessus j'ai de al chance mais quelques part c'est aussi encore plus douloureux quand mes règles arrivent car c'est encore plus incompréhensible... Bon j'ai aps été trop présente ces derniers jours désolée. Je suis complètement naze...hier je me suis endormie sur le canapé à 18h30! j'ai dormi jusqu'à 20h d'un sommeil de plomb j'ai même pas entendu que mes amours dinaient devant moi! j'ai aussi un appêtit bizarre...d'habitude le soir je ne mange aps, ça a tjs été comme ça c'est la seule solution pour que je garde mon poids. Et là depuis deux/trois jour j'ai faim mais style un peu monomaniaque! avant hier j'avais envie que de fromage, hier soir je me serai enfilé le paquet de figues..... :shock: enfin bref sinon zéro symptôme au niveau de la poitrine, nausées ou autre. En même temps pour ma 1erre grossesse c'est arrivé qu'au bout d'un mois et demi environ... donc je ne me fie pas à tout ça mais mardi me semble loin.....Là je en suis qu'à 9DPO donc je vois pas bien ce que je pourrai ressentir.....à peine la nidation....bref tout est dans la tête!!!!!! je crois que je vais faire un test d'ovu pour voir..... j'ai vu sur un autre post qu'un test d'ovu positif peut signifier une grossesse......il m'en reste un à la amison ça va m'eviter de perdre mon argent dans un test de grossesse en attendant un retard de règles.... bon sinon côté boulot je suis chargée de développement local dans un communauté de communes CindySLG bienvenue!!!!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 14:56
ça psychote cazie.... à fond non ??? [size=7:a9db0ea612]Moi aussi.... :oops: [/size:a9db0ea612]
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 14:58
:arrow: cazie : est-ce que la faim n'est pas un symptôme ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 15:04
si si cigogne, elle est en train de nous dire qu'elle a des symptomes : appetit + fatigue
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 15:09
[quote:155da79bd4="cigogne38"]salut les filles, je suis... perdue, malheureuse. Hier soir, gros clash avec mon mari. discrètement, je lui dis "allez, faudrait aller se coucher" alors que l'on est en plein visionnage de Greys Anatomy. et là il me dit non. il ne veut plus être sous pression pour les câlins. faire un câlin parce que c'est le bon moment. trop de pression tue les câlins. donc ceinture. il a raison je le sais. sans le vouloir, je lui mets la pression. j'essaie de lui expliquer que je ne veux pas que ça marche forcément, mais que je ne veux pas avoir de regrets quand mes rrr arrivent en me disant "normal, on a pas fait de TP". il me dit que si bb3 arrive dans 1 mois, 6 mois, 1 ou 2 ans, c'est pas grave. ok, c'est pas grave... mais je ne suis pas sure de tenir psychologiquement. en plus, ça me fait peur. mon beau-frère et a belle-sœur viennent de se séparer. et la non venu d'un bb3 tant désiré y est plus que sûrement pour qqch. ça me fait vraiment peur. donc voilà. je vais arrêter les tests d'ovu. je vais essayer de ne plus calculer, de ne plus penser à tout ça. d'être présente pour les TP quand il en a envie. juste pour savoir, comment réagissent vos hommes ? voilà. bonne journée à vous.[/quote:155da79bd4] Bonjour, Je viens vous rejoindre pour être solidaire avec vous! J'ai 37 ans 1/2 et j'essaie d'avoir mon 3ème. Si j'ai un conseil à vous donner pour celles dont les maris ne sont pas aussi dispo que le mien... ne leur dites pas que vous êtes en période d'ovulation... suivez votre courbe de température sagement et n'y pensez pas trop et ajouter du plaisir à vos rapports car nos amris sentent quand c'est pour le plaisir ou lorsque c'est pour avoir le bébé... Il faut savoir être cool avec eux.. mais bon, j'espère qu'ils veulent d'un autre bébé quand même! Bonne chance! Sinon, moi, j'attends de savoir si je avsi avoir mes Rrr le 26 ou 27 janvier... durdur d'attendre!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 15:19
ça psychote à fond c'est clair! surtout sur le "quand faire une test" aprce que je mise sur des règles le 24 mais dans le cas d'une phase luthéale de 14 jour avec une ovu le elndemain du test d'ovu positif....bref en fait vaut mieux que je me dise que le verdict est dans une semaine.... grrrrr j'ai tellement envie d 'y croire....depuis mai.....j'ai l'impression que je ne pourrait pas attendre plus......
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 15:31
je suppose que tu fais comme moi, tu calcules et recalcules dans la journée ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.