De retour dans les essaies!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 16:12
 coucou les filles

Pucette ça va un peu mieux mais mon mari et encore bien prit j’espère qu'il ira mieux demain car franchement c pas la joie un homme malade hier je lui ai dit qu'il fallait prévoir pour l'enterrement  il se plaint tout le temps comme je lui ai dit moi samedi j'était comme lui et pourtant j'était seule avec ma fille et lui n’était pas la pour la calmer  sinon toujours pas de test de fait  

Fraise contente de te revoir et je croise pour demain j’espère que tu va nous annoncer une bonne nouvelle quand a delphine elle a eu son 

Delphine quoi de neuf pour toi ?? 

Angel alors elle sont arrivées ou pas ??

Quand a moi ça va mieux encore prise du nez mais bon ça va le faire et j'ai pas le choix je xxxxxx pour demain mon entretien sinon j'ai encore envoyer d'autres CV mais les réponses se font rare  sinon je commence a avoir mal au téton et je me suis casser une dent en mangeant col toujours fermer et haut  verdict le 27 pour voir si mes vilaines seront la 

je vous dit a bientôt et vous fait de gros bisous  
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 17:36
 Slt les filles!!!
Bon retour parmi nous fraise. Alors on attend de tes nouvelles!! 

En effet j ai eu mon + depuis mercredi. 
Pour moi ça va, j ai eu mon rdv avec mon doc, et elle est du meme avis que moi, on va prendre notre temps!! Donc pas de pds et echo seulement en debut mars, elle me dit qu on devrait voir le bb a partir de 5/6 semaines, donc je vais attendre tranquillement. Meme si je meurs d impatience!!!!


Ilanae : on croise les doigts pour toi, pour demain. Demain c est mardi gras, c est un bon jour pour toi!!!

Pucette : alors????

Angel : quoi de neuf???

Bon je vous fais de gros bisous. 
Ici il fait super chaud, j en peux plus!!!!!!!
A bientot. 

Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 18:30
 Bonjour les filles,

Ben comme prévu les vilaines ont débarquer hier donc ce mois ci cycle zen sans to sans stresse....... J'ai rdv avec gygy mardi prochain pour mes douleur car une fois de plus ces vilaine sont très douloureuse. Sinon rien de  neuf

J'espère que vous allez toutes bien 

Bonne soirée bisous
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 19:38
 re, 

tjs rien à l'heure actuelle

bonne soirée

à demain 

pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 10:39

 
Salut les filles, je me rends compte que le message que j'ai posté hier n'est pas paru, donc je recommence.

Comment allez vous?

 

Pucette : alors toujours du retard? tu dois être fixée maintenant, non? j'attends de tes nouvelles avec impatience!!!

 

Angel : oh, désolée, c'est vraiment pas cool!! courage ma belle, je pense très fort à toi!!!!!!!!!

 

Ilanae : c'est à donner quoi ton entretien??? très positif je l'espère!!!!!!!!!!!!!!!

 

Fraise : Alors tes rrr sont arrivées ou pas???????????????

 

Pour moi ça va, comme je vous ai dit, on ne se presse pas, je commence un peu à parler de ma grossesse avec mon mari, sur le congé mat et les douleurs de l'accouchement (il a tellement mal avec son épaule, que j'essaie de le faire changer un peu les idées, mais ce n'est pas vraiment évident, j'ai plus l'impression de vivre sans mari, juste les enfants et moi. sincèrement je ne sais plus où donner de la tête avec ses douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même les calins se font très très rares maintenant!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info, je pense faire mon écho dans la semaine du 06/03 (en plus je serais en congés, et ce sera les vacances scolaires, si tout va bien, les enfants sauront!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout de même hâte de voir le bb et la tête de mes 2 grands !!!!!!!!!!!

 

Bon, je dois vous laisser, je suis au boulot, et il faut que je fasse semblant de bosser!!!!!!!!!!!!   lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Gros bisous à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 10:59
 coucou les filles

comment allez vous ??

Pucette alors toujours rien a l'horizon ?? a tu fait un test ?? 

Angel desoler pour tes vilaines c bien que tu prenne ca comme ca en meme temps tu t'en doutais et qui sait ce sera peut etre pour mars  

Delphine tu a raison de prendre ton temps je te comprend vivement l'echo non tu doit etre impatiente quand meme

Fraise pas de vilaine a l'horizon non plus ?? je croise les doigts pour toi 

pour ma part hier mon entretien c bien passer du coup il m'a garder pour ma journee d'essai et me donne une reponse d'ici le 15 mars je croise les doigts pour etre prise sinon toujours le col haut et fermer et j'ai des pointe de douleur dans le bas du ventre mes teton me font toujours un peu mal mais bon on verra dimanche voir lundi si mes vilaine arrive sinon je ferai un test mardi voir mercredi 
demain je doit aller voir ma tante a l'hopital elle a un cancer et ne va pas tres bien et vu que je suis la seule a habiter a coter d'elle je vais voir pour parler a son medecin car pour elle tout va bien mais on sent bien que c pas ca  

je vous dit bonne journee a vous toute et travaille bien delphine t'en fait pas ton mari ira mieux quand il verra que c concret cette grossesse 

en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 11:09

 
En effet Iliane, je pense aussi comme toi, je pense qu'il ira mieux au fur et à mesure que j'avance dans cette grossesse!!! Et certainement encore mieux lorsque bb sera parmis nous!!!!!!!!!!!!

Bon, ben je croise les doigts pour toi!!! Chaque chose en son temps, donc d'abord, je croise pour ton + et ensuite je croiserais pour ton travail (il y a de bonnes chances, s'il t'as demandé de rester la journée entière, non?)

Allez à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 13:19
 re 

oui delphine c clair que c bon signe mais normalement j'aurai du faire l'entretien avant mais j'ai plus eu l'impression d'avoir fait un entretien tout le long de la journée   sinon pas trop d’émeute par chez toi a la réunion il en on parler ce midi chez nous a la TV 


sinon a par ca je commence a avoir mal au dent   

bon je vous laisse mon zhom regarde c que j'ecrit et j'aime pas ca 



en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 13:41
 coucou, 

tjs rien, je ferais le test demain matin, ms c n'est qu'une formalité  si positif, pds après avoir déposé pierre à l'école....

qd gt enceinte de jean, j'ai eu super mal aux dents pdt plusieurs jours, on sait jamais ilanae 

delphine: tu as mis une bannière pr BB3 c bien  BB aurait été conçu qd?

moi le 9 février comme pr pierre , suis persuadée que c un garçon..

auj grand et magnifique soleil, après la sieste promenade avec les garçons car demain il pleut...

bonne aprem

pu7



Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 16:32
 Alors il aurait été conçu le 02/02. La 1ere frisette etait faussee. Je l ai modifiee. La elle est vrai. En revanche pour moi je pense plus a une fille, d apres les calendrier chinois ce serait une fille! Mais c est vraiment secondaire pour lelment, lessentiel c est qu il soit bien la, et qu il soit en bonne santé. Apres les filles j ai deja la paire comme on dit. 

Pour les émeutes, c est de plus en plus lourd a gerer, mais globalement je ne suis pas trop exposé, j ai surtout plus d embouteillage. Par contre si ça continue il y aura pénurie d essence. On espere qu il y aura un accord rapidement!!!

Mais en gros ca va. Bon je vous laisse mon fils est malade. Grosse fievre avec mal de tete. 
A bientot. 
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 18:27
 selon le calendrier chinois Jean devrait être une fille 

ce soir soirée avec florence foresti...

@++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 12:33
 coucou les filles

comment allez vous ??

Pucette alors  ça a donner quoi ??? 
moi aussi pour ma puce j'avais eu très mal au dents alors j’espère que c bon signe 

Delphine comment tu va ? pas trop de nausée ??

Fraise alors tes vilaine sont la ou pas ??

Angel quoi de neuf ??

pour moi le calendrier chinois me disait une fille et j'ai eu une fille la si j'ai mon ça me dit un ptit gars je serai ravi si c’était vrai je continue de croiser les doigts pour l'instant j'ai toujours mal au dent au tétons et col toujours haut et fermer 

bon cet aprem je vais a l’hôpital voir ma tante et demain faut que je fasse mon ménage a fond ma mère arrive pour le week end et elle est maniaque donc je veut pas me prendre de reproche 

bonne journée les filles a bientot


en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 22:27
 Coucou les filles!! comment allez vous? Dsl ma touche "entrée" ne fonctionne plus je dois jouer avec la barre espace!!                                                                               Delphine féliciatation pour ton !!! Pas trop malade ça va??                    Ilanae, je croise les doigts pour toi!!! tu aurais du les avoir quand??                                   Angel  par contre dsl pour tes rrr, tu commences un cycle zen c'est bien!! ce sera pour mars on y crois!!!                                                                                          Pucette alors tu as fait un test?? j'espère que tu as eu ton +++!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Quand à moi tjs rien à l'horizon, si toujours rien samedi je fais un test!! J'aurais plus le faire mais je veux que mon homme soit présent!! c'est un moment qu'on doit passé ensemble!! Sinon mes seins me font toujours mal et ils ont durcit !!! On verra samedi je vous tiens au courant !!! en tout cas on va être toute enceinte ensemble!!                                                                                                                                                                                                              bonne soirée à vous et pleins de bisous
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 11:17
 coucou les filles

comment allez vous??

Pucette alors ??? ce test ca a donner quoi ??

Fraise c cool ca tu test demain alors je serai au rdv pour savoir le resultat moi j'ai pas encore de jours de retard elle doivent debarquer dimanche normalement mais j'ai etait acheter mon test ce matin on sait jamais 

Delphine comment tu va pas trop de desagrement du a la grossesse ??

Angel comment va tu ??

quand a moi toujours col fermer et haut  mes seins ont un peu gonflée mais ne me font pas trop mal a part les tetons  et j'ai fini de nettoyer le bas de ma maison 


je vous dit a bientot les filles
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 19:56
 Slt les filles!!!!

Alors ça va toujours?

Je croise le doigts pour vous les filles. J attend abec beaucoup d impatience pour vous. 

Pour moi ça va, j ai de temps en temps des contractions et j ai eu un vilain vertige ce midi heureusement que j etais assisse!!!! Durant les autres grossesses j en avais jamais eu!!! Sinon c est bizarre je ne me sens pas enceinte!! Alors je continue de penser que ça ne tiendra pas non plus cette fois!!! Encore 10j au moins pour l echo, je ne sais pas s il faut que j emmene mes enfants avec moi a l echo. Ils sont au courant de rien encore mais ce sera les vacances scolaires et je serais aussi en Conges aussi. J hesite encore, je verrais le jour meme. J ai pas encore pris rdv. On verra. 
Sinon mon fils a une angine a strepto, et j espere que jene la choperai pas. 
Bon allez je vous laisse, il est tres tard et je suis fatiguee. 
A demain pour les resultats de Fraise. 
Bisous. 
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.