De retour dans les essaies!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2011 à 11:16
coucou, pff tjs pas de neige sur le sol bouhou... ms qq mètres + en hauteur il y en a... [b:2dd93988c7]ilanae[/b:2dd93988c7]: bon on continue d'y croire même si ça du te mettre un coup au moral, moi ça a été le K, je me revoit encore en train de pleurer en préparant un bourguignon... tu as combien de jours de retard? moi il a fallu attendre j19 POST FéCONDATION PR QUE LE TEST DEVIeNNE POSITIF PUIS LA PDS ET QD J'Y SUIS RETOURNée pr la 2ème pds pr savoir si ct une grossesse évolutive j'ai pleuré ds le labo en voyant le taux qui avait bien augmenté.. garde espoir même si c dur tant que t'as pas de règles on y croira !!!!!! bon dimanche pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 18:26
Coucou, nous aussi on a eu beaucoup de vent, mais c'est terminer. En ce qui me cocnerne toujours rien une courbe qui est monte hierredescednu legerement aujiurd'ui mais bon je sans que les :twisted: :twisted: vont debarquer pour les fêtes. ET vous quoi de neuf? Boinne soiree a totued :cop:
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 20:56
recoucou les filles :lol: :lol: vous avez passer un bon week end alors :?: :?: pucette ca va j'ai pas trop ete decu par le resultat :oui: ma maman ete la quand je l'ai fait elle m'a demander je lui est dit j'attend le resultat elle est passer derriere moi a prit le test et ma dit que je n'avait pas la chance avec moi car a chaque fois que j'y croit c negatif :x mais bon comme tu dit je ne perd pas le moral on verra bien si elle vienne ou pas :wink: angel pas cool ca pour les fetes :oops: :oops: bon ben tu nous fera un bb pour janvier :wink: on va croiser les doigts :mrgreen: fraise et delphine j'espere que vous allez bien les filles donner un peu de nouvelle :wink: bonne soiree a vous les filles ce soir c madagascar sur la 1 donc on va regarder avec notre pepette a bientot les copines :hey: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 11:28
coucou, la neige est là :yes: j'aurais mes RR après nouvel an enfin si mes calculs sont bons et oui après 4 ans sans pillule hihi hier soir j'ai maté un film à la noix sur F4 couplé avec capital puis esprits criminels puis les experts bref, j'ai piannoté :!: :lol: bonne journée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 15:28
Bonjour à vous les filles!!! :) :) Contente de vous retrouver!! :D En ce moment je ne donne pas trop signe de vie, mais je pense à vous!! Angel : j'espère que tes rrr ne viendront pas pour les fêtes!! ) :roll: Ilanae : je croise aussi les doigts pour toi!! :) Pour ma par mes rrr se sont arrêtées jeudi et mon ovulation devrait être pour le 24! :yes: Mon homme va partir toute la semaine et ne rentrera que vendredi! Donc il ne faudra pas traîner!!!! :P Sinon j'aurai mes rrr début janvier!! Ouf pas pendant les fêtes!!!! un peu de neige ce matin mais qui est déjà fondu! :? Pas de bonhomme de neige en vu pour l'instant!!! :( Hier j'ai fait mon foie gras pour noël j'espère qu'il sera bon!! voila quelques petites nouvelles :D Bonne journée et gros bisous :) :cop:
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:56
coucou a toute je n'y comprend plus rein je fais 2 courbe sur 2 sites différent un me détecte une ovu et l’autre non c'est a me rendre folle pffffffffff en plus ces salle douleur aux ovaire reviennes j'ai pris un rdv avec un nouveau gygy j'ai rendez vous jeudi soir on verra bien j’espère avoir de bonne nouvelles ça remonterai le moral enfin on verra bien. Je vous met les mien de mes 2 courbes celle d emaman and co : [b:5c0ec0f5dc][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Angel33600-20111115-278018]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:5c0ec0f5dc] et une autre : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-da63e2ad4faf1015dbbd84f67c5143f9.png [b:5c0ec0f5dc]fraise[/b:5c0ec0f5dc] c'est bien ovu pour noël le jésus pourra aller a la crèche lol :lol: :arrow: Pucette t'a bien d ela chance nous ona le froid mais pas la neige :cry:
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:25
coucou les filles :lol: :lol: comment allez vous :?: :?: pour ma part tres tres mal au bas du dos j'ai beaucoup de mal a me lever et me baisser c pas la peine :oops: :cry: depuis hier soir c la galere :x sinon pas de vilaine a l'horizon je suis a j+36 et test negatif dimanche j'ai moin mal au seins et quelque douleurs aux ovaires hier soir et une grosse envie de vomir mais est ce le de dos qui fait ca ou autre :?: :?: :!: :!: cela vous est deja arriver les filles :?: :?: de plus je n'ose pas prendre de medicament car si je suis bien enceinte ca craint pour bb et je n'ai pas le droit de prendre du paracetamol je suis allergique :twisted: si ca va pas mieux je vais prendre rdv chez le doc :wink: mais pour l'instant c galere avec ma fille les 3 chiens et la maison a s'occuper pfffffffffff :cryout: :cryout: fraise j'espere que ce sera bon a fond le 24 on croise les doigts :siffle: angels pour les deux courbe sont pareilles mais faut dire j'y connait rien du tout :roll: pucette 8) la neige chez nous c pluie et le vent c calmer mais au bord de mer il revient vite :( bonne journee les filles je vais preparer a manger pour mon homme et ma fille et vais ranger un peu la maison si j'y arrive :gr: :hey: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 12:25
coucou, il a neigé cette nuit ms pff, mtnt il pleut l'année dernière on avait 30cm et j'ai pas pu en profiter car gt à 3 semaines d'accoucher et là bah je peux en profiter et il n'y a pas de neige grrrr... g été chez le pédiatre pr jean ce matin: 9kg pr 73cm .... [b:e7205dd99f]ilanae[/b:e7205dd99f]: t'as raison de rien prendre on sait jamais et à J+36 je pense que c bien parti tu devrais refaire un test ds la semaine voire faire une pds en fin de semaine... [b:e7205dd99f]angel[/b:e7205dd99f]: tu n'arrives pas à te fier à ta glaire cervicale :?: et si tu chopes froid, ça dérègle tout non? [b:e7205dd99f]fraise[/b:e7205dd99f]: hum du foie gras :wink: on est censé aller chez mes parents pr Noel ms pierre est malade on verra d'ici la fin de semaine... bonne journée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 12:38
Coucou à toutes!!!! Aujourd'hui est un jour comme les autres, ma mère vient cette aprèm et va rester 2-3j donc peut être que je n'aurais pas bcp de tps à vous accorder!!! :arrow: ilanae : je ne veux pas te donner de faut espoir mais pour ma 1ere grossesse j'ai eu aussi mal dans le bas du dos niveau coccyx! Dés que je marchais je sentais que ça coincé!! c'est comme ça que j'ai su car aucun symptôme de grossesse!!! Allez je croise les doigts pour toi!!! :D :D :D Mes tu as raison, il ne faut pas prendre de risque!! pas d'alcool, pas de cigarette pas de médocs!!! :arrow: Angel : moi non plus je ne peux pas t'aider sur ta courbe car c'est pas mon truck!!!! :arrow: pu7 : En meuse pas de neige!!! tu es ou du 54? nancy?? Pas de bonhomme de neige pour le moment!!! Bonne journée à vous!!! bisous bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 12:59
re les filles :lol: merci pour vos reponses c gentil sur fb je suis sur un groupe pour les future maman et maman et beaucoup de fille me disent la meme chose que vous donc ont va croiser les doigts :lol: :lol: fraise je ne boit pas d'alcool je ne fume plus depuis septembre et pour les medocs je suis de nature a laisser passer les choses avant d'appeler le medecin a part si c grave :mdr: et puis j'aime bien l'homeo c bien pour la grossesse et les enfants aussi ma fille apprecie mieux que les medocs et ca fonctionne bien ;) pucette c 'embetant quand il pleut la neige fond j'espere qu'il va pas trop geler par chez vous car durdur en voiture :wink: :oops: angels tu sais moi je me fit a mon corp pour savoir quand j'ovule je le sens :roll: mais la pour le coup si je suis bien enceinte je ne pourrait remercier que pucette car c grace a son lien vers le site pour l'ovu c genial :top: a plus tard les filles :hey: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 13:22
Coucou les filles :hey: , Je peux me joindre à vous :oops: :?: :?: Alors comme vous l'aurez deviné moi aussi avec mon mari je suis en essai bébé 1 depuis maintenant presque 2 ans. Bien évidemment je suis sous traitement avec SERPAFAR, OROMONE 2, injection d'OVITRELLE 250, et DUPHASTON. J'espère que pour moi et pour vous toutes on l'auras bientôt ce très beau ++++++++++ :wink: Ce soir à 20h je dois faire mon injection d'OVITRELLE ça m'angoisse un peu tout ça (c'est ma première fois :mdr:)... Bisous à toutes :cop: :cop:
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 17:55
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Bienvenue Sabrine Moi toujours dans l’attente de mes rrrrr ou pas Pucette j'y connais rien du tout au glaires Enfin vivement que bibou soit la lus toute ses questions Bonne soiree à toute bisous
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 09:58
coucou, bienvenue [b:9b1d2c3386]sabrine [/b:9b1d2c3386]:wink: [b:9b1d2c3386]angel[/b:9b1d2c3386]: qd tu ovule tu perds la glaire cervicale c d'aspect blanc d'oeuf et visqueux.... moi je m'y fit et dps ma GEU je sens super bien mes ovaires qd j'ovule... bonne journée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:00
coucou les filles :lol: :lol: bienvenue a sabrine dit nous en un peu plus sur toi d'ou tu vient :?: tu as quelle age :?: su c pas indiscret :oops: :wink: alors les fille mauvaise nouvelle mes vilaine ont débarquer hier soir :evil: :evil: peut etre ca qui fait que j'ai tres mal au dos :x j'ai ete voir le doc hier il me dit contracture donc repos :hum: il connait pas ma fille ce doc la :wink: la joie des medecin remplacant :x angel tant qu'elle sont pas la on peut encore esperer :zen: :siffle: sabrine j'espere que ta piqure c bien passer ? je connait pas trop la simulation :oops: fraise on comprend :wink: ma maman est venu ce week end j'etait au anges :love: bonne journee a vous les filles pour ma part c pas repos aujourd'hui je doit garder les petit de ma voisine 3 ptit gars + ma fille je vous raconte pas le repos :cryout: :gr: a + :hey: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 10:05
re, suis triste pr toi, [b:d6437d634e]Ilanae[/b:d6437d634e]... ms tu m'étonnes le repos c mort avec autant d'enfant, vivement ce soir que tu te couches :!: @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.