LeS EsseYeuSSe PouR NovembrE (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 18:58
Coucou à toutes! Mamankina: désolée pour toi! beh moi fin des TP qui peuvent etres utiles donc maintenant faut attendre mais de grosses douleurs au bas du ventre qui me plient et très très fatiguée mais je n'y crois pas du tout! enfin bon je croise les doigts pour vous!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 21:40
coucou les filles, c'est bien calme par ici ou êtes vous passées? :arrow: Bienvenue caly ! :arrow: Sibé : bientôt le verdict :wink: je croise les doigts :arrow: Aurel : pff je ne sais pas quoi te dire c'est en effet à ne rien y comprendre, il te reste plus qu'a patienter pour voir si elle débarque bien :arrow: Mamankahina : grosse pensée pour toi et plein d'ondes positives pour que tout se passe le mieux que possible et que tu puisses reprendre le dessus très vite, courage ma belle et oublies pas de venir nous rendre visite si t'as besoin de vider ton sac :arrow: Bon pour ma part verdict cette semaine, je devrais avoir mes règles demain et je suis persuadée qu'elle vont arrivées :cry: j'espère qu'il y aura des meilleures nouvelles dans les jours à venir Bisous à toutes les copinettes
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 06:29
beug
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 06:48
bonjour les miss, La forme aujourd’hui? Moi reveillée depuis 5h et impossible de me rendormir avant que le réveil sonne en faite c'est mon chéri qui m'a reveillé il s'est serré contre moi et me dit j'espere qu'il y a un petit bb las dedans en me caressant le ventre :love: ça m'a touché du coup je pense à ça moi qui m'étais persuadée que ce mois ci n'était pas le bon de peur d'être déçue du coup au fond de moi j’espère encore même si je sais qu'il y a peu de chance. je sens que la journée va être longue ... Le verdict approche pour pas mal d'entre nous j’espère que il y aura de bonnes nouvelles et que vous viendrez partager ça avec nous et même si on est reparti pour un nouveau cycle on finira bien par avoir notre + Bonne journée
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 07:07
[b:35ab61e7b7][color=indigo:35ab61e7b7]Coucou les filles ![/color:35ab61e7b7] [color=red:35ab61e7b7]@Aurel :[/color:35ab61e7b7] [color=indigo:35ab61e7b7]C'est à n'y rien comprendre ! J'étais pourtant sûre que tu serais la prochaine à annoncer un +++. [/color:35ab61e7b7] [color=red:35ab61e7b7] @Sarah :[/color:35ab61e7b7][color=indigo:35ab61e7b7] C'est quand le verdict ? [/color:35ab61e7b7] [color=red:35ab61e7b7]@Jessmos :[/color:35ab61e7b7] [color=indigo:35ab61e7b7]Tu nous tiens au courant !! J'espère que tes rrr n'arriveront pas !! :wink: Quant à moi, j'avais hâte d'être à samedi jusqu'à ce matin... Oui en me levant j'ai regardé ma super application iph..., je me suis rendue compte qu'en fait le verdict c'est vendredi !! Un jour de moins...ouf !!! Tant mieux parce que l'attente est longue... Et même si je n'y crois plus, mais au moins je serai fixée... J'attends vos bonnes nouvelles avec impatience !! Ça me remontrait le moral !! Bonne journée les filles !! [/color:35ab61e7b7][/b:35ab61e7b7]
BB1 DPA 11/09/12
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:00
cc les filles merci de votre soutien b rr on debarker ce matin dc deja bonne nvelle mon cycle et regulier car petit rappel le moi dernier cycle de 32 jour car dereglement hormonal avc hemorragie dc c ke tt c remi en place rt dc je pensai avoir ovuler le 7 et g ovule le 8 car 8+14=22 dc ojourdui et je pense dc kon na arreter le tp tro to javai fai le 5 le 6 et le 7 et apre rien fin c tt c po grave je le pren bien ce sera pour noel vs vous verrez on laura toute ce sera notre kdo de noel jessmo et tuedio : on croise les doigt pour vs donc nouveau cycle C2 par contre je nachete po de test d'ovu puiske mon cyle et de nouvo regulier DDr le 22/11/11 ovu prevu le 05/12/11 date prevu des RRr le 20/12/11 voila pour moi et vs vs avez un peu regarder deja bisou les filles
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:26
finalement g recomander test dovu car on ne sai jamai il suffi que mon cycle merde je prefere mettre tte les chance de mon coté
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:29
coucou a toutes... Depuis hier soir c'est les chutes de Niagara... je pense que tout est bien partie... mais j'aurais une echo de controle dans 15 jours... préssé d'avoir mon retour de couches... J'ai trés trés mal dormi un peu normal, c'est ma 6eme fcs pfff j'en revient pas... j'ai fait tout les analyse et bilan tout va bien alors pk? Je pense que je vais vous lire trés régulierement mais je vais rester en retrée en attandant mon retour de couche, je souhaite donc de beau +++ a vous toutes bises
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 17:43
[b:0edd5d0c19][color=indigo:0edd5d0c19]Bonsoir les Nénettes !! Ça cause pas beaucoup par ici ???[/color:0edd5d0c19] [color=red:0edd5d0c19]@Aurel :[/color:0edd5d0c19] [color=indigo:0edd5d0c19]Un beau +++ en guise de cadeau de Noël !! Je te le souhaite sincèrement :D [/color:0edd5d0c19] [color=red:0edd5d0c19]@MamanKahina :[/color:0edd5d0c19] [color=indigo:0edd5d0c19]N'hésite pas à venir nous faire un coucou et papoter un peu :cop: Moi : Je ne vous explique pas à quel point je prends sur moi !! Il y a, dans mon armoire, un petit test de grossesse qui, tous les matins m'appelle (si si je vous jure je l'entends !!) mais je sais que ce ne serait pas raisonnable de le faire avant parce qu'il ne détecterait rien si il est trop tôt ou tout simplement si il n'y a rien à détecter :( Alors je résiste, mais qu'est-ce que c'est dur !!!! Et les autres ? Je vous trouve bien calmes ces jours-ci ? A plus les coupinettes !![/color:0edd5d0c19][/b:0edd5d0c19]
BB1 DPA 11/09/12
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 17:46
Bonjour à toutes, Je me présente Ludivine du 06, 27 ans. Marié à mon homme depuis deux ans (hier) on a un petit Lucien né en février 2010. Jeudi j'ai RDV chez la gynéco pour retiré le stérilet et on part dans l'aventure BB2, sachant que je suis normalement en pleine période de fertilité enfin on verra bien ! J'ai pas tout lu désolée pour maman Kahina... Bisous à toutes
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 17:51
ludivine:bienvenue a toi tuédio: comme je te cprd moi c pareil la g recomander test d'ovu et une boite de 2 test de grossesse dc sa va etre dur de resister a aprtir du 16 decembre oui vs ete ou les autre copinautes bisous
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 19:27
Mamankahina: courage nous sommes toutes là pour toi si besoin Ludivine: bienvenue à toi! Bien moi verdict dans une dizaine de jours... mais même si je n'y crois pas trop je rêve encire un peu ( énormes douleurs au ventre, tétons très très sensibles, fatigue et à fleur de peau..) je ne sais pas trop si ce sont bien les signes mais bon Je vous souhaite à toutes ce très beau cadeau de noel!!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 20:45
Maman Kahina, quelle triste nouvelle! j espère que le prochain s'accrochera bien fort! Bonne chance Sarah! Que l'attente est longue dans ces cas-là! Nous nous avons fait un maximum de tp ces derniers jours (test d'ovu petit positif samedi et gros positif dimanche). J espère qu'un petit zozo et entrain de rencontrer Mademoiselle l'ovule! :lol:
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 21:48
bsr les filles!!! Desole je n ai pas pu vs donner des nouvelles en ce moment c est la folie au travail je n arrette pas demain repos merité... j ai vraiment besoin que vs m aidiez c est la premiere fois qu il m arrive ca deja mes rrr dure max 5 jours ( J AI LA CHANCE D AVOIR DES CYCLES REGULIERS) et la 8 jours je trouvais ca long mais bon!!! donc vendredi plus rien trop cool et dimanche c est reparti des pertes marrons et meme rouge quelque fois, lundi pareil et aujourd hui aussi alors ce que je ne comprend pas le pire est que je ressens que c est ma periode depuis dimanche tres mal a la poitrine seins tendu mal aux ovaires perte glaireuse et marron je n ai pu rien faire. est ce que c est deja arrive a quelqu un moi jamais qu est ce que ca veux dire??? HELP mamankahina trop deg pr toi je comprend ta douleur moi j ai eu deux fc c est dure a vivre mais tu vas y arriver!!! tuedio tiens le coup pr ton test de grossesse c est tentant mais c est encore tot courage c est plus trop long aurel c est vrai quel beau kdo de noel on demande pas gd chose un petit +++ jessmos on crise les doigts pr toi On se tient au courant :P
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 22:39
Coucou les filles... Bienvenue aux nouvelles !!! Bon ben j'ai vu que vous vous sentiez seules les filles (je vous lie tout les jours meme si je ne post pas) !!! Donc je vous fait un petit coucou, j'ai commander mes test d'ovu dimanche soir sur ovatest et je les ai reçus ce matin ptdr les bandelettes sont vraiment ttes petites donc faut que je prevoit un flacon pr faire mes test d'ovu que j'ai commencer ce matin d'ailleurs ! negatif (barre de test plus legere que la barre de controle)... Donc plus qu'à attendre maintenant...Mais sa m'arrange un peu qu'il soit negatif car zhom a eu un accident de travail lundi soir (cotes cassé et 2 felées) donc ben pas tp pr linstant il a trop mal... Mais j'espere que ds 10 jours sa ira mieux !!! Bne soirée les filles je viendrais vous lire tt les jours ! Gros bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2e05f99770]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11111717724.png[/img:2e05f99770][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.