LeS EsseYeuSSe PouR NovembrE (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 16:21
Maman kahina ; on croise aussi fort fort les doigts!!!!! ramene ns un joli ++ , on se suit de près car moi plus k 11 jrs et c le verdict !!! on se tiens au courant! bisous
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 18:30
Hello, je déménage du post des essayeuses d'octobre pour celui de novembre! j'ai 29 ans, lui 35. Nous avons un petit garçon qui est né en février 2009 et qui fait notre bonheur. et nous essayons bb2 pour encore plus de bonheur! C'est mon 2ème cycle d'essai. Bonne chance à toutes!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 18:35
:arrow: coucou doels Bon courage pour l'attente jusqu'au 16 ! Sinon je suis dans le doubs (25) comme l'indique mon pseudo lol et toi? :arrow: Félicitations à tya ! vous devez être super content tu nous tiendra au courant de l'évolution de cette grossesse :arrow: bienvenue miel et je te souhaite un beau + rapidement comme à toutes :arrow: mamankahina bientôt le verdict yaouh on veux une bonne nouvelle pour toi aussi :?: Ça serait peut-être sympa de se faire un petit descriptif genre prénom age nbre enfants métier région histoire de faire un peu mieux connaissance
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 07:48
coucou, alors je commence les presentations : Moi cè doels (mon surnom) , j'ai 27 ans, et j'habite dans la loire . J'ai une petite puce de 19 mois (demain), elle est adorable!! sinon je travail dans une creche en tant qu'auxiliaire de puericulture.Quel beau métier !! Mon cheri et moi tentons le 2eme bb dps peu (derniere rrr le 19 octobre) et du cp je nai pa repris la pilule dc verdict le 16 nov!! Voili, voilou, a vs les filles maintenant. Bisou et bonne journee!
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 10:15
[color=indigo:c0bff81ad3]Bonjour tout le monde, je me présente, Sibé, 27ans, mon cheri 43ans. Je suis accompagnatrice d'enfants. On essai le BB 1. Arret de la pillule 28 octobre. Pour toutes les essayeuses, je vous souhaite des ++ rapide ! ;)) Bisous! ^^[/color:c0bff81ad3]
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 10:38
Bonjour, C'est à regret que je me joins à vous... Je m'explique. Je viens d'avoir mes rrr. Et entame donc mon C3 pour essai BB3. J'avais fondé bcp d'espoir sur ce C2 ayant utilisé les tests d'ovu. Mais non. Pour l'instant, je suis sous le coup de la déception. J'espère que le moral reviendra vite.
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 11:53
[b:c6f868533d][color=indigo:c6f868533d]Bonjour à toutes, Puis-je me joindre à vous ? Je me présente, j'ai 32 ans, avec chéwi depuis 5 ans et jeunes mariés depuis 4 mois.:love: :love: :love: J'ai arrêté ma pilule le 24 septembre (après 13 ans de prise), arrivée des rrr le 28 septembre. Mon premier cycle à duré 30 jours et je suis à C2 depuis le 27 octobre. Si c'est comme en C1 et que j'ai tout bien compris :roll:, je pense ovuler aux alentours du 11 novembre... Voili voilou ! Je croise les doigts (y compris ceux des pieds :lol:) pour nous toutes afin que nos +++ arrivent très vite !!!! :wink: Bizzzz et bon dimanche les filles !![/color:c6f868533d] [/b:c6f868533d]
BB1 DPA 11/09/12
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 12:08
[quote:96871fadb2="doels"]coucou Aurel, bienvenu a toi oci ! :lol: di moi, tu utilise koi com test d'ovu? c fiable ou non? ca s'utilise comment? pr ma 1ere grossesse je n'en ai jms utilisé mais la je souhaite tomber enceinte assez rapidement dc si g mes rrr le 16, peut etre ke j'en acheterai. est ce ke c cher? Merci d'avance pr tes reponses[/quote:96871fadb2] cc alor j'utilise les clearbleue digital je lai ai trouver sur le net (mon cher) 25 la boite pour la fiabilite pour linstant je ne peu rien dire c'est la 1er fois que jen utilise la je suis a J13 et tjs negatif dc soit je le fai mal je pense po ou bien jai po encore atteint le pic car g d cycle tres regulier 28j mais j'ai deja commencer les tP pour ne po louper le coche car je t'explique mes 2 presedente grossesse sa a marcher a cycle 1 sans avoir pris ni fait koi ke se soit dc je me fie plus a mon corps kau test pour l'utilisation t comme un test de grossesse voila jespere tavoir repondu bisou
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 12:16
cc voici ma presentation (essaibb3) aurelie 25 ans(AVS) zhom 24 ans ensemble depuis presque 5 ans mariée depuis 2 mois et 2 enfants lucas bientot 4 ans et téa 17 mois ici je suis a cycle2 et a J13 pour ce cycle on na decider d'utiliser des test d'ovu mais pour l'instant tjs negatif mais j'ai kan meme commencer depuis hier les Tp pour ne po louper le coche car pour mes precedente grossesse sa a marcher au cycle 1 sans navoir rien pris.car g des cycle hyper regulier 28j mais le moi dernier malgré une ovu a j14(verifier par echographie car g fai une hemoragie) mon cycle a etai de 32 jours dc c'est pour cela que j'ai pris des test d'ovu pour voir ci je v ovuler a J14 ou J18 voila pour moi bisou a ttes
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 19:13
re coucou les filles dc voila j'ai fait un test dovu ce matin negatif et comme ojourdui javi mal au ovaires ect je me suis dit que jalai en refaire un ce soir et la POSITIF je le sentai en moi dc tro heureuse dc g fai tp hier et 2 fois ce matin et tp demain et mardi voila pour moi dc je pense que ma date dovu sera entre le 7 et le 8 novembre ce ke javai bien compet car g des cycle de 28 jours voila je sesn que je passer une bonne soirée bisou avous ttes
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 19:15
courage cigogne, c'est vrai que c'est dur d'être déçue! Bienvenue Tuedio et bonne chance! moi aussi je me suis acheté des tests d'ovu. Je pense commencer à J11, mon C1 était de 38j....alors je sais pas trop, car normalement je suis assez régulière, je pense que c'est l'arrêt de la pillule...
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 20:15
Bonjour les filles :wink: :preg: Je me présent, moi sé khadija "céline", j'ai 28 ans marié et 3 enfants, une fille qui fêtera bientot sé 8 ans un garcon de 5 ans et une fille qui vien d'avoir 13 moi. Mon homme et moi avons décidé d'avoir un 4èm bb. !!J'avais areté ma pilule en aout, puis je l'ai reprise en septembre, et la pour le moi d'octobre je me suis lancé ,je l'ai à nouveau arété.Mé dernière rrrr date du 04/11 mon ovulation etai entre le 16 et le 19. D'après un calcule fait sur une roulette elle etai le 17/18. donc TP à fon. Mes rrr aurais du arivé dimanche le 30. mise à pare des perte brune pas de rrr env vue.J'ai fais un test mecredi après-midi qui ma montré 2 traits "POSSITIF" mais pale. Pour en etre sur j'en ai refais un le lendemain matin qui celui la à tout confirmé. :cigf: A celle qui son encore a l'essai ou qui attend leurs ovulation, je leur souhaite à toute bonne chance!!! :top: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:aaece00f26]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:aaece00f26][/url] [url=http://www.studio9months.be/][img:aaece00f26]http://www.studio9months.be/ticker/TEFBRkdCSEFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAxMg.png[/img:aaece00f26][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:aaece00f26]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:aaece00f26][/url] Gros bisou :cop: Si vous avez des questions les filles allé si Ps:une roulette "comme on les gyneco pour calculer les grossesses"
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 20:18
coucou les filles, bienvenue aux nouvelles!!! POur l'instant, je n'ai jms utilise de test d'ovu, je verrai deja si mes rrr arrivent ce mois! si elles viennent, peut etre ke j'en acheterai pour le cycle svt....affaire a voir !!! cigogne, courage ca viendra, on va ts se soutenir les unes les autres!! aurel : bon tp a toi !!!! lol !! A bto
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 23:04
coucou les miss, j'espère que tout le monde à passé un bon dimanche. Demain boulot donc je ne vais pas trainer vais juste me présenter vu que c'est moi qui est lancé l'idée ;-) Moi c'est jess (jessica) 27ans, chéri 29 ans, je suis assistante export dans un service commercial maman d'une petite Sara né le 21/07/09 et nous habitons en franche comté. Pour bb1 je suis tombé enceinte au C2 donc je ne me suis jamais posé de question, donc je n'ai jamais utilisé de test d'ovulation Pour bb2 on verra j'essaie de ne pas trop me prendre la tête même si c'est plus facile à dire qu'à faire ... je pense que je vais devoir être patiente :arrow: félicitations khadija pour ta grossesse :arrow: bienvenue à tuedio sibé et cygogne Biz à toutes
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 07:56
cc les filles bienvenue au nvelles merci doels pour le tp sa yva lol jai refai un test dovu ce matin tjs positif dc je v continuer je pense jusqua demain voir mercredi lol g deja 3 tp a mon acti g fai samedi et 2 fois dimanche dc plus aujourdui et mardi sa fera 5 fois je pense que ci sa marche po avc sa lol comme javai expliquer mes 2 precedente grossesse sa a marche a cycle 1 sans navoir pri de test dovu ni koi que ce soit car je c que g des cycle de 28 jours la preuve aujourdui c mon jour dovu car je suis a J14 et test positif dc voila reponse le 21/11 bisou ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.