Cycles a rallonge

Discussions

Auteur
Message
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 17:32
bonjour, j'aurais jamias cru pouvoir dire ca mais "elles vont arriver quand" lol après m'ettre ruiné en test urinaire à jour j, j+2, j+4, pds j+7, la j'arrive a j+9 et toujours rien. je suis pas enceinte la pds me la confirmée, j'aimerais avoir mes règles pour recommencer un nouveau cycle, et recommencer les essais. voila juste pour dire que c'est penible les cycles à rallonge alors que j'ai toujours été bien règlée avec ou sans pilule. voila pour moi, je me suis plainte ca me fait du bien un peu lol :?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 17:53
Coucou j'imagine que ça doit être pénible pour toi d'attendre que tes règles arrivent :evil: . Si elles tardent vraiment venir ou voir pas du tout je te conseilles de voir ton gygy pour qu'il te prescrivre un médoc. Courage à toi Bise :cop:
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 18:30
coucou, tu sais le mental est capable de tellement de choses quand on on veut vraiment un bébé!!!Cycle à rallonge, seins douloureux, nausées et c'est en fait psychologique (je me permet de le dire car je l'ai vécu et à chaque fois je croyait que j'étais en ceinte mais...Non!!!) Ce qui est bizzare, c'est que maintenant que tu sais que tu n'es pas enceinte, elles devraient arriver les vilaines!!!! Vaut mieux que tu demande à ton gynéco, il t'apporteras plus de précisions, ou te fera des exams... Bon courage te je te souhaite un beau +++ la prochaine fois. :wink:
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 18:33
merci de vos réponses, maintenant je suis dans le stress qu'elle débarquent n'importe quand, n'importe ou, et mettre des protections en prévention c'est pas trop agréable. j'espère qu'elles vont arriver vite pour recommencer. demain je vais chez mon doc pour mon fils, je lui en parlerait on verra ce qu'il va dire. bonne soirée.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 19:24
coucou les filles :arrow: nadege1985 comme je te comprend mais moi en general quand je suis sur le point de faire le test elle debarque c vrai que le mental joue beaucoup et ca peut te bloquer l'arriver des vilaines :evil: bon courage a toi :arrow: letizia07 je peut pas voir ta courbe ca me donne la mienne quand je clic :oops: :oops: mais je te conseil de faire un test pour savoir tu a du retard ou pas :?: a bientot les filles :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 09:25
[quote:b31885f8c7="nadege1985"]bonjour, j'aurais jamias cru pouvoir dire ca mais "elles vont arriver quand" lol après m'ettre ruiné en test urinaire à jour j, j+2, j+4, pds j+7, la j'arrive a j+9 et toujours rien. je suis pas enceinte la pds me la confirmée, j'aimerais avoir mes règles pour recommencer un nouveau cycle, et recommencer les essais. voila juste pour dire que c'est penible les cycles à rallonge alors que j'ai toujours été bien règlée avec ou sans pilule. voila pour moi, je me suis plainte ca me fait du bien un peu lol :?[/quote:b31885f8c7] J'aurai pu écrire le même post: C1 42j C2 28j C3 29j C4 44j C5 en cours à 42j aujourd'hui.... je ne sais aps quand faire un test, quand est ma date d'ovu et pas du tout l'organsiation pour faire ma courbe de temp et encore trop tot pour aller voir la gynéco...bref en ce moment je compte que sur la chance! bon courage c'est épuisant moralement!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 12:38
Comme je vous comprends. Mon 1er cycle a duré 42 jours. Une éternité. Mise à part la déception des tests de grossesse négatifs, il faut aussi compter sur le fait que du coup on ne connait pas sa DPO, et que les rrr peuvent arriver n'importe où, n'importe quand. J'en avais marre d'être stressée toute la journée à l'idée de salir mes vêtements, que qqn me fasse une remarque...
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 17:09
coucou, toujour rien pour moi aujourd'huin je suis allée chez mon doc ce matin pour on fils, je lui ai parlée de mes cycles, je lui ai demandé quand m'inquieter et la réponse est (il est cool comme doc et on rigole bien ensemble) dans a peu près neuf mois lol il est mignon mais c'est pénible quand meme d'attendre quelque chose qui n'arrive pas je doit faire l'effet inverse a force d'avoir envie qu'elle arrivent et ben je doit les bloquer. voila pour moi. sinon je me pose une question est- ce deja arrivé a quelqu'un qu'a 4 jours de retard PDS - et apr-s pds + on ne sait jamais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.