Aidez moi a y voir plus clair

Discussions

Auteur
Message
valoularitale 31 messages
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 08:00
bonjour, j'ai deja posté il y a environ 1 semaine mais la quelque chose de noueau c'est produit je vais tout redétailler. Alors pour mes regles du mois de septembre je les ai eu le 25 septembre oublié pilule 2 fois reprise plus de 12 h apres beaucoup de fatigue des nausees seins gonflés ventre dur constipation. regle le 23 octobre un peu bizarre avec une pds negative le 20 octobre. Je devais reprendre ma pilule le 28 mais pa reprise toujours mal o ovaire sein doulouraux des nausees et la ce matin le 6 novembre je vais au toilette et en m'essuyant j'ai des pertes marrons. Je n'ai jamais eu ca de toute ma vie j'ai 34 ans j'ai deja eu une 1ere grossesse de jumeau accouchée a 5 mois et deces de m anges et 2eme grossesse mon fils a 13 mois et mon conjoint croi a une grossesse. j'ai eu rapport non protéger souvent. Merci de vos temoignage
valoularitale 31 messages
valoularitale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 16:38
merci pour ta reponse g tjr des pertes mai pa comme des regles j'ai eu pas mal de stre[quote="Angelana"]je te conseille de consulté un gyneco si la PDS etait negative! ou en refaire une sa arrive que la premiere soit negatif c'est arrivé a 2 amie a stresse c dernier temps a cause du papa de mon fils on es separer depuis sa naissance et g ne vit pas avec mon copain pour le moment mais je lui fais part de tout ca et lui envoi des photos de mon corps et il me di qu'il a encore changer que j'ai tout d'une femme enceinte je telephonerai demain a mon gyneco pour rdv rapide merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.