Reprendre les essais

Discussions

Auteur
Message
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 22:02
bonsoir, voila j'ai fais une img le 20 janvier 2011 suite a une malformation du cerveau donc sa fais 9mois que j'ai accouchée mais la j'ai envi de reprendre les essais ma derniere pillul et pour le samedi 29/10 ou bien il me reste 2 plaquettes dernier pillul pour le 24/12 alors que pensez vous ? ce mois ci ou j'attend 2 mois. si vous êtes dans mon cas écrivez vous moi svp. merci d'avance
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 22:09
cc, pourquoi attendre 2 mois pour reprendre les essais si ton desir (enfin le votre, faut pas oublier le papa) est de tomber enceinte assez rapidement! si c'est juste pour finir les plaquettes, je te dirai bien rien a f....e!! lol tu en a parlé au papa? il en pense quoi?
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 06:57
coucou! Si vous vous sentez prêts à reprendre les essais alors foncez! Surtout qu'après la pilule le corps est tout chamboulé alors ca mettra ptet un peu plus de temps. Bisous
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 08:36
Si vous le désirez, il faut foncer, pas de doute, et cela peut-prendre un peu de temps après l'arrêt de la pillule, je t'y encourage, après, c'est un choix personnel que tu es seule( avec monsieur), à décider!!! Je souhaite un beau +++. :wink:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 12:30
coucou et bien je dirai comme les autres filles si vous vous sentez prets a reprendre les essais alors pourquoi attendre :wink: je te souhaite un beau ++ a bientot :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 19:25
coucou les filles merci d'avoir répondu... le papa ma dit comme c toi qui décide et moi j'en ai trop envie de l'arrêtée samedi c vrai que je pourrai mettre du temp pour avoir mon ++++ donc je vais l'arretée. j'aimerais savoir s'il ya des filles dans le même cas que moi !!! êtes vous prete pour vos essaie? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.