Rrrr le 07/10, ovulation le 20-21-22/10, verdict novembre!!!

Discussions

Auteur
Message
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 00:16
Bonjour je ss en essai bébé 2, j'ai un ptit garçon ki va feter ses 4 ans apres demain,et j'ai envi de lui offrir un super cadeau : frero ou soeurette ( ça va tarder 9 mois mais bon ) alors si vous etes comme moi, meme date , partageons ensemble notre desir que dieu soit avec nous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 02:14
[color=green:84efb925bb][b:84efb925bb]Coucou Rosfid je te rejoinds sur ton post également car mes dernieres rrr date du 7/10/11 avec ovu possible le 18 ou le 21 selon mon nombre de jours de cycle 26 ou 28) En essai BB2 et actuellement en C2 après arret pilule en septembre j'aimerai moi aussi offrir à mon petit gars un frère ou une soeur ainsi qu'à mon nouveau chéri :P Pour détecter mon ovu ce cycle j'ai utilisé pour la 1ère fois de ma vie :roll: Sinon tu es en essais depuis combien de temps :?: [/b:84efb925bb][/color:84efb925bb]
Une fille et un garçon !!!!
mamanature2 17 messages
mamanature2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 07:00
Coucou les filles , Je vous envois tout plein de bonnes ondes et j'espère que cela sera ++++ je fais pour le moment partie des juillettes 2012 , + il y a quelques jours , mais le taux était vraiment faible alors je ne crie pas victoire , sinon , j'espère que vous nous rejoindrez !!! Bises ! Que Dieu vous garde ,je vous envoie plein de Lumière pour vos ptites familles!! :)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 17:10
:arrow: [color=brown:faa2842c36][b:faa2842c36]Mamannature[/b:faa2842c36][/color:faa2842c36] [color=green:faa2842c36][b:faa2842c36]Merci pour tes ondes positives !!! Je les prends avec grands plaisirs j'espere pouvoir te rejoindre pour les juillettes2012 :D Je vous tiendrai au courant :roll: [/b:faa2842c36][/color:faa2842c36]
Une fille et un garçon !!!!
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 00:48
bijour DPO 5 , je sens rien apart une fatique due peut etre au comprimes ke je prends (duphaston) mon jij me l'a prescrit pour lui ça aide à la nidation en cas de fecondation sinon declenchemen de l'ovulation pour le mois prochain, la bonne c'est k'on peut avoir des jumeaux avec ce medic waw et si c'est de jumeaux !!!! :twisted: merci mamanature pour des ondes positives , bien reçue :D bonne chance tyail reste 9 jours croisant les bras biz
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 04:10
[color=green:339b5a841c][b:339b5a841c]Oh croisons les !!!! Je ressens cette douleurs au ventre mais je m'inquiète car j'ai ressenti la mem chose en C1 alors je n'y crois plus trop pour ce cycle mais attendons le jour J avant de se miner l'esprit :roll: [/b:339b5a841c][/color:339b5a841c]
Une fille et un garçon !!!!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 19:13
je suis en essai avec bb4, le 1ér jrs de mé dernier rrr etai le 4/10 mon ovulation tourne entre le 16 et le 19 octobre. Ya 3 jour javais une grand fatigue de 2 jour suxesif et douleur o ovaire et o bas du ventre à ne pas dormir la nuit.Matin,journé douleur à l'estomac, kelke petite douleur o sein qui vien et qui repar.jai fai un test ya 3 jrs qui et "negatif" :cry: trop présé et trop tot à mon avi.Le je vais en refaire un pour demain matin ou maxi vendredi. Mé règle devrais venir se dimanche 31 du moin j'espère pas Partageons ensemble notre desir Bisou a tte et bon courage
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 22:28
bonjour mes belles ouff un jour de moins j(ai deja acheté mon test , et j'attends le jour j ( 4/11) aujourd'hui j'ai rien senti, ni maux au ventre ni au seins, aucun signe :( je demande un conseil: ( j'ai une copine qui ve tomber enceinte à tt prix mais son mari refuse et il ejacule à l'exterieu ( sur son ventre aaarrrr), k'est ce k'elle pe faire , si vous avez une idée pour l'aider, :twisted: moi je lui ai proposé de prendre une seringue et prendre le liquide de son ventre et l'ejecter dans son ...ça pe reussir ou non ,???? je sais ke c bête mais la pauvre elle souffre, heureusement ke nos cheri partage avec ns cet experience bizou
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 00:21
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 00:32
[quote:52eb10afb1="rosfid"]bonjour mes belles ouff un jour de moins j(ai deja acheté mon test , et j'attends le jour j ( 4/11) aujourd'hui j'ai rien senti, ni maux au ventre ni au seins, aucun signe :( je demande un conseil: ( j'ai une copine qui ve tomber enceinte à tt prix mais son mari refuse et il ejacule à l'exterieu ( sur son ventre aaarrrr), k'est ce k'elle pe faire , si vous avez une idée pour l'aider, :twisted: moi je lui ai proposé de prendre une seringue et prendre le liquide de son ventre et l'ejecter dans son ...ça pe reussir ou non ,???? je sais ke c bête mais la pauvre elle souffre, heureusement ke nos cheri partage avec ns cet experience bizou[/quote:52eb10afb1] :shock: :shock: :shock: ben desoler pour ta copine mais un enfants c fait a 2 donc si sont copain et pas du tout pret c pas la peine de la pousser a faire quelque chose qui et complétement absurde :? :? :? et qui pourrait détruire sont couple si cela marcher , mais je ni croit absolument pas :lol: mais plutot la pousser a dialoguer avec sont conjoint et savoir le pour quoi de sont refus malheureusement il ya que qui pourront trouve une solution des fois il faut etres patient
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 00:35
[quote:3307db98db="sidibibi"]Message pr rosfid: J'ai possé la question à mon mari qui et infirmer, pr lui la seringue peut etre une idé ki peut marché Mais moi jai pensé que ton ami propose a son mari de metre ne seraisse que une seul foi (pr un delire pare exemple) :twisted: un préservatife, mais aven sa elle doi se chargé de troué les péservatif avec une aiguille :twisted: , de le remètre dans lembalage, :twisted: "quel ne devra surtou pa trop ouvrire" pr que son mari nai aucun doute. mais aussi quel se charge elle meme de l ouvrir. Et pr que vraiment il ne voi que du feu, le mieu sai que le calin se passe dans le noir ou la lumière tamisé :twisted: :cop: Voila un conseille Bon courage pour ton ami a qui je lui souhaite que sa marche :top:[/quote:3307db98db] :twisted: :twisted: :twisted: du grand m mporte quoi avec des conseille aussi grossier et mal honnête pour sont conjoint c le force a avoir un enfants non voulu :x
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 00:51
slt
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 10:14
Coucou Rosfid, Bon, pour ta copine, les autres ont déjà donné des avis, ça suffira, je pense :wink: Par contre, moi aussi, je te rejoints car je suis comme toi ! ! Moi aussi, je veux un BB2 (et mon BB1, 3 ans, serait vraiment ravi). Moi aussi je prends DUPHASTON et même du CLOMID. Mes dernières régles datent du 6/10, et je pense avoir ovulé le 18 ou 19 ou 20 octobre. Je te pose une question : quand on prend du Dudu du 15è au 28è jour, les règles arrivent quand ? Je te pose une autre question :j'ai fait des TP le 14 + 16 + 19 + 21 +23 octobre. Si j'ai ovulé le 18,19 ou 20, tu crois que j'ai des chances ? ? ? :roll: Tu parles d'un déclenchement d'ovulation le mois prochain, au cas où. Mais c'est quoi ? des piqûres ou des cachet ?? bisous bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 15:04
[color=green:d70ad0bda4][b:d70ad0bda4]Coucou !!!! Ca y est plus que 7jours avant le verdict !!!!! Croisons les doigts !!! :D [/b:d70ad0bda4][/color:d70ad0bda4] :arrow: [color=brown:d70ad0bda4][b:d70ad0bda4]rosfid[/b:d70ad0bda4][/color:d70ad0bda4] [color=green:d70ad0bda4][b:d70ad0bda4]Dit à ton ami que la communication est la meilleure des choses dit lui de faire part à son mri de son envie grandissante de bébé !!! Que lui n'est sans doute pas pret mais que elle si !!!! Qu'il faut qu'il la comprenne !!!! Il doit sans doute avoir peur elle devrai le rassurer en montrant le déroulement de la grossesse etc.... Les devoirs d'un pere etc .... Je lui souhaite bonne chance en esperant que son mari changera vite d'avis :P [/b:d70ad0bda4][/color:d70ad0bda4] :arrow: [color=brown:d70ad0bda4][b:d70ad0bda4]sidibibi[/b:d70ad0bda4][/color:d70ad0bda4] [color=green:d70ad0bda4][b:d70ad0bda4]Ton conseil n'est pas le plus approprié il pourrait resserer comme casser le couple !!!! l faut d'abord savoir pourquoi le mari n'est pas pret !!! On est pas à leur place donc ... A voir :wink: Je pense qu'elle a envie d'un bébé avec sn mari certes mais qu'il reste à ses cotés et là il risqe de fuir je pense :oops: [/b:d70ad0bda4][/color:d70ad0bda4]
Une fille et un garçon !!!!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 17:06
[quote:13e51725c1="BIJOU BIJOU"]Coucou Rosfid, Bon, pour ta copine, les autres ont déjà donné des avis, ça suffira, je pense :wink: Par contre, moi aussi, je te rejoints car je suis comme toi ! ! Moi aussi, je veux un BB2 (et mon BB1, 3 ans, serait vraiment ravi). Moi aussi je prends DUPHASTON et même du CLOMID. Mes dernières régles datent du 6/10, et je pense avoir ovulé le 18 ou 19 ou 20 octobre. Je te pose une question : quand on prend du Dudu du 15è au 28è jour, les règles arrivent quand ? Je te pose une autre question :j'ai fait des TP le 14 + 16 + 19 + 21 +23 octobre. Si j'ai ovulé le 18,19 ou 20, tu crois que j'ai des chances ? ? ? :roll: Tu parles d'un déclenchement d'ovulation le mois prochain, au cas où. Mais c'est quoi ? des piqûres ou des cachet ?? bisous bisous[/quote:13e51725c1] :arrow: Pour quel raison tu prend le DUPHASTON :?: Se n'est pas pour élargire le col sa :?: :arrow: Pacontre le DUDU sé quoi :?: :arrow: A tudes signe qui peut te faire pensé qu'il ya une grossesse en cour :?: :arrow: Moi j'en et parlé avec mon mari il et infirmier, lui il pense que a 90% je suis enceinte.Je dois recevoir mé rrrr le 31 ou le 1/11. Le genre de test que j'utilise sais celui ou tu depose quelque gouttes sur une plaquette " le genre que maman utilisai pour nous dans les années 80" :lol: :lol: :mdr: :arrow: Avec BB3 javais le meme genre de test qui ma montré negatif la 1ér foi ,le memej our ou j'ai fais se test dans laprès midi jai recu mé rrr mais seulement 4 jrs, sa ma semblé bizard. après sa j'ai refais un test "80" qui etais un booo+++ :arrow: A quoi dois je me fillé :?: Encore attendre :?: En refaire un se weekend :?: :arrow: En sachant bien que depui se matin j'ai des perte brune, et plus aucun signe de douleur, alors a kelke jours de sa javais de grand douleur au ovaires, bas du ventre,les sein qui tiraille,douleur à l'éstomac, et une grande fatigue qui a duré 2 jours Tant qu'il n'y a pas de rrrr j'y crois encore un peu Je vous souhaite une très bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.