LeS EsseYeuSSe PouR NovembrE (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:04
coucou les filles désolée pour toi tuedio. Moi javais rdv cette après midi chez la gynéco. Et c'est parti pour l'aventure elle a enlevé le stérilet et maintenant on verra bien ce que dame nature nous réserve.
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:20
cc les filles bienvenue a emily et lulaulu06 b moi ojourdui ma copine a aprei kelle etai enceinte je vs dit po ma tete gt kan m contente car sa fesai 2 ans kelle essaiyai dc ici ovu prevu le 05/12/11 jatten mes test d'ovu et cette fois les tp je v les faire plus temps car jme demande si g po areter tro tot voila bisous a vs
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:23
dsl pour toi tuedio
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 19:23
oh désolée Tiedo! j espère que tu aura une bonne nouvelle le jour de Noël! Allez on y croit! Bidoudasilva, bon TP! Fait chauffer le matelas! :lol: Aurel, c'est cool pour ta copine, elle le méritais après 2ans! Même si ça nous encore plus impatiente! Emychocolat, bienvenue! Pour un cycle régulier donc ovu vers j14, je crois qu'ils disent de commencer vers j11, mais je suis pas sur à 100%. Dans mon cas, oui j espère que c'est bon signe. Mais j'ose pas espérer..... Bon courage les filles!
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 20:44
[b:c063f6e032][color=indigo:c063f6e032]Coucou les filles !! Tout à l'heure, j'étais en cours et je venais d'aller aux toilettes et comme je ne pouvais pas hurler à qui voulait l'entendre que j'avais mes règles, j'ai mis un message sur le forum avec mon téléphone (d'où l'absence de couleurs, j'avais pô le temps !). J'étais tellement dégoutée, fallait que ça sorte !!! Seulement, je crois que j'ai parlé trop vite et je vais devenir :fou: c'était une fausse alerte, j'ai plus rien c'était juste des petites pertes pas très rouge vif en plus, j'y ai cru pourtant ! On verra bien demain puisque c'était ce qui était prévu au départ... Je pense qu'elles vont arriver, j'ai quelques douleurs dans le bas ventre mais c'est très minimes... C'est bien cool pour le calcul de mon cycle, je ne sais pas si aujourd'hui ça compte où si je compte à partir de demain si elles arrivent vraiment.... Bouhhhhh ça me saoûle !!!![/color:c063f6e032] [color=red:c063f6e032]@Emychocolat :[/color:c063f6e032] [color=indigo:c063f6e032]bienvenue à toi ! T'inquiètes tu t'y feras vite au calcul de cycle, ovulation et compagnie... Moi aussi au début j'étais un peu paumée :wink: [/color:c063f6e032] [color=red:c063f6e032]@Aurel :[/color:c063f6e032] [color=indigo:c063f6e032]Soigne toi bien !! Je me mets à ta place et je crois que moi aussi je serais envieuse d'une copine qui m'annoncerait sa grossesse, mais bon faut se dire que c'est bien pour elle... surtout après 2 ans.[/color:c063f6e032] [color=red:c063f6e032]@Miel :[/color:c063f6e032][color=indigo:c063f6e032] j'espère pour toi aussi :wink: Bon demain est un autre jour.... Bisous bisous les coupinettes ![/color:c063f6e032][/b:c063f6e032]
BB1 DPA 11/09/12
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 20:54
Petit coucou a vous toutes et merci de votre soutien... J'ai encore quelques saignements préssé d'avoir une echo de controle puis d'avoir mon fameux Retour de couche, ma maman c'est depuis aujourd'hui que j'ai encore eu une fc (personne ne sait que nous sommes en essai car on ne veux pas annoncer une grossesse pour aprés leurs dit non encore partie...) on espere que bb s'installera bientot... gros bisous a vous toutes, je pense bien a vous allé de jolies +++
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 18:22
coucou à toutes! Tout d'abord désolée pour celles qui ont vu leurs terreurs débarquer. Pour moi et bien même si beaucoup de symptômes, je n'y crois plus trop car ma courbe de température à rebaisser nettement et puis je me dis que je fais peut être une grossesse nerveuse...enfin très très déprimée ce soir même s'il me reste 7 jours d'attente, je n'y crois pas, ce serait donc reparti pour un tour... mais j'ai tellement envie qu'il arrive ( comme vous toutes!) courage à toutes et j'espère de tout coeur qu'on soit toutes avec un beau cadeau de noël!!
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 07:38
coucou les miss, comment aller vous?? :D Et oui, meme en W-E, pas de repit, ma pepette se leve tjrs aussi tot !!!!! Les grass'mat', on ne connait pas ici !! :cry: :cry: :cry: :arrow: [b:ba2512d0b2]tuedio[/b:ba2512d0b2] : ou en es tu?? elles ont vrt debarqué tes :evil: :evil: ou bien els ont stoppées?? tu a fini par craké pr faire le test ou pas? :arrow: [b:ba2512d0b2]sarah[/b:ba2512d0b2] : aller ne tinkiete pa, tant kil n'y a pa de rrr, ya de l'espoir !!! ta t° tu la prenais tjrs a la mm heure et sans t'etre levé avt? cè trè important car si ca n'est pa le ka, la t° peut vrt varié!! :arrow: [b:ba2512d0b2]mamankahina[/b:ba2512d0b2], ca fè plaisir de te revoir sur le forum !!! jspr k ton moral va un peu mieux.... :arrow: [b:ba2512d0b2]mie[/b:ba2512d0b2]l : c pr qd le verdict? ta des symptome? je croise les dgt pr toi!! :arrow: [b:ba2512d0b2]a ttes les nvelles [/b:ba2512d0b2]: bienvenue a vs et ds la grande aventure...... bon et bien moi ca va bien, je garde espoir car tte l'annee g été très sage (si si, je vous jure!!!!!!) dc jme di ke le pere noel ne peut pa m'oublié et kil va maporter un joli kado ( j'entend par la un joli +++++ )!!!. :P bisou a tte et bon w-e!!!!! a trè vite
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 08:27
[b:147e49a024][color=indigo:147e49a024]Bonjour les filles !![/color:147e49a024] [color=red:147e49a024]@MamanKahina :[/color:147e49a024] [color=indigo:147e49a024]Contente d'avoir de tes nouvelles :D Prends bien soin de toi ! On croise toujours les doigts pour toi pour qu'un petit être s'installe dans ton bidou !![/color:147e49a024] [color=red:147e49a024]@Sarah :[/color:147e49a024] [color=indigo:147e49a024]Oh non pas de déprime !!! Profite du week end pour te changer les idées et penser à autre chose, même si, je sais ce n'est pas évident. Rien n'est perdu du tout, il ne reste que 7 petits jours :wink: [/color:147e49a024] [color=red:147e49a024]@Doels :[/color:147e49a024] [color=indigo:147e49a024]Malheureusement oui !! A partir de mon petit saignement de jeudi jusqu'à vendredi 17h, plus rien du tout !! J'avais retrouvé un infime espoir qu'elles n'arriveraient pas mais depuis hier à 17h elles sont bien là !! Du coup je ne compte C3 qu'à partir d'hier. Comme toi j'ai été super sage alors j'espère que Papa Noël m'apportera ce que je lui ai commandé :wink: d'autant que du coup ça me donne un verdict le 24 décembre !!! Et les autres vous êtes où ??? Allez les coupinettes Bon week !!! Bisous[/color:147e49a024][/b:147e49a024]
BB1 DPA 11/09/12
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 08:57
bonjour les miss, La forme en ce début de weekend? Pour ma part weedend depuis jeudi soir le top et j'essaye de ne pas penser à la semaine qui m'attend... :arrow: tuedio moi aussi ça m'a fait pareil que toi petite perte rosée en s'essuyant puis rien et lendemain mes vilaines ont bien débarquées, la bonne nouvelle c'est qu'on est pas mal à rester dans le circuit donc on va pouvoir se suivre et apprendre à mieux se connaitre. Je te souhaite un trés beau plus pour le 24 déc :cigg: :arrow: doels ici aussi connait pas les grasse mat, ce matin j'ai rusé je lui ai fait son bib a 6h45 et je l'ai remis au lit du coup elle redort car pas bcp dormi hier mais impossible de me rendormir :twisted: c'est balo lol comme à tuedio vu que tu crois toujours au pére noyel et que tu as été sage un beau + à venir je l’espère sincèrement :P :arrow: mamankahina ça fait plaisir de te lire, garde le moral. c'est bien de se sentir soutenir dans ces moments la, donc c'est bien que tu l'es tout de même dit à ta maman. bisous à toi :arrow: Miel j’espère que tu es la prochaine ! je trouve que on n'a pas bcp de + ce mois :arrow: aurel TP TP TP y'a que ça de vrai :lol: :lol: bon après faut pouvoir suivre lol :arrow: je m'occupe de recap ce week donc nouveau tome à suivre dans le week je vous mettrais le lien dés qu'il sera ouvert. si il y a des filles qui ont oublier de me passer les infos qu'elle se fassent connaitre Bisous les copinautes et bon week à toutes !
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 10:05
[color=violet:523b80b00b] Bonjour les filles! Comment ca va aujourd'hui? Bienvenue aux nouvelles! désolé du retard, mon ordi fait des miseres alors c'est galere! Contente d'avoir vue de tes nouvelle MamanKahina. Prend soin de toi. Ici, c'est tres biento verdic, mais pas de symptomes vraiment. une lourdeur au bas ventre, les seins super sensible, mais je pense que cest juste les rrr qui arrivent... jai peur de me faire une fausse joie pour l'instant. Allez les filles profite bien de ce week end! Et j'espere de beaux +++ pour noel ^^ Gros bisousous [/color:523b80b00b]
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 10:35
Sibé, plus que 2 jours avant le verdict! je croise les doigts. Sarah, faut pas désespérer, surtout si tu as des symptômes. Où en est ta courbe de temp.? des fois ça peut varier légèrement sans que ce soit négatif. moi verdict pour le dimanche 4 décembre, normalement. Mais pour l'instant je n'ai aucun symptômes, a part les douleurs ligamentaires de l'autre jour. Mais vu que j'ai la grippe, c'était peut-être juste des courbatures de la grippe.
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 10:50
aller sibé, plus ke 2 jrs !!!!!!!!!!!! on croise les doigts !!!!!!!!!!! au faite les filles, vs faite koi ds la vie?
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 11:52
Cc les filles, Comment allez vous ? Tuedio : désolé pour tes vilaines qui ont débarquer ! Une heureuse surprise débarquera peut etre le 24 décembre avec un peu de chance ! Je vois qu'il y a pas mal de verdict qui vont tomber recemment sous peu donc je croise les doigts pour vous les filles !!! Peut etre que le 24 décembre on n'auras le plus beau cadeau qu'on ne puisse avoir dans notre vie ! Alors il faut rester positif décompresse et s'occuper la tete ailleurs car trop de stress, et trop de pression ce n'est pas bon ! Moins on y pense et plus de petit +++ feront leurs apparitions ! Moi, ben un cycle long comme vous avez pus le constater j'espere qu'il se raccourcira encore comme le cycle dernier... Car là pour l'instant c'est un cycle de 38 jours comme le dernier qui est prévu...Donc ben j'ai commencer test d'ovu (tout les matins) pour l'instant negatif... Tant mieux car meme si on a fait 4 tp depuis vendredi dernier, j'ai mon homme qui a hyper mal aux côtes mais il ne veut pas relacher ces efforts, il le veut autant que moi ce petit bout... Donc voila en attendant l'ovulation qui est prévu au minimum pour le 3 decembre ou le 09 decembre au maximum... Donc le verdict aura lieu aux alentours du 18 décembre ou du 24 décembre...Pil poil le jour du réveillon de Noel !!! Trop bizarre ! Le hasard ferra peut etre bien les choses qui sais ??? En ce qui me concerne pour la question du métiers, j'ai obtenu mon Bts comptabilite Gestion et je vais me lancer dans autre chose l'année prochaine, là je travaille provisoirement entant que hotesse de caisse. Gros bisous les filles ;) CoUrAgE !!! On va l'avoir notre +++ !!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d02ff72f66]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11111717724.png[/img:d02ff72f66][/url]
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 14:44
CC LES FILLES CMT ALLER VOUS ICI CAVA MIEUX G RECU MES TEST D4OVU KE JE V DEBUTER SAMEDI PROCHAIN TUEDIO JESPERE KE LE 24 TU AURA UN BO + MOI REPONSE LE 20 SIBE JE CROISE LES DOIGT POUR TOI LOLOTE TU A RAISON FAU DECOMPRESSER ET NE PO SE METTRE LA PRESSION DOLES MOI JE SUIS AUXILIAIRE DE VIE EN CONGE PARENTALE ACTUELLEMENT MAMANKAHINA PREND SOIN DE TOI MIEL JE CROISE LE DOIGT POUR TOI JESSMO/TU A RAISON IL NYA EU KE UN SEUL+ CE MOIS CI JESPERE KE LE MOI PROCHAIN SERA LE BON POUR NS TTES POUR LES AUTRES TOPINES JESPERE KE VS ALLER BIEN BISOUS AVOUS TTES :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.