LeS EsseYeuSSe PouR NovembrE (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:29
cc les filles cmat aller vous aujourdui ici cava jespere que vs avez raison et ke je vous annoncerai un + verdict lundi je vous une liste de mes symptomes -aigreur d'estomac ++ -fatigue++ -changement dhumeur -ventre gonglé selon zhom mai po douloureux juste kelke tiraillemnt sinon aucune douleur niveau poitrine mais a la grossesse de ma fille c'etai pareil g jamai eu mal dc kan pensez vous?? katia: tu a raison va voir le gygy bidoudasilva:bienvenue a toi et bonne chance sibé:moi kan g ovule g eu les m symptome ke toi et mon test d'ovu etait + mamankahina:va faire une pds au moin tu sera fixé doels:ne desepere po acr tt ke ya po de rrr en vu ya tjs espoir tuedio: de kan date ton ovu car sa pourrait etre signe de nidation et bisous au autre ke jai po cité bisou bisou les copinautes :bravo:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:46
je prefere attendre encore pour ne pas etre decu donc la semaine prochaine si pas de vilaines je ferais une pds... mais si sa se trouve c'est juste mon endométriose qui me joue des tours...
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 12:47
mamankahina, on y crois:) aurel, super :) on attend un beau ++, ça ressemble bien à des symptômes de grossesse:) bon, sinon petites perte liquides transparentes depuis ce matin :oops: , donc probablement que j'ovule aujourd'hui (un cycle de 28j? longtemps que c'était pas arrivé sans contraception!), je ne sais pas si ça a un rapport avec mes douleurs au ventre, j'ai plus l'impression d'avoir un super gros hématome trop douloureux et utérus dur! gygy n'a pas rappeler ce matin, donc il appellera soit tout de suite à 14h, soit tard ce soir:( et les autres nenettes, vous allez bien :D ?
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 13:09
katia:moi kan jovule g extrement mal au ventre c affreux dc c probablement sa
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:35
cc les filles c est vrai que c est une bonne idee de faire un recap pour qu on se souvienne des situations de nous toutes alors je viens du var 83 moi dina 31 ans mon zhom 38 ans j ai une fille de 5 ans et demi "edène" une fausse couche en mars 2011 mes cycles apres la fc sont de 26 jours prochaine ovu le 23 /11 je crois que c est jessmos25 qui s occupe du recap , si j ai oublie quelque chose fais moi signe... en attendant je souhaites de futurs +++ pour ce mois de novembre qui sera la 1ere??? bizz a ce soir
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 15:56
:arrow: eden : moi je pense que la 1ere sera aurel !!! bcp de symptomes ki font vrt penser a une grossesse !!! aller, on lance les paris!!!!! :arrow: katia, si ton ovul est ajd, tu cè se kil te reste a faire :wink: :arrow: mamankahina, je dirai la mm chose que aurel : va faire une pds, tu sera fixé au moins... a ttes les autres, finissez bien la jrnee ... a très vite!
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 16:27
ok pour les paris moi je c plu ki et la prochaine apre moi sa toi etre tuedio il me semble dc je dirai tuedio doels:alor tjs po de rr en vu c ptete bon signe jesper vs annoncer un+ rapidement on verra tte facon les dés son jeter alor
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 16:31
j'ai oublier ds les symptomes dsl du detail bcp de perte blanche jaunatres
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 20:09
[b:dcba8608ec][color=indigo:dcba8608ec]Salut les Miss ! Bonne journée? Moi toujours des pertes rosées mais très peu et pas continuellement.[/color:dcba8608ec] [color=red:dcba8608ec]@Aurel :[/color:dcba8608ec] [color=indigo:dcba8608ec]Dis donc ça fait pas mal de symptômes, ça semble vraiment bien parti !! Vivement lundi !! Mon ovulation date du 11 ou 12, ça ne ferait que 3 ou 4 jours c'est un peu tôt ! Ou alors c'est que j'ai ovulé avant....Je voudrais tellement y croire !! Il reste 11 jours à patienter c'est loooooonnng !!![/color:dcba8608ec] [color=red:dcba8608ec]@Katia :[/color:dcba8608ec] [color=indigo:dcba8608ec]Si tu ovules aujourd'hui, allez au boulot !!!! :wink: [/color:dcba8608ec] [color=red:dcba8608ec] @MamanKahina :[/color:dcba8608ec] [color=indigo:dcba8608ec]On y croit !! Et les autres quoi de neuf ? Bizoo !!![/color:dcba8608ec][/b:dcba8608ec]
BB1 DPA 11/09/12
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 20:40
pff, et non, peux pas calins aujourd'hui, chéri es en déplecement la semaine!!! dernier tp dimanche soir! les douleurs aux ventre ça va, ça vient, ça passe un peu et ça recommence! gygy m'a tél, il veux faire une écho, un kyste peux petre? parce qu'enceinte, je pense pas l'être, et même si l'ovule a été fécondée, pas encore implanté, donc il ne verra rien! affaire à suivre, j'ai rendez vous jeudi matin! voilà pour ce soir, bis à toutes :)
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 21:29
Bonsoir les filles, Je passe toujours tardivement quelle journée, la course comme toujours j’ai l’habitude de courir après le temps … et Sara qui en a profité pour jouer avec les crèmes et s'en badigeonner partout pendant que je préparais à manger j'étais furax et je le suis encore d'ailleurs bref A vous maintenant : Katia : tiens nous au courant pour ton rdv chez gygy et l’éco Bidousasilva : bienvenue parmi nous, bien noté tout ce qu’il faut pour la récap Tuedio : merci pour l’appli :wink: je l’ai installé tout à l’heure il me reste plus qu’a étudier tout ça, j’avais chercher ce genre d’appli mais pas trouvé celle-ci Aurel : Je lance le paris aussi sur toi pour que tu sois la 1ére à ouvrir le bal des + des copinettes Mamankahina : Tant que tes règles ne sont pas la il ya de l’espoir ! je comprend que tu veuilles attendre en même temps je brulerais d’impatience à ta place aussi Eden : bien noté pour la récap contente que tu sois parmi nous Doels : je croise les doigts pour toi lol :idea: Petit sujet du jour pour papoter : Pour les déjà maman qu'avez vous aimez pendant votre grossesse ou bien au contraire détester ?
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 21:37
slt alors pour moi en tous les cas je te le souhaite du fond du coeur c est aurel avec tout tes symptomes c est bien parti qd est ce que tu fais ton test?? sinon j ai tjs mes vilaines normalement ca aurait du se terminer aujourd hui bizzare ca va tout me deregler... une question combien de tps elles durent les votre??
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 21:38
cc eden, pour ma part mes vilaines durent environ 4jours et les pertes sont bcp + intense les 2 1er jours Biz la miss
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 21:59
cc jessmos moi habituellement ca dure max 5 jours et la j en suis au 6eme jour et ca n a pas l air de se terminer bon je vais patienter jusqu a jeudi j espere ne plus rien avoir il faut commencer les TP lol sinon ton petit jeu est trés amusant alors j ai deteste tous les maux de la grossesse nausées remontee acide les odeurs qui me degoutait... je pense comme tout le monde !! a la fin de la grossesse les envies d aller au toilette toutes les hr le sommeil les kilos a perdre apres la grossesse et mon accouchement l enfer.. ce que j ai aimé me sentir enceinte une grosse poitrine lol de se sentir epanouie de porter la vie et biensure tous les deagrements s evaporent qd on a notre petit etre ds les bras
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 22:40
tjs pas de vilaines...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.