De retour dans les essaies!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 21:02
Bonsoir a toutes, Un passage vite faits pas le moral du tout marre marre et marre, j'ai un truc bizarre quadn mes Vilaines arrive d'habitude c'est des grosse pertes marrons et la j'ai des legeres pertes rosé quand je m'essui mais rien qui coule (pour le moment) vous pensez que ça veut dire qu'elle arrive et que je dois annulé rdv chez gygy?? car aller chez le gygy si c'est mes vilaines ca le fait pas pour une premières visites. Vous en pensez quoi?? Ilanae dsl pour tes :twisted: :twisted: :twisted: je pense qu'on va être en même temps :cry: Moi j'ai le moral à zéro bonne soirée ttoute bisous
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 12:39
bonjour, [b:1e3f692595]angel [/b:1e3f692595]: et auj, tu saignes + ? si c encore minime vas -y qd même... pierre a une conjonctivite et une laryngite... je déteste que mes enfants soient malades :evil: [b:1e3f692595]angel et ilanae:[/b:1e3f692595] restez positive dites vous que vous allez pouvoir manger de tt au réveillon et hop en janvier bébé s’incruste :wink: ms je comprends votre baisse de moral... :| bonne journée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 20:37
Bonsoir à toutes :wink: [color=violet:e7bb642809]ilanae[/color:e7bb642809], tu n'es pas indiscrète... J'ai 28 ans, je suis de la région ile de france mais cela fait deux mois que je suis en Tunisie (Mon mari est Tunisien). En france, je n'ai pas eu un bon suivi gynécologique. Ma gygy ne voulait me donner aucuns traitements, elle me disait juste de laisser faire la nature :( Ma belle famille m'a donc conseillé de rencontrer un médecin dans la région sud de Tunisie très bien réputé pour les causes de stérélité. Et en effet, il m'a donné un traitement toute suite bien adapté à ma situation (OPK). La j'en suis à J17 de mon cycle. A J14 j'ai fait une injection d'Ovitrelle. Pendant deux jours j'ai eu des douleurs aigues au niveau du ventre, peut être l'ovulation :?: :?: et depuis J15 je prends chaque jours 2 comp. de duphaston. On verra bien début janvier si mes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: se pointent :mdr: :mdr: [color=blue:e7bb642809]Angel33 :[/color:e7bb642809] donne nous de tes nouvelles, t'en es ou avec tes pertes :?: Bisous à toutes et joyeuses fêtes de noël :cop: :cop:
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 21:25
Bonsoir Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mes ce sont bien les rrrrrr qui sont arrivé j'ai pleurer comme une madeleine :cry: :cry: j'en ai marre en plus je devais voir le gygy jeudi du coup c'est reporter a vendredi prochain :evil: :evil: j’espère qu'il va savoir m'aider car la j'en peu plus. Joyeux noël à toutes moi c'est repas entre amis avec ma mère en plus vue que mon père est dcd mais bon je suis tellement déçu que j'aimerai passer les fêtes seul. j'ai pas envie la fêtes peu être qu’une fois que j'y serrai je changerai d 'avis :roll: :roll: :arrow: Pucette j’espère que Pierre va mieux :cop: :arrow: Sabrine merci de prendre de mes nouvelles :cop: :cop: :arrow: Ilaane j’espère que tu va mieux courage on repart ensemble pour un nouveau cycle même si c'est dur :( :cop: Bonne soirée à totues plein de cadeaux et un bon noël :cop: :cop: :cop:
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 11:31
coucou les filles :lol: :lol: angel désoler pour toi et oui on repart pour 1 cycles janvier sera peut etre pour nous :wink: pucette j'espere que ton fils va mieux :wink: sabrine j'espere que tu aura vite un + comme nous :lol: :lol: quand a moi les filles tout va bien pas trop decu par mes vilaines en meme temps j'ai pas le temps de pleurer sur mon sort avec ma pepette et le papa noel ce soir voir demain :mdr: mais j'ai comme meme du mal a me faire a cette periode de noel :cry: j'ai pas l'impression que demain c noel :what: :choc: bonne fetes de noel a vous toutes pas trop d'abus ce soir :mdr: :mrgreen: bonne journee a bientot :hey: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 07:51
Bonjour à vous!! J'espère que vous avez passé un bon noël!! Pour ma part excellent!!! Angel j'espère que ça va allé!! Une nouvelle année va commencée et peut être je l'espère une bonne nouvelle!!! :D Tu as fait noël en famille tout de même?? tu n'es pas rester toute seule!! Sabrine, je croise les doigts pour que tes :twisted: :twisted: :twisted: n'arrivent pas en janvier!!!! il faut y croire!! :D Pucette comment vas tu?? ton fils est guérit depuis?? Ilanae je te souhaite aussi de ne bas baisser les bras, ne perd pas espoir!!! Quand à moi depuis hier j'ai les seins tout dur et un peu douloureux!! On verra bien début janvier si mes :twisted: :twisted: :twisted: débarquent ou pas!!! Je vous fait à toutes pleins de bisous de réconfort!!!! :D :D :D Et BONNE ANNEE 2012!!![b:ede33fcee7][/b:ede33fcee7]
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 12:20
coucou les filles :lol: :lol: comment allez vous vous avez passer de bonne fete de noel :?: :?: pour ma part malade une gastro pour pas changer je suis toujours malade pour les fetes soit noel ou jour de l'an :cry: :oops: j'espere que vous avez ete gater par le pere noel :?: :lol: :lol: fraise je croise les doigts pour toi :wink: pucette j'espere que ton fils va mieux :?: :roll: angel comment va tu :?: bien j'espere :hum: sabrine je croise aussi les doigts pour toi :wink: bonne journee les filles a bientot et vivement des +++++ :hey: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 15:18
coucou, et voilà Noel est passé... une tonne de cadeaux en + ds le salon !! merci de dder des news de mes terreurs : ils vont bien, mieux même, ils toussent encore ms je pense que le pire est derrière nous.... bon je dois monter le bureau de pierre puis son playmobil @++ pu7 auj, c la st jean et il a dit papa pr la 1ère fois :!: :!: :!: :!: :!:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 05:57
bonjour les filles!! Alors ça y est, je suis revenue de mes vacances de noces, et moi aussi le 24, j'ai eu un super cadeau : mes rrr !!!! Enfin, on fait avec, sinon, je crois que certaines d'entre nous, allons nous suivre!! C'est bien ça!!! Sinon, les filles, le père noel a été généreux avec vous???? A bientôt!! P.S.: moi aussi, ça a commencé par des pertes marrons légers à très foncés mercredi et samedi, rrr (très rouge!!!)
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 22:08
Slt les filles !!! [u:7662cce0e1]Delphine[/u:7662cce0e1] : Contente de te revoir parmi nous! Dsl pour tes :evil: :evil: :evil: , j'espère que ce sera bon la prochaine fois!!!!! Je croise les doigts pour toi!!! ¨Tu es parti ou en voyage de noce?? raconte!!! Et félicitation la jeune mariée!! Alors moi pour faire un ptit récap, j'en suis à mon C1 pour bébé2 et j'attends!!!! Mes :evil: :evil: :evil: sont pour début janvier!! verra bien!! Et oui on va tous se suivre!!! je t'espère en tout cas!! :D En ce moment je ressens des petites choses dans le bas ventre, des seins dur et un peu douloureux, et hier pas trop bien!! un peu nauséeuse!! Mais je ne préfère pas me faire de fausse joie, même si j'aimerai bien!!! Vous en pensez quoi vous??? Sinon j'ai passé un excellent noel, avec pleins de cadeaux!!!! Surtout ma fille!!! Et vous les filles quoi de neuf c'est derniers jours?? Vous préparer la nouvelle année??? Qu'est ce que vous faites?? Bonne soirée bisous bisous :cop:
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 13:04
coucou, [b:bc47a98266]delphine[/b:bc47a98266]: bon retour :wink: [b:bc47a98266]fraise[/b:bc47a98266]: bizarrement après ma GEU, j'étais nauséuse ms qd j'ovulais !!! c pr ça que g cru être enceinte de jean + tot ms en fait ct mon ovulation ça me l'a refait il y a qq semaines... mes RR arriveront pr la nouvelle année ms on ne sait pas si on fera un bb3 un jour.. c bcp de travail 2 enfants... et de tte manière si on se décide c pas tt de suite avec l'opération de mon mari puis après si tt va bien on chch une maison... dsp noel les mecs dorment super lgtps le matin 10h15 ce matin wahou le pied :top: comme vs le dites, je pense que vs allez ttes vs suivre pr vos grossesses... pr nouvel an, on fait ça chez le BF, g fais les courses hier avec sa femme et après lui et mon mari ont acheté l'alcool... je prépare l'entrée, duo de saumon mariné (fumé et cru) bonne aprem pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 15:17
coucou les filles!! pu7, 2 enfants c'est déja bien et il va falloir que tu prennes soin de ton mari, c'est important!!! nous on en veut que 2 donc c'est ma dernière grossesse!!! sinon on fait nouvelle an chez des amis à coté de chez nous et demain on va faire les courses car tjs pas de menu!!! hier j'ai eu des petit maux de ventre et des pertre marron et la surprise, :evil: :evil: :evil: :evil: du sang!!! génial!!!!je ne devais pas les avoir avant mis janvier, donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe!!! comme j'ai eu un implant pd 1an avec des cycles merdiques, je pense que mon corps doit se recaler progressivement!! bonne journée
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 16:32
coucou les filles :lol: :lol: comment allez vous :?: :?: delphine contente de te revoir :youpi: j'espere que tout c bien passer pour toi et desoler pour tes vilaines :evil: pucette je t'envie quand tu dit que tes garçons dorme longtemps la mienne et une leve tot :gr: :gr: fraise desoler pour tes vilaine aussi c vrai quelle sont arriver vachement tot :hum: angel j'espere que tu va bien :?: :?: :cop: sabrine quoi de neuf :?: tout ce passe bien depuis ton injection :?: :?: quand a moi les filles ben depuis samedi soir que j'ai ete malade et ben j'ai la nausee des que je mange quelque chose la poisse :cryout: du coup cela fait 2 jours que je n'ai rien manger juste mon chocolat ce matin et hier matin de plus je me sens pas tres bien des bouffer de chaleur pour vous dire hier soir en pull dehors je n'avait pas froid mais chaud :what: et puis fatiguer c pas possible je passe ma journee dans le canapé alors avec ma fille bien speed qui reste pas en place 5 min je vous raconte pas hier elle s'amuser a me sauter dessus alors que j'etait tranquille dans le canap ensuite elle est aller reveiller son pere alors qu'il a travailler toute la nuit :cryout: :gr: du coup aujourd'hui j'ai dit a ma belle mere de venir la chercher car fanchement j'en peu plus :cry: de plus elle fait de terreur nocturne ce qui fait quelle dort avec nous vive le repos :gr: ceci dit j'ai repris rdv chez le doc mardi matin on verra ce qu'il me dit :think: je vous dit a bientot les filles bonne journee a vous :hey: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 17:48
bonsoir, [b:81a42d6cea]ilanae[/b:81a42d6cea]: tu sais Jean n'a fait ses nuits qu'à 10mois..... et c seulement dps noel qu'il dort bien le matin par contre pierre a tjs été un gros dormeur... j'espère que demain tu seras en meilleure forme et que tu pourras manger qqch... bonne soirée ce soir courgette ronde farcie + riz puis soirée étoile de mer dvt NCIS (déjà vu ms tant pis) pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 18:36
coucou les filles :lol: :lol: comment allez vous :?: :?: prêtent pour allez réveillonner :?: moi oui mais pas motiver du tout a la base on devait le faire chez nous y'a un mois on nous dit que personne souhaite le faire et finalement y'a 1 semaine on nous demande si on veut venir chez les personnes que nous avions inviter mon mari a dit oui mais perso moi je le prend assez mal :oops: car a chaque fois que l'on invite on nous dit non et en faite on fini tjrs chez les autres donc franchement moi je me pose des questions je sais bien que ma maison est plus petite que les autre mais je peut quand meme recevoir 8 personne :gr: :gr: desoler pour ce petit coup de calgon :oops: :oops: sinon je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2012 en avance et que cette nouvelle annee vous apporte ce petit bb que vous attendez toutes :siffle: bonne soiree a vous toutes les filles :hey: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.