De retour dans les essaies!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 21:48
bsr, j'ai vu que [b:7921c200fd]Baloune [/b:7921c200fd]était à nouveau enceinte félicitations :!: [b:7921c200fd]ilanae[/b:7921c200fd]: et oui reprise des essais sereinement comme tu dis :wink: ici, rien de neuf, ce soir ct moules frites chez les BP.. demain coiffeur pr pierre et moi, vendredi aprem shopping de noel avec ma meilleure amie pr les garçonc et ce week end on monte chez mes parents pr fêter l'anni de mon papa .. et, :cry: jeudi ça fera 2 ans que le coeur de BB2 s'est arrêté :cry: [b:7921c200fd]angel [/b:7921c200fd]:?: bonne soirée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 13:41
coucou les filles comment ca va? oui ca va juste pressé pour le verdicte... pourriez vous juste me dit quand j'aurais ma date d'ovul a mon avie c'est aujourd'hui (j'aimerais avoir d'autre avi si c possible) mes rrr été le 4 novembre :oops: :oops: :oops: j'ai fais des calins le 9,12,13,14 et 16 novembre, est ce que j'aurais une chance de tomber enceinte ce mois si ??? bonne chance a toutes éspèrons les +++++++++++ a bientot
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 15:20
coucou les filles :lol: comment allez vous :?: :?: :arrow: labrune alors je dirais a fond dans les tp car ovu prevu aujourd'hui normalement :yes: alors apres quand a savoir si tu vas vraiment avoir ton ++++ je te le souhaite de tout coeur :oui: :arrow: pucette je pense a toi en cette journee pas facile c journee anniversaire ou tout nous repasse dans la tete :oops: oui effectivement j'ai lu aussi que baloune avait eu son +++ félicitation a toi :bravo: :arrow: angels t'en ai ou dans ton cycles :?: :?: alors pour moi tout va bien juste les journee un peu longues :cryout: vivement que je travail :siffle: si seulement je pouvait avoir une reponse positive de l'institut musicale de ma ville je serai ravi car c pas loin de chez moi et en plus c pour un boulot que j'aime bien :roll: :wink: je vous dit a bientot et vivement nos +++++ :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 18:23
bonsoir, ça va bien, ct + hier soir que j'étais triste..... [b:f072e88ffd]labrune57[/b:f072e88ffd]: tt dépend de la durée de tes cycles, je pense que tu es en pleine ovulation, si vs faites des calins super régulièrement, vs aurez une fille :wink: va voir sur ce site : http://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/calcul-grossesse/calcul-periode-ovulation-cycle-menstruel-1/ ce soir steak sauce échalottes et spaeztles :fou: bonne soirée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 08:33
coucou les filles merci d'avoir répondu alors j'ai aussi fais un calinnnnnn hier le jour de mon ovul espèrant que sa va marché ce mois ci. je vous souhaite a toute ++++
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 19:19
bsr, alors les filles, quoi de 9? ici, rien pierre a chopé une petite rhino, jean a de nouveau le nez qui coule, pfff saleté d'école :!: :evil: :lol: bonne soirée @+ pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 07:52
coucou les filles plus de new??? alors moi j'ai une question a vous posez svp !!! voila comme je suis en essai bb2 depuis ce mois ci car j'ai eu mes rrrr le 4/11 et calin le 9,12,13,14,16 et 17 novembre donc ma date d'ovul vers le 16 ou 17 novembre mais hier j'avais mal coté droit niveau ovaire, fatigué et des monté comment si j'avais envi de vomire. est ce que c'est un signe de grossesse ou bien autre chose ? merci de me répondre biz
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:27
coucou les filles comment allez vous pour moi rien de nouveau j'attend le 29 c ma date d'ovu normalement :lol: :arrow: labrune cela peut etre des signe de grossesse comme cela peut etre ton imagination :oops: je te conseillerai d'attendre un peu pour faire un test comme ca tu ne sera pas decu :wink: :arrow: pucette ca va commencer les petit maux d'hivers et en plus avec l'ecole ca n'arrange pas les choses nous ce matin c'etait la maitresse qu etait malade mais bon une remplacante etait la oufff je me suis pas lever pour rien :lol: :lol: mais ceci dit en ce moment j'ai pas envie de me lever envie de dormir tout le temps de plus vu que je ne trouve pas de taf et bien je suis démotiver envie de rien faire je me met vite sur la défensive surtout avec ma voisine elle qui arrive a avoir un bb sous contraception et moi qui n'y arrive pas du tout ou alors c'est déception elle qui a du taf et est en congé parentale enfant malade alors que sont petit va bien et moi qui a toujours des non des patrons enfin bon je l'envie pas du tout mais la je sature j'en arrive a me demander si je vais pas tomber en dépression tout ce que j'entreprend se fini toujours par déception je commence a me dire que je n'ai plus rien a faire ici :oops: :oops: bon les filles je vous souhaite une bonne journee et vous dit a bientot et j'espere labrune que tu aura ton ++++ ce mois ci :lol: a bientot :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
labrune57 115 messages
labrune57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 22:46
coucou ilanae ca va? merci d'avoir répondu. j'éspère aussi que c des signe de grossesse :D :D :D a ton avis je devrais faire un test quand? avant mes rrrr (2 ou 3 avant) ou bien 1jrs de retard ? biz a bientot
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 09:52
Bonjour, Puis-je me joindre à vous??? Mon histoire est quasiment identique à vous, il y a encore quelques jours, j'étais enceinte, mais oeuf clair, donc il a fallu l'enlever, malgré un fort décollement, il n'est pas parti, j'ai du prendre du cytotec. Mon gynéco m'a dit qu'il fallait faire attention pendant 1 cycle, mais si je l'avais fait comme ça, j'aurais été en rrr pour mon mariage, donc, j'ai décidé de prendre 10j de pillule, pour provoquer les rrr artificiels en fin novembre pour qu'au mariage, je ne sois pas en rrr. Pensez-vous que cela pose un problème? alors pour vous raconter un peu en gros ma vie (en espérant que je puisse me joindre à vous) : je m'appelle Delphine, 32 ans - mr 33 ans, et sommes de la Reunion. Nous avons 2 enfants Michèle (12 ans) en C9 - Alexandre (8 ans) en C3 Nous avons également eu des fc en mai 2002 (5SA) en C1 et en décembre 2010 (6SA) en C4. Et donc en début nov oeuf clair à 10SA. (en C2) Nous devons nous marier le 09 décembre 2011 (dans environ 2 semaines)!!! Après les 10j de pilule (fin ce jour), je ne prendrais plus de contraception, au moins pendant 2 ans, après on annalysera la situation. Tout comme vous, j'espère très rapidement un beau +++++++++!!!!!!!!! Je vous souhaite une très bonne journée, et espère vous retrouver très bientôt. Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:03
coucou les filles :lol: tout d'abord bienvenue a delphine je suis contente que tu nous rejoigne :lol: :lol: alors tout vas a peut pres bien beaucoup sur les nerfs en ce moment comme vous avez pu le lire hier alors est ce la periode de noel qui arrive et que je n'aime pas ou autre je ne serai le dire mais si cela continue je vais finir par une crise de nerfs :cry: :oops: :arrow: labrune alors moi qui ne suis pas patiente je fait toujours les test avant le retard de regles mais souvent c deception alors je te conseille d'attendre ou de faire un test qui detecte avant les 25ui :wink: j'espere pour toi que se sera bon ce mois ci :lol: :arrow: delphine tout comme toi j'aurai fait la meme chose pour etre tranquille le jour de mon mariage mais j'ai aussi peur que cela deregle ton ovu :oops: enfin je ne suis pas gygy lui seul peut te le dire :wink: tu as de la chance de te marier en decembre en pleins ete pour toi non :?: moi je me suis marier en janvier sous la neige :lol: :lol: tu est en essaie depuis combien de temps :?: j'espere que tout comme nous tu aura un plus rapidement :lol: a bientot les filles :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:07
re et pucette c genial ton site pour connaitre ta date d'ovu :youpi: :youpi: merci :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 11:41
Bonjour les filles, COmment allez vous? Désolé pour cette longue absence mais j'ai eu la grippe qui m'a mise a plat +mes :twisted: :twisted: qui sont arriver le 15 novembre donc déception ne fois de plus mais maintenant remotivé c'est reparti pour un cycle avec plein de tps :D . Bienvenue a Deplphine. Je pense que j'aurais fais pareil pour ne pas avoir mes vilaines le jour du mariage je croise les doigt pour toi? :arrow: Labrune attends un peu je pense pour être vraiment sur même si c'est trés dur courage :arrow: Ilanae c'est normal d'avoir des moment de baisse de moral surtout quand on voit que ce qu'on souhaite se réalise à cotés Courage on est la pour se soutenir. On finira par arriver a l'avoir notre +++ :cop: :arrow: Pucette j'espère que tu va bien. C'est la mauvaise saison pour les enfants avec tous les virus qui traîne courage. Sur ce je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne journée a bientot
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 12:49
coucou :!: [b:938b09a362]labrune[/b:938b09a362]: attend qq jours de retard pr éviter une déception, moi les tests étaient négatifs à J+9, et J+14 post calin... moralement ct très dur ms finalement j'y étais bien :wink: [b:938b09a362]angel[/b:938b09a362]: saleté d'hiver :lol: c bien si tu es tjs motivée... [b:938b09a362]ilanae[/b:938b09a362]: et oui super ce site :wink: c normal d'être parfois une pile, moi c très souvent en ce moment... ta fille est ta réussite garde ça en tête, ms je comprends que parfois on voit tt en noir, la semaine prochaine commence les déco avec ta fille, t'as déjà fait les achats de Noel? [b:938b09a362]delphine[/b:938b09a362]: bienvenu, désolée pr ta 3ème FC.. ms comme l'on dit les filles, tu as bien fait de reprendre la pillule... ici, brouillard opaque, les garçons vont mieux, j'ai supprimé la TT du matin, reste plus que celle du soir qui vit ses derniers jours... bonne journée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 13:08
coucou les filles :lol: :arrow: pucette oui j'ai deja fait mes achat du moin pour ma pepette reste plus que les neveux et ma niece car pour les adultes nous on fait rien on met plus les moyens pour les anniv et oui comme tu dit je vais commencer a decorer la maison la semaine prochaine :lol: quand au sapin je compte quand meme attendre les vacance de noel qui cette annee sont le 16 decembre :roll: :arrow: angel pas cool la grippe ca met bien a plat :oops: mais t'en fait pas on aura notre ++ et qui sais peut etre a noel :lol: :lol: sinon pour moi toujours le meme etat envie de rien faire et comme tu dit pucette heureusement que ma fille est la :oui: mais bon va falloir se remettre d'aplomb je vais finir mes achat la semaine prochaine et faire tout mes emballage comme ca quand ma pepette sera en vacance on pourra se concentre a la realisation de deco sapin et finir celle de la maison :lol: ma date d'ovu le 29 donc on fait tout pour :wink: a bientot les filles :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.