Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 09:52
:arrow: agrippine : oui je vais en refaire un ce matin. un dernier. après je laisse tomber... mais je me pose une question. peut-on faire la différence entre un test d'ovulation réalisé trop tôt et un test réalisé trop tard ? car si ça se trouve j'ai déjà ovulé (je pense aux glaires dont vous m'avez parlé) et mes tests n'ont pas fonctionné. mais comment savoir ?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 10:47
salut les filles! bon cigogne je suis tes tests d'ovu...c'est chiant ce qui t'arrive! y a pas vraiment de solution pour savoir si ton ovu est passée. La seule chose serai de faire un dosage de progestérone si ta gynéco ou ton médecin peut t'en prescrire....tu es à combien de jour maintenant? De mon côté j'attends, tjs aucun symptôme....à part peut être un peu à fleur de peau...je pleurnicherai pour un oui pour un non....hier dans la voiture en écoutant de la musique et c ematin au taf suite à une véxationde mon chef....n'improte quoi! en tout cas j'attends ausi tranquillement que possible mardi..... bonne journée!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 10:55
[quote:0d285067f8="cazie"]salut les filles! bon cigogne je suis tes tests d'ovu...c'est chiant ce qui t'arrive! y a pas vraiment de solution pour savoir si ton ovu est passée. La seule chose serai de faire un dosage de progestérone si ta gynéco ou ton médecin peut t'en prescrire....tu es à combien de jour maintenant? De mon côté j'attends, tjs aucun symptôme....à part peut être un peu à fleur de peau...je pleurnicherai pour un oui pour un non....hier dans la voiture en écoutant de la musique et c ematin au taf suite à une véxationde mon chef....n'improte quoi! en tout cas j'attends ausi tranquillement que possible mardi..... bonne journée![/quote:0d285067f8] :arrow: Cazie : j'en suis à J18. Facile mon cycle à commencer le 1er de l'an.... Mais tu vois, je suis tellement perdue, que j'ai supprimé la frise de ma signature, ça n'a plus de sens. Je croise les doigts pour toi. Hâte d'être à mardi pour avoir ton verdict donc.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 12:47
Enfin ! Je crois... Je viens de faire un nième test d'ovulation. Les 2 barres sont de même intensité. Pâles toutes les 2, mais de même intensité. Donc à priori, ovulation dans les 24/48 heures...
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 13:26
[quote:f66ac5b210="cigogne38"]Enfin ! Je crois... Je viens de faire un nième test d'ovulation. Les 2 barres sont de même intensité. Pâles toutes les 2, mais de même intensité. Donc à priori, ovulation dans les 24/48 heures...[/quote:f66ac5b210] trop cool!!!! TP TP TP!!!!!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 14:54
cigogne... ouf, tu dois etre soulagée non ? Donc c'est bon. Tu pars juste sur un cycle plus long. Mais tu sais, on a beau dire que la majorité des femmes ont un cycle de 28 jours... c'est pas vrai au final.... Et en plus, un cycle régulier (comme une horloge) ne garantie même pas une ovulation ! Ici, mon mari rentre ce soir, normalement moins malade, mais maintenant c'est à mon tour... Mal de gorge et grosse fatigue aujourd'hui.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 15:03
[quote:debdd21d79="agripine35"]cigogne... ouf, tu dois etre soulagée non ? Donc c'est bon. Tu pars juste sur un cycle plus long. Mais tu sais, on a beau dire que la majorité des femmes ont un cycle de 28 jours... c'est pas vrai au final.... Et en plus, un cycle régulier (comme une horloge) ne garantie même pas une ovulation ! Ici, mon mari rentre ce soir, normalement moins malade, mais maintenant c'est à mon tour... Mal de gorge et grosse fatigue aujourd'hui.[/quote:debdd21d79] Oui soulagée, même si pas persuadée que mon ovulation arrive. Les barres de contrôle et de tests sont super claires. Bref... je vais essayer de convaincre mon homme pour les TP tous les 2 jours. Mais il est énervé par ma tristesse à chaque fois que l'on m'annonce une grossesse donc "boude" un peu. On verra ce soir.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 15:15
Si la barre temoin était claire, c'est peut etre juste parce que l'hormone était trop diluée (tu as peut etre bu avant ?)
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 15:20
[quote:17089616eb="agripine35"]Si la barre temoin était claire, c'est peut etre juste parce que l'hormone était trop diluée (tu as peut etre bu avant ?)[/quote:17089616eb] Non j'ai fait super attention. Hier j'ai fait le test à 18h30. Et je n'avais pas bu ni été aux toilettes depuis l'heure du déjeuner. Aujourd'hui, j'ai fait le test à 12h30. Sans avoir bu ni été aux toilettes depuis 9h. C'est pour ça que je suis étonnée par ces 2 bandes de contrôles négatives.
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:47
Bon et bien, si ça vous dérange pas, je m'incruste !!! lol Je me présente quand même : cindy, 30 ans mariée depuis cet été avec mon homme qui a 37 ans; on a déjà une fille de 3 ans 1/2 et en essai BB2 depuis septembre 2011, donc j'ai attaqué mon C 7 le 08/01 ; mon ovu doit commencer d'ici 1 ou 2 jours ( j'arrive assez bien à la repérer ) et donc pour doubler mes chances, je fais des tests d'ovu pour le 2 ème mois !
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 16:01
[quote:9dd425deaf="cindySLG"]Bon et bien, si ça vous dérange pas, je m'incruste !!! lol Je me présente quand même : cindy, 30 ans mariée depuis cet été avec mon homme qui a 37 ans; on a déjà une fille de 3 ans 1/2 et en essai BB2 depuis septembre 2011, donc j'ai attaqué mon C 7 le 08/01 ; mon ovu doit commencer d'ici 1 ou 2 jours ( j'arrive assez bien à la repérer ) et donc pour doubler mes chances, je fais des tests d'ovu pour le 2 ème mois ![/quote:9dd425deaf] Bienvenue ! Dis-donc, on en est au même stade. Moi aussi en essai depuis septembre. Moi aussi ovu dans 1 ou 2 jours (enfin, je crois). On se suit...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 16:05
Super ! comme ça on pourra échanger nos impressions ! On croise les doigts : ça n'arrive pas qu'aux autres !!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 16:28
bah oui, cindy, faut t'incruster !!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 16:30
Oui, je suis bête de ne pas oser ! mais quand un groupe est déjà bien formé, c'est + difficile ... mais je suis là maintenant, et je vais vous suivre !!! lol
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 16:33
on est juste 4 si je ne me trompe pas - Cigogne, Cazie, Kevina et Moi. 5 avec toi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.