Rrrr le 07/10, ovulation le 20-21-22/10, verdict novembre!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 17:24
:arrow: En se moment nous essayons bb4 en attendant je me prépare à faire un test samedi ou dimanche Bisou a tte et bon courage les filles et vive les +++
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 21:38
[quote:f9e5f7ad8a="BIJOU BIJOU"]Coucou Rosfid, Bon, pour ta copine, les autres ont déjà donné des avis, ça suffira, je pense :wink: Par contre, moi aussi, je te rejoints car je suis comme toi ! ! Moi aussi, je veux un BB2 (et mon BB1, 3 ans, serait vraiment ravi). Moi aussi je prends DUPHASTON et même du CLOMID. Mes dernières régles datent du 6/10, et je pense avoir ovulé le 18 ou 19 ou 20 octobre. Je te pose une question : quand on prend du Dudu du 15è au 28è jour, les règles arrivent quand ? Je te pose une autre question :j'ai fait des TP le 14 + 16 + 19 + 21 +23 octobre. Si j'ai ovulé le 18,19 ou 20, tu crois que j'ai des chances ? ? ? :roll: Tu parles d'un déclenchement d'ovulation le mois prochain, au cas où. Mais c'est quoi ? des piqûres ou des cachet ?? bisous bisous[/quote:f9e5f7ad8a] bijour 1 question: le duphaston est prescrit our 2 cas: ou cas ya une fecondation le jour j ça aide à la nidation , si non il prepare les ovaire pour une meilleure ovulation parfois avec ce medi on pe avoir des jumeaux c 'est le cas d'une amie à moi. on leprends 10 jours du 16 jour au 26 jours , la date des regles ne changent pas 2 debut rr le 06 - calins le 18-19-20 sans doute tu aura un bo plus , mon et puisque les spermato peuvent survivre 3 jours un calin les 18 est suffisant 3 pour le declenchement ya des femmes ki ont besoin des injections pour k'elle puisse ovulé, ttes femmes pe ovuler ms la qualité de l'ovule change pour etre sur je vé voir avec mon gigi our lui poser ttes ces questions bizzz
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 09:42
Merci pour tes réponses :D Du coup, en fait je crois que j'ai pas du tout ovulé car je n'ai aucun symptôme et je suis à J23... :evil: Ras le bol.... BISOUS
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 11:44
coucou les filles, je me permets de venir vous rejoindre!! je m'appelle Magalie, j'ai 29 ans et mon homme 31 ans, nous avons un adorable ptit bout d'homme qui va fêter ses 1 an le 16 novembre et j'ai arrêté ma pilule suite à un kyste fonctionnel le 8 septembre (vu avec chéri évidemment)... donc pour nous c'est reparti la grande aventure et j'attends avec impatience de savoir si ça a marché ce cycle ci car j'ai qqs petits symptomes mais j'ai un peu peur de psychotter trop!! enfin voila, pour info j'ai aussi mes règles le 7 de ce mois-ci, ovu vers le 19 mais pas sure car contrairement à mes autres cycles, j'ai continué à avoir des douleurs plusieurs jours après, et du coup je ne sais pas trop quand elle a lieu!! niveau symptomes, un peu mal sur le coté des seins et qqs douleurs en bas du ventre mais pas intensément... Par contre, rhume oblige ,j'éternue et depuis aujourd'hui, grosse douleur dans le bas ventre quand ça arrive mais ca passe vite... Ca me rappelle trop le début de ma grossesse pour mon fils... Voila, bonne journée à toutes, en espérant plein de +++++
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 17:00
[quote:68f76f0f0c="madiga"]coucou les filles, je me permets de venir vous rejoindre!! je m'appelle Magalie, j'ai 29 ans et mon homme 31 ans, nous avons un adorable ptit bout d'homme qui va fêter ses 1 an le 16 novembre et j'ai arrêté ma pilule suite à un kyste fonctionnel le 8 septembre (vu avec chéri évidemment)... donc pour nous c'est reparti la grande aventure et j'attends avec impatience de savoir si ça a marché ce cycle ci car j'ai qqs petits symptomes mais j'ai un peu peur de psychotter trop!! enfin voila, pour info j'ai aussi mes règles le 7 de ce mois-ci, ovu vers le 19 mais pas sure car contrairement à mes autres cycles, j'ai continué à avoir des douleurs plusieurs jours après, et du coup je ne sais pas trop quand elle a lieu!! niveau symptomes, un peu mal sur le coté des seins et qqs douleurs en bas du ventre mais pas intensément... Par contre, rhume oblige ,j'éternue et depuis aujourd'hui, grosse douleur dans le bas ventre quand ça arrive mais ca passe vite... Ca me rappelle trop le début de ma grossesse pour mon fils... Voila, bonne journée à toutes, en espérant plein de +++++[/quote:68f76f0f0c] Bonjour et bienvenu :arrow: Si ton 1ér jour de règle et le 7 et que tu a un cycle de 28jours tu serais plus fertile du 19 octobre au 23 octobre Maintenent tout depend si tu à eu des raport durant cet period Si oui et daprès tes symptomes tu auras petetre et surment la chance, en tt cas sé se que je te souhaite ainsi cas tte les filles :wink: Pour moi je suis tjr dans le doute, :roll: je pense faire un test samedi matin voir dimanche,tjr pas de rrrr : je croise les doigts les pieds,les bras pour que sa soi un +++ Et pour vous aussi les filles je croise tt se que je peus :mdr: Bisou à tte
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 07:29
coucou, @ khadija: oui mes règles ont eu lieu le 07/10 donc je suis impatiente mais bon ce n'est que le C2 alors on verra bien... Et toi as-tu fait ton test? est-ce +++++?? je te le souhaite aussi sincèrement ainsi qu'à nous toutes, lol! Sinon, pour ma part, rien de plus, rien de moins... L'attente est longue mais je veux pas trop me prendre la tête et trop me faire de films car je sais à quel point je vais être décue si c'est ----- Donc voila, courage et patiente... bonne journée, bizz :wink:
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 11:56
coucou les filles :arrow: Alors j'ai fais mon test se matin qui et négatif !! :cry: :arrow: Aujourd huit sé le jour de mes rrrr, j'ai des perte brune, petetre quel von débarqué!! :arrow: Avec bb3 j'avais ausi fais un test qui etai negatif et le meme jour j'ai recu mes rrrrrrrr, et quelque jour après j'etai malade" douleur d'estomac" j'ai refais un test qui etais possitif.!! :arrow: Je sais pas si sa va etre la meme chose cette foi si , je suis un peut perdu les filles, j'ai tjr ses douleur aux seins et dans le bas du ventre!!! :arrow: Il me reste plus cas attendre si mé rrr von débarqué ou pas!! Bonne journé les filles bisous à vous tte !! :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 18:29
[color=green:2c726cc651][b:2c726cc651]J'espere de tout ceur que ca fera comme BB3 :wink: Bises tiens nous au courant :wink: [/b:2c726cc651][/color:2c726cc651]
Une fille et un garçon !!!!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 11:37
[quote:8d11ee2129="Tya"][color=green:8d11ee2129][b:8d11ee2129]J'espere de tout ceur que ca fera comme BB3 :wink: Bises tiens nous au courant :wink: [/b:8d11ee2129][/color:8d11ee2129][/quote:8d11ee2129] Coucou ma belle !! Alors tjr pas de rrrr en vue et j'ai plus de trace brune!! J'ai la tete qui va se renversé :lol: Si dici fin de semaine rien je referais un test!! Je croise les doigts que sa me fait comme bb3!! Gros bisou
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 12:07
[color=green:b1ccd3b0c6][b:b1ccd3b0c6]Croisons les doigts !!!! Saignement de nidation je pense !!! Car pour mon fils j'ai eu droit à de petits saignements à la periode ou je devais avoir mes rrrr!!! Ca s'appelle les regles anniversaires :D Hate de savoir si c'est un beau +++ pour toi :P [/b:b1ccd3b0c6][/color:b1ccd3b0c6]
Une fille et un garçon !!!!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 18:27
[quote:5dfdbabbea="Tya"][color=green:5dfdbabbea][b:5dfdbabbea]Croisons les doigts !!!! Saignement de nidation je pense !!! Car pour mon fils j'ai eu droit à de petits saignements à la periode ou je devais avoir mes rrrr!!! Ca s'appelle les regles anniversaires :D Hate de savoir si c'est un beau +++ pour toi :P [/b:5dfdbabbea][/color:5dfdbabbea][/quote:5dfdbabbea] Oui croisons les doigts.!!! Pour mon homme il y croi encore t'en que j'aurais pas recu mes rrrrr. On dit aussi que sa peut etre la nidation comme les regles anniversaires Je vous tiendrais au courent Gros bisou :wink:
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 15:27
coucou les filles Toujour pas les rrrrrr en vue, et encore ses petite trace brune :!: Elle etais prévue pour dimanche les rrr, sa va me faire 3 jours de retard!!! J'attend fin de semaine si pas de rrrr je referais un test!! Et pour vous les filles pas de test en vue :?: Gros bisou à tte à bientot !! :wink:
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 19:15
bonjour les filles il reste 3 jours courage ya parmis vs ki a fait un test ki etait au debut negatif et une heure apres est devenu positif :?: :?: :?:
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 19:23
[quote:39ca853580="rosfid"]bonjour les filles il reste 3 jours courage ya parmis vs ki a fait un test ki etait au debut negatif et une heure apres est devenu positif :?: :?: :?:[/quote:39ca853580] :arrow: Non :? :arrow: Pkoi :?:
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 20:52
[quote:0345684cf2="khadija28"][quote:0345684cf2="rosfid"]bonjour les filles il reste 3 jours courage ya parmis vs ki a fait un test ki etait au debut negatif et une heure apres est devenu positif :?: :?: :?:[/quote:0345684cf2] :arrow: Non :? :arrow: Pkoi :?:[/quote:0345684cf2] ca m'est arrivé, et je ve croire pr ne pas etre deçue :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.