LeS EsseYeuSSe PouR NovembrE (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 10:18
Coucou les filles, Vous avez bien papoté ce week-end ! lol Aurel08450 : Oui, je suis bien de Charleville !!! C'est super qu'il y est une autre ardennaise présente sur ce forum ! Balan je connais de nom, mais je ne connais pas trop le sedanais, j'y vais très rarement ! Ormis pour la foire ! lol MamanKahina : Bon courage ! ça viendra mais je comprends ta déception ! Mon homme aussi était pas trop chaud pour bb2, puis quand je suis tombé enceinte, il était super content ! Et quand j'ai fait ma fausse couche, il a été très présent ! Comme quoi, ils sont surprenant ces hommes ! Eden83 : Pour les test d'ovu, je sais pas trop quoi penser ! J'ai fait les mien pendant plusieurs jours de suite (car fausse couche et je ne sais pas si mon cycle a changé), et ils étaient tous négatifs (y en a un ou 2 qui étaient colorés mais pas suffisament) mais pourtant, j'ai bien senti mon ovulation (douleur ovaire gauche, perte de glaire etc...) On verra bien, verdict dans une douzaine de jours ! Comme lolote174 je te conseillerai d'acheter des lots car ça vaut + le coup ! Alors pour la récap Moi 27 ans, lui 27 ans BB1 : Eléa 2ans et demi (22/04/09) BB2 Dernières règles le 28 octobre 2011 1FC le 27 septembre (à 3SG) En attendant les bonnes nouvelles, je vous souhaite un bonne journée et à très bientôt !!!
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 10:27
tuedio: ok pour la temperature par contre tu ne suarai po pour lai aigreur d'estomac jen ai tte les nuit depui 1 semaine eden:pour les tes d'ovu je conseille pluto les clearbleu digital un peu plu cher certe mai bcp plus precis car si c positif ta un sourire si c negatif un rond vide yen a 10 dedans dc si tu c a peu pres kan tu ovule sa devari le fair moi je l'ai ai comanader sur parapaharmacie 25 la boite
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 13:02
Cc les filles, Ce matin en me réveillant pertes marrons voir noir tjrs... Puis temp à 36.5 au lieu de 36.8 depuis 11 jrs.. :( et là il y a 10 min je vais au toilette et je perd du sang dc a mon avis ces mes regles entout cas j'espere !!! Donc ce mois ci, cycle 2 aura durer 41 jours soit 10 jrs de moins que le cycle 1 qui lui a durer 52 jours. Pour mon cycle que je débute je compte a partir d'aujourd'hui perte de sang ou a partir des pertes marrons depuis vendredi soir ? En plus ce matin j'appelle les urgences en leurs expliquant mes pertes marrons foncés et il me dise d'aller aux urgences j'avais peur d'y aller donc au final sa tombe bien!!! Gros bisous les filles ;) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:aaef104a49]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11111417518.png[/img:aaef104a49][/url]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 14:09
coucou les filles, je ne sais pas si j'ai déjà posté ici :oops: , je poste sur plusieurs posts d'essaies bb!!! pour la récap, bonne idée :D moi c'est katia, 27 ans, chéri s'appelle thomas, 28ans, parents de bb1 lucas, 6 ans bb2 nathan, 22 mois ensembles depuis bientôt 10 ans, mariés depuis mais 2005 :D en essaies bb3 voilà voilà, et vous les filles, ça va???? de nouveau +++?
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 18:39
[color=indigo:7d5c8bd9fa] Salut les filles^^ j'espere que vous allez bien. j'aurais une tite question pour les filles qui ne font pas les test d'ovu; comment vous savez que vous ovulez?? bonjour Katia aussi, et bienvenue. pour la recap: Sibé, 27ans, mon chéri 43ans il a déja 2gars.on se connait depuis 4ans et meme un peu plus ensemble depuis un peu plus d'un an. [/color:7d5c8bd9fa]
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 20:45
coucou les filles, comment allez vous??? moi ca va bien, toujours ds l'attente....mes rrr st prevues pr mercredi et je pense vrt kelle vt venir !!!! je le ressents. j'espere me tromper ms maleureusement jpence pas !!! aurel, en tt ka, ca semble bien parti pr toi ... croisons les doigts!!! sibé, je n'utilise pa de test d'ovu du cp je c pa tro qd est ce ke jovule. je n'en suis ka C1 dc je cè pa combien de jours dure mon cycle. on va bien voir qd mes rrr arriveront!! lolotte, c cool ke tes cycles diminuent , lattente sera dc moins longue pr entamer un nvo cycle. on te souhaite un bo + pr noel !! eden, bienvenue a toi !! a bto les filles!!
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 21:20
Merci a toutes pour votre accueil ca me chaud au coeur je ne regrette pas d etre venue surtout que je suis une pipelette... comme tu dis jessmos25 c est l opportunite de parler d echanger on se sent moi seule ca fait du bien. En fait pour les test d ovu je partage un peu ton avis nathanielle moi aussi je sens mon ovulation (perte glaireuse mal ovaire poitrine qui fait mal...)alors je sais pas quoi penser je veux mettre toute les chances de mon cote je vais qd meme tester les clearblue tu as raison aurel c est plus claire... mamankahina desole pour toi je te comprend c est tjs la deception de voir ces sacres vilaine courage!!! bigbizous :wink:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 22:09
bsr les filles, en forme après ce grand week? ici ça va pas trop mal :lol: un peu de papotage aujourd’hui c'est cool aurel08450 : ça sent bon le + tout ça tiens nous au courant mamankahina : tiens nous au courant si tes règles débarquent, nous sommes là pour partager ses moments la aussi tuedio : c'est quoi le nom de ton appli sur I pho.. elle est payante ou gratuite? Ca m’intéresse :lol: Nathanielle : patience pour le verdict :wink: Katia.herby : bienvenue parmi nous ! Sibé : moi je n'utilise pas de test d'ovu je calcule avec internet et donc je sais à peu prés la date correspondante ce qui me permet de repérer si glaire et douleur à la date indiquée doels : je crois que tu ne m'as pas donné les détails pour ta recap ? Eden: veux tu te joindre à nous pour la récap, y'a pas d’obligation mais si tu viens donner des nouvelles de temps en temps ça serait sympa de pouvoir remettre la main sur ta situation :arrow: je note pour la recap au fur et à mesure dés que j'ai tout le monde je vous fais signe j’espère avoir oublié personne ... Bisous les miss !
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 22:39
[b:e3b50079fa][color=indigo:e3b50079fa]Hello ! Hello !! Ca papote bien ici :wink: [/color:e3b50079fa] [color=red:e3b50079fa]@Aurel :[/color:e3b50079fa] [color=indigo:e3b50079fa]C'est vrai que ça semble plutôt bien parti pour toi ! Concernant les aigreurs d'estomac, je ne sais pas. J'en ai eu moi aussi en cycle 1 et du coup je pensait que c'était peut-être un +++ qui se préparait mais du jour où mes rrr sont arrivées les aigreurs ont disparu... Je compte sur toi pour nous tenir au courant :D [/color:e3b50079fa] [color=red:e3b50079fa]@Jessmos :[/color:e3b50079fa] [color=indigo:e3b50079fa]l'appli c'est WomanLog et elle est gratuite :D [/color:e3b50079fa] [color=indigo:e3b50079fa]Moi depuis cet après midi j'ai des pertes un peu rosées et les tétons un peu sensibles, mes rrr ne doivent arriver que le 26 alors je me demande ce que ça peut être ??[/color:e3b50079fa][/b:e3b50079fa]
BB1 DPA 11/09/12
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 23:03
Coucou a toutes de retour car nous tentons BB2. Moi 25, lui 27. Un petit garcon qui fetera ses 3 ans en decembre. Derniere rrr le 11.11 et test prevu pour le 10.12. L ovulation devrait etre aux alentours du 22 !? je vous souhaite a toutes de beaux +++
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 06:30
:arrow: [b:21f56ad288]jessmo[/b:21f56ad288] : dslé, javais completement zappé pr la récap : :oops: alors, moi cè Doels : 27 ans , lui 29 ans. ensemble dps 6ans et demi 1 petite pepette de 19 mois (Maé) lieu d'habitation : loire (42) derniere rrr :twisted: : le 19 octobre 2011 C1 : devrait avoir ces rrr ajd ou demain :( :arrow: [b:21f56ad288]bidoudasilva[/b:21f56ad288], bienvenue a toi !! bon courage pr tes essai!! :arrow: [b:21f56ad288]eden[/b:21f56ad288] : c vrai ke ce forum est vrt sympa, personne se connait et pourtant on se soutien tte les une, les autres.ca permet de papoter, d'echanger et surtout de combler l'attente... a tte les autre, bonne journee a vous et peut etre a ce soir sur le fofo !!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 06:49
coucou a toutes... Toujouts pas de vilaines du coup mon mari veut que j'aille faire une pds ou au moin réessayé un test , comme il me la dit, la derniere fois j'étais enceinte et test negatif... enfin bref moi j'y crois plus trop (enfaite plus du tout du moins pour ce mois ci^^)
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 07:27
[color=indigo:debb80fbf7] Bonjour les filles! Bienvenue Bidoudasilva! merci pour vos réponse a ma question les filles. jai ressenti ce que vous dites surtt le 12 et 13 nov, mais la courb de tempé just tres basse ce jour la et puis maintenant norml alors... enfin tanpis, je vou dirais ca ds 13 jours ^^ Mamankahina va faire une pds, ton mari a pas tord, on sait jms et tien nous au courant. Bonne journée a vous ^^ [/color:debb80fbf7]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 08:36
coucou les filles, comment allez vous ce matin? pour ma part, toujours ce foutu mal de bison localisé au niveau de l'utéérus, ce matin en palpan mon bidon j'ai senti une boule???? ovulation? kyste? j'attends un peu, je vais sûrement tél à gygy ce matin, là ça fait 3 jours de bobo, j'ose pas trop, il va sûrement me rire au nez :oops: , suis en c1!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 09:27
bon, j'ai fini par appeler le gygy, marre d'avoir mal!!! la secrétaire m'annonce que c'est normal hors contraception d'avoir des douleurs comme ça (mais ce ne sont pas des douleurs de rrr!!!!!) et que le gygy me rappellera pour me rassurer quand il aura le temps, donc soit entre 2 patientes, soit ce soir (ça peux aller jusque 20h30 en général!). on va attendre patiemment!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.