De retour dans les essaies!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 15:34
 bonjour à vous les filles!!!

En faite j'avais louppé une page dsl!!!!

Pu7 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   trop bien super contente félicitation ahh bah dit donc ça est je te souhaite
une bonne grossesse maintenant!!! ilo faut bien te reposé et faire attention jusqu’à 3 mois et hop c'est parti pour une nouvelle aventure!!!

Ilanae, vraiment dsl pour toi, pas facile tout le monde à des +++ mais ne t'inquiète pas se jour arrivera pour toi il n'y a pas de raison!! je suis de tout cœur avec toi et il faut garder le moral!!! un nouveau cycle donc une nouvelle chance!!


gros bisous à vous toute et j'ai encore du mal avec ce forum donc dsl si j'ai loupé quelque épisode!!! carrément loupé la p22, pff trop de mal!!!

Bon courage pour celle qui en ont besoin et pleins de bonne choses!!


Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 19:40
 Slt les filles!!!
Desolee de cette mauvaise nouvelle ilanae. Comment vas tu?
Qu est ce que ça a donne tes recherches d emploi???
Courage et n abandonne pas. Ça viendra. 

Pucette et fraise : pas trop malade vous?
Angel : tu as pu reflechir un peu? Ou tu preferes attendre encore un peu? Toiaussicourage. Le plusdur c estde savoir ce que tu veux, ce qui compte vraiment pour toi, apres le reste suivra. Courage. Tu ne m embetes pas avec tes problemes. Je t ai que j etais la en cas de besoin. 

Pour ma part ça va plus ou moins. Je suis assez fatiguee et suis pas mal malade dans la journee. Je crois que j irais voir un doc. Je suis encore plus malade que quand j attendais ma fille. Pas de vomissement mais je crois que j ai des nausees legeres et des faiblesses et aussi de grosses fringales. Je ne me sens pas tres bien dans ces moments la et ne veux que m allonger pour que le malaise passe. 
Ce qui m enerve aussi c est que j ai deja pris 3kg !!!!!!!! Et je n ai pas encore 1 mois. Comment je vais finir a terme? Pour ma fille j avais pris 14kg et mon fils 23! Celui la je suis partie pour 50 on dirait!!!!!!
Sinon il me semble sentir une petite grosseur dans le bas du ventre. Je me dis que c est soit un super gros bouton qui arrive soit c est bb. C est possible?
Pour mon mari non les choses ne s arrangent pas vraiment. On ne se parle plus depuis dimanche soir. Et j envisage de l ecarter de cette grossesse, pour mon fils aussi ca s est mal fini. Des le 8e mois au terme, je dormais par terre dans la chambre de ma fille sur un matelas tres fin. Mais je reste persuadee que quand bb sera la il changera. C est ce qu il avait fait pour mon fils. Sauf que mon fils jusqu a ces 5 mois n avait jamais voulu que son pere s approche de lui. Il avait tout ressenti pendant ma grossesse. J espere qu il changera quand meme. Je n ai pas trop envie de revivre ca!! Mais quoi qu il en soit je l aurais ce bb! Meme si je dois tout faire toute seule.  J y arriverais. 
Bon ca y est j arrete avec mes histoires. 
A bientot. Gros.bisous. 
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 20:29
 coucou 

Delphine pas facile la vie avec ton homme  je comprend que tu en ai marre  c vrai que bb ressent déjà dans ton ventre toute les émotion que tu ressent il ressent aussi quand le papa s'en occupe déjà dans ton bidou tout les petit bisous ou les petite conversation qu'il peut avoir avec en parlant a  ton bidou et ben a la naissance il sait qui et qui et si le papa et "méchant" il le ressent aussi  quand a la grosseur que tu ressent c'est ton utérus qui grossi et donc bb qui se ressent déjà (enfin je pense ) et t'en fait pas tu prend du poids mais c normal les 1er mois fait attention de pas trop grignoter entre les repas en cas de fringale un fruit ou un grand verre d'eau cela devrait te rassasier mais ne te prive pas non plus tu fera plus de sport quand bb sera née  quand au vertige va voir ton doc tu fait peut être de l’anémie demande lui de faire une prise de sang pour voir ton fer ou il en est ça devrait aller mieux après  et surtout repose toi t'en a besoin pour toi et pour bb  et t'en fait pas tu nous embête pas du tout avec tes histoires on en a toute et en parler cela fait du bien 

quand a mes recherche d'emploi déposer 2 CV ce matin on verra ou ça nous mènent mais si je trouve rien on a l'intention de déménager après la fin d'année scolaire pour pas trop perturber notre pepette avec un trop grand changement en fin d'année bon maintenant si j'ai un ++ avant on verra pour reporter tout  sinon j'ai commencer une courbes de température pour voir ou est mon ovu avant d'aller voir gygy le 10 mai et qui sait peut être que ça va aller plus vite avec  mais j'y connait rien donc je vais me faire aider avec des filles qui s'y connaissent sur un fofo Facebook "envie de bébé " si vous avez Facebook    

bon je vous laisse je vais allez mettre ma fille au dodo maintenant  gros bisous a vous toutes
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 07:32
 Bonjour les filles,

Comment allez vous? 

J'ai donc vue la gygy hier pour les douleur en fin de cycle donc elle m'a prescrit du duphaston du 16 ème jour de mon cycle au 26ème plus prise de sang pour vérifier je ne sais plus quoi lol. EN ce qui concerne mon homme on a décider de faire u n break il part chez ses parents cette après midi il me dit qu'il m'aime qu'il veux pas me perdre....... mais qu'il a besoin de ce break et il ne veut pas arrêter les essai bébé. Donc voila moral à zéro je ne sais plus quoi penser.

Bonne journée à toutes bisous 
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2012 à 08:38
 bonjour, 

dire qu'on devrait être en plein bonheur avec ses futurs bébés et nos essais grossesse et là bah c le pied pr pas gd monde....

angel: j'espère que ce n'est juste qu'une pause.....

ilanae: prkoi vs voulez déménager?

delphine: 3kg !!! ah non c pas bien du tout !!!! bon niveau fringale je te comprends moi aussi ....
et pr avec ton mari essaye de communiquer pr éviter de vivre la même chose qu'avec ton fils

et vs ne ns importunez pas avec vos pb.. on est là pr ça les bons et les moins bons......

ce matin, on va aller faire un tour au marché (normalement) avec la tribu... ce soir raclette ms je vais commencer à faire attention...

je pense me peser ts les jeudi (jour de conception de BB) pr le moment 500g pris ms ct pas du luxe...

fraise: merci et oui suis de nouveau ds la course 

@++

pu7

Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 08:40
 coucou les filles 

Angel désoler pour ton homme mais il a peut être besoin de réfléchir et de se retrouver un peu seul c pas évident pour eux quand on leur demande de faire des examen ça leur fait peur  sinon cool tu es enfin en traitement ce qui veut dire que ton + sera la plus vite que prévu si tu as besoin n'hésite pas on est la  

et les autre comment vous allez ce matin?? bon je vous laisse vous réveiller en douceur 

bonne journée les filles gros bisous 
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 08:46
 Honnêtement le ++ j'y crois plus et vue comment ça se passe en ce moment je me dis qu'on devrait arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Car une fois que je serais enceinte je pourrai pas revenir en arrière et ce petit bout aura rien demander à personne. Enfin  bref on verra bien comment ça va finir mais un break finit rarement bien.
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 14:56
Coucou les filles!!

Je suis attristée par ce que je lis!!! si je pourrai je vous donnerai volontiers un peu de mon bonheur !!!

Angel, j'espère que tout finira bien, que ton homme va réalisé qu'il a besoin de toi!! Peut être qu'il est préférable de mettre un peu de côté bébé mais c'est toi qui décide!!! En tout cas n'hésite pas si tu as besoin de vider ton sac

Pucette, ça à l'air d'allé un peu mieux!! comment vas tu? pas malade?

Delphine non non non , attention à ne pas trop prendre et il faut réussir à résister à la tentation!!! plus facile à dire qu'a faire!!! Avec ton mari tjs pareil, il se ferme à toute conversation?

ilanae, je croise les doigts pour tes recherche d'emplois? Pourquoi vous voulez déménagé? Quand à la courbe de grossesse, bon courage, c'est pas mon truck. Il faut que tu prennes ta température tous les matins à la même heures, moi perso je suis trop tête en l'air!! Mais si ça peut t'aider, c'est bien de le faire!!!

Bon quand à moi, tout va bien, ma puce est au lit, mon homme rentre ce soir, on vient de recevoir la paye et avons mis des sous de côté!!! Cet aprem je vais faire un peu de ménage et 2 courses quand ma fille sera réveillé!!!
Vendredi soir rdv doc et samedi matin prise de sang.
plus qu'a contacté une sage femme une fois les résultats et j'espère pouvoir faire une écho !!!

Bonne journée à vous
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 19:05
 coucou les filles 

comment allez vous ??

Angel si t'a besoin surtout hésite pas  dans un sens ce petit break lui fera peut être prendre conscience que tu es importante dans sa vie  c clair que niveau essai vaut mieux reporter c comme ça si une mauvaise nouvelle devait arriver tu sera plus sereine pour reprendre ta vie ou elle s’arrête en ce moment ( pas trop compréhensible ce que je dit )  

Fraise ça va pas trop malade  j’espère que tu pourra vite avoir une écho que tu voient ta crevette  

Pucette ça va pas trop fatiguer avec tes loulous qui sont en vacances ??

Delphine comment tu va aujourd'hui ça va mieux ?? je croise les doigt pour que ton homme réagisse rapidement c pas seulement quand ils sont née que l'on a besoin de papa mais pendant aussi 

quand a moi a défaut d'avoir eu mon ++ je me suis remise au point de croix  ça me passe le temps ça m’évite de passer la journée sur le net sur les fofo de grossesse  ou sur FB 
si on veut déménager c parce que ici il n'y a pas trop de taf pour moi mon homme tant qu'il y a la mer c bon il peut trouver rapidement mais moi c plus compliquer on a pas de grande surface comme en région parisienne ou je vivait avant et pas trop de boutique de vêtement pour trouver un taf c compliquer mais je m’arrête pas sur ce taf la je cherche dans tout mais c pas ça non plus pour la courbe j'ai mis mon réveil tout les matin sur 7h15 je prend ma Temp et si je peut je me rendort  mais vu que je me réveil toujours a cet heure ci c plus facile a moins que ma fille me prenne le thermomètre et me le planque (sacrée chipie)  mais si je le fait c surtout parce que gygy va me demander si je le fait avant de me donner un traitement sinon ça va encore reculer les choses  et qui sait peut être que j'aurai un plus avant ce rdv gygy

bon je vous laisse je vais aller faire a manger gros bisous a vous toute les filles 
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 05:51
 bjr, 

ça va avec les mecs ms pierre est fatiguant il dit non souvent et est capricieux en ce moment...

je me dis que cette grossesse va être difficile à gérer..
et là je pensais aux douleurs pdt la phase de travail et je suis pas pressée d'y être !!!

vs avez vu 'heure ? et oui mon charmant mari m'a réveillé à 3H50 et pas moyen de me rendormir ms je vais me recoucher ms il fait chi** je me couche tôt car samedi c la fête et je v pas bcp dormir du WE grrr et je pense annuler mon soin samedi chez l’esthéticienne niveau timing c trop juste ms j'y v qd même cette aprem pr une épilation je lui demanderai si elle a e la place vendredi sinon tant pis...

@++


Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 11:11
 coucou les filles

comment allez vous les filles??

Pucette alors comment tu va ? toujours pas de désagrément du a la grossesse tu fait une écho quand et ta pds a donner quoi hier??

Delphine comment tu va ?? avec ton mari ça va un peu mieux vous avez parler un peu ??

Angel qui de neuf??

Fraise comment tu va ?? pas trop fatiguer ?? 

pour ma part rien de neuf ça fait longtemps que je suis pas venu vous voir désoler mais jeudi je suis aller voir ma tante a l’hôpital et vendredi j'ai fait 4h de broderie  quand au taf hier j'ai reçu encore une repose négatif je commence a désespérer en attendant toujours pas de rentrer d'argent ça me soûle   je me dit que jamais plus je trouverez du boulot  en attendant toujours en train de faire ma courbe mais c plus difficile que je ne l'avais prévu surtout quand mon homme veut me laisser dormir le matin  il voit bien que je suis fatiguer il est trop chou  mais bon lui aussi est crever il travail la nuit et je comprend que le week end il veut dormir mais avec notre pepette pas le droit au grasse mat et de plus on peut compter sur personne pour nous la prendre un week end et nous retrouver un peu  

bon je vous laisse je vais faire a manger pour ce midi gros bisous les filles 
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 00:45
 Coucou les filles!!! comment allez vous!! quoi de neuf en ce moment?                                                                                                                                                                                ilanae, dommage que vous ne pouvez pas compter sur quelqu'un pour vous retrouver un peu, c'est vrai que ça fait du bien. Elle se lève à quelle heure les matin ta puce??                                                                                                                                                                                                                                                 les autres filles, des nouvelles?? delphine, pucette, votre grossesse comment ça se passe!! vous avez fait la prise de sang, pris rdv chez la gygy,, ou la sage femme???                                                       aNGEL????                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Pour ma part, ma grossesse ce passe bien. pas de désagrément, je suis allé voir mon médecin il m' prescrit la prise de sang et je suis allé la faire samedi matin. j'aurais les résultats mardi ou mercredi !!! je commence à avoir un petit bidon, et à ne plus pourvoir fermer mes pantalons!!! j'aimerai attendre avant de la dire à mon employeur!!! le soucis, c'est que le contrat ce fini en juin et que si elle sait que je suis enceinte, du coup me prolongera peut être pas!!!! je ne sais pas!! je verrai bien! bon, allé je vais me couché, je suis fatiguée!! bonne nuit à vous bon dimanche et bonne fête des grand mere!!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 10:00

Salut les filles, alors comment allez vous??? Pas trop de monde en ce moment, vous êtes passées ou???

Moi, je suis complétement épuisée, je suis tout le temps malade, et mr vient de m'apprendre que je fais de la fièvre dans la nuit!!!!!!!!!!

Pour info, lui et moi avons mis les choses au clair, et on va beaucoup mieux, il s'interesse petit à petit à cette grossesse, le seul truc, c'est que je suis tellement malade qu'on ne passe plus de temps ensemble!!!!!!!!! Je n'ai pas pu aller travailler vendredi tellement, j'étais pas bien!!! Heureusement je suis actuellement en vacances, mais mr n'est pas content, il veut que j'aille voir un médecin, ça ne peut plus durer!!!!! Il a raison, mais je n'arrive pas à expliquer mes malaises!!!!!!

La bonne nouvelle, c'est que jeudi j'ai mon écho, pour savoir s'il s'agit d'un oeuf clair ou non!!! D'après le doc que j'ai vu vendredi, c'est parce que je serais trop stressée par cette grossese!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et pour vous les filles, comment ça se passe?

 

Angel et Ilanae : comment alez vous????

 

A très bientôt.

A+.

Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 11:14
 coucou les filles 

comment allez vous ?? 

Delphine c cool que ça aille mieux avec ton homme et ne stress pas c pas bon pour le bb quand a tes malaises sur certains site il disent que cela est un symptôme et que ça part a partir des 3 mois comme tout les autres normalement 

fraise c cool que tu ne soit pas malade moi pour la mienne j'ai rien eu tout le long de la grossesse  quand a ma fille que ce soit la semaine ou le week end elle se lève a 7h30 même si elle se couche desfois a 23h  j'ai prit contact avec un pédopsychiatre car on n'en peut plus du coup on a prit la décision de stopper pour le moment les essaie bb2 on attend le rdv chez le pédopsychiatre pour voir si on reprend ou si on arrête définitivement . 
de plus a l'école c pas mieux qu'a la maison elle apprend bien certes mais elle elle mord pousse les autre bouge tout le temps et comme ma dit la maîtresse hier avant la réunion des parents d'élèves dont je fait parti si on s'occupe pas d'elle elle fait le sens contraire de ce qu'on lui demande pas cool ça  mais sinon elle assez gentille et calme dans l'ensemble (faut le dire vite c'est tout) hier c son papa qui a été la chercher a l’école ça c bien passer par contre il l'a garder hier soir le temps de la réunion il m'a dit elle a été infecte  . quand a moi j'ai prit le devise de plus crier mais ça change pas grand chose donc on verra bien ce que nous dit le doc 

Pucette t ou ça va bien la grossesse dit ???? 

Angel j’espère que tu va bien aussi 

je vous dit a plus tard gros bisous a toute et bonne grossesse a vous les filles et je reste avec vous dans vos suivit 

en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2012 à 12:29
 coucou, 

et voilà, j'ai 30 ans... super WE !! un tonnerre d'applaudissements pr l'annonce de la grossesse 

j'ai refait une pds vendredi taux à 1078Ui....

jeudi je serais à 4SG, aucun symptôme ..

fine: suis contente que vs ayez mis les choses à plat.. vivement jeudi 

moi RDV gynéco le 13 avril....

ilanae: je suis étonnée que vs arrêtiez les essais à cause de la petite... ms vs verrez ce qu'en pense le pédopsychiatre... vs y allez qd? 

fraise: déjà du ventre  et bin ! oui d'ici juin c foutu ton ventre sera bien visible...

angel : ça va ? 

auj, soleil alors qu'hier on avait de la neige !!!

@++

pu7


Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.