Essaie bb2 qui me suit ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 09:46
coucou les filles Ca va ? ... moi, ce qui me gavent, c'est que j'ai les mêmes symptomes pour l'arrivée des rrr ou pour une grossesse... Pas top pour psychotter... Bonne journée,
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 07:59
cè sur agripine, c difficile de reconnaitre le dbt d'une grossesse et l'arrivee des rrr !!! on a svt les memes symptomes, du cp on est svt persuader d'etre enceinte et puis non..... moi g de la chance, g eu aucun symptomes pr ma 1ere grossesse alors on c jms, si d'ici 10 jrs g des nausees, jme poserè qq question, lol !!! aller bonne jrnee a tte!
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 12:09
coucou les filles, moi je les ai eu le 4 nov donc ma date d'ovul le 17 nov alors je vais faire des calin apartir du 14 nov pour avoir plus de chance de tomber enceinte et avoir un jolie ++++ pour noel bonne chance a ttes
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:28
@agripine35 bientôt le verdict!!!!!?????????
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 09:44
Ha cazie... Depuis dimanche soir pertes brunes, à 10 DPO... Donc J1. Je t'avoue que, comme à chaque fois, j'y ai cru encore un peu, mais aujourd'hui (comme à chaque fois), je sais que ce sont bien mes rrrr. Je vais essayer d'y penser moins le cycle prochain....
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 15:38
Coucou, J'ai enlevé mon stérilet lundi 07/11 et le gygy m'a dit que mes Rrrrrrr allaient débarquer d'ici un mois environ! Les vilaines ont débarquées hier et je suis trop contente... Ca va être plus facile pour calculer maintenant. Où en êtes vous les filles????? Bisous et bon week-end. :lol: :lol: :lol:
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 08:44
coucou tagada35 ca va? alors moi j'attend le verdicte pour ce samedi normalement mes rrr devrait venir le ce vendredi alors si je les ai pas je ferais un test pipi samedi matin car je l'ai déjâ acheté mon test trop pressé de le faire (mes si je le fais avant le retard j'aurais peut être un negatif :oops: :oops: :oops: alors bon courage a toi
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 08:58
coucou les filles, trop dégputé j'ai eu mes rrrrrrrr aujourd'hui j'ai plus qu'à refaire les essais.
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 23:05
[quote:8fb4b27887="labrune57"]j'ai arrêtée ma pilule hier pour essaie bb2 qui me suit ? bonne chance a tte qui sont ds les essaie :lol:[/quote:8fb4b27887] Coucou labrubrune!!! J'ai enlevé mon implant hier!!! bon courage pour toi dans essaie bébé2!!! :cigf:
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 12:10
coucou les filles ca va? pouvez vous m'aider svp, voila j'ai eu mes rrr le 4/12 mais le 3/12 j'avais des pertes rosé alors apartir de quel date dois je calculé ma date d'ovul? merci pour votre réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.