LeS EsseYeuSSe PouR NovembrE (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 12:52
Moi j'aime bcp les prénom peu commun Marley sa revient j'en connait deja 2 un né il y a 12 jours et l'autre prévu pour la fin du mois... sa va faire comme mathéo, enzo et timéo sa va devenir courant je pense... (d'ailleur je connais une Théa avec un H :wink: Les prénoms filles et garçons on hésite entre 2 pour une fille et pour un gaçon bah pour le moment on en a qu'un en tête... Mon 1er fils devait s'appelait Shayem (petit ange ♥) Mais sa restera secret comme pour le sexe de bébé :wink: Encore 4 long jours avant le verdict mais maintenant je me dis que se ne sera pas pour ce mois lol... mais je ne décourage pas j'en suis qu' a c1
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 13:16
bonjour à toutes, moi jj'aimerais bien 4 enfants, mais j'ai déjà du mal à faire accèpter mon désir de 3 à mon mari!!! pour qui 2 ce serait amplement suffisant!!! je rêe d'un petite fille, mais si j'ai un troisième p'tit gars, je serais aussi comblée!!! par contre, pour les prénoms, pas la moindre idée, à l'époque je voulais une Cassandra...... je ne sais pas!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 19:04
coucou les filles, week-end ce soir ça fait du bien au moral :lol: Alors nous au début au partait sur 3 mais 2 ça sera déjà pas mal on verra ça plus tard pour l'instant priorité au bb2 ça nous laisse du temps devant nous... Pour les prénoms pas réfléchi encore pour ma fille ça à toujours été Sara depuis que nous nous sommes rencontrés dc c'était pas trop difficile lol Pour les filles je trouverais bien pour les petits mecs ça sera un peu plus dur car la plupart des prénoms qu'on aime sont déjà pris et comme mon mari est marocain on cherche des prénoms mixtes Biz les filles
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 19:43
[color=indigo:e263d204b6][b:e263d204b6]Coucou les filles !! Bonne journée ? Moi ça va, weekend ce soir et comme tu dis jessmos, ça fait du bien !! :D Toujours quelques tiraillements dans le bas ventre, ovulation oblige ! On continue les TP, pourvu que ça marche !!! Alors nous pour les prénoms, on en a déjà vaguement parlé mais sans plus. J'aime beaucoup les prénoms italiens (à cause de mes origines) mais comme on est du Nord, ils sont tout de suite moins "chantants" et les "a" se transforment vite en "o" :lol: [/b:e263d204b6][/color:e263d204b6]
BB1 DPA 11/09/12
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 07:49
COUCOU les filles !! trop bien, un lg weekend de 3 jrs !!! ca va faire du bien !! :lol: alors moi, si cè une fille, je pense kel sapelera Lea et si cè un garcon Téo. ma 1ere fille sappelle Maé dc on veut ke des prenoms en 3 lettres. voila, pr Téo il fo ke jarive a convaincre mon homme car il est pa tro emballé. affaire a suivre ... hier, g eu des nausees tte la jrnee :cry: , je pense pa ke se soit un dbt de grossesse mais plutot un dbt de gastro (ya des epidemies a la creche !!!) mais c'etait horrible. aujrdui bien fatigué. :cry: plus ke 4 - 5 jrs avant le verdict (je n'aurais jms été aussi patiente !!! ) :wink: aller bisous a ttes !!
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 11:09
Coucou! Sarah 22 ans, essai bébé 1 et normalement ovulation prévue dans 1 semaine pile donc j'espère un ++ rapidement.... nous pourrions partager cela ensemble!
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 18:15
bienvenue a toi sarah !!! tu ns tiendra au courant pr ton bo +. on te souhaite kil arrive rapidement!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 18:36
coucou les filles, journée repos va fait un bien fou :lol: meme si ma fille se leve tot depuis ce changement d'heure :evil: doels : trop nul tes symptômes si c'est la gastro pff enfin j’espère que c'est pas ça mais que tu prépare un beau + lol Sarah : bienvenue parmi et comme à toutes te souhaites un beau plus rapidement c'est ton 1er cycle d'essai ? Ou etes-vous les autres nenettes ? à fond dans les TP :lol: :lol: :lol: En tout cas un bon week à toutes !
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 18:51
Bonjour à toutes ! Jessmos25 : Ma fille est née le 22 avril 2009 (DPA 29 mai) ! C'est une sacrée chipie en ce moment ! Je vois qu'il y a pas mal de fille qui souhaitent avoir 3 enfants et + ! Moi aussi, j'aimerais avoir 4 enfants mais bon, zhom est ok pour 3 ! C'est déjà pas mal, et puis je verrais bien si j'arrive à le convaincre pour un petit 4ème ! On va déjà essayer de faire le 2ème ça sera déjà bien ! lol Sinon, j'ai fait des tests d'ovu toute la semaine mais ils étaient tous négatifs !!! pourtant petite douleur côté ovaire gauche depuis hier ! Enfin bon, j'ai pas attendu après mon test d'ovu + pour commencer les tp ! ;-) J'éspère qu'il y aura de bonnes nouvelles très rapidement ! Bon week-end à vous
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 19:00
[color=indigo:e3daba50e6] Coucou les filles! Et bienvenue Sarah! Une petite journee de repos en plus ca fait du bien, on profite de sa famille, ou son couple et un peu des calins ;) Bon week end en tt cas et jespere lire de bonnes nouvelles bientot ^^ [/color:e3daba50e6]
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 19:12
[color=indigo:3b678c0283][b:3b678c0283]Bonsoir les filles !! Bienvenue à toi Sarah, comme les autres, je souhaite que tu nous annonces un beau +++ bientôt :D I :love: les longs week end !! Ici toujours pareil des petites douleurs de règles et quelques pertes brunes minimes... Mon ovulation doit être passée, je pense, je n'utilise pas de tests, je me fie juste à ce que dit mon corps... Il n'y a plus qu'à attendre le verdict mais je n'y crois pas trop... Parfois j'ai le sentiment que ça n'arrivera jamais... Allez les filles croisons les doigts !! Big zou !![/b:3b678c0283][/color:3b678c0283]
BB1 DPA 11/09/12
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 20:12
je vois que vous pensez déjà aux prénoms! hihi c'est vrai qu'il y' beaucoup bb3 ou bb4. C'est chouette! J'adore les familles nombreuses. Pour nous dans l'idéal ce serait 3, mais on verra quand le 2ème sera là.... :wink: Courage Tuedio, je sais que l'attente est difficile! je croise les doigts pour toi!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 00:59
Bonsoir ou bonne nuit vu l'heure :wink: Aujourd'hui J-2 avant le verdict mais bizarre je le sens plus du tout lol :lol: tanpis je repartirais avec C2 je ne me décourage pas ... de toute maniere avec ce par quoi je suis passé je ne vais pas me décourager maintenant... plus de douleurs niveau seins ni au niveau des ovaires par contre nausée et acnée +++ (tjs pleins d'acnée pdt mes grossesses ou avant l'arrivé de mes rrrrrrr :twisted: ) on verra... plus que deux long trés long jours lol bises a vous toutes
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 10:15
cc les filles cmt aller vs ici ce va je suis a dpo+6 verdict ds 9 jours niveau symptome mais fatigué kelke douleur ds le ventre par contre hier dsl du detail grosse perte dune glaire blanche cremeuse et aujourdui plu rien ke kelke petite perte a votre avis sa peut etre koi?? si vous pouriier maider ce serai gentil mamankahina:ne soi po defetiste tte suite sa se tombe tu laura ton + car c po parcke tu na po de symptome ke sa na po marcher tuedio oui lattente c difficile moi verdict ds 9 jours sarah: bienvenue a toi doels: jespere que t symptome st du a un grossesse bisous a vous to :hey: utes
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 10:17
[quote:4c19ae2ad3="Nathanielle"]Bonjour à toutes ! Jessmos25 : Ma fille est née le 22 avril 2009 (DPA 29 mai) ! C'est une sacrée chipie en ce moment ! Je vois qu'il y a pas mal de fille qui souhaitent avoir 3 enfants et + ! Moi aussi, j'aimerais avoir 4 enfants mais bon, zhom est ok pour 3 ! C'est déjà pas mal, et puis je verrais bien si j'arrive à le convaincre pour un petit 4ème ! On va déjà essayer de faire le 2ème ça sera déjà bien ! lol Sinon, j'ai fait des tests d'ovu toute la semaine mais ils étaient tous négatifs !!! pourtant petite douleur côté ovaire gauche depuis hier ! Enfin bon, j'ai pas attendu après mon test d'ovu + pour commencer les tp ! ;-) J'éspère qu'il y aura de bonnes nouvelles très rapidement ! Bon week-end à vous[/quote:4c19ae2ad3] cc nathanielle tu vien de charleville moi je vien de balan pres sedan cool une ardenaise sur le forum
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.