LeS EsseYeuSSe PouR NovembrE (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 18:31
[quote:3c40fa2b5d="jessmos25"]bonsoir les filles, je vois que vos tp sont actifs si avec tout ça y'a pas du plus dans l'air faut s’inquiéter lol ... ... ... :?: Est-ce que vous fréquentiez ce forum ou un autre forum auparavant ou pour vos grossesses précédentes. Si oui, quel souvenir en garder vous?[/quote:3c40fa2b5d] Pour mon 2eme et pour le debut de mes grossesses avec une fin en fcs je fréquentais deja se fofo avec le mois correspondant a ma dpa pour mon fils de 10 mois avec mes copinets on a un groupe sur fb bcp plus simple pour se parler du coup meme aprés l'accouchement on se suit encore... ;-)))
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 18:58
aurel, je te dirais presque de refaire ce soir pour mettre toutes les chances de ton côté. Mais bon si tu est trop fatiguée, peut-être mieux vaut te reposer et puis bon t'as bien travaillé les jours précédents! :lol: chez nous je pense qu'on va faire un câlin de répétition.... :wink:
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 19:00
miel: ok bon tp de repetition je pense kan m le faire se soir
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 19:03
jai refai un test dovu ce soir et tjs negatif dc je pense que ma periode dovulation et bien fini alor
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 20:28
Aurel : l'important cè de faire l'amour si tu en a envi, si tè vrt fatigué laisse tomber d'autant plus ke ton ovu est passée. faire l'amour doit rester avt tt un plaisir ... moi jrnee crevante, je suis très fatigué!!! je vous dit bonne soiree a ttes et a bto! bisous les filles
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 21:12
cc les filles, :arrow: Sibe 77 : oui j'espere que sa finira par fonctionner d'autant plus que c'est le 1er donc tu te pose bcp de questions...Ce qui est normal tant qu'on y est pas on est dans le doute...Apres pr le 2eme on se préoccupe moins de ce genre de choses... J'aimerais rééllement faire un test mais bn n'ayant aucun symptomes je pense que c'est fichu... Merci pr tn soutien quand meme vivement que mes regles arrivent pr que je puisse etre en pleine forme et reprendre un cycle normal ! :arrow: Aurel : moi de meme au mois de septembre j'étais contente pas de regle mais lorsque jai fait un test au bout de 10 jrs negatif. Donc prise de sang le 05/10/11 et le soir j'avais mes regles. Donc peut etre qu'il me faut çà pr que sa me les débloque...Sinon je vais attendre longtemps je crois. Moi aussi de tte evidence jaurais preferer la 2e option. Mais bn sa ne se passe pas tjrs comme on le souhaite... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f2f9b0edd7]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110416810.png[/img:f2f9b0edd7][/url]
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 09:00
coucou lolote !!! vas y fait un test, fonce !!!!! pour te rassurer, pour ma 1ere fille je n'ai JMS eu aucun symptomes !!!! RIEN !!!! alors faut pas etre negative, 8 jrs de retard cè pa rien ... aller je croise fort les doigt pr toi et viens vite ns annoncer un bo +++ !!! bonne jrnee!
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 09:29
cc doels, Ce ne sera pas pr aujourd'hui la bne nouvelle j'ai oser faire un test ce matin mais negatif j'en avais deja fait un jeudi dernier maintenant je sais que je ne suis pas enceinte et que j'ai bien eu 2 ovu ds le meme cycle d'ailleurs tjrs 36.8 de temps on vera ds 7 jrs si tjrs 36.8 de temp sinon sa sera un cycle de 45 jrs :( Bisous ;)
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 09:38
[color=indigo:17ad0fd401] coucou. lolote ce n'est pas grave on est toute la les une pour les autres.ce n'est que le debut,et puis l entrainement ce n'est pas mal non plus quand meme ;) bon courage et tien nous au courant. bonne journee les filles. [/color:17ad0fd401]
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 09:55
desolé lolote..... on est tte avec toi, tu c moi oci jpence pa ke ce mois soit le bon, verdict ds 7 jrs mais je n'y croit pas tro.... comme te la di sybé, on est la si tu a besoin de parler!! bonne jrnee qd meme, moi jfile au boulot!
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 10:38
cc les filles lolote : au moins t fixer jespere que sa marchera aux procahin cycle doels: ta raison faut faire lamour kan on nen na envie finalement ya po eu tp car je me suis endormi alor et puisque ke mon ovu et fini sa aurai un peu servi a rien et ne despere po moi a ma fille g eu aucun symptome juste le changement de couleur des mamelons et kan g fai mon test c'etai + dc faut croiser les doigt le pere noel ns fera ptete notra cadeau avt lheure pour ma part tres fatiguer aujoudui dc voila bisou les filles
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 11:07
Merci a Sybe, Doel et aurel pour vos messages sa me fait chaud au coeur...Je ne peut en parler autour de moi car une de mes amies a eu une fausse couche il y a 2 mois et mon autre amie est enceinte de 6 mois... Ma famille je ne la voit pas trop... Donc j'aime bien ce forum on peut parler de tout ici et sans genes ! Maintenant que je sais que je ne suis pas enceinte, j'ai pris rdv chez la gygy pr savoir comment faire pr mettre mon cycle en "ordre" donc le rdv est programée pr le 07/02/11. D'ici là bcp de choses peuvent se passer comme rien du tout ;) Plus que 7 jours avt l'arrivee des mes rrr...normalement !!! Je ne me fait plus d'idées avec mes cycles irréguliers est bizarre je pense mettre un bon bout de temps avt de tomber enceinte... Je savais bien que mes regles du 05/10/11 été bizarre, je n'ai pas perdu bcp de sang !!! Elles été legeres ! Combien de temps pensez vous que mon cycle se remmettera en ordre ??? Moi je pense 6 mois... J'ai arreter la pillule le 10/08/11 sa fait déjà 3 mois... :( Le temps passe trop vite à mon gout ! Bisou les filles et merci encore pour vos messages et votre soutien quand on sais que ce n'est pas pr ce mois ci on met du temps à garder espoir, je ne vs cache pas que j'ai peur... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9122aa97a6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110416810.png[/img:9122aa97a6][/url]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 11:24
Bonjour à toutes ! Alors moi je c'est Nathanielle, j'ai 27 ans et je suis en essai BB2 ! BB1, Eléa a 2ans et demi ! Je n'ai aucune idée de mon ovulation (ça devrait être dans les tous prochains jours!) car fausse couche précoce le mois dernier ! Alors j'ai acheté des tests d'ovulation pour essayer de repérer la bonne période ! D'ailleur, vous faites des TP tous les jours quand c'est la bonne période ou il vaut mieux lefaire tout les 2 jours ? Voilà, j'éspère vraiment qu'il y aura beaucoup de + à venir ! Bonne journée et bons TP les filles ! ;-)
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 11:49
lolote: je ne peu pa vraiment de dire car moi je sai que d que jarete ma pilule mon cycle se remet normal tout desuite apres cela fai depui le moi de juillet 2011 que je lai arreter car come je me suis marier en aout je ne voulai po mes rr pdt le mariage et le voyage de noce et dc depuis cycle de 28 jours sauf le mois dernier du a un dereglement mais ce moi ci je pense avoir un cycle de 28 jours puiske ovu a j14(verifier avc test d'ovu) nathanielle:bienvenue a toi pour le tp moi je lai fai tt les jours jusqka tps ke mojn test d'ovu soi de nouveu negatif soit pdt 3 jours 2 jours avt ovu et le jour J de l'ovu
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 13:31
Plus que 5 long jours avant la date prévu de mes vilaines... J'ai peur, je stress... pas du verdict car si ce n'est pas se mois ci se sera le prochain ou... on verra j'ai peur du aprés +++... peur que comme la derniere fois ou encore avant a l'echo de controle beau bébé avec un jolie battement de coeur et la semaine d'aprés plus rien encore... peur d'une nouvelle FC précoce ou d'une tardive (la pire de mes fcs) peur d'une geu du coup la j'ai mal dans le bas du ventre (petits tiraillements) je me fais des films... J'ai ma famille autour de moi mais je n'arrive pas a leur confier mes craintes... Seul mon mari sait ce que je ressens le trucs c'est que a chaque fc j'en veux a la terre entière... Je sais que j'ai déja la chance d'etre maman mais meme cette phrase grrrrrr j'en peux plus... oui je suis maman de 2 beaux enfants en bonne santé mais je veux un 3eme... et sa peu de gens comprennent... j'aime bien etreenceinte.com parce qu'ici trés souvent on est soutenu et comprise... Je sais qu'il y a pire que moi et je ne veux pas qu'on me plaigne... je sais pertinament que j'ai de la chance d'etre maman... Bon j'ai raconté un peu ma vie mais besoin de parlé et de dire ce que j'ai sur le coeur... Sur ce bonne journée... et bientôt de beaux +++ pour toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.