LeS EsseYeuSSe PouR NovembrE (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 07:39
coucou les miss !!! :lol: :arrow: tout d'abord mes pensees vt vers toi [b:f036dde201]maman kahina [/b:f036dde201]: je suis vrt dslé pr toi et jspr de tt keur ke tu va vite te remettre et ke tu sera bto de nvo parmi ns pr ns annoncer un bo ++++ !! en tt ka, n'hesite pa, on est la si tu en a besoin!!! :arrow: [b:f036dde201]eden[/b:f036dde201], il fo peut etre ke ton cycle se remette en ordre, ca arrive au dbt qd on arrete la pilule, on est tte detraké. parfois il fo 1 ou 2 cycle pr k tt rentre ds l'ordre! ds le doute, parles-en a ton gygy, il saura plus a meme de te donner les reponses ke tu attents. :arrow: [b:f036dde201]Miel[/b:f036dde201] : je vois ke tu a mis le paquet, tu a bien raison, ne relache pa tes efforts, mdr!!! :lol: :arrow: [b:f036dde201]ludivine[/b:f036dde201] : bienvenue a toi !! tu verra ce forum est super cool !! :arrow: [b:f036dde201]tuedio et jessmo,[/b:f036dde201] c qd votre verdict? bientot il me semble? apporter ns de bo +++ !! pour celle ki n'ont pa eu lr +++ ce mois, qd est ce ke votre ovu est prevue? moi normalement autour du 30 nov!! je croise les dgts pr k cette fois ci ca fonctionne!! aurel, il me semble kon se suit de près !!! a ttes les autres, bonne jrnee!!
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 08:07
[b:d41d382f5f][color=indigo:d41d382f5f]Bonjour les files ! [/color:d41d382f5f] [color=red:d41d382f5f]@Ludivine :[/color:d41d382f5f] [color=indigo:d41d382f5f]Bienvenue à toi [/color:d41d382f5f]! [color=red:d41d382f5f]@Sarah :[/color:d41d382f5f] [color=indigo:d41d382f5f]ça ressemble effectivement à des symptômes, mais ça me semble un tôt. En tous cas je te souhaite que ce soit bien ça :D [/color:d41d382f5f] [color=red:d41d382f5f]@Miel :[/color:d41d382f5f] [color=indigo:d41d382f5f]Je croise les doigts pour que vos TP portent leur fruit !![/color:d41d382f5f] [color=red:d41d382f5f] @Eden :[/color:d41d382f5f] [color=indigo:d41d382f5f]Effectivement c'est un peu étrange. C'est peut-être du à l'arrêt pilule, je sais qu'au début ça peut provoquer des cycles anarchiques. [/color:d41d382f5f] [color=red:d41d382f5f]@Lolote : [/color:d41d382f5f][color=indigo:d41d382f5f]Désolée pour ton homme, j'espère qu'il se rétablira vite !! [/color:d41d382f5f] [color=red:d41d382f5f] @Doels :[/color:d41d382f5f] [color=indigo:d41d382f5f]Moi c'est vendredi ! Ce matin, ce petit coquin de test m'a encore fait de l'oeil !! Mais je lui ai resisté... Peut-être parce que je crains que ce soit négatif ! J'ai rien, aucun symptôme de grossesse ou d'arrivée de règles d'aileurs : Que dalle ! Nada ! Wallou !! Allez je file me préparer, je dois être au taf dans 50 min et je suis pas encore douchée !! Bonne journée les coupinettes !![/color:d41d382f5f][/b:d41d382f5f]
BB1 DPA 11/09/12
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:14
Merci les filles! Tuedio, oui c'est dur de résister! moi-même j'ai regardé les test de grossesse précoce ce matin à la pharmacie.... :wink: ce sera peut-être pour la semaine prochaine!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 18:59
bonsoir les filles, le verdict est tombé pour moi mes vilaines ont débarqués ce matin :oops: bon je m'y attendais car aucun symptôme mais on fond de toi tu as toujours un petit espoir et tu te prend une claque quand même en plus journée de merde au boulot pour couronner le tout ... Un petit + aurait été le bienvenu ce mois-ci ça nous aurait remonter le moral de mon chéri qui n'arrive pas a gérer forcement sa maladie et les TP donc ça joue aussi bcp A vous : :arrow: lolotte j'espere que ton chéri se remettra très vite et que ça ne perturbera pas trop les TP de ce mois :arrow: Tuedio j’espère que tu es la prochaine à nous annoncer un beau + le verdict est proche maintenant :arrow: Miel courage pour l'attente c'est les 2 dernier jour avant le verdict le plus dur :arrow: ludivine bienvenue dans l'aventure bb2 :arrow: Maman kahina pensée pour toi si tu passes par la, c'est dingue quand même que tout tes exams sont bons et que tu sois obligés de passer par la j'ai fais une fc avant ma fille et même si c'est des fc précoces pas évident alors j'imagine ton désarroi :?: Qui prend de l'acide folique ou autre chose? J'ai vu qu'il existe de l’homéopathie qui améliore la qualité de la glaire pour l'ovulation? Avez-vous déjà entendu parler ou tester?
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:28
Désolée pour toi Jessmos! Garde le moral! moi je prend un complexe vitaminé et oligo éléments, avec acide folique inclu. Spécial femme enceinte ou en préparation bb. (je suis pratiquement végétarienne)
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:32
il y a une récap des essayeuses? et date de test, et résultats?
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 19:33
Bonsoir ! Je connais déjà le forum car je suis venue sur la fin de ma grossesse pour Lucien. J'ai hâte d'être demain pour enlever ce stérilet et hop hop hop ! bonne soirée à toutes et bon travaux pratiques car ça c'est quand même très agréable !!!! :D
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 20:15
coucou miel, on avait prévu une recap des essayeuses je me suis chargé de collecté les infos je pensais la mettre à jour faire ce week par contre il faut ouvrir un nouveau poste Tu peux me donner les renseignements et je compléterais pour toi
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:08
ok je te les donne par mp? ou bien j’attends qu'on ouvre un nouveau post? Les filles, depuis aujourd'hui j'ai des douleurs ligamentaires. Qu'est-ce que ça signifie? c'est 2-3 jours après l'ovu.
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 23:32
Personnellement pour mon fils j ai eu des douleurs uterines (tiraillements et piques) quelques jours apres l ovulation, et c est arrive seulement le mois ou j ai eu mon beau ++. J espere donc que ces signes seront aussi positifs pour toi. Pour nous, jour 13 du C1,donc TP tous les jours pour mettre toutes les chances de notre cote.o Une pensee pour chacune d entre vous avec des ++ avant noel, je nous le souhaite en tout cas. Tres bonne soiree. :P :P
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 07:02
[b:63f738aebc][color=indigo:63f738aebc]Coucou les filles !! Bon bah verdict demain ! Je n'y crois plus du tout, étant donné que j'ai quelques petites pertes rosées.... mes rrr se préparent à débarquer !! Je suis dégoutée....[/color:63f738aebc] [color=red:63f738aebc]@Jessmos :[/color:63f738aebc][color=indigo:63f738aebc] Comme tu dis, on a toujours un espoir quand même, même si il est tout petit... et du coup on se prend une sacrée claque ! On se sert les coudes !! Ce sera pour Noël ! On l'aura notre joli cadeau ![/color:63f738aebc] [color=red:63f738aebc]@Miel :[/color:63f738aebc][color=indigo:63f738aebc] Croisons les doigts pour que ce soit un signe et que tu sois la prochaine !! [/color:63f738aebc] [color=red:63f738aebc]@Bidoudasilva :[/color:63f738aebc] [color=indigo:63f738aebc]Ça bosse dur apparemment !! :wink: Une pensée à celles que je n'ai pas citées Bonne journée les coupinettes !! :cop: [/color:63f738aebc][/b:63f738aebc]
BB1 DPA 11/09/12
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 07:54
bon aller les filles, on se ressaisit un peu !!! cè sur, cè tjrs une clake lorsque ces rrrrrrrr arrivent mais il fo se dire k si ca na pas fonctionné ce mois ci, ben se sera pr le mois prochain!!! pr tte celle ki on eu lr rrrr ce mois, on se dit ke lon repart a zero !!!! aller courage !! bisous a vs ttes !!!
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 08:16
cc les copinautes dsl du manque de news mais je suis malade dc je suis cloue au lit Jessmo:dsl pour toi decidement on na po de chance Doels: ta raison fau positiver c vrai noel c en decembre dc les cado ossi dc jepsere kon naura tte notre + tuedio je croise le doigt pour toi Miel:je croise fort les doigt pour toi ok pour la recap et le changement de post :D jessmo:si il te manke t truc pour ma recap di le moi je te le redirai bisou a vs les filles :D :D
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:27
Bonjour les filles, Je me permet de me joindre à vous, j'ai lu quasi toute la discussion depuis le début! Je m'appelle Emilie et j'ai 27 ans, mon homme 26ans. J'ai une petite fille née en février 2008, et nous avons décidé de lui donner un petit frère ou une petite sœur! J'ai arrêté ma pilule le 18 Novembre, c'est donc tout frais. Je dois dire que je suis un peu perdue pour ce qui est des cycles, ovulations etc...je ne me suis pas posé la question pour ma première qui a été conçue sous pilule ( elle ne me protégeait plus à cause d'une interaction médicamenteuse) Pilule donc arrêtée le 18/11..mes rrrr sont arrivées mardi soir le 22/11. A partir de quand puis-je commencer a faire des tests d'ovulation? Je vous souhaite à toutes un beau ++++
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 10:55
Bon ben ça y est les vilaines ont officiellement débarqué :cry:
BB1 DPA 11/09/12
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.