LeS EsseYeuSSe PouR NovembrE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 18:18
Cc les filles, Je ferais surement partit des essayeuses de novembre et verdict en decembre... Je suis en essai bébé 1, j'ai arreter ma pillule le 10 aout. Cycle 1 de 52 jours, Cycle 2 a débuter le 4/10/11 avec des pertes brunes et le 05/10/11 au soir j'ai eu mes regles...Donc j'ai calculer ovu qui été du 18/10/11 j'ai fait test d'ovu le 16/10/11 négatif et test d'ovu le 17/10/11 positif...Tp jusqu'au 22/10/11 et cette semaine...(car apres 22/10/11 malade) J'aurais du avoir mes rrr... le 01/11/11 ou le 02/11/11...mais tjrs pas de regles,( test de grossesse fait aujourd'hui mais negatif) donc un retard de 2 jours et cycle de 2 qui fera surement plus de 30 jours... Je ne comprend plus rien...J'ai ovuler à j14 et pas de regles à j28... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:33c85ced02]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316728.png[/img:33c85ced02][/url]
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 18:29
Tya : FELICITATION !!!!!!!!!!! C'est SUPER !!!!!! :youpi: donne nous vite des nvelles !! Lolote : ne te tracasse pa tro, tu cè c normal ke tes cycles soit detraker, ca le fait svt lorsque l'on arrete la pilule!! jspr pr toi k ca rentrera vite ds lordre et ke tu ns apportera un joli ++ comme tya!! Ben moi jdoi etre patiente, mes regles devrè arriver autour du 16, jspr de tt keur kel moublieront!!!!!!! Bisous a ttes et bonne soiree! !
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 22:18
bonjour, puis je m'incrustais? Je m'appel gwendoline j'ai 23 ans marié bb1 Kahina née le 07/09/07 a 12h14 par césa en urgence (arret cardiaque in utéro de ma fille pas eu besoin de la réanimer par chance) bb2 Kahilan né le 10/01/11 a 1h45 césa en urgence (RU et HRP) en quelques mots 8 grossesses, 4fcs précoces, une tardive et une geu. Aujourd'hui je sais que c'est une grossesse a risque que je mènerais avec une césa programmé a 36 ou 37 sa selon mon utérus et mon futur bébé... J'ai une Endométriose, un pb de l’hypophyse et un vieillissement précoce des ovaires... normalement j'ai ovulé le 31/10 ou le 1er/11 on verra d'ici quinze jours je devrais avoir mes vilaines... (en espérant qu'elles ne viendront pas) voili voilou
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 22:28
bonjour, moi c'est katia, 27ans :) pour ma part, bb3. le 1er, lucas, es né en oct 2005, le second, nathan, est né en janvier 2010, et là essaie bb3. pour le 1er je suis tombée enceinte en 6 mois, le second, en 2 mois, là, j'espère un +++ rapide:) mon soucis, c'est mon homme, il est assez changeant, un jour il veux bb3, le lendemain plus :(, c'est donc la 3ème fois depuis juillet qu'on lance bb3, la dernière en date il a voulu arrêté au bout de 3 semaines!!! je pense que le changement lui fait peur, à moi aussi d'ailleurs, mais je rêve d'avoir une petite princesse!!! j'espère qu'on va toutes se soutenir, et vite avoie nos beaux ++++...
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 08:03
bonjour gwendoline et katia, bienvenue a vs !!! dis dc, gwendoline, tu na pa eu un parcours bien facile en ce ki concerne tes grossesse, jte trouve bien courageuse de remettre ca. jspr de tt coeur k tu nous ramenera un joli + et k tt se deroulera trè bien. ben moi j'attend de voir si mes rrr vt arriver ou pa ( ca commence a faire lg !!! ), jaimerai bien k ca fonctionne dès le C1, on verra bien!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 08:08
[quote:a5eb90a57c="doels"]Tya : FELICITATION !!!!!!!!!!! C'est SUPER !!!!!! :youpi: donne nous vite des nvelles !!! ![/quote:a5eb90a57c] [color=green:a5eb90a57c][b:a5eb90a57c] :D Merci beaucoup :wink: [/b:a5eb90a57c][/color:a5eb90a57c] [color=green:a5eb90a57c][b:a5eb90a57c]Alors ça y est chéri est au courant !!!! Il est super content :D Quand je lui ais donné la boite il a lu la lettre qu'elle contenait au moins 3fois avant de comprendre :lol: puis il a sortie le test et m'a crié Chérie quoi tu es enceinte????!!! avec le sourire aux lèvres :) Il m'a serré fort et m'a portée. Et ma sortie oups :oops: je vais faire mal à mon bébé :P Il me caresse déjà le ventre il est tout mignon et adorable :wink: [/b:a5eb90a57c][/color:a5eb90a57c] [color=indigo:a5eb90a57c][b:a5eb90a57c][i:a5eb90a57c]Comme vous pouvez le constater j'écris du haut de mon insomnie lol !!! :) Ca commence :oops: il est 2h41 du mat et je taffe à 7h30 :? [/i:a5eb90a57c][/b:a5eb90a57c][/color:a5eb90a57c]
Une fille et un garçon !!!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 15:58
[quote:b80a0f8599="doels"]bonjour gwendoline et katia, bienvenue a vs !!! dis dc, gwendoline, tu na pa eu un parcours bien facile en ce ki concerne tes grossesse, jte trouve bien courageuse de remettre ca. jspr de tt coeur k tu nous ramenera un joli + et k tt se deroulera trè bien. ben moi j'attend de voir si mes rrr vt arriver ou pa ( ca commence a faire lg !!! ), jaimerai bien k ca fonctionne dès le C1, on verra bien!![/quote:b80a0f8599] Courageuse je ne sais pas... J'ai peur trés peur... je sais que pour moi tomber enceinte est facile c'est le reste le plus dure... prier pour que bb tienne... Avec mon mari on a toujours dit qu'on aurait 4enfants... on sait aujourd'hui que je ne pourrais pas en avoir d'autre aprés bb3 mais 3 enfants c'est deja le reve... Je reve d'une petite princesse... Mais pour nous se sera bébé kinder surprise ;-)) J'attend le 14 avec impatience...
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 19:46
cè normal ke tu è peur, tu cè on est la aussi pour ca sur ce post, pour partager nos joies, nos attentes, nos peur....si tu as envi de parler on è presente. je pence ke pr ta prochaine grossesse tu sera bcp suivi ce ki diminu qd mm le risk....jspr ktu rencontrera pa tro de souci... voila gros bisou a toi et a trè bto
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 21:44
[quote:12b3d897a5="doels"]cè normal ke tu è peur, tu cè on est la aussi pour ca sur ce post, pour partager nos joies, nos attentes, nos peur....si tu as envi de parler on è presente. je pence ke pr ta prochaine grossesse tu sera bcp suivi ce ki diminu qd mm le risk....jspr ktu rencontrera pa tro de souci... voila gros bisou a toi et a trè bto[/quote:12b3d897a5] Pour mon fils j'avais une echo tout les 15 jours 3 semaines jusqu'au terme et pourtant nous avons failli y passer tout les 2... et en plus j'étais sous aspegic...
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 23:38
[color=indigo:a9bd529c36][/color:a9bd529c36]allo les filles,comme je peux le constater,nous sommes rendu une belle petite gagne à se suivre.Je suis ravi de voir que je ne suis pas la seule à faire des test d'ovulations. Et félicitation pour la première grossesse sur notre post. on se reparle plus tard
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 00:25
Bonsoir a toutes, je me permets de venir vous rejoindre pour essai Bb 2 j'ai déjà une petite fille Sara nee le 21/07/09 mais nous avons très envie d'un autre Bebe j'espere que nous pourrons nous suivre tout au long de cette magnifique aventure, pour ma part je devrais ovuler ce week affaire a suivre ... Je vous souhaite a toutes un beau plus et une belle aventure. A bientôt
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 13:51
bonjour jessmo, bienvenue parmis nous !! :o C'est clair, ce serai vrt chouette de pouvoir se suivre ds la belle aventure qu'est la grossesse !!! :tete: Vivement que l'on ai tte nos +++ Mon verdict a moi est le 16 novembre alors pour l'instant j'attend (bien ke la patiente ne soit pas mon fort !!) J'ai hate de savoir si c'est bon meme si je pense ke ça ne l'est pas (j'en suis ka mon 1er cycle!) .. bah, on verra bien !!! Qd a toi si ton ovulation est prevue pr ce weekend, tp a fond, lol !! tu es de quelle region?
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 15:44
cc les filles bienvenue au nouvel ici je suis a J12 de mon cycle test d'ovu negatif mais a commencer kan m les tps je multipli mes chance bisou a vous
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 15:51
coucou Aurel, bienvenu a toi oci ! :lol: di moi, tu utilise koi com test d'ovu? c fiable ou non? ca s'utilise comment? pr ma 1ere grossesse je n'en ai jms utilisé mais la je souhaite tomber enceinte assez rapidement dc si g mes rrr le 16, peut etre ke j'en acheterai. est ce ke c cher? Merci d'avance pr tes reponses
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 15:57
Moi je n'ai jamais utiliser de test d'ovu en meme temps pas besoin je tombe trés trés rapidement enceinte... max a C3 ... Mon seul pb c'est croisé les doigts trés trés fort pour eviter une énieme fcs... J'ai un bon préssentiment pour C1 en faite se sont mes seins et mes tiraillements dans le bas du ventre qui me font préssentir un +++ ^^ on verra + que 9 jours... (je vais allez chez le doc la semaine pro pour demander une pds)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.