De retour dans les essaies!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 11:40
 coucou les filles 

je suis désoler de pas trop passer mais pas mal de choses a faire ces temps ci  alors nous avons rdv chez le pédopsychiatre le 20 juin et nous avons était au rdv ORL pour le retrait des yoyo de ma fille elle se fait opérer le 31 mai donc hier nous avons était au rdv anesthésiste pour ma pepette entre temps ma voiture m'a lâcher donc il a fallut que j'en rachète une autre et pour finir ma télé ma lâcher a cause des coupure de courant répétitif enfin bon la course en ce moment sinon ma belle soeur a accoucher par césarienne le semaine dernière une petite Aline qui est née a 7 mois de grossesse elle faisait 1k6g et elle est toute belle elle grossit bien et grandie bien je suis super contente pour mon frère et ma belle soeur aujourd'hui j'ai rdv chez le gynécologue rdv de routine mais j’espère qu'il va me donner cloclo pour accélérer un peu les choses 

Pucette c bien que tu prenne du temps perdre un bb même au début de grossesse cela  est dur a digérer tout pareil   cool que ton mari reprenne un peu le taf cela va te permettre de te retrouver un peu  

Fraise génial que tu sente le bb alors fille ou garçon?? des idées pour les prénom ?? 

Delphine comment ça va  ??

Angel ouff maintenant tu va pouvoir tout reprendre sereinement  

je vous dit a bientôt les filles je vous lis même si je ne post pas tout le temps gros bisous et bonne journée a vous toutes
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 08:19
 coucou les filles 

comment allez vous pas de nouvelle bonne nouvelle comme ont dit 

moi je vous ecrit car hier soir j'ai fait et deviner quoi il est   je suis trop contente mais en meme temps trop angoisser peur du nouvelle FC 

je vous dit a bientot les filles gros bisous a vous toute
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 11:08
 coucou, 

suis passée sur le post hier ms comme toi pas de news bonnes news

ilanae: félicitations !!!!!!!!!!!!!!

suis ravie pr toi  essaye de positiver je sais facile à dire je l'étais au début de ma dernière grossesse ct super de se sentir sereine ms g vite étais rattrapée par mes démons et à juste titre hélas.. 
tu penses être enceinte de combien?

ici, on a pas remis les essais et peut être jamais d'ailleurs c du taf 2 enfants.. l'appart est tjs pas vendu

on part en vacances le 16 juin pr 3 semaines à la ciotat 

fraise et delphine: comment se passe vos grossesses?

angel: ta santé alors?

bonne journée

pu7


Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 11:14
 Salut les filles,

Désolée de ne pas être passée depuis des siècles, mais j'ai essayé de changer de code utilisateur car mon adresse de messagerie est au boulot, et dans 3 mois si tout va bien, je serais en congés mat' et donc je n'aurais plus accès à vos messages. Pour mon ou ma remplaçante et tous mes collègues sachent ce qui se passe dans ma vie que je n'ai pas envie de partager avec eux, j'ai voulu créer un deuxième utilisateur, mais depuis plus de 2 semaines, je n'ai pas de mot de passe, à chaque fois, c'est écrit qu'un mail m'a été envoyée alors que je ne reçois rien, j'ai vérifié au moins 3 millions de fois mon adresse email, et lorsque je veux créer un autre identifiant, on me dit que mon adresse a déjà un compte!!! Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, dans l'ensemble je vais bien, aujourd'hui, j'attaque mon 5è mois, et ma prochaine consult c'est dans 15j (le 13), j'espère qu'on verra le sexe du bb, sinon, tanpis, on verra quand on verra!!!!!!!!!!!!

tout le monde autour de moi est maintenant au courant, et je réalise petit à petit qu'il y a bien un petit être en mois, j'ai toujours peur de le perdre!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je prends bien conscience de lui en le sentant bouger, il commence à être bien agité, en +, j'ai reçu des vêtements bb avec ma belle soeur, mais que quasiment des trucs pour petite fille, tout est vraiment très beau, elle est persuadée que j'aurais une petite fille!!! On verra bien ce qu'il en est.

Bon maintenant, assez parler de moi!!!!!!!!

 

Félicitations à toi Ilanae, depuis le temps !!! Je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais ce que mon doc m'avait dit, de procéder par étape, et c'est toujours ce que je fais!!! La 1ère était bien sur le +, la 2è est de faire une écho vers 6 à 7 semaines (par contre je sais plus si c'est de grossesse ou d'aménorhée, moi j'ai attendu de grossesse), elle me disait qu'à ce stade, on voyait bien l'enfant et qu'on pouvait voir aussi un oeuf clair, j'ai d'ailleurs pleuré à l'écho!!!!!!!!!! Puis il y a l'écho des 3 mois (12 SA), et puis la T21, etc... La je patiente jusqu'à dans 15j pour la visite du 4è mois!!!!!!!!!!!!!

 

Je croise très fort les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fois ci c'est la bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Et pour vous les autres comment ça va?

Angel? Fraise? Pucette?

Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 11:54
 re les filles 

pucette je pense que je suis enceinte depuis les environs du 10 mai car je suis allez chez mon gygy le 10 et il m'a dit que j'etait en pleine ovu et avec zhom on a fait câlin le 10 ,12,13 mais je pense que c le fait qu'il me dise qu'aux prochaine rrr je devait être en traitement clomid cela a du me débloquer :) sinon j'essaie de positiver et de faire comme si de rien n’était tout en faisant attention quand même ;) sinon j'ai rdv le 11 juin pour l’écho et vendredi matin je file faire ma pds j'ai l'ordonnance cet aprem et vu que demain c l’opération des oreilles de ma fille retrait des yoyo 

delphine déjà le 5eme mois  ça passe vite ça doit être génial de sentir bb bouger 

pucette génial pour les vacances ca va vous changer les idées a vous 2 quand a l'appart t'en fait pas tu le vendra un jour 


gros bisous a vous les filles a bientôt 
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 15:08
 Coucou les filles!!!


ILANAE, FELICITATION!! super contente pour toi!! Tout va bien ce passé, ne t'inquiète pas!!

Delphine, je te comprends que tu dois avoir hâte de savoir!! Tu verras bien!! déja des idées de prénoms?? Tu es déja en congés mat? profite en bien, et repose toi!! sinon ça se passe bien? tu commence à le sentir bouger, c'est agréable non?? on réalise un peu plus je trouve quand on le sens!! et ton bidon il pousse bien? pas pris trop de poids? Oh faite c'est pour quand toi déjà?

pucette, profite bien de tes vacs ça va te faire du bien!! :)

Quand à moi, tout va bien, mercredi prochain rdv pour l'écho du 2eme trimestre et j'en suis à la moitier de ma grossesse!! ça passe trop vite!! Mon bidon pousse bien et je n'ai pris qu'un kg!!
Sinon mon petit père bouge beaucoup, et me donne des sacrés coup de pied!! La papa a posé sa main sur mon ventre et l'a sentie bougé ça lui a fait tout drôle!!

Côté prénom on en avait trouvé un et on ne voulait pas le dire maintenant mais notre fille a vendu la mèche a ma belle mère et en gros il ne peut pas porté ce prénom, il commencera mal dans la vie... bref du coup on réfléchie à un autre. Sinon à côté de ça, elle va racheté tout les habits du fils de sa nièce pour notre petit!! Il est déjà habillé jusqu'à 2ans!!!

Dans 3 semaines on part 1 semaine en Espagne, j'espère que j'aurais le feu vert de ma SF car j'ai trop envie d'y allé!!

Sinon, je suis contente, je vais garder une petite fille juillet aout, ça me ferra un peu d'argent de poche!! mon congés et du 31 aout jusqu'au 21 décembre. J'aurai aimer reprendre mis janvier mais bon c'est comme ça!! on verra bien d'ici la!!

Vous avez le beau tps?? qu'est ce que c'est agréable, espérons que ça dure!!

Et toi angel, quoi de neuf??

gROS BISOUS à vous toutes et portez vous bien!! prenez soin de vos bébé!!

Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 19:48
 Salut. 
Pour info je serais en conges mat du 03/09 au 03/03/13! 6 mois tout juste en fait. On a droit a 6 mois a partir du 3e enfant!!!!
Non pas d idee du prenom. Mais j ai deja songé a certains oui mais mr et moi n en avons jamaisdiscuté.  On a encore du temps! Dans 5 mois il sera la!!!
Je vous laisse il se fait tard chez nous. Bonne soiree.  Gros bisous. 
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 10:43
 Bonjour les filles!!!!

comment allez vous?? Pour ma part, super bien j'ai passé l'écho du 2eme trimestre mercredi et tout va bien!!
Bébé a bien grandit, mais dommage la SF ne l'a pas mesurer soit disant qu'il est trop grand et se serrai trop approximatif !!  Pas grave je me réfère à ce qu'il y est d'écrit sur le net environ 24cm!!
C'est tjs un ptit gars, mais il ne voulait pas qu'on photographie sont petit pénis, il se tournait sur le côté et serré les jambe, déjà pudique!! lol!!

Sinon moi, ça va, fatigué le soir et de plus en plus de mal à me levé le matin!! Quelques aigreurs d'estomac!!
Sinon j'essaie de boire bcp mais pas facile non plus!! hier j'ai bu à peine la moitier d'une bouteille d'1L.

A part ça j'ai commencé avec une nouvelle petite de 2 ans et elle a du caractère!! en 1h30 de tps je n'ai pas arrêté de faire la police, j'espère que ça va aller, car je vais la garder juillet aout tous les jours!!

Dsl je dois vous laisser, il faut que j'y aille, je prendrai des nouvelles de vous la prochaine fois que je passerai. J'espère que tout le monde va bien en tout cas!!  Voici mon bébé!!!

!!

Bisous à vous bonne journée et prenez bien soin de vous!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2012 à 10:48
 coucou, 

merci pr la photo de ton ti mec

une idée de prénom?

aie aie aie la petite que tu gardes, ça va pas être facile avec ton bidon si c une terreur...

mon aîné aimait montrer son kiki in utero ça a pas changé !!! 

ici, pluie et J-8 avant les vacances youpi !!

je reprends la pilule dps hier mes RR sont arrivées avec un jour de retard on a eu peur avec mon mari car on est plus tellement ds l'optique d'en avoir un autre pr le moment...

bonne journée

biz

pucette 
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 11:20
 coucou les filles

fraise super la photo de ton loulou :)) il est déjà bien pudique hihihihi

pucette oui le temps n'est pas très beau quel dommage pour ces journée les plus longues grrr!! 

delphine comment tu va ??

angel comment ça va ma belle ??

pour ma part tout va bien je fait ma 1er écho lundi a 18h30 et j'ai trop hâte sinon mon taux a bien évoluer le 30/05/2012 j'était a 440ui et la le 4/06/2012 j'était a 3355ui donc tout se passe a merveille pour l'instant je croise les doigts que tout aille pour le mieux j'ai encore si peur qu'un malheur arrive :(( 

je viendrait vous dire pour l’écho comment cela c passer je vous fait de gros bisous 
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 20:27
 coucou!!

Pucette : bientot les vacances, tu vas pouvoir te reposer et penser à autre chose!! 

Ilanae : Super pour ton écho, ça va passé vite tu vas voir!!
contente que tout aille bien et il n'y a pas de raison!!  Et c'est bientôt le rdv de ta puce, c'est quand le 20 juin?

Delphine, Angel, comment allez vous???

Moi ça va, j'ai rdv avec ma SF le 20 juin pour une visite de contrôle et pour savoir si je peux partir en vacances en Espagne le 23.J'espère que ce sera bon, ça me fera du bien
Sinon pas d'idée de prénom je suis extrêmement difficile et je n'en trouve aucun qui me plait!

Bonne soirée à vous toutes et bonne vacances à toi pucette
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2012 à 08:36
 
Slt les filles Je fais un passage tres rapide. Je suis en plein preparatif. Mon fils fait sa communion demain. Je vais plutot bien mais reste fatiguee. 
Je vius fais a toutes de gros busous. A bientot. Delphine. 
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2012 à 10:06
 coucou, 

ilanae: contente que tt se présente bien 

delphine: bonne communion 

fraise: moi aussi je ne trouvais aucun prénom qui me plaise pr BB5 ms g fini par trouvé ds un livre sur la mythologie ms pr une fille  bah oui tant qu'à faire après 2 mecs !!

bon week end

angel où es-tu?
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 17:55
 un petit coucou pr prendre de vos news avant notre départ cette nuit 

ici rien de neuf

à bientôt en juillet !

bises




Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 16:17
 Coucou les filles!!!

Alors quoi de neuf ces derniers jour??

Delphine : alors la communion, tout s'est bien passé? vous avez eu le beau temps? ton fils a été gâté?
Et ta grossesse tout ce passe bien??

Pucette : comment se sont passé tes vacances?

Ilanae : comment s'est passé le rdv pour ta puce? les médecins ont diagnostiqué quelque chose ou pas?
Et ta grossesse ça ce passe bien? tjs un peu d'appréhension? tu en est à combien?

Angel comment vas tu?

Pour ma part, ça va. Je suis rentrés d'Espagne la semaine dernière et j'ai du mal a récupéré du voyage. J'ai aussi repris le boulot lundi dernier et ça n'a pas été facile.
La heureusement je ne reprends que mercredi ça fait du bien.

Sinon bébé va bien, aujourd'hui il est en forme, il n'arrête de bouger. J'en serais à 6mois jeudi, plus que 3!! J'ai hâte de voir ça petite frimousse!!
J'ai rdv avec la sage femme jeudi pour voir si tout va bien. Hier ma belle mère m'a dit que je n'étais pas assez grosse et que je ne mange pas assez. Mais moi je me trouve bien et ça ne sert à rien de prendre 10kg au début non plus.
Mais du coup elle m'a mise dans le doute , On verra bien ce que dira la SF jeudi.

Tjs pas de prénom a l'horizon, en même temps je suis très très difficile, je veux LE prénom!! Mais lequel????

Bonne journée à vous toute
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.