Salut a tte j'ai une question

Discussions

Auteur
Message
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 14:54
Je suis mère de 3 enfants 2 filles et un garcon,mon bibi et moi avons decidé d'opté pr un 4ème. :D J'ai accouché de ma petite dernière le 05/10/2010 je lai allaité juska sé 9 mois. Ma date d'ovulation d'après mes calcule son du 16/10 au 19/10 a cet date je serais le plus fertile.Nous avons eu des raport casi tt les jours.j'ai fais un test ya 3 jour qui sé montré nagatif "petetre trop tot" a mon avi.Jai eu ya 3 jour de gros coup de fatigue,douleur o bas du ventre, ovaire,l'estomac des douleur du coté des sein et aujourd huit casi rien kelke ptite douleur o bas du ventre et les sein, juste jai remarké depui se matin des ptite trase de sang à pein visible. En sachent bien que avec bb3 jai fais un test le matin négatif jai recu mes regle l après midi a pein 4 jour et pa bcp de saigement"ma paru douteu". Jai reu des douleur d'estomac suit a sa jai refais un test "possitif" J'ai envi de refair un test demain mais peur qu'il soi trop tot ou encore negatif Qand pensez-vous les filles de tt sa Merci de vos reponces
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 15:03
coucou bienvenue dans les essaies :lol: :lol: tu attend tes vilaine pour quand :?: :?: si tu as du retard le mieux serai de faire un test sinon la pds et plus sur a toi de voir maintenant mais tu sais quand on vet un bb le mental et le corps peuvent nous jouer des tours :cry: :wink: tiens nous au courant a bientot :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 15:08
Salut Sidibibi! Si ton ovu était aux alentours du 16-19/10 alors en effet c'est beaucoup trop tôt pour faire des tests de grossesse et même des pds. En moyenne tu as des cycles de 28 jours? Si c'est le cas, tu commenceras à avoir un retard que vers le 31 octobre environ. Donc c'est qu'à partir de ce moment que tu peux faire un test ou une pds qui sera plus fiable. Je te dirai même d'attendre encore en + 2 ou 3 jours au cas où tu aurais ovulé tardivement. A+
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 16:13
oui jai un cycle de 28jrs,et d'après mes calcule je devrai recevoir mé villaine pour dimanche le 31.j'ai fait kelke recherche qui disent qu'on peut faire un test après 8 jour a compté de la fecondité. Je ne pense cas sa tte la journé, quand mon bibi rentre du travail je n'arret pas d'en discuté, lui il pense que je serais enceinte" il et infirmier" mé j'aurais la consiance plus trankil une foi ke jaurais refais un test qui je l espère se montrera possitif. Vous savez les filles je n'ai jamais eu autant cet envie d'avoir un enfant. Avc bb1.bb2, et bb3 jai etais tres patiente mé la :? Ps/ sé koi une PDS mdr jai 3 enfant et je sais pas se ke sais :think:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 16:21
re coucou pds= prise de sang oui maintenant tu as des test qui détecte avant la date présumer de tes règles mais franchement je sais pas si cela fonctionne bien déjà 1 jour après des fois ça a du mal a te détecter l'hormone :( mais bon essai tu verra bien :wink: et puis si c negatif tu peut te dire que tout n'est pas jouer :wink: a bientot bon courage pour cet attente :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 16:51
merci iliane mé biensur ou j'avais la tete "pds= prise de sang Avc mon, fils javais fais un test qui etais possitif et quand jetais ché le gyneco pr l'éco il ma dit que jetais pas enceinte et que surment je fesais un grossesse extra uterine. Je sui retourné le jour d'après pr une autre eco et la mon petit bou etai la. Mon gyneco ma dit que hièrs il etai encore en cour de route.lol.Soulagé :bravo: Je vais faire un test demain matin si mon "cheribibi va pa me persuadé d'attendre juska vendredi" :roll: Demain je serais fixé Merci je vous tiendrais au courant a bientot
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 16:56
sé ilanae pas iliane dsl :D
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 12:22
:arrow: message pour Angelana Pour moi le resultat et encore negatif, mé tjr pas de rrrrr alors j'ai tjr espoire.Je pense refaire un se week-end :arrow: Pour se qu'il en et pour tes question je vais les posé a mon mari il et infirmier il pourra mieu nous en dir. Pour le moment il et pas la mais je le poserais vite la question pour te tenir informé Ma fille "bb3" et née le 05/10/2010 bisou et bon courage et vive les ++++
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 13:25
coucou les filles... je suis nouvelle sur le forum... sidibibi , est ce que le test que tu as fait avait une sensibilité de 25ui? car moi trés trés impatiente j'avais fait un test avant la date présumé de mes rrrrr 4jours avant mais par contre j'avais fait un test à 25ui ( précoce) en fin de journée et +++ bonne chance je te souhaite un bo +++ :D
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 14:57
[quote:4e11dfc01d="66crystale66"]coucou les filles... je suis nouvelle sur le forum... sidibibi , est ce que le test que tu as fait avait une sensibilité de 25ui? car moi trés trés impatiente j'avais fait un test avant la date présumé de mes rrrrr 4jours avant mais par contre j'avais fait un test à 25ui ( précoce) en fin de journée et +++ bonne chance je te souhaite un bo +++ :D[/quote:4e11dfc01d] :arrow: 66crystale66 Félisitation je suis heureuse pour toi :bravo: :top: Ma date dovulation etai le 18 j'ai fais un test le 27 et rien negatif :cry: Je pense en refaire un samedi matin ou dimanche. mé rrr devrai arrivé dimanche. Avec mon ptit garcon j'avais fai un test qui etai possitif et quand j'etais allé voir mon gyneco il etai meme pas encore plasé,mon gyneco avec pensé que je fesais une grossesse extra uterin.Avec de la chance le lendemain matin il etai dans son nid(pour dire que s'etai telement tot le test que javais fais' La jutilise les test ou tu dois metre quelques gouttes d'urine decu et atendre.Maintenent jpense qu'il et pas tres efficase, javais utilisé le meme pr bb3 qui etai negatif la 1ér foi et possitif pare après La patience me le dira bientot Bisous et courage il nous faut encore plus de +++++ :lol: Maintenent je comprend pas trop se que sais 25ui :?: :?:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 16:14
coucou les filles sidibibi 25ui cela est le taux d'hormone de grossesse c'est ce qui fait que le test te dit oui ou non de plus c marquer sur les pds en dessous de 5 pas enceinte ou dessus enceinte voila :wink: gros bisous a vous les filles et felicitation pour ton ++++ crystale :bravo: a+ :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 22:40
[quote:f365248400="Angelana"]Khadija----> merci de te renseigné! je sens mon uterus gonflé on dirai y va exploser! je suis fatigué ! mais bon j'ai chopé une angine rouge :( et avec la puce c'est pas evident elle galope partout! eh oui elle marche a 11mois! j'aimerai un ++++ pour faire cadeau de noel :)[/quote:f365248400] Si sa te dit je te donne mon msn pour un peut mieu discuté, si toi aussi tu en a un
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 14:38
[quote:0b87106cb6="Angelana"]Je t'ai ajouté! c'est love.....[/quote:0b87106cb6] Je t'ai ajouté!!! Merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.