De retour dans les essaies!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 07:47
Bonjour les filles, et BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!! Je vous souhaite une excellente année 2012, qu elle vous apporte la santé l amour la reussite et surtout pleins de +! Je pense sincerement que cette année, elle est pour nous toutes. On aura nos + en 2012 !!! a tres bientot. Gros bisous. Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 12:51
bonjour à toutes, [color=red:8bd36e0095]BONNE ET HEUREUSE ANNEE[/color:8bd36e0095] :!: :!: :!: :bravo: :youpi: :yes: :yes: :yes: je vous souhaite de connaître très prochainement la joie de découvrir la 2ème barre du test pipi, la pds qui confirme la grossesse, la 1ère écho où vs entenderez le coeur de bébé... toutes les joies que procurent une grossesse pr au final réveiller votre mari en pleine nuit en lui disant c le moment d'y aller pr que qq heures + tard commence votre nouvelle vie à 3 ou 4 bisous les filles pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 22:00
coucou les filles :lol: :lol: bonne et heureuse annee a vous toutes :yes: :bravo: :youpi: j'espere que votre reveillon c bien passer :?: :?: je reviendrai vous voir demain car la je suis ko coucher 6h reveiller 10h30 :fou: a bientot les filles :hey: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 07:30
COucou les filles, COmment allez vous? Meilleur voeux pour cette année 2012 pleine de joie et de bonheur et surtout de ++++ pour nous toutes en ce début d'année. Bienvenue au nouvelle si il y en a (ca fais longtemps que je ne suis pas venue. :oops: :oops: J'espère que vous avez toutes passé de bonne fêtes que vous avez été gâté. Pour ma part je suis en attente de vuvu donc tps réguliers pour que ce début d'année soit le bon car je commence a craqué. :cry: :cry: Bonne journée à toutes plein d'ondes positive :cop: :cop:
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 13:05
coucou les filles :lol: :lol: comment allez vous en ce mois de janvier 2012 pret a concevoir vos bb :lol: :lol: :?: pour ma part fatigue nausee sont devenu mes amis journaliers depuis c 2 semaine et ce matin rebellotte mais la vomitos :cryout: :cryout: moi j'y comprend plus rien car test pipi le 19/12 negatif rrr enfin nous allons plutot dire grosse perte marron car j'ai pas vu beaucoup de sang le 20/12 et depuis je me sens pas bien :gr: angel ne craque pas maintenant car c peut etre la bonne ce mois ci :wink: mais je te comprend c tellement decevant quand tu en veut un et que tout ce met contre toi :twisted: :twisted: et les autres filles quoi de neuf :?: :?: je vous dit a bientot bonne journee :hey: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 16:05
coucou les filles!!! Bonne année à vous, bonne santé t surtout pleins de beau bébé!! Comment allez vous?? :arrow: ilanae, comment vas tu aujourd'hui??? Tjs des pertes?? :arrow: angel, ne désespère pas, courage!! Pour ma part, petit cycle de 19j et depuis le 27dec j'ai mes rrr!!! Ma libido en chute libre!!! :nul: :nul: au grand désespoir de mon homme!! Sinon, j'ai passé un super réveillons et j'en ai profiter (j'ai bien picoler)!! Ma puce a fait sa rentrée hier, le papa avait pris sa journée!! Elle a pleuré et ne voulait plus nous lâcher donc la maîtresse l'a prise et nous sommes partis!! Quand on l'a récupérer à 11h45, elle était exténuée!! Une fois qu'elle a mangé un truck, une vrai pile et ne voulait pas allée au dodo!! Une chipie!!! Demain, c'est sa 2eme mâtiné, donc je verrai bien!! Voila les petits nouvelles!!! Bonne journée à vous!! :cop: :cop: :cop:
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 09:01
Coucou les filles, Comment allez vous? Moi pas fort marre d'attendre pour rien pourtant je sais qu'il faudrait ne pas y penser mais depuis mon AVC j'y arrive pas j'ai tellement peur de partir de cette terre sans avoir eu la chance d’être maman. Enfin bref moral a zéro. En plus je comprend rien a ma courbe de température enfin bref c'est l'anarchie :cry: :cry: :arrow: Fraise normal que ce soit dur pour toi comme pour ta fille la pauvre :cop: :arrow: Ilanae courage j'espere pour toi que c'était un faux négatif :cop: Courage à toutes et bonne journée :cop: :cop:
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 13:03
bonjour les filles, quel temps ! mon mari est de retour ds sa chambre d'hôpital, son opération s'est bien passée... je vois que certaines ont le moral au + bas :( il est difficile de rester optimiste qd les mois passent ms il faut positiver, ce dire qu'il y a tjs pire que ns et que bientôt vs vs plaindrez de nausées aigreurs :) bonne journée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:28
coucou les filles :lol: :lol: comment allez vous :?: :?: pucette bon retablissement a ton mari en esperant qu'il est pas comme le mien "grognon " :wink: fraise oui j'ai toujours de pertes blanche de plus en plus et rdv chez le gygy pas avant le 10 mai :x :x le pire c que j'ai l'impression que ca coule tout le temps :cryout: :cryout: alors comment se passe c matinée d'ecole :?: :?: elle doit etre heureuse d'avoir plein de copain et copine :top: angel t'en fait pas je suis comme toi le moral au plus bas et comme tu le dit j'espere que c'etait des fausse rrr tu ne va pas nous laisser sans nous annoncer une super bonne nouvelle quand meme :cpavre: :roll: pour ma part toujours ce mal de dos horrible hier je suis aller faire ma radio et je doit les rapporter chez le doc tout a l'heure il me rappelera pour me dire quoi :? la nausee le matin mais bon je ne me fait plus d'espoir de toute facon les tp se font rare zhom et tres fatiguer en ce moment il a pas l'habitude de travailler toute la journee d'habitude c bateau toute la nuit mais au mois de janvier pas le droit de pecher le bulot donc materiel a faire et bateau a peindre donc pas cool :mdr: :nan: je vous souhaite une bonne journee et vous fait de gros bisous a toutes :hey: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 14:45
coucou, [b:61d96ee77a]ilanae[/b:61d96ee77a]: alors ton dos? mon mari est grognon pr un simple rhume ms là pr une opération lourde il est "normal" :) pr changer de sujets, j'ai besoin de vos conseils : le 3 mars prochain, tte ma famille sera réunie pr mes 30 ans ms ns fêterons également les 1 an de mon neveu, auriez -vs une idée de cadeau ? (on pense se cotiser) c un garçon dc il récupère ts les jouets de son frangin et il est né à la même période dc fringues idem pas besoin, j'aimerai qqch pr marquer le coup.. des idées? merci mamounets :wink: bonne aprem pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 15:52
recoucou pucette donc je suis aller voir le doc il ne veut pas me donner de medocs avant d'avoir fait une pds pour savoir si je suis enceinte ou pas :gr: :gr: quand a une idee cadeau moi je dirai de lui payer un jouet car si il recolte les jouet de son frere il a pas de jouet a lui si tu voit ce que je veut dire :wink: sinon nous a notre filleul on lui a offert sa chaine et sa medaille pour son anniv car il ne sera sans doute jamais baptiser :cry: :x mais apres toi seul sait ce dont il a besoin sinon cadeau collectif pas mal ca :yes: je vais y penser pour l'anniv de ma pepette :wink: gros bisous a vous toute
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 16:00
re, je viens d'y penser aussi aux bijoux, j'ai ddé à sa soeur pr une gourmette car ils sont pas baptisés... à suivre... bon bah il te reste + qu'à faire une pds alors :wink: oui j'aime l'idée du cadeau collectif.. pr jean il aurait un an de + j’aurais ddé un lit ms là franchement g besoin de rien il aura de l'argent pr son cpt c déjà très bien... @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 07:18
Salut les filles!!! Comment allez vous? Je vois qu on se ressemble de + en +, j ai pas trop le moral, j ai l impression de ne pas avoir ovulé et mon mari deprime de + en + j ai l impression. Il est en accident du travail depuis 2 ans 1/2, et dois subir une intervention mercredi 11. Il ne fait plus rien de ces journées, ne dors quasiment plus, il se couche apres moi et se leve avant moi tous les jours, meme quand je bosse. Il ne veut plus sortir ni film ni ordi ni internet. Il ne veut plus rien faire. Je suis obliger de lui sauter dessus pour avoir des rapports, et comme je vous ai dis j ai l impression de ne pas avoir ovule!!! Bref j ai tout pour etre heureuse en ce moment!!! Desolee mais il fallait que je vide mon sac. Alors quoi de neuf pour vous? Des + ? (Ilanae angel???) Des ovu? A+, je essayai de faire bouger un peu mr. Gros bisous.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 08:17
Bonjour les filles, comment allez vous? :arrow: Ilinae non je vais pas vous laissez aujourd’hui ca va un peu mieux. Et toi comment tu va? courage on va y arriver :cop: :cop: :arrow: Pucette Je suis contente pour toi que on mari aille bien et que l'opération se soit bien passer courage a vous :cop: :cop: :arrow: Delphine courage tu fais des test d'ovu? courage pour ton mari ausi je suis de tout coeur avec toi :cop: :cop: Pour ma part, je suis aller a la pharmacie hier pour avoir des explications sur les TO et la température et ça m'a fais du bien car j'ai des TO ++ depuis 3 jours donc elle l'a dit que j'etais en pleine ovu donc tps a fond depuis 2 jours on avais commencer avant :) et on va continuer ce week end pour être sur et elle m'a dit quand si la temp redescend c'est que vuvu et fini et plus qu' attendre les 14 jours pfffffffffff ça va être long. Moi qui ne suis pas patiente j'en ai marre qu'on me dise faut être patiente c'est pas ni dans ma nature ni dans mon vocabulaire ce mot lol Bonne journée et bon week end à toutes bon courage on est la pour se soutenir on va l'avoir notre +++ si dame cigogne :cigf: :cigg: si décide :cop: :cop: :cop:
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 10:48
bonjour, [b:71737ea9cb]delphine[/b:71737ea9cb]: comme je te comprends avec ton mari ms le mien lui est rester optimiste et c mis au poker ! ms il se couche à 2-3h du mat se lève à 11h30 qd je le réveille ... c pas évident pr eux... j'espère que son opération se passera bien com pr le mien :wink: [b:71737ea9cb]angel[/b:71737ea9cb] : c bien parti alors :wink: ms je comprends votre impatience à ttes, avec le temps faire un enfant devient une obsession, on cpt les jours, on guette le moindre signe et qd des connaissances accouchent ou tombent enceinte alors là c l'horreur... qd ma maman m'a appelé le 16 juillet 2010 pr m'annoncé que m'a cousine avait accouché g fondu en larmes déjà parce que moi même j'aurais dû accoucher un mois + tot ms surtt qd elle m'a dit le prénom : louise qu'on avait choisi avec mon mari dps de nbx mois ms que mes grossesses n'avaient pas été assez loin pr l'annoncer à la famille bref.... bon week end cette aprem je monte voir mon mari avec pierre ma BM garde Jean.. @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.