LeS EsseYeuSSe PouR NovembrE (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 10:50
Tiens oui, vous etes d'ou les essayeuses? Moi je suis d'evreux (eure27) haute normandie
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 12:55
[color=indigo:47f680322d]Coucou les filles ca va vous profite bien de ce ptit week end?!^^ je suis de torcy dans le 77. et vous ? bises les filles ^^ [/color:47f680322d]
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 13:32
cc les filles, Moi je ne veut pas chercher de prenoms tant que je ne suis pas enceinte par principe... :( Moi je viens du 60.(Oise). Aujourd'hui temp à 36.8 hier 37, cela fait bientot 10 jrs que je suis à 36.8...Peut etre un signe ou peut etre pas ! Là ce matin en allant au toilette en m'essuyant (désolé pr les détails :(...) j'ai vu que j'avais des pertes marrons... Positif negatif ??? Plus qu' à attendre... Quoi je ne sais pas...Attendre jusqu'à ce que j'ai mes regles ! Je suis à j40... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:241dd066fc]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110416810.png[/img:241dd066fc][/url]
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 17:14
[color=indigo:0f6efe0761][b:0f6efe0761]Salut les filles !! Le week se passe bien ? Moi hier soir et cette nuit douleur extrême aux ovaires (surtout la droite) au point qu'hier soir je n'osais même pas rire tellement ça me faisait mal ! Cette nuit TP et là j'ai ressenti des sensations que je n'ai jamais ressenties auparavant :shock: C'est difficile à décrire d'ailleurs... enfin bref ! Ce doit être dû aussi à l'ovulation. Tout ce qui m'arrive d'étrange en ce moment je le mets sur le compte de l'ovulation... Va falloir que je trouve autre chose parce que cette fois c'est définitif elle est bel et bien passée !! Verdict dans 14 jours :wink: En tous cas je voulais toutes vous remercier, ça fait du bien de pouvoir partager avec vous les petites angoisses et les joies de "l'aventure bébé"! Nous avons dit à peu de monde que l'on s'était décidé, pour la surprise !! De ce fait je n'ai pas grand monde avec qui partager, à part chéwi qui est une oreille attentive mais qui ne connait pas grand chose au fonctionnement du corps féminin :lol: Voili !! Big zou les cocottes !! PS : On est du Nooooord !!![/b:0f6efe0761][/color:0f6efe0761]
BB1 DPA 11/09/12
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 19:38
salut les mamans ou futures mamans :lol: Comment allez vous? Ici aprém magasin avec ma maman et ma puce ça fait du bien ! C'est dingue comme les weeks passent vite pff... Tuedio : pour moi aussi c'est pour partager l'attente que je viens sur le forum y' a que mon homme et ma meilleure amie qui sont au courant. je garde la surprise et je ne l'annoncerais pas de suite de toute façon à mon entourage. J'espere partager bcp de choses ici comme lors de ma 1ere grossesse Lolotte : Tu nous tiendras au courant si régles ou non? Aurel08540 : Ma fille aussi est une vraie chipie autant elle est adorable autant elle peut être un vrai petit demon et me faire tourner en bourrique lol je pense que c'est l'age qui veux ça... periode de test oblige maman khania : courage on sera la quoi qu'il arrive tu seras peut-etre la 1ere à ouvrir la bal qui sait? A toutes celles que je n'ai pas citée une pensée pour vous :idea: On pourrait peut-etre faire une recap pour s'y retrouver dans les pseudo ou prénom ? et avec quelques details qu'en pensez-vous ???
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 20:03
lolote, oui c'est difficile à dire, faut attendre le verdict..... oui c'est vraiment sympa de pouvoir partager, nos attentes de bébé et ensuite notre grossesse. On n'as pas forcément des copines dans notre cas. Moi je suis suissesse!
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 21:25
[color=indigo:b44892afd2] Salut les filles! cest vrai que ca fait du bien de parler de tt ca a quelqu'un. perso, jai pas de famille et peu de tres bonnes amies, et deja passer par la. mais on cache notre desir d'enfant a tt le monde, lorsque ca sera vraiment sur que bébé il y a, ca sera surprise ^^ ca fait plaisir de voir que nous venons toute d'endroi diferents! bonne soiree [/color:b44892afd2]
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 23:48
Pour ma part personnes ne sait qu'on est en essai pas meme notre fille, parce que ma famille c'est que c'est une grossesse a risque que je risque encore de faire une voir des fcs ... pour mes amies pfff de bonnes copines j'ai mais des amies non donc appart mon mari, personnes le sait et on l'annoncera vraiment que quand je ne pourrais plus le cacher... de peur de le perdre meme aprés le 1er trimestre donc sa me fait du bien dans parler ici bonne nuit a toutes
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 15:49
cc!! ca va bien les filles?? :lol: moi ca va bcp mieux (ce ki me laisse a penser ke je ne suis vrt pas enceinte !!! ) mes nausees st parties, plus rien!! je pence ke cetait du au gastro de la creche !! :twisted: :twisted: en revanche [b:8321c428cc]aurel84[/b:8321c428cc], tt comme toi, g eu environ 1 sem après mon ovu, de grosse glaire blanche et dps plus rien!! je ne sais pas ce ke cè. verdict mercredi!! [b:8321c428cc]lolotte,[/b:8321c428cc] il me semble k ta temperature est assez elevee, tu est sure de ton test?? j'en referai un a ta place :wink: en tt ka, tiens ns au courant!! sinon pr celle a ki je ne l'ai pa dit, je viens de la Loire. bises a ttes!!
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 16:42
cc les filles vous avez passer un bon WKENd ici sa etai repos j'etai fatigué sinon cela fai kk jours que j'ai des brulures d'estomac surtout la nuit alors que je nan n'ai jamais peut etre un signe verdict dimanche prochain doels: sur le net g vu que la glaire apres ovu pourrai etre signe de nidation jessmo: oui se serai bien un recap et ttes les autres copinautes jespere que vs allez bien et que vs nous annoncerai biento une bonne nvelle bisous a ttes :lol:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 18:26
alors moi weekend pas reposant lol j'ai eu mes 2 loulous d'amours et mon mari (qui est aussi gamin qu'eux parfois) et pfiou vivement demain un au boulot, un a l'école et mon babyboy lui une tornade qui va etre sage car pas de papa ni grande soeur pour entrainé dans les bétises ^^ Demain jours de mes vilaines... bises et bonne soirée
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 19:45
mamankahina on croise les doigt pour toi tien ns au courant bisous
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 19:55
coucou les filles, ici aujourd’hui grand ménage puis repos, je suis vraiment naze ces temps-ci je n'arrive pas à récupérer et je dors pas forcement bien mamankahina : je croise les doigts pour toi ma belle, tiens nous au courant quoi qu'il arrive et bon repos demain dans une maison plus calme :lol: :lol: aurel : brûlures d'estomac très désagréable, peut être un signe bientôt le verdict alors ? doels : bientot le verdict pour toi aussi, je sens que la semaine va être mouvementée pour pas mal d'entre nous Tuedio : alors les TP ce sont bien deroulés ??? lolotte : je serais de toi je ferais une prise de sang :idea: si vous êtes OK pour la recap merci de me donner les infos que vous voulez mettre et je les mets de coté, dés que j'aurais tout récupérer soit au le met au milieu du post ou on fait un nouveau post avec recap en page 1 ? :lol: Qu'en pensez vous?
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 20:35
[quote:c61ac0aec2="jessmos25"]coucou les filles, ici aujourd’hui grand ménage puis repos, je suis vraiment naze ces temps-ci je n'arrive pas à récupérer et je dors pas forcement bien mamankahina : je croise les doigts pour toi ma belle, tiens nous au courant quoi qu'il arrive et bon repos demain dans une maison plus calme :lol: :lol: aurel : brûlures d'estomac très désagréable, peut être un signe bientôt le verdict alors ? doels : bientot le verdict pour toi aussi, je sens que la semaine va être mouvementée pour pas mal d'entre nous Tuedio : alors les TP ce sont bien deroulés ??? lolotte : je serais de toi je ferais une prise de sang :idea: si vous êtes OK pour la recap merci de me donner les infos que vous voulez mettre et je les mets de coté, dés que j'aurais tout récupérer soit au le met au milieu du post ou on fait un nouveau post avec recap en page 1 ? :lol: Qu'en pensez vous?[/quote:c61ac0aec2] Pour la recap tu préfere qu'on t'envoi sa en mp? on te met quoi? préenom age ville ou région , essai bb1 2 ou 3 et combien de C? (bcp de question hein ^^)
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 20:52
Cc les Filles, Merci pr tout votre soutien, j'espere que vous allez mieux que moi, car niveau moral moi je ne suis pas au top ! :arrow: Doels : oui ma temperature est assez élévé pas rapport a dhabitude mais on ma dit que si elle n'est pas à 37 ce n'est pas bn. Dc ben cela veut tt simplement dire que je ne suis pas enceinte ! :arrow: Jessmos : Tu crois moi je pense pas j'ai deja fait deux test negatifs le 03/11/11 et le 08/11/11. Donc tt simplement mes regles qui vont mettre un bon bout de temps a venir, mais elles vont pas tarder car depuis vendredi soir j'ai des pertes marrons foncé ... Donc a mon avis j'aurais mes regles cette semaine. Pour une recap oui c'est une bne idée au milieu sa ne me gene pas comme vous voulez. Alors moi c'est lolote 21 ans lui 23 ans Arret de la pillule le 10/08/11 Essai Bébé 1 Dernieres Regles : 05/10/11 C1: 52 j C2: En cours Ps: suggestion pr ma presentation de la recap pr moi [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d5b87dcaad]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110416810.png[/img:d5b87dcaad][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.