LeS EsseYeuSSe PouR NovembrE (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 22:48
[quote:409558b6fd="mamankahina"]tjs pas de vilaines...[/quote:409558b6fd]. Cc mamankahina il devrait exister sur ce site un endroit Pour mettre " j'aime ! Par rapport a ta publication " comme sur face de biquette LOL ;-) bonne nuit la belle a demain
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 06:09
cc les filles !!! prem's du jour !!!! :arrow: [b:0971fa6d95]maman kahina [/b:0971fa6d95]: super, tant k les :evil: st pas la, ya de l'espoir !!! on croise fort les doigts !! :arrow: [b:0971fa6d95]eden83[/b:0971fa6d95] : rolala, vs me faite rever ac vos regles ki dure si peu de tps, les miennes dure 8 jours, ql galere !!! :twisted: avec bcp de pertes les 2-3 premiers jrs!! j[b:0971fa6d95]essmo[/b:0971fa6d95] : alors qu'est ce que j'ai aimé pdt ma grossesse? mon ventre bien arrondi, mes seins XXL , lol ! sentir mon bb bouger (jadorais ca!!!) et chak rdv aux echo!!! et puis aussi faire tt les preparatifs (achat chbre, poussette....) et pr finir g vrt adoré mon accouchement ( sans douleur, si si les filles je vs assure, ca existe!!aucune douleur et très rapide pr une premiere!!!) maintenant ce ke je n'ai pa aimé : les envies de faire pipi sans cesse et les insomnies en fin de grossesse.... voila, vrt [b:0971fa6d95]ke du bonheur une grossesse[/b:0971fa6d95]!!!!! :love: [b:0971fa6d95]katia[/b:0971fa6d95], tiens ns vite au courant pr ton rdv gygy!!! [b:0971fa6d95]tuedio[/b:0971fa6d95], bon courage pr l'attente, on cè tte a kel point c penible d'attendre!!! a ttes les autre, bonne jrné!!!
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 07:33
[color=indigo:fec7dd8eec] Bonjour les filles! Comment ca va ce matin? Pour la question des rrr, les miennent dure 5jours dabitude. Mamankahina, j'aime bien te lire quand u di que tes vilaines sont tjr pas la ^^ je croise les doits et les orteils!lol perso, malgres grosse douleurs aux ovaires et a la poitrine ce week end, mon ovu, je croi nest pas passe car tempé revenue pareil malgres une grosse baisse dimanche.on verra ds 12j. A toutes les filles, bonne journée et bisousou! ^^ [/color:fec7dd8eec]
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:13
cc les filles cmt aller vous aujourdui sa a bien papoter hier lol alor ici tjs fatigue aigreur d'estomac++ et kk douleur sur le bas coté droit et gauche :wink: J-5 avt le verdict sa yai sa devien bon alor pour mes rr generalamant elle dure 4/5 jours et pour la grossesse b g jamais eu vraiment de maux de grossesse (nausee ect) connai po a par la fatigue bien sur ske jadore c sentir bb bouge et ske g horreur la fin de grossesse car comme je suis grossesse a risque et b c examen a gogo et le seul bonheur vs aller ptete me prendre pour un folle c kome je suis grossesse a risque sa fini en cesarienne dc g la chance d'accoucher 3 semaine 15 jours a lavance eden: pour mon test jen ai 2 les clerbleu digital precoce dc je pense en faire un samedi a J-2 et si il et negatif b lundi jourJ de mes rrr mamankina: alor ta etai faire une PDS sibe: g vu sur un site car la temperture kan elle augmentai c ke l'ovu etait deja passe katia: jespere ke taura de bonne nvelle par le gygy doels :tjs po de rr en vu et les autre cmt aller vous je vous fai a ttes de gros bisou :wink: :lol:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:13
merci les filles ^^ a chaque fois que je vais au toilette j'en ressort avec le sourir lol ^^ vivement la semaine prochaine il me tarde de refaire un test... aujourd'hui mercredi... ma fille pas d’école sa veut dire que se soir je vais avoir du bazar a ranger avant de faire le ménage (je fais mon ménage et mon repassage que quand mes enfants sont couchés ^^) Préssé de voir de beau +++ arrivé
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 13:03
coucou les filles, la forme aujourd’hui ??? mamankahina : je comprend que tu es le sourire en sortant des toilettes lol allez plus que quelques jours à tenir Aurel : le verdic approche cool, ca devient bon ! Pour tes 2 enfant précedent les cesa etaient programmés donc idem pour bb3 césa oblige? doels : quel chance accouchement sans douleur je t'envie. T'avais la pris la péridurale? Eden :comme toi accouchement un peu galère pour moi aussi espérons que le 2eme sera mieux même si comme tu le dit on oublie très vite Je n'ai plus le temps de répondre à toutes, je vous dis à ce soir et je vous dirais à mon tour ce que j'ai aimé ou moins aimé pendant la grossesse Des bisous à toutes
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 13:23
aurel08450 : moi aussi césa programmé (pas pour les 2 premier mais pour le 3eme c'est sur) je suis aussi en grossesse a risque (donc je serais suivi dans une mater niv 3) mais je ne suis pas aussi contente que toi de voir plutot mon bébé, par contre se sera a 36 (avec injection de cortisone) ou 37 sa (sans injection d cortisone) selon bébé et surtout mon utérus... j'avoue avoir trés peur d'une récidive de RU ou de HRP, j'essai de ne pas trop y penser parce qu'arriver vers 6mois je pense que sa me hantera et j'hesiterais a faire bcp de chose... (porté mon fils ou des choses encore plus banal comme le ménage) enfin si mes souvenir son bon j'aurais droit a une aide (pris en charge par la sécu)
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 14:00
mamankahina :( pas cool pour les grossesses à rique :( pas de vilaines? bonne nouvelle en vue???? on serre les pouces pour toi, un beau +++ :):) doels, pas de douleurs à l'accouchement?? la classe :wink: :wink: moi très galère le premier avec péri, un peu moins le second sans péri, le troisième glissera sûrement comme du beurre :mdr: eden, je te rassure, on oublie très très vite, et je garde un bien meilleur souvenir de mon accouchement sans péridurale, étonnament!!! car il paraît que la péri t'endort un peu les muscles du bas, le bb n'aimerait pas trop trop apparemment, et la poussée serait donc plus difficile! je ne voulais donc pas la péri pour bb2, mais arrivé au moment d'accoucher, je l'ai réclammé :oops: mais trop tard, fallait pousser de suite :oops: (et oui, MAP à 26 sa et col bien mou, bien raccourcis et déjà un peu ouvert, 1h20 entre la première vrai contraction et mon bb sur le ventre!), et je ne regrette pas du tout de ne pas l'avoir eu :D aurel, :D :D :D :D :D :D :D on attend un ++++++++++!!!!!!!!!!!!!! tuedio, zen, et courage!!!!! bon, sinon, un peu moins mal au ventre, dois-je annuler mon rdv? cette nuit, j'ai du me lever pour mon deuxième, et au moment de me recoucher, douleurs de rrr :? :? je sais plus quoi faire, ni quoi penser!!!!! je veux pas me déplacer pour rien, et je ne suis finalement même pas sûre d'avoir ovuler , car mes petites pertes n'ont pas trop durer, n'étaient pas blanches et visceuses mais plutôt liquides :oops: quand je marche, j'ai l'impression que je vais entendre un gros flop :oops: , comme si je perdais les eaux :oops: , sensation bizarre de pesanteur dans le bas ventre :cry: , et pourtant, impossible que je sois enceinte!!!!! bon, pour les bonnes choses de la journée, je me suis payée une nouvelle paire de bottes fourrées à l'intérieur, mes pieds avaient froid!!!!! bon, chéri va râler, 2fois 30 euros pour des bottes en 2 mois :(:(:( pendant mes grossesses, j'ai adorer sentir bb grandir en moi, savoir que je portais la vie, le sentir bouger, regarder mon gros bidou dans le miroir et avoir ces 9 mois privilégiés à le garder bien au chaud!!! je n'oublie pas le bonheur de faire tous les préparatifs!!! ce que je n'ai pas aimer.............franchement, je ne sais pas!!! pour bb1, les vommissements :cry: :cry: , qui ont durer jusqu'à terme :cry: et pour bb2........ la map,mais sinon que du bonheur :D bisous les filles :D
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 15:36
re coucou les filles, comment allez vous? moi je sors des toilettes, et la, horreur ...... les vilaines debarquent !!!! :cry: bon je m'y attendait un peu mais je suis qd mm très très décue!!!! cè parti pr une semaine de galère!!! ya plu ka retenter tt ca ce mois!!! bon et bien en tt ka, je reste qd mm sur le fofo et jattend vos +++ avec impatience!!! croisons les dgts!! biz a ttes! :cry: :cry: :cry:
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 15:38
Bonjour à toutes, désolée de m'incruster dans la conversation mais jai une petite question. Jai arrete ma pilule il y a un mois, je suis censée avoir mon jour d'ovu vendredi mais jai depuis qques jours des douleurs en bas du ventre et dans la poitrine et des nausées le matin. Est ce que tout ca peut etre psychologique??? merci de me répondre!! et plein de bonheur à vous
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 16:21
[color=indigo:fdb802690a] Coucou !! Commen va depuis ce matin? Sarah bonjour et bienvenue ^^ : ce n'est pas ton ovu qui te donne tout ces symptomes? Doels: bien décu pour toi... aller, courage pour cette semaine. Katia: peu etre ke ton ovu va pas tarder,non? Bonne apres midi a toutes! bisousous [/color:fdb802690a]
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 16:30
[quote:1bd949417b="Sibé77"][color=indigo:1bd949417b] Coucou !! Commen va depuis ce matin? Sarah bonjour et bienvenue ^^ : ce n'est pas ton ovu qui te donne tout ces symptomes? Doels: bien décu pour toi... aller, courage pour cette semaine. Katia: peu etre ke ton ovu va pas tarder,non? Bonne apres midi a toutes! bisousous [/color:1bd949417b][/quote:1bd949417b] Merci!!! je ne sais pas c'est mon premier mois sans pilule donc je ne sais pas trop quels sont les symptomes de l'ovu... et puis jai tellement envie que ca arrive vite, comment faire pour ne pas y penser?
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 16:33
[color=indigo:05846b8ce0] On est pareil Sarah^^ cest mon 1er mois [/color:05846b8ce0]
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 16:35
[quote:28e5eb8dd7="Sibé77"][color=indigo:28e5eb8dd7] On est pareil Sarah^^ cest mon 1er mois [/color:28e5eb8dd7][/quote:28e5eb8dd7] et tu le vis comment toi?
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 17:30
[color=indigo:7560b161da] Sarah: Comment je le vis... pressé!!!! lol je sais qu'il ne faut pas y penser tt le temps mais a lire toutes les mamans ki sont ici ca donne envi, elles sont super.mon homme aussi est pressé ms il le cache bien ^^ la chance!l'atente est longue en tout cas.et plein de questions en tete bref.... et toi? [/color:7560b161da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.