Question ovulation

Discussions

Auteur
Message
lulusill 11 messages
lulusill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 21:18
Bonsoir a toutes voila j'ai une interrogation, j'ai habituellement des cycle de 30 a 31 jour. Mes dernières règles datent du 14/10 et le 31/10 j'ai commencé a avoir des pertes aspect blanc d'oeuf jusqu'au 1er/11 et rapport le matin du 2/11. La aujourd'hui en allant aux toilette j'ai encore des perte filandreuse et de meme aspect sur le papier. Par curiosité je me suis "examiné" moi meme et la les perte étaient blanche crémeuse je me pose donc plusieurs question a quel moment ai-je ovulé selon vous? avant ces perte? ou suis-je en plein dedans? si j'ai ovulé le 2/11 donc après ces perte, mes regle devraient arriver (ou pas) le 16/11? donc ça ferai une ovulation a j19 si je dit pas de bétise ça ferait pas un peu tard? es que nos TP a cette date a une chance d'aboutir a une grossesse? ou l'avons nous fait trop tard? j'espère que vous avez (par miracle) reussi a me comprendre :D Merci pour vos réponse
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 21:53
Bonsoir, Si tu as fait un cycle de 30-31 jours (comme d'hab), tu as ovulé le 31 ou le 1er, ce qui correspond à tes symptômes blanc d'oeuf. Un ovule a une durée de vie d'environ 24 heures donc avec un rapport le 2/11 c'est limite mais jouable ! Autre hypothèse: Tu as peut être (contrairement à d'hab) fait un cycle plus long, auquel cas tu es en plein dedans.... les variations de durée de cycle arrivent plus souvent qu'on ne le croit et souvent juste quand il faut ;-) Verdict autour du 16/11..... Bon courage pour l'attente et j'espère un + comme résultat!! [quote:06b0a3b6a4="lulusill"]Bonsoir a toutes voila j'ai une interrogation, j'ai habituellement des cycle de 30 a 31 jour. Mes dernières règles datent du 14/10 et le 31/10 j'ai commencé a avoir des pertes aspect blanc d'oeuf jusqu'au 1er/11 et rapport le matin du 2/11. La aujourd'hui en allant aux toilette j'ai encore des perte filandreuse et de meme aspect sur le papier. Par curiosité je me suis "examiné" moi meme et la les perte étaient blanche crémeuse je me pose donc plusieurs question a quel moment ai-je ovulé selon vous? avant ces perte? ou suis-je en plein dedans? si j'ai ovulé le 2/11 donc après ces perte, mes regle devraient arriver (ou pas) le 16/11? donc ça ferai une ovulation a j19 si je dit pas de bétise ça ferait pas un peu tard? es que nos TP a cette date a une chance d'aboutir a une grossesse? ou l'avons nous fait trop tard? j'espère que vous avez (par miracle) reussi a me comprendre :D Merci pour vos réponse[/quote:06b0a3b6a4]
lulusill 11 messages
lulusill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 22:23
[quote:5a5843a1cb="josefine"]Bonsoir, Si tu as fait un cycle de 30-31 jours (comme d'hab), tu as ovulé le 31 ou le 1er, ce qui correspond à tes symptômes blanc d'oeuf. Un ovule a une durée de vie d'environ 24 heures donc avec un rapport le 2/11 c'est limite mais jouable ! Autre hypothèse: Tu as peut être (contrairement à d'hab) fait un cycle plus long, auquel cas tu es en plein dedans.... les variations de durée de cycle arrivent plus souvent qu'on ne le croit et souvent juste quand il faut ;-) Verdict autour du 16/11..... Bon courage pour l'attente et j'espère un + comme résultat!! [quote:5a5843a1cb="lulusill"]Bonsoir a toutes voila j'ai une interrogation, j'ai habituellement des cycle de 30 a 31 jour. Mes dernières règles datent du 14/10 et le 31/10 j'ai commencé a avoir des pertes aspect blanc d'oeuf jusqu'au 1er/11 et rapport le matin du 2/11. La aujourd'hui en allant aux toilette j'ai encore des perte filandreuse et de meme aspect sur le papier. Par curiosité je me suis "examiné" moi meme et la les perte étaient blanche crémeuse je me pose donc plusieurs question a quel moment ai-je ovulé selon vous? avant ces perte? ou suis-je en plein dedans? si j'ai ovulé le 2/11 donc après ces perte, mes regle devraient arriver (ou pas) le 16/11? donc ça ferai une ovulation a j19 si je dit pas de bétise ça ferait pas un peu tard? es que nos TP a cette date a une chance d'aboutir a une grossesse? ou l'avons nous fait trop tard? j'espère que vous avez (par miracle) reussi a me comprendre :D Merci pour vos réponse[/quote:5a5843a1cb][/quote:5a5843a1cb] oui j'espère :D j'ai la particularité de bien sentir ma période moi en + avec des pic aux ovaire et tiraillement dans le ventre et les rein (copieuse parfois cela dit) puis sachant que le calin avec cheri a été fait très tot (6h du mat ce 2/11 :P ) j'espère que ça donnera une bonne nouvelle, meme si ,j'essaie de pas trop y penser :roll:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:44
Oh merci pour ce post :wink: Tu me donnes de l'espoir, et ça, ça n'a pas de prix ! C'est tellement dur d'oublier, de penser à autre chose quand on guette le moindre signe (les tétons...). Félicitations tardives et bonne grossesse ! :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 12:25
Toutes mes félicitations et très belle grossesse !
lulusill 11 messages
lulusill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 11:38
Alors la ce matin il m'est arrivé un truc inhabituel et auquel j'ai du mal a croire a la base tant ça ne m'est jamais arrivé. j'ai eu un rapport avec cheri cette nuit un peu olé olé on s'endort et en me réveillant ce matin, d'un coup bouffée de chaleur et maux de ventre comme pour mon 1er jour de règle!:shock: tout pareil sauf mes douleur aux sein habituelle mais pas aussi douloureux que pour les règles. je me lève normalement, vais au toilette et la ma plus grande surprise des perte rosée sur le papier je comprend plus rien et ne sais pas du tout a quoi ça peut correspondre mes règle? qui arrivent avec 10J d'avance? ça serait bien la 1ere fois. Aidez moi svp es que c'est arrivé a l'une d'entre vous ? :?
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 12:20
cc t perte rosé st ptete du a ton rapport car moi cela marrive apres des rapport davoir des petite perte jesper avoir pu taider
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 12:54
Bonjour!! Merci pour ce post!!! Moi j'ai du mal à ne pas y penser, courbes+dudu à prendre... Ce cycle-là j'en suis à 12DPO et C5J29/28 ou 29 sous dudu Je n'ai pas de symptomes, et j'ai fait un test à 11 dpo, trop tôt certainement. Ma température fait n'impirte quoi alors je ne m'y pas trop sauf pour l'ovu car c'est couplé avec les test d'ovu bandelettes. Moi aussi je guette les tétons et les seins... :lol: mais j'ai aussi mal au ventre entre le nombril et le bas ventre et au dos...mais je ne pense pas que ce soient des symptmes!!! En tout cas MERCI de partager tout ça avec nous et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta grossesse et... FELICITATIONS!!!
lulusill 11 messages
lulusill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 13:06
[quote:f4e4427f69="aurel08450"]cc t perte rosé st ptete du a ton rapport car moi cela marrive apres des rapport davoir des petite perte jesper avoir pu taider[/quote:f4e4427f69] tu a une idée de a quoi ça peut etre du? car ça ne m'est jamais arrivé avant et aussi les douleur de règle si tot :shock:
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 17:59
c'est ptete un dereglement hormonal sa mest arriver le mois dernier a J13 en periode dovulation j'ai fai une hemorragie vaginal g etait a la maternité et le gygy ma fai une echo et tt etait normal il ma rien de plus ou bien ta nidation si il ya eu fecondation se kil te vau c douleur et perte rosé
lulusill 11 messages
lulusill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 03:01
je ne sais pas pour une nidation ça fait quand asser tot je pense no? :cpa:
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 07:59
tu a ovuler a kel date car la nidation il dise que sa peu survenir entre 3 a 7 jours c pour sa
lulusill 11 messages
lulusill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 08:12
alors normalement si je me trompe pas j'ai du ovuler vers le 2 novembre car perte fileuse blanc d'oeuf du 31 au 1 er mais le souci c'est que j'ai eu qu'un seul calin avec chéri justement ce matin du 2 / 11 a 6h je sais pas si avec qu'un seul calinou ça va suffire quand meme :(
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 10:56
ca peut etre possible moi pour ma fille g fai ke un seul calin le jour de mon ovu et tu voi elle et la dc tt et posible
lulusill 11 messages
lulusill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 11:07
ah daccord ça me rassure alors :love: je vais attendre pour voir je te tiendrais au courant :D un grand merci pour ton aide :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.