Post POSITIF, pour les filles qui ont du NEGATIF (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 10:53
cazie, ce n'est pas parce que je te donne un conseil avisé que je suis capable de respecter cela :lol: Théoriquement, avec une phase lutéale classique, mes rrr devraient arriver vendredi dans 10 jours. Mais avec ma phase lutéale, je m'attends à avoir des pertes dès dimanche prochain... :roll:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:56
ok tiens nous au courant....j'imagine que pour toi avec ce doute sur ta phase luthéale tu vas guetter à mort entre dimanche et vendredi prochain.....je croise les doigts et les jambes (c'est bêtement ce que je fais tout le temps en attendant le verdict comme si cela pouvait changer quelque chose ! :lol:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 12:08
c'est clair. Là ça va, je n'y pense pas, mais ce we, je vais surveiller... Quand elles débarqueront (si...), j’essaierai de positiver en me disant, que j'ai ovulé, j'en ai eu la preuve avec les tests, et que c'est déjà un doute en moins. Vous voulez que je vous fasse rire ? On a déménagé depuis 1 an dans la maison qu'on a acheté. Et on ne connait personne dans le lotissement, ni dans la ville. Du coup, comme je travaille loin, si j'avais un pepin de voiture et que mon mari n'est pas rentré, je serais dans la mouise pour récupérer mon fils avant la fin de la garderie. Du coup, j'ai envoyé un mél à tous les proprio du lotissement pour savoir s'il avait des enfants scolarisés dans l'école de mon fils. J'ai eu plusieurs réponses positives, dont... ma voisine d'en face, avec qui j'ai déjà discuté, mais dont je ne connaissais pas le nom. Du coup, gouter chez elle samedi après midi pour faire connaissance ! On est des vrais geeks, vraiment, aller faire connaissance avec ses voisins par mél....
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 14:01
[quote:bb0087eae0="cazie"]aggripine35 c'est quand ton verdict? un peu la même date que moi non? j'espère en tout cas que ton traitement va faire effet et que ta phase luthéale va se rallonger.... cigogne 38 alors les tests d'ovu ça donne quoi?[/quote:bb0087eae0] Mes tests d'ovu sont toujours négatifs à C5J16. Je suis... désabusée. Pourquoi ? Est-ce que mes cycles rallongent ? Surtout après mes pertes de sang mystérieuses 2 jours après la fin de mes règles. Bref... Je vais aller acheter des tests en pharmacie pour en refaire dès ce soir. Et j'attends avec impatience un test d'ovu +++ à défaut d'avoir un test de grossesse +++.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 14:02
[quote:70d5dab465="agripine35"]On est des vrais geeks, vraiment, aller faire connaissance avec ses voisins par mél....[/quote:70d5dab465] Quelle geek ! Mais c'est très bien de faire connaissance avec ses voisins. On essaie nous aussi mais c'est pas évident (pareil, on a emménagé en juil-11 et on ne connaissait personne) Mais heureusement que tu es geek, et que nous le sommes toutes -pour preuve la fréquence de nos messages sur ce forum- sinon on ne pourrait pas discuter ensemble :o
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 14:20
crotte cigogne... et sinon, tu n'as pas repéré de la glaire qui serait un indice d'ovu ?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 14:22
[quote:8ce2c98a2f="agripine35"]crotte cigogne... et sinon, tu n'as pas repéré de la glaire qui serait un indice d'ovu ?[/quote:8ce2c98a2f] Alors, ça... je n'en sais rien. Désolée d'être crue, mais il aurait fallu que je repère quoi quand et où ? Sinon, les tests d'ovu, pour vous, c'est 100% fiables ou pas ? En fait, j'utilise les tests en bandelette simply... Ma barre de contrôle est bien rose foncée, pas de souci. Après, depuis plusieurs jours, j'ai une barre rose pâle à côté. Donc pour moi, c'est négatif. Mais ça veut dire quoi au juste ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 14:36
pour que le test d'ovu soi positif, il faut que les 2 traits soient de meme intensité au moins. Sinon, je ne sais pas. Le fait que les 2 traits soient de meme intensité indique un pique de LH, ce qui arrive juste avant l'ovu. J'ai lu que pour certaines certaines filles, les tests ne réagissent pas avec elles, et pourtant, elles tombent enceinte. Pour la glaire, avant ou au moment de l'ovu, elle est comme du blanc d'oeuf cru, transparente et elastique...(bon appétit biensur)
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 14:42
[quote:87ab856b8e="agripine35"]pour que le test d'ovu soi positif, il faut que les 2 traits soient de meme intensité au moins. Sinon, je ne sais pas. Le fait que les 2 traits soient de meme intensité indique un pique de LH, ce qui arrive juste avant l'ovu. J'ai lu que pour certaines certaines filles, les tests ne réagissent pas avec elles, et pourtant, elles tombent enceinte. Pour la glaire, avant ou au moment de l'ovu, elle est comme du blanc d'oeuf cru, transparente et elastique...(bon appétit biensur)[/quote:87ab856b8e] En parcourant d'autres sites (ouh la vilaine), je suis tombée sur 2 posts qui parlent de la fiabilité aléatoire de tests d'ovu simplytest. Même s'ils ont très bien marché pour moi les derniers cycles, peut-être que tout simplement il ne marche plus maintenant. On verra bien ce soir en en achetant en pharmacie. Pour ce qui est des glaires.. ça me dit quelque chose. Il y a 2 jours peut être. Mais je n'ai pas tiqué sur le moment... si c'est bien ça. Wait and see donc.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 14:59
[quote:7e1afec723]En parcourant d'autres sites (ouh la vilaine)[/quote:7e1afec723] c'est MAL :lol: Et peut etre que ton pic n'est pas flagrant ce cycle ci... Note quelque part pour la glaire. Si tes rrr arrivent (et espérons que non), tu verras si ça colle.
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 20:20
[quote:96bbd1dfe1="agripine35"][quote:96bbd1dfe1]En parcourant d'autres sites (ouh la vilaine)[/quote:96bbd1dfe1] c'est MAL :lol: Et peut etre que ton pic n'est pas flagrant ce cycle ci... Note quelque part pour la glaire. Si tes rrr arrivent (et espérons que non), tu verras si ça colle.[/quote:96bbd1dfe1] Oohhhh oui c'est très mal lol !!! mais tu fais bien de le dire, j'en ai acheté de cette marque et je les ai reçu aujourd'hui donc je te dirais si ça marche pas, je suis à J10 avec des cycles d'environ 31 jours. mais si le trait est un peu pale ça veut dire négatif mais y'a quand même de l'hormone LH donc ça veut peut être dire que l'ovulation arrive dans plusieurs jours ??? Pour la glaire cervicale c'est pas évident... pis la position du col encore moins !!! pfffffff J'ai acheté un thermomètre aussi, je vais me lancer dans les expériences en cours de cycle certes mais c'est toujours ça. Je vous tiens au courant les filles, bonne soirée !
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 21:26
Je n'y comprends rien. Aujourd'hui, j'ai acheté des tests d'ovu en pharmacie de la marque Predictor. Vu le prix (30€ les 5 tests) j'espère qu'ils sont efficaces... Et là, surprise : non seulement mon test est négatif, mais en plus la barre de contrôle l'est aussi. Ils conseillent alors de refaire le test... Je n'ai plus envie. Je suis perdue, dégoûtée, pas positive pour un sou :cry:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 21:45
!!! putain, ça veut dire qu'il ne fonctionne pas ?!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 21:52
[quote:e87f534343="agripine35"]!!! putain, ça veut dire qu'il ne fonctionne pas ?![/quote:e87f534343] J'en sais rien :oops: Après 5 tests négatifs et 1 test invalide je t'avoue que je ne sais plus à quel saint me vouer.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 09:09
à part en refaire un...je ne vois pas. Pour moi, un test invalide, ça veut dire qu'il n'a pas focntionné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.