Plus de 2 ans d'essai : 2++ et 0 decouragement ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 16:42
Cool cool cool tout ca!
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:06
re coucou alors j'ai vu gygy!! c'est normal que j'ai mal au ventre, étant donné que mon score d'oestradiol a explosé... faut que je diminue les doses. Sinon j'ai 10 ovocytes de chaque coté, dont 10 en tout qui ont l'air bien. Je revois la gygy vendredi, et elle me dira si je déclenche samedi ou dimanche...donc ponction lundi ou mardi ihih ! elle m'a dit qu'en cas d'hyperstimulation, ils feront quand meme la ponction mais congeleront mes ovocytes, le temps que mes ovaires se reposent! voila pour les nouvelles, qui sont pas trop mauvaises :D gros bisous à toutes!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 21:43
[quote:7910fc8a3a="Krist£"][quote:7910fc8a3a="saby attend bb4"]voila mon rendez vou savec nouveau gygy il et tres professionnel un peu froid mais tres gentil :D :D sinon j ai revu mon bb avec une echo super claire ou on la super bien vue bouger et mon cheri a peu avoir une belle photo ou on voit bien c bras et c pieds sinon bb a bien grandi de 22 mm lundi et passer a 24 mm en 2 jour et du coup vue la taille de bb mon debut de grossesse et pas le 10/12 mais le 08/12 pour 2 jour :mdr: et donc une dpa le 8/09 et je suis donc a 8 sa et 6 jour doc fin 9 eme sa , pui il ma donner tout les rendez vous pour la grossesse donc prochaine le 21 /02 :D[/quote:7910fc8a3a] [color=darkblue:7910fc8a3a]SUPER :D tu vas accoucher ou ?[/color:7910fc8a3a][/quote:7910fc8a3a] chez moi :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 21:47
[quote:54ff82e3f1="choupietena"]re coucou alors j'ai vu gygy!! c'est normal que j'ai mal au ventre, étant donné que mon score d'oestradiol a explosé... faut que je diminue les doses. Sinon j'ai 10 ovocytes de chaque coté, dont 10 en tout qui ont l'air bien. Je revois la gygy vendredi, et elle me dira si je déclenche samedi ou dimanche...donc ponction lundi ou mardi ihih ! elle m'a dit qu'en cas d'hyperstimulation, ils feront quand meme la ponction mais congeleront mes ovocytes, le temps que mes ovaires se reposent! voila pour les nouvelles, qui sont pas trop mauvaises :D gros bisous à toutes![/quote:54ff82e3f1] ce sont des follicule pas ovocyte u peu pas savoir le nombre d ovocyte avant la ponction :wink: et c pas parecque tu a 10 follicule que tu aura 10 ovocyte sa peut etre moin c pour plus ya de follicule plus ya ovocyte :wink: par contre j espere quand a diminue ton ttt loestardiol va pas complétement chute car c a causse de sa qui mon arrête r mon 1er ttt
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 21:51
[quote:de441a6d51="saby attend bb4"][quote:de441a6d51="choupietena"]re coucou alors j'ai vu gygy!! c'est normal que j'ai mal au ventre, étant donné que mon score d'oestradiol a explosé... faut que je diminue les doses. Sinon j'ai 10 ovocytes de chaque coté, dont 10 en tout qui ont l'air bien. Je revois la gygy vendredi, et elle me dira si je déclenche samedi ou dimanche...donc ponction lundi ou mardi ihih ! elle m'a dit qu'en cas d'hyperstimulation, ils feront quand meme la ponction mais congeleront mes ovocytes, le temps que mes ovaires se reposent! voila pour les nouvelles, qui sont pas trop mauvaises :D gros bisous à toutes![/quote:de441a6d51] ce sont des follicule pas ovocyte u peu pas savoir le nombre d ovocyte avant la ponction :wink: et c pas parecque tu a 10 follicule que tu aura 10 ovocyte sa peut etre moin c pour plus ya de follicule plus ya ovocyte :wink: par contre j espere quand a diminue ton ttt loestardiol va pas complétement chute car c a causse de sa qui mon arrête r mon 1er ttt[/quote:de441a6d51] OUI excuse, je voulais dire follicules . Pour la gygy c'est suffisant, elle veut eviter à tout prix l'hyperstimulation, elle dit que j'en ai le potentiel lol pour la baisse de dose, je passe de 100 à 75uI . Affaire à suivre!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 12:19
:arrow: Bonjour les filles vous allez bien ? ? Vous m'avez manqués! ça fait longtemps! :arrow: Saby : toute mes félicitations ! je suis très contente pour toi! repose toi surtout! :arrow: je n'ai pas tout lu le forum comme vous avez papoter ! :arrow: Courage les filles! vous l'aurez votre bébé!! :arrow: J'étais très occupé avec ma fille, pas le temps d'aller sur le forum. Ma fille a 5mois, elle trop mimi, elle nous fait pleins de magnifique sourire, elle rigole, c'est ma joie, elle est tout pour moi, elle nous comble de bonheur. Je suis enceinte du 2ème je suis à 2mois et demi accouchement prévu le 7aout, cette grossesse n'a rien avoir avec celle Inès, je peux bouger, je vomis beaucoup, je mange très peu, mais je me sens beaucoup mieux avec cette grossesse, je suis tombée enceinte en novemmbre, c'était une grande surprise, je ne prennais pas la pilule comme je me disais que j'ai mais plus d'un an pour avoir Inès, je me suis dit que je vais surement galèré pour le 2ème, bah ! enceinte 3mois après mon accouchement. Mon mari est tout content ! !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 12:58
[quote:1cb94961a5="zahrafatima"]:arrow: Bonjour les filles vous allez bien ? ? Vous m'avez manqués! ça fait longtemps! :arrow: Saby : toute mes félicitations ! je suis très contente pour toi! repose toi surtout! :arrow: je n'ai pas tout lu le forum comme vous avez papoter ! :arrow: Courage les filles! vous l'aurez votre bébé!! :arrow: J'étais très occupé avec ma fille, pas le temps d'aller sur le forum. Ma fille a 5mois, elle trop mimi, elle nous fait pleins de magnifique sourire, elle rigole, c'est ma joie, elle est tout pour moi, elle nous comble de bonheur. Je suis enceinte du 2ème je suis à 2mois et demi accouchement prévu le 7aout, cette grossesse n'a rien avoir avec celle Inès, je peux bouger, je vomis beaucoup, je mange très peu, mais je me sens beaucoup mieux avec cette grossesse, je suis tombée enceinte en novemmbre, c'était une grande surprise, je ne prennais pas la pilule comme je me disais que j'ai mais plus d'un an pour avoir Inès, je me suis dit que je vais surement galèré pour le 2ème, bah ! enceinte 3mois après mon accouchement. Mon mari est tout content ! ![/quote:1cb94961a5]felicitation mais normalement on et toujour plus fertile apres uun accouchement :wink: et sinon on c suit moi je suis prevu debut septembre :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 13:44
[quote:8353b09ec7="zahrafatima"]Je suis enceinte du 2ème je suis à 2mois et demi accouchement prévu le 7aout, cette grossesse n'a rien avoir avec celle Inès, je peux bouger, je vomis beaucoup, je mange très peu, mais je me sens beaucoup mieux avec cette grossesse, je suis tombée enceinte en novemmbre, c'était une grande surprise, je ne prennais pas la pilule comme je me disais que j'ai mais plus d'un an pour avoir Inès, je me suis dit que je vais surement galèré pour le 2ème, bah ! enceinte 3mois après mon accouchement. Mon mari est tout content ! ![/quote:8353b09ec7] [color=darkblue:8353b09ec7] :D Félicitation J-1 demain on n'a notre maisooooooooooon :yes: on n'a acheté plein de produit pour la néttoyer a fond, il manque plus que de l'huile de coude :mrgreen: ca fait 2 ans qu'elle est pas habiter donc plein d'araignés, beurk mercredi on va aller acheter a leroy m pour acheter tout (carrelage, peinture, radiateur,...) c'est embêtant faut aller a bordeaux y a rien par ici :roll: [/color:8353b09ec7]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 14:10
[quote:229c41c392="Krist£"][quote:229c41c392="zahrafatima"]Je suis enceinte du 2ème je suis à 2mois et demi accouchement prévu le 7aout, cette grossesse n'a rien avoir avec celle Inès, je peux bouger, je vomis beaucoup, je mange très peu, mais je me sens beaucoup mieux avec cette grossesse, je suis tombée enceinte en novemmbre, c'était une grande surprise, je ne prennais pas la pilule comme je me disais que j'ai mais plus d'un an pour avoir Inès, je me suis dit que je vais surement galèré pour le 2ème, bah ! enceinte 3mois après mon accouchement. Mon mari est tout content ! ![/quote:229c41c392] [color=darkblue:229c41c392] :D Félicitation J-1 demain on n'a notre maisooooooooooon :yes: on n'a acheté plein de produit pour la néttoyer a fond, il manque plus que de l'huile de coude :mrgreen: ca fait 2 ans qu'elle est pas habiter donc plein d'araignés, beurk mercredi on va aller acheter a leroy m pour acheter tout (carrelage, peinture, radiateur,...) c'est embêtant faut aller a bordeaux y a rien par ici :roll: [/color:229c41c392][/quote:229c41c392] genial miss :D :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 06:55
[quote:f1302018df="Krist£"][quote:f1302018df="zahrafatima"]Je suis enceinte du 2ème je suis à 2mois et demi accouchement prévu le 7aout, cette grossesse n'a rien avoir avec celle Inès, je peux bouger, je vomis beaucoup, je mange très peu, mais je me sens beaucoup mieux avec cette grossesse, je suis tombée enceinte en novemmbre, c'était une grande surprise, je ne prennais pas la pilule comme je me disais que j'ai mais plus d'un an pour avoir Inès, je me suis dit que je vais surement galèré pour le 2ème, bah ! enceinte 3mois après mon accouchement. Mon mari est tout content ! ![/quote:f1302018df] [color=darkblue:f1302018df] :D Félicitation J-1 demain on n'a notre maisooooooooooon :yes: on n'a acheté plein de produit pour la néttoyer a fond, il manque plus que de l'huile de coude :mrgreen: ca fait 2 ans qu'elle est pas habiter donc plein d'araignés, beurk mercredi on va aller acheter a leroy m pour acheter tout (carrelage, peinture, radiateur,...) c'est embêtant faut aller a bordeaux y a rien par ici :roll: [/color:f1302018df][/quote:f1302018df] wouah!! félicitations pour la maison :D En te souhaitant qu'un petit bébé vienne habiter les lieux! :D
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 06:56
bonjour les filles! Dernière prise de sang ce matin, et apres j'appelle gygy, et elle me dira si je declenche ce soir ou demain soir. Hate :D GROS BISOUS 0 TOUTES , on s'accroche :
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 06:57
j'avoue que je suis un peu épuisée par toutes ces prises de sang, piqures , echo, et tous les rdvs..c'est pour la bonne cause!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 12:28
Désolée de m'étaler sur le forum :D Alors verdict est tombé, 10 follicules de bonne taille, et un taux à 3100 d’estradiol, je déclenche ce soir, et ponction lundi :D Et encore plein de papier à faire, dont une certificat de vie commune...que nous n'avons pas, nous avons fait une déclaration sur l'honneur, en espérant que cela suffise! bisous
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 21:41
[color=teal:64d4de50da]On croise les doigts, Choupi, je te souhaite bon courage pour lundi ! Pour ma part, j'ai eu mes règles ce matin, alors que je ne les attendais que demain ou lundi :roll: Ca me fait un cycle de 29 jours, du coup, c'est un miracle ! :lol: En cherchant une ordo pour mon renouvellement de Parlodel, j'ai vu qu'il y avait dessus 3 renouvellement de Clomid. Je l'ai commandé. Je ne sais pas encore si je le prend lundi (J3) ou si j'attends le mois prochain. Après tout, jeudi, j'ai rendez vous avec le "nouveau" gynéco, et c'était pour avoir un avis. Dois-je fausser son examen avec des ovaires en pleines stim ? j'hésite .... D'un autre coté, c'est mon dossier que j'aimerais qu'il regarde, je ne suis pas sure qu'il ai besoin d'y regarder de près ? Enfin, on verra :wink: Je crois que même sur un cycle non suivi, j'ai besoin de me redonner un peu d'espoir :oops: Vu que je sais que sans stim, c'est quasi impossible...[/color:64d4de50da]
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 01:51
[quote:9a1aacd612="Audreysdk"][color=teal:9a1aacd612]On croise les doigts, Choupi, je te souhaite bon courage pour lundi ! Pour ma part, j'ai eu mes règles ce matin, alors que je ne les attendais que demain ou lundi :roll: Ca me fait un cycle de 29 jours, du coup, c'est un miracle ! :lol: En cherchant une ordo pour mon renouvellement de Parlodel, j'ai vu qu'il y avait dessus 3 renouvellement de Clomid. Je l'ai commandé. Je ne sais pas encore si je le prend lundi (J3) ou si j'attends le mois prochain. Après tout, jeudi, j'ai rendez vous avec le "nouveau" gynéco, et c'était pour avoir un avis. Dois-je fausser son examen avec des ovaires en pleines stim ? j'hésite .... D'un autre coté, c'est mon dossier que j'aimerais qu'il regarde, je ne suis pas sure qu'il ai besoin d'y regarder de près ? Enfin, on verra :wink: Je crois que même sur un cycle non suivi, j'ai besoin de me redonner un peu d'espoir :oops: Vu que je sais que sans stim, c'est quasi impossible...[/color:9a1aacd612][/quote:9a1aacd612] Mais le Clomid c'est comme le puregon? Parce que si c un peu pareil faut un peu de surveillance pendant la stimulation non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.