Une nouvelle utilisatrice du monitor

Discussions

Auteur
Message
staygulf2012 5 messages
staygulf2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 20:34
Merci Isa pour ton accueil, on sent que tu as l'habitude de donner un coup de pouce aux nouvelles. J'ai effectivement commencé en cours de cycle car je commence à connaître les signes de l'ovulation :wink: Bon c'était peut-être pas le bon choix...Je voulais juste essayer, faire avancer mais bon..Sinon pour mon chemin: un fils de 8 ans et une fille qui vient d'avoir deux ans.Entre ces deux merveilles, 5 ans de déceptions, traitements, opération et fausses couche. Alors on a décidé de tenter un troisième. Je suis tombée enceinte cette fois sans vraiment y penser :roll: Mais notre bonheur n'a duré que quelques semaines. J'espère que le monitor aidera, j'ai des cycles de 32 jours depuis la naissance de notre fille avant c'était n'importe quoi!! Je ne vous connais pas encore vous les mamans et futures mamans du forum mais je sais que venir ici est une démarche sincère alors je vous souhaite à vous toutes d'obtenir ce moment où l'on sait que notre vie va changer quand le test dit +. Ciao
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 16:39
[quote:6ca33573a7="staygulf2012"]Merci Isa pour ton accueil, on sent que tu as l'habitude de donner un coup de pouce aux nouvelles. J'ai effectivement commencé en cours de cycle car je commence à connaître les signes de l'ovulation :wink: Bon c'était peut-être pas le bon choix...Je voulais juste essayer, faire avancer mais bon..Sinon pour mon chemin: un fils de 8 ans et une fille qui vient d'avoir deux ans.Entre ces deux merveilles, 5 ans de déceptions, traitements, opération et fausses couche. Alors on a décidé de tenter un troisième. Je suis tombée enceinte cette fois sans vraiment y penser :roll: Mais notre bonheur n'a duré que quelques semaines. J'espère que le monitor aidera, j'ai des cycles de 32 jours depuis la naissance de notre fille avant c'était n'importe quoi!! Je ne vous connais pas encore vous les mamans et futures mamans du forum mais je sais que venir ici est une démarche sincère alors je vous souhaite à vous toutes d'obtenir ce moment où l'on sait que notre vie va changer quand le test dit +. Ciao[/quote:6ca33573a7] coucou, tu n'es pas encore tombé dans le post des "essais bébé avec fertility monitor" j'espere te donner le bon lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=153432 sinon tu vas bien reussir a nous trouver! on est 4-5 filles à l'utiliser :) bon we !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.