LeS EsseYeuSSe PouR NovembrE (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 21:41
[color=indigo:2e47f965f3] Bonsoir les filles! J'arrive apres une longue, tres longue journée de boulot, et voila, le 1er +++ , Genial. Felicitation Petite Douce!! Vivement les autres maintenant! Perso, c'est niet ce mois ci je pense.pas d'ovu on dirait vu mes tempé tjr assez constante. et depuis midi alors qu'il n'y avait plus de douleur au bas ventre, j'ai eu un truc bizarre et depuis tre tre tre mal au coté droit au point que mon homme voulai m'emmener au urgence.mais bon ce week end, le beau fils a la maison alors envi de profiter dabor! MamanKahina: comment ca va? des nouvelles de ton echo? Aller, jsuis total cassé ce soir jvai vous laisse. Gros bisousous [/color:2e47f965f3]
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 22:09
Bonjour les filles, Voilà, je me présente : Angie 27 ans mariée depuis septembre dernier. J'ai arrêté ma pilule en septembre également pour un essai bébé. Je vais essayer de faire court dans mon histoire. Je suis mariée à un homme merveilleux mais il est malade. Il a une maladie rare diagnostiquée en 2007 qui touche toutes les hormones de son corps. Après de nombreuses opérations et un mariage, nous avons décidé de faire un bébé, mais je crois que cette aventure ne va pas être de tout repos pour nous! A cause de sa maladie, il n'a pas de testostérone donc il reçoit une injection toutes les 2 semaines pour palier à ce léger problème pour notre vie intime et donc concevoir un enfant. Autant vous dire que lorsque je pense être en période de fertilité, je lui saute dessus beaucoup plus souvent que d'habitude (sa maladie régit malheureusement énormément notre vie) Donc arrêt pilulle le 5 septembre / règles du 30 au 5 octobre (j'ai eu une petite semaine de retard pour le 1er cycle sans pilule) Le mois d'octobre a été ceinture pour nous (une injection a été oublié ) En plein milieu du mois (donc je suppose pendant l'ovulation), j'ai eu de grosses douleurs à l'ovaire gauche, j'ai eu un kyste ovarien hémorragique avec épanchement abdominale. Est ce que cela sous-entend que j'ai ovulé? Les règles sont arrivées normalement du 29 octobre au 3 novembre. Je pense avoir un cycle de 29 jours. Calins le 10 novembre et j'attends mes règles le 27 novembre normalement. Pensez vous que nous avons fait un calin pendant la bonne période? Je suis un peu perdue avec le calcul du cycle, de l'ovulation et surtout je vous lis et je ne comprend pas tout le vocabulaire comme C5 tout ça.... Si vous pouviez m'éclairer? En tout cas, je suis très contente de vou rejoindre pour partager avec vous nos expériences car je me sens très seule dans cette aventure (mon mari n'étant pas très causant à ce sujet car pour lui, si on y arrive pas c'est à cause de lui...) Merci pour toutes vos réponses. J'aimerais vraiment partager avec vous mes impressions car j'ai des "symptômes" depuis quelques jours que je ne comprends pas et je ne voudrais pas psychoter Désolée d'avoir été si longue...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2011 à 08:00
bonjour les filles, on a beau etre en weekend ma puce à décidé de se réveiller à la même heure que la semaine :oops: Bref je commence pour vous souhaitez un agréable week-end ! :arrow: Angie : bienvenue parmi nous ! Je te souhaite beaucoup de courage dans cet aventure bébé Puisque tu parles de la maladie de ton mari, je ne l'ai pas dit auparavant sur ce post mais le mien aussi est malade, il a une sclérose en plaque diagnostiquée depuis environ un an et cela perturbe aussi notre vie intime et l'arrivée d'un bb2 donc t’inquiètes pas on patientera ensemble! De notre coté nous avons déjà la chance d'avoir une petite princesse qui lui donne la force de se battre . C'est marrant car j'ai eu mes règle le même jour que toi et verdict le 22 car cycle plus court :wink: Pour le vocabulaire comme C5 : C comme cycle et le chiffre qui correspond au cycle d'essai depuis l’arrêt de ta pilule. Ici tu trouveras toujours une oreille attentive pour t'écouter, pour répondre à tes questions ou faire partager tes craintes ou au contraire les bonnes nouvelles... :arrow: mamankahina, tout vas bien? As-tu du nouveau ??? :arrow: Aurel : Alors la miss ça donne quoi pour toi? :arrow: katiaherby : T'es allé chez ton gygy finalement? verdict? :arrow: Sibé : pas cool ces douleurs si tu as vraiment mal n"hésites pas à aller consulter :arrow: Sarah37 et Eden 83 Bon TP :lol: (TP = calins pour angie) :arrow: lolote : Alors ce twilight? pensée et bisous à toutes celle que je n'ai pas citée
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 10:35
[b:ee09034537][color=indigo:ee09034537]Hello ! Hello ![/color:ee09034537] [color=red:ee09034537]@Sibé :[/color:ee09034537] [color=indigo:ee09034537]J'espère que tu as bien récupéré de ta longue journée d'hier !! Profite bien du weekend ![/color:ee09034537] [color=red:ee09034537]@Angie : [/color:ee09034537][color=indigo:ee09034537]Bienvenue à toi !! N'hésite pas à venir papoter ici !! Et vivement un beau +++ :wink: [/color:ee09034537] [color=red:ee09034537]@Sarah :[/color:ee09034537] [color=indigo:ee09034537]Au boulot !!![/color:ee09034537] [color=red:ee09034537]@Eden :[/color:ee09034537] [color=indigo:ee09034537]Ca me rassure un peu que tu dises que tu avais des pertes... c'est peut-être un signe.... Bon TP à toi ! :D [/color:ee09034537] [color=red:ee09034537]@Aurel et Mamankahina :[/color:ee09034537][color=indigo:ee09034537] Du nouveau ??[/color:ee09034537] [color=red:ee09034537]@Lolote :[/color:ee09034537] [color=indigo:ee09034537]Alors ce ciné ? Paraît qu'il est bien ce 4ème volet de Twilight ??[/color:ee09034537] [color=red:ee09034537]@Jessmos :[/color:ee09034537] [color=indigo:ee09034537]Avec des pti bouts les grasses mat' sont rares !!! Effectivement, va vraiment falloir que je me trouve un gyneco ! Surtout si je continue à avoir des pertes comme ça ou si par chance un petit être s'installe dans mon bidou ! Tous les jours je me dis "aujourd'hui je prends rdv!" et tous les jours je repousse ! C'est une chose avec laquelle je ne me sens pas trop à l'aise, même si je sais que gygy s'en fout parce qu'il doit en voir de toutes sortes et que c'est son boulot....Il faut juste que je saute le pas d'appeler... Bon allez je file mes 2 amis Ménage et Repassage m'attendent pour qu'on passe un moment ensemble :hum: Ca m'emballe pas plus que ça mais bon.... Bonne journée les Nénettes !!! [/color:ee09034537][/b:ee09034537] :cop:
BB1 DPA 11/09/12
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 14:06
cc les copinautes cmt aller vs aujourdui ici sava J-2 sa devien bon nivo symptome b encore d aigreur ,fatigue mon zhom trouve ke je v svt faire pipi que mon ventre a grossi et que mon humeur et changeante il et persuadé ke je sui enceinte sinon hier tres mal au ventre comme douleur de rrr mais plus fort et parfaoi mal au sein voila je nai po fai le test car peur d'etre decu je prefer attendre lundi angie bienvenu a toi je te souhaite un + rapidement sarah aller hop tp a fond en esperant un bo + les autre topines je vous fai de gros bizou
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 14:15
cc les filles, Cmt allez vous ? Moi sa va je rentre du boulot ! Je suis contente je n'ais plus de pertes marrons depuis ce matin... Ma temp est redescendu à 36.4 dc a mon avis ma temp été pas faussé hier ! Soulagé car j'ais eu peur qu'une éventuelle ovu montrer le bout de sn nez sans que je le sache et surtt sans TP :( Depuis hier soir cheri et moi ns avons repris les tp ! Qui peut me dire ou acheter test d'ovu pas cher, car le mois dernier je l'ai acheter 17euros a la pharmacie les 7 ! Trop chere il m'en faudrait 15 a peu pres ne sachant pas combien de jrs dure mon cycle :( Twilight les filles comment dire qu'il était trop bien une fois de plus, j'ai tellement hate de savoir la suite que je vais etre obliger de lire les livres car attendre encore 1an c'est trop long !!! Franchement ce film je m'en lasserai jamais je crois ! Meme si la fin de la partie 1 est dommage mais quand meme bien...Je vous dirais pas a vous de voir ! Pour ce qui est du gygy pas le choix d'attendre, c'est clair que si c'est pressant on m'as dit d'aller aux urgences gynecologie donc sa va encore ! Mais c'est quand meme chiant ! Sinon bon TP a tous et pleins de +++ pour nous pour le mois de décembre j'espere ;) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e9175abecb]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11111717724.png[/img:e9175abecb][/url]
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 15:25
coucou a toutes! Bon pour moi c le jour J, place aux TP avez vous des conseils pour optimiser ces quelques jours d'ovulation???
caly51 10 messages
caly51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 21:07
bonsoir à toutes, moi c'est émilie, 30 ans, en essai de BB2 depuis le début du mois, avec mon homme depuis onze ans et mariée depuis quatre ans, maman d'une petite Ella, qui a bientôt 18 mois. je n'avais pas pu participer à une discussion de façon suivie pour ma première grossesse car j'avais un travail trop prenant, mais depuis septembre, nouveau poste qui me laisse du temps, j'attends avec impatience un + !! bonne chance à toutes
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 23:44
Bonsoir les filles, Merci pour votre accueil, ça fait du bien :D Tu as raison jessmos25, la maladie de nos conjoints ne doit pas nous empêcher de vivre, c'est juste un peu plus compliqué je pense, mais ça va aller.... Il faut savoir être forte pour nos loulous :) Alors normalement, pour ma part les rrr devront être pour dimanche prochain, on verra bien (mais je pense que pour moi ce mois-ci ne sera pas le bon) J'ai un symptôme que je n'avais jamais eu auparavant, des pertes blanches dans la culotte depuis quelques jours. Est ce que ça serait à cause de mon arrêt de pilule et que tout se remet en place ou un potentiel signe de grossesse? (non non je ne veux pas psychoter hihhi) Est ce que vous avez essayé les tests d'ovu? En êtes vous contentes? C'est pas trop compliqué? Chui un peu nulle dans tout ça lol Bonsoir
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 09:12
[b:fb094d00d6][color=indigo:fb094d00d6]Coucou les filles !! Pti coucou en passant pour vous souhaiter un bon dimanche !!![/color:fb094d00d6] [color=red:fb094d00d6]@Angie :[/color:fb094d00d6][color=indigo:fb094d00d6] Depuis mon ovulation et jusqu'à hier matin j'ai eu des pertes, tantôt rosées, tantôt marron. Depuis hier après midi elles sont blanches et plutôt liquides (désolée pour les détails :? ). Je pense moi aussi que c'est sûrement du à l'arrêt pilule... En regardant sur le net, certains disent que c'est peut-être bon signe mais je préfère ne pas me mettre Martel en tête ! J'ai vu que tes rrr doivent arriver le 27, me concernant c'est le 26 ! On va pouvoir se soutenir !![/color:fb094d00d6] [color=red:fb094d00d6]@Calie :[/color:fb094d00d6] [color=indigo:fb094d00d6]Bienvenue à toi !![/color:fb094d00d6] [color=red:fb094d00d6]@Sarah :[/color:fb094d00d6][color=indigo:fb094d00d6] Vive les TP, idéalement tous les 2 jours !! :wink: [/color:fb094d00d6] [color=red:fb094d00d6]@Lolote :[/color:fb094d00d6] [color=indigo:fb094d00d6]Moi non plus je n'ai plus de pertes marrons :D J'ai vraiment hâte de voir Twilight mais je préfère attendre la sortie DVD. Je boycotte les ciné, je trouve qu'ils abusent niveau prix bouuuuhhhh !!!! [/color:fb094d00d6] [color=red:fb094d00d6]@Aurel :[/color:fb094d00d6] [color=indigo:fb094d00d6]Tiens nous au courant ! Je croise les doigts !! Une pensée également à toutes celles que je n'ai pas citées :wink: Bisous bisous les coupinettes !!![/color:fb094d00d6] [/b:fb094d00d6]
BB1 DPA 11/09/12
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 06:55
coucou les filles, vous avez passé un bon W-E? moi bof, prise de tete tt le w-e ac mon cheri, ms bon c pa grave.... :arrow: tuedio, plus k 5 jrs et cè le verdict....on croise fort les doigts pr toi!!!! tu as tjrs qq symptomes?? peut etre ke c pertes st bon signes!! en tt ka, jte le souhaite de tt keur!! :lol: :arrow: angie, bienvenue parmi ns!!! pr les test d'ovu je ne peut pa t rpd, je n'en ai jms utilisé.demande a aurel, el en a utilisé ce mois-ci. moi ci ce mois nè pa le bon ,jirai en acheter a la pharmacie parceke ce bb g ate de l'avoir!!!! :cigg: :arrow: caly, bienvenue a toi oci!!!tu verra,ce forum est super!! :top: :arrow: sarah : bon tp a toi!!!!!!!! mets le paquet pr optimiser tes chance!!! :D :D :arrow: aurel et maman kahina, ou en etes vs??? aurel il m semble k l verdict est ajd, non?? on croise fort tt se kon peut pr toi!!! jspr k ca aura marché pr ce mois. en tt ka, jle sens bien!!! tiens ns vite o courant!!! a ttes les autres, bonne jrnee!!! a bto :cop:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 14:05
verdict echo a 11h45 selon l'echographe je vais faire une fausse couche spontané, il m'a dit d'ici demain... donc j'étais bien enceinte mais ... pffff encore... selon lui la grossesse c'est arrété avant meme que j'ai mon retard de regle... décu a un point... je sens que ej vais encore aligné les fcs avant d'avoir bb3... pas le moral... en plus aprés va falloire attendre mon retour de couche je suis remontée et en meme temps triste...
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 15:32
[b:00f6e910a1][color=indigo:00f6e910a1]Coucou les miss !! Pff! C'est trop court les week end !![/color:00f6e910a1] [color=red:00f6e910a1] @Doels :[/color:00f6e910a1][color=indigo:00f6e910a1] Plus aucun signe à part les tétons sensibles de temps en temps et une grosse fatigue mais ça c'est sans doute du au fait que j'ai chopé la crève !! Je crois bien que ce ne sera pas encore pour cette fois :( [/color:00f6e910a1] [color=red:00f6e910a1] @Mamankahina : [/color:00f6e910a1][color=indigo:00f6e910a1]Mince ! Je suis vraiment désolée pour toi... Faut se dire que parfois la nature est bien faite et que si ce pti bout n'a pas tenu c'est qu'il valait peut être mieux comme ça... Même si je sais c'est facile à dire... Tiens le coup, ce n'est que partie remise !! Et les autres où êtes vous ? Quoi de neuf ?? Bisous les coupinettes[/color:00f6e910a1][/b:00f6e910a1]
BB1 DPA 11/09/12
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 17:10
cc les filles non b test pipi et pds negatif ms tjs po de rrr dc mon docteur ma di que le taux beta hcg et dectectable a partir de la nidation et que si g une une nidation tardive le taux et ptet tro bas mais bon jy croi plu pour ce moi ci dc je cprd plu rien car logikmet si po de fecondation les rrr c 14 jours apres et po plus ou c possible mamankahina dsl pour toi tuedio on croise les doigt pour toi bisou les filles
sibe77 4 messages
sibe77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 18:56
[color=indigo:a72e7e3411] Salut les filles!! MamanKahina, désolé et de tt coeur avec toi! courage, tu y arriver a avoir ton 3eme beau bébé! A Angie et Caly, Bienvenue! ici, rien de neuf, tres fatigué, tetons maxi sensible, mais normalement fin du cycle alors... on verra jy croi po. Gros bibi les filles jvai aider mon homme qui fait a manger. [/color:a72e7e3411]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.