LeS EsseYeuSSe PouR NovembrE (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 14:21
[color=indigo:7d8372b797]Salut mamanKahina; je ne peu qu'imaginé ton angoisse, mais je te comprend.Des amies autour de moi on eu aussi des FC ou IVG forcé et ca a ete tres dur.malgres tout, comme tu l'as fait jusque la, ne baisse pas les bras. Tu as envi de ton 3eme bout de choux et tu l'auras. ton mal de ventre est sans doute lié qu'à tes angoisses; ton homme doit lui aussi y penserle principal cest detre tous ensemble. En tout cas je te souhaite tt de meme un beau ++ et tout ce qui va avec de bon! ^^ [/color:7d8372b797]
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 17:48
mamankahina:je cprd ce ke tu ressen malgre que je nai jaimai de FC mais sa doi etre dur essai de na pa y penser je c c plus facile a dire ka faire mais tkt po ds 3ime petit tu laura jen suis sure aler jesper ke ds 5 jours tu aura un bo + et ds 9 mois un bo bb moi verdict ds 11 jours sa me parait long bisous
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 19:59
mamankahina : je ne saurais koi repondre de plus ke les filles.... nous sommes la si tu a besoin de parler. tes peurs, elles st normales, et lorsque tu aura ton bo +++, demande a etre suivi bcp plus que les autres, a avoir des eko plus svt.n'hesite pa a aller o urgences, si tu en ressent le besoin ou si qqch te parait danormal!!! en tt ka, sache ke je te trouve trè courageuse.... tkt, ce bo bb tu lora et sans pb!!! aller bisous et n'hesite pas a vider ton sac si tu en ressent le besoin!! et bisou aux autre copine du forum!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 20:00
coucou les filles, je ne suis pas passée hier soir trop crevée en ce moment vivement demain soir un pti week de 3 jours ça ne fera pas de mal :lol: Pour ma part verdict vers le 18 novembre en principe cycle régulier donc devrait être fixée rapidement mais je n'y crois pas trop car les TP n'ont pas été trop actifs :oops: En faite pour ce mois j'ai calculé ma période d'ovu mais j'ai essayé de le faire naturellement car après je trouve que après ça stress plus qu'autre chose et c'est un peu dommage car c'est avant tout un moment de complicité à partager à 2 Lolote : dslé ma belle vu le retard que tu annonçais j'y croyais pour toi et comme le disent les filles ce n'est que partie remise nous sommes la pour partager nos déceptions et les bonnes nouvelles c'est ce qui est appréciable. Pour la régularisation du cycle je pense que chaque femme est différente le mieux est de voir avec ton gygy Nathanielle : Bienvenue à toi, comme toi bb2 pour moi et bb1 2.5ans et demi t'as accouché quand? Mamankhania : no stress :wink: facile à dire mais pas facile à faire essaye de te changer les idées au max et éloigne les mauvaises pensées . Pour ma part j'ai fais une FC avant ma puce et jusqu'au 3 mois la première eco je n'ai rien dit à personne et je ne voulais pas y croire. Quand j'ai passé ce cap des 3 mois j'étais bcp plus optimiste. 1 mois après je me retrouve au urgence car perte de sang en pleine nuit verdict décollement du placenta 2 semaine d’arrêt puis pleine forme jusqu’à l'accouchement je crois que je n'ai jamais été aussi en forme comme quoi faut toujours rester positive Bisous à toutes les autres
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 20:27
[color=indigo:5ef8a5224c][b:5ef8a5224c] Coucou à toutes ! J'espère que la journée s'est bien passée? Pour ma part je suis très fatiguée et aujourd'hui petites douleurs comme des douleurs de règles et petites pertes brunes mais très minimes (Peut-être dues à mon ovulation qui se prépare, je ne sais pas si c'est possible). Hier soir visite à la maternité pour aller voir ma copine qui a accouché lundi et sa petite puce. Elle est trop mimi et ça n'a fait que renforcer notre désir d'enfant ! @MamanKahina : je comprends que tu sois angoissée, même si pour moi ce sera BB1 et que je n'ai jamais fait de fausse couche avant. Cela fait également partie de mes angoisses et je n'ose pas imaginer ce qu'on doit ressentir quand on a déjà vécu cette triste expérience. Il faut essayer de mettre de côté les mauvaises pensées même si je conçois que c'est bien plus facile à dire qu'à faire ! @Lolote : je suis désolée pour toi mais surtout ne te laisse pas abattre, ne baisse pas les bras !! Il finira bien par arriver ce +++ !! Je croise les doigts pour toi et pour nous toutes !! On est là pour se soutenir mutuelement :wink: @Nathanielle : Bienvenue à toi !! Pour ma part TP tous les 2 jours mais surtout quand on en a envie ! Il est important que cela reste un moment d'amour à partager à 2. Gros bisous à toutes, y compris à celles que je n'ai pas citer (Pas évident de tout retenir pour répondre à tout le monde :wink: )[/b:5ef8a5224c][/color:5ef8a5224c]
BB1 DPA 11/09/12
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 21:09
Merci a vous toutes pour votre soutiens... Doels je pense que je ne pourrais pas etre plus suivi que pour mon fils ou j'avais une echo tout les 15 jours 3 semaines... qui pourtant n'a pas changer la fin catastrophique de ma césa... La le moral sa va mieux je sais pas c'est cette aprés m' j'y ai trop pensé et du coup bcp de chose sont remonté... Les douleurs du bas du ventre c'est soir les vilaines qui travail soit des douleurs ligamentaires (ce qui serait une bonne nouvelle^^) Meme si nos +++ ne sont pas encore la avez vous une préference fille ou garcon? bises et bonne soirée...
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 21:26
[color=indigo:e587cecf3f]Re les fille! ^^ Personelement on prefererait une tite nana, car mon homme a deja 2 gars, alors meme si je n'en voi qu'un pour l'instan (malheureusement) une fille serai la bienvenue, malgres tout, si c'est un tit gars on sera les plus heureux du monde qd meme :D [/color:e587cecf3f]
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 21:34
moi j'ai deja le choix du roi comme on me dit souvent... mais sincerement j'aimerais trop une fille... enfin pour ma part se sera un kinder surprise donc on le saura qu'a la fin ^^ (ayant deja un gars une fille j'aurais forcémentd e quoi l'habillé^^)
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 22:01
re les filles, pour ma part j'ai déjà une fille donc pourquoi pas un pti mec (pour faire plaisir à mon zhom) mais honnêtement une 2eme petite puce je serais pas deçu et comme on dit le principal c'est qu'il soit en bonne santé Et combien d'enfant souhaitez vous?
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 22:40
Mon rêve était d'avoir 4 enfants... 3 maintenant et un dernier vers mes 30ans (je suis jeune et mon mari aussi on a 23 et 22ans... je sais je sais on est jeune lol ;-)) Donc beh puisque la vie en a decidé ainsi 3...
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 06:45
[color=indigo:f09cdb27fd][b:f09cdb27fd]Bonjour les filles !! Nous on n'a pas de préférence, comme c'est notre premier fille ou garçon, ça n'a pas d'importance. Au départ j'en voulais 3, mais vu qu'on s'y met tard (vu notre âge), ce sera sûrement 2... Voili Bonne journée à toutes !![/b:f09cdb27fd][/color:f09cdb27fd]
BB1 DPA 11/09/12
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 07:37
bonjour a tte !!! :lol: alors moi je souhaiterai avoir 4 enfants mais comme la vie d'aujrd'hui est assez compliké, je pence pa ke jirai o bout de mes reves ( a moins bien entendu k'1 jour je sois l'heureuse gagnante du loto, mdr !!!! ) sinon j'ai deja une ptite puce et ben....j'en aimerait une autre !!! bien entendu, si un petit kiki se pointait, je serait tt aussi heureuse!!! :lol: aller, plus ke 6 jours et je connaitrait le verdict !!! vite vite vite !!! bonne jrnee a vs mesdames !!
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 09:16
[color=indigo:a7b65aafad] coucou les filles. pour ma part,je pense qu il y en aura qu un.mon homme ne veux pas etre trop vieux pour son enfant.et son plus grand a deja 15ans aussi.mais perso ca me va.^^ [/color:a7b65aafad]
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 09:55
cc les filles cmt aller vous ici cava ds 10 jours le verdict g hate pour le sexe on na deja une fille et un garcon mais on prefererai une fille encore ms bon un garcon ce sra bien ossi vs avez deja des idée de prenom nous oui Fille : thalia pour les filles jaime bien les prenom pas courant ma fille s'apelle Téa alor vs voyez et jiam ke les prenom ki se finise par un A Garcon : Noa mais po sur encore mon zhome aime bien marley vs en penser koi vous bisou a vous ttes
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 12:45
[color=indigo:b49d5c389f] Pour le prénom, pour un tit gar, Wiliam et pour une fille, Gwen ou Lyra, Loreilïe, bref on ne sait pas trop, mais pas un prénom trop commun. ^^ [/color:b49d5c389f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.