Un petit troisieme... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 09:40
Coucou a toutes, je pense que pour moi, ce sera pas pour ce mois-ci!! J ai des douleurs horrible(comme jamais j ai eu) au ventre, et ds le dos!! Dc j attend mes rrrrr... :-( J espere que vous allez toutes bien, et que vs preparez les fetes!! J atten avec impatience les vacances, pour changer d'air, besoin de plus voir certaines tete!!! Bonne journee les filles biz
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 11:48
:arrow: courage mimicitron !!! tu vas l'avoir !!! j'espère un beau cadeau +++ pour toi !!!! change toi bien les idées ....... Perso après ma chute gross douleur o bidon 3mn, grosse remontée ce matin oulala je tourne en rond anniv mercredi :roll: Bis les filles
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 17:50
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles, Ici tout va bien, pas mal fatiguée et déjà quelques nausées, mais ça fais plaisir, ça me rappel que je suis enceinte, j'ai encore du mal à réaliser, c'est venu tellement vite (je ne vais pas m'en plaindre). J'espère que vous allez toutes bien et que vous travaillez bien pour obtenir plein de +++. Ce week end j'ai emmené mes 2 filles voir Disney sur glace, c'était super et elles étaient ravie. Mais alors c'est vraiment mal foutu, il y avais un monde, on ne pouvait même pas acceder au parking et quand enfin on arrive, fermé, plus de place. Enfin ça vallait le coup de voir leur sourire pendant le spectacle. Bonne semaine à toutes.
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 20:46
Coucou a toutes, pour moi, ce sera pas pour ce mois ci!! les rrrr ont debarqués!! De beaux ++++ pour vous
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 12:53
Salut, Ce ne sera pas pour moi non plus, mes rrr ont débarquées hier soir. Je suis déprimée... Mais il faut que le moral revienne. Là je fais la tronche au boulot, mais j'espère être tout sourire pour mes enfants ce soir. En attendant, j'ai commandé des tests d'ovu. Vous vous y connaissez ? Quand dois-je les utiliser ? En espérant qu'ils arrivent vite... Je vais partir sur un cycle entre 28 et 34 jours. A en croire les derniers mois, mes cycles tendent à se réguler sur le classique 28 jrs...
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 20:37
Courage mimicitron et cigogne38, peut etre un +++ de noël ?! Qui sait ?!? En tout cas je suis de tout coeur avec vous. Bises à toutes !!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 12:46
Au secours... Je ne m'aime pas du tout en ce moment. Je viens de parcourir le forum pour prendre des nouvelles des filles qui avaient commencé leurs essais en même temps que moi. Et que de +++. Je suis... envieuse. C'est pas bien. Suis-je la seule dans cet état d'esprit ?
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 15:14
[quote:f077ee55d2="cigogne38"]Au secours... Je ne m'aime pas du tout en ce moment. Je viens de parcourir le forum pour prendre des nouvelles des filles qui avaient commencé leurs essais en même temps que moi. Et que de +++. Je suis... envieuse. C'est pas bien. Suis-je la seule dans cet état d'esprit ?[/quote:f077ee55d2] tinkiete tu vas l avoir ton ++ !!! On se suivra et se soutiendra si tu ve...Essaye de penser a autre chose, preparre des decos de noel ac tes loulius, ca occupe l esprit...Bisouille
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 15:39
Salut mimicitron, Merki :) Dis-moi notre cycle a débuté en même temps, non ? Lequel est-ce pour toi ? Et tu tables sur combien de jours ? Pour mieux se suivre, j'ai créé un post pour les essayeuses de décembre. Vienz-y donc :)
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:15
coucou les filles !!!!!! je les ai eus hier et temp remonte :?: :?: :?: :?: Je verrai demain temp !!!!! Ben j'espère pas une GUE ou FC grrr bis les filles !!!! on va l'avoir ce ++++
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 20:50
[quote:69dfae00b6="cigogne38"]Salut mimicitron, Merki :) Dis-moi notre cycle a débuté en même temps, non ? Lequel est-ce pour toi ? Et tu tables sur combien de jours ? Pour mieux se suivre, j'ai créé un post pour les essayeuses de décembre. Vienz-y donc :)[/quote:69dfae00b6] Coucou, mon 1er cycle a dure 27 jours!!! Jai eu mes rrr dimanche 4 decembre...et ca dure encore, ppffff :twisted:
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:17
:arrow: cicogne en 1 an et 9 mois j'en ai vu plein des ++++ et regarde je suis tjs là je suis contente pour elles je l'ai vite accepté parce que j'avais pas le choix si d'autre été heureuse et ben cool pour elles moi je me fais une raison que je l'aurai aussi ce + il viendra quand il viendra et en pleine forme je le veut . On sera tout les 4 heureux avec donc j'attends. On va l'avoir ma belle et ki c peut être ensemble hihi courage surtout. :arrow: c long mimicitron !!! bon allez viens avec nous on va l'avoir notre ++ dans 7 jours je compte sur toi pour des TP de bonne qualité pas quantité mdr. allez on croise les filles il est pour nous le prochain !!! bis bis les fofines !!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 13:30
[quote:71dcc993f4="Sand"]:arrow: cicogne en 1 an et 9 mois j'en ai vu plein des ++++ et regarde je suis tjs là je suis contente pour elles je l'ai vite accepté parce que j'avais pas le choix si d'autre été heureuse et ben cool pour elles moi je me fais une raison que je l'aurai aussi ce + il viendra quand il viendra et en pleine forme je le veut . On sera tout les 4 heureux avec donc j'attends. On va l'avoir ma belle et ki c peut être ensemble hihi courage surtout. [/quote:71dcc993f4] Merci Sand ! J'me sens moins seule. Et j'ai l'impression que mon moral repart avec la fin des rrr. Wait and see.
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 14:19
Salut sand, je viens aux nouvelles? + ou pas + ?? Cigogne38, je ne trouve pas ton post!! J espere que vs allez bien les filles, ds qq jours c'est les vacances, et dc moins de stress....J'ai hate ;-) Avez vous preparez votre lettre au père noël? j'espere que vous avez été bien sages!! hihihih Bisouilles les filles..
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 19:42
[quote:fafb0b5ef1="mimicitron"]Cigogne38, je ne trouve pas ton post!! [/quote:fafb0b5ef1] Il est là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=157951&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.