Un petit troisieme... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 17:51
so*, oui et non, il était très indécis!!!! alors j'ai pris les devants, aujourd'hui, j'attends de lui faire la surprise d'un beau +++, et lui aussi!!! c'est sur que c'est cool de sa part de faire cet effort pour moi (et pour nous :D ), moi je me sentais frustrée de savoir que lui n'en voulait plus alors que je rêvais de ce bb!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 17:52
liliroose, bienvenue à toi :D
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 20:01
Bonsoir à toutes J'espere que vous allez toutes bien. Alors avez vous des +++ ? Sinon quand est ce que sont prévues vos rrr ? Moi c'est le 24 nov. Bonne soirée
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 22:24
bonjour je me joint a vous je suis en essai bebe 3depui le debut du mois g deja eu 2grossesse mais notre fils Marius c'est envole rejoindre les anges le 25mai 2011 a l'age de 8mois. Je ne souhaitait pas avoir 3enfant mais notre vie a pris un autre tourant. Je ne souhaite en aucun cas remplacer notre fils mais je crois que pour reussir a ecrire notre vie, notre histoire il est pour moi primordial d'avoir ce BB. Nous avons aussi une fille de 4ans Léonie qui fait de notre vie un vrai bonheur. Alors j'espere que l'on pourra ce soutenir
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 16:57
[quote:0e8eb11d5b="crisaline"]bonjour je me joint a vous je suis en essai bebe 3depui le debut du mois g deja eu 2grossesse mais notre fils Marius c'est envole rejoindre les anges le 25mai 2011 a l'age de 8mois. Je ne souhaitait pas avoir 3enfant mais notre vie a pris un autre tourant. Je ne souhaite en aucun cas remplacer notre fils mais je crois que pour reussir a ecrire notre vie, notre histoire il est pour moi primordial d'avoir ce BB. Nous avons aussi une fille de 4ans Léonie qui fait de notre vie un vrai bonheur. Alors j'espere que l'on pourra ce soutenir[/quote:0e8eb11d5b] Bonjour Crisaline Bienvenue parmis nous. Je suis désolée pour ton petit Marius, je te souhaite de tout coeur de reussir à écrire ta vie. Pas de probleme pour se soutenir, tu en es ou dans les essais ? Moi j'attend jeudi pour voir si j'ai mes rrr. Mais bon c'est le C1 alors je ne me fais pas trop d'illusions, on verra bien. A bientot.
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 15:44
Coucou a toutes, J'ai deux enfants de 4ans et demi et 2 ans et demi!! Et j'ai très envie d'un troisième enfant. ;-) J'ai arreté ma pilule début novembre, et mes rrrr sont arrivés le 7!! Avec mon mari, on a decidé de pas se prendre la tête, ca viendra quand ca voudra!! :-) Pour mes deux premières grossesses,j'ai eu mon + au 1er cycle...Alors j'espère ne pas attendre trop longtemps!! J'aimerai bcp discuter avec de futures mamans, pour se partager nos émotions,etc... Bonne journée a toutes et a bientot!!
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 17:26
cc je me join a vous pti presentation aurelie 25 ans , zhom 24 ans marier 2 enfants lucas bientot 4 ans ke g eu en cycle1 téa 17 mois ke g eu en cycle 1 la g entamer mon cycle 2 aujourdui cycle regulier de 28 jours jai arreter ma pilule depuis juillet2011 voila pour moi jesper kil yaura bientot des + a bientot les filles
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 18:25
bonsoir j'espère que vous vous portez toutes bien!! mes dernières rrr remonte au 24 octobre ... à votre avis je fais quand un test?? j'ai quelques douleurs aux bas ventre des pics a gauche ... Bises
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 20:19
Bonsoir à toutes Bienvenue à mimicitron et aurel08450, j'espere qu'on aura vite plein de +++ à partager. liliroose :arrow: Tout dépend de combien de jours sont tes cycles, s'ils sont régulier mais moi je n'aura pas tenue jusque là sans faire de test. En tout cas si tu as des cycles de 28 jours réguliers, tu peux faire un test parce que tu as au moins 4 jours de retard :P . Je croise les doigts. Moi j'attend encore, demain jour des rrr, et pour l'instant rien. Mais bon ça ne veux rien dire si ça se trouve demain matin elles seront là. Bonne soirée à toutes
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:18
Pour moi, tout va bien, quelques douleurs au niveau de l uterus!!mais supportable... Et vous les filles, comment allez vous? :D Ici, j'ai hate d'etre en vacances,ca fait tjs du bien de partir qq jours... Je vous souhaite une bonne journée!!!biz
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 10:07
bonjour comment vous allez? ici tout va bien et toujours pas de rrr en vue :D et vous quoi de neuf? Bonne journée
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 10:31
coucou les filles, je reve de pouvoir participer a votre discussion, j'ai deux merveilleux enfants, une fille de 3 ans et demi et un garcon de 16 mois. J'ai envie d'un petit troisième, mais je trouve que c'est encore un peu tôt, ils auraient pas beaucoup d'écart, et cela me fais un peu peur. Et surtout pas envie d'entendre parler autour de moi, qu'on est fou d'avoir fait des gosses si proche..... Voila je vous souhaite a toutes bonne chances pour la suite, et je vous envies.............
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 15:43
moi depuis toujours je voulais des enfants rapprochés!! c'est vrai que c'est pas facile au quotidien mais une fois qu'on connait le rythme de chacun bah tout roule et c'est que du bonheur :D :D Après le regard des gens je m'en moque c'est pas leurs affaires! j'ai aucun compte à leur rendre! on avance pas si on doit toujours faire attention aux remarques des autres...
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 15:44
[quote:e08fba9bd5="granotte"]coucou les filles, je reve de pouvoir participer a votre discussion, j'ai deux merveilleux enfants, une fille de 3 ans et demi et un garcon de 16 mois. J'ai envie d'un petit troisième, mais je trouve que c'est encore un peu tôt, ils auraient pas beaucoup d'écart, et cela me fais un peu peur. Et surtout pas envie d'entendre parler autour de moi, qu'on est fou d'avoir fait des gosses si proche..... Voila je vous souhaite a toutes bonne chances pour la suite, et je vous envies.............[/quote:e08fba9bd5] Bienvenue granotte!! Laisse les autres parler sur toi, si tu as envie d un troisieme avec ton mari, FONCE!! Pour ma part mes enfants ont 2ans d'ecart, et c'est genial!!!Ils sont tjs ensemble ;-) Bonne continuation a toi, tiens moi au courant!!!Biz :P
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 18:01
Bonsoir à toutes, Je me joint à vous, j ai trois enfants de 6 ans, 4 ans et 3 ans, elles me comblent de bonheur mais voilà l envie d un autre enfant est apparue! J y pense énormement mais toujours les mêmes questions, attendre plus longtemps encore? le budget? est ce raisonnable? etc... Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.