De retour dans les essaies!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 17:28
 bonjour, 

j'ai un peu l'impression de me parler à moi-même sans réponse de votre part...

fraise: merci pr ton mp suis rassurée vs n'êtes pas ttes disparues !

ici, ça va pierre est plus malade mon mari est tout mou pas de promenade dps plusieurs jours vs me direz avec ce tps il est bien au chaud !!

les essais vont commencer ....auj peut etre hihi

tt à l'heure g eu très mal à l'ovaire droit bizarre je les ai eu le 26 dc 8jrs slt dc c un peu tot pr une ovulation ms bon ....

bonne fin d'aprem

@++

pu7 SEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 12:28
 coucou les filles

comment allez vous??

desoler de ne pas avoir repondu mais souci avec internet le mr vient le 7 pour reparer les degat qu'il ont fait en attendant je me connecte en wifi avec la connection de mon voisin

pucette merci pour ton lien franchement j'en avait bien besoin car je suis un peu perdu avec le nouveau site

franchement je vous ai pas encore lu (vos messages)  mais je vais m'y atteler de suite pour voir ou vous en etes 

pour moi tjrs tp tout les 2-3 jours et je doit ovuler la semaine prochaine 

je revient vous faire un petit coucou tout a l'heure 

person j'ai du mal avec les smiley ya plus ceux dont j'avais l'habitude 
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 07:45
 Salut les filles,

Enfin je vous retrouve!!
Merci encore pucette.

Alors comment allez vous?
pour moi ça va pas mal, j'ai ovulé la semaine dernière et je crois que je suis à 6dpo. On verra bien.
sinon, on m'a annoncé que je changeais de service lundi 13, et j'angoisse un peu. Je serais la secrétaire du service technique de ma boite, et je crois qu'il est composé de 12 à 15 hommes, je serais la seule femme!!
Bon, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt. 
(je vous réécrirais plus longuement la prochaine fois, je suis en effet un peu débordée
Gros bisous 

Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 12:51
 coucou, 

ah vs êtes de retour 

il neige !!!!

ilanae: alors internet remarche? Ilanae a une bonne bouille de petite fille sage je trouve 

delphine: c parfois un + d'être la seule femme... si tu arrives à bien t'affirmer, à faire de l'humour ça ira tt seul...

je suis en pleine ovulation ms sans calins, BB va pas s'installer tout seul ! il reste encore un ou 2 jrs on c jamais 

Jean garde ses lunettes, suis contente..

fraise : quoi de 9 ? 

bonne aprem

pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 13:37
 coucou les filles

comment allez vous?? 

Pucette super pour jean il garde enfin ses lunettes (pfff j'en ai marre de pas avoir de smiley c limite)  
oui j'ai enfin recuperer mon internet et surtout la tele car regarder les chaines anglaises c pas top quand tu comprend rien  
ben alors Mr ne veut pas te faire de calins ?? il est trop fatiguer? c sur que bb ne va pas se faire tout seul

delphine travailler qu'avec des hommes ca a des avantage de plus il te prenne moins la tete on croise les doigts pour toi 

fraise, angel et les autres on a plus de nouvelle vous aussi vous avez du mal avec ce nouveau EE ??

pour ma part j'aime pas ce nouveau concept je l'ai fait remarquer sur un post pleins de choses ont changer et j'aime pas ce nouveau EE j'ai l'impression d'etre plus sur MVDM que sur notre site 
sinon beaucoup de tp ces dernier jours j'ai tout le temps envie de mon zhom peu importe comment ils s'habille il m'excite tout le temps rien que de le regarder  sinon ce matin on m'a dit que quand on a des cycles long on ovule plus tard donc mon ovu d'apres les autres filles devrait avoir lieu la semaine du 20 donc on arrete pas les tp 

pucette oui elle a l'air sage sur la photo (photo d'ecole de cette annee) mais ce n'est qu'une impression elle cache bien son jeu  

je vous dit a bientot les filles en esperant que tout le monde soit revenu 

bonne journee les filles
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 14:45
 re, 

voici un site pr calculer ton ovulation:


moi avant ct J11-12 avec cycle de 24 jr

ms dps GEU c J14 surement parce que g qu'une seule trompe et que qd l'ovule est à droite la trompe gauche met + de tps à le choper...

il neige tjs c super beau et ça tient o sol vu qu'on avoisine les -11 auj..

@++




Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 09:08
 Bonjour les filles,

Merci pucette pour le message je viens de le lire je vous cherchais depuis un moment lol.

Comment allez vous?

Pucette c'est super que jean arrive a garder ses lunettes ça doit pas être évident tout de même. J'espère que les calins ont été au rdv



Pour ma part pas trop le moral je suis a 3 dpo et je rentre a l’hôpital demain matin pour des examens (fibroscopie et endoscopie) j'ai peur du résultat mais je dois y passer et comme j'ai pas le choix et qu'il m’endorme entièrement le ++ sera pas pour ce mois ci donc aucun espoir ni psychottage mais je continue ma courbe pour pas perdre le fil lol. SInon pas grand chose de neuf c'est deja pas mal.

Enfin contente de vous avoir retrouver.

Bonne journée a toute et a bientôt et que dame cigogne pense  a vous 
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 11:38
 coucou les filles

contente d'avoir de tes nouvelle angel ca fait plaisir enfin pas pour tes examen j'espere que tout va bien se passer pour tes essaies ce sera pour le mois prochain  

pucette oui le site j'ai ete voir c un super site  alors t'en ai ou dans tes tp ton zhom s'y est mit 

pour ma part pas grand chose de neuf a part que vendredi c les vacance  deux semaine avec ma chipie j'imagine meme pas  toujours pas de nouvelle des cv que j'ai deposer les patron pourrai quand meme nous repondre meme si on me dit non je prefererai avoir une reponse 
sinon toujours dans les tp on mets toute nos chance de notre coter on va finir par l'avoir ce foutu 

bon je vous dit a bientot car apres les course ce matin faut que je fasse le menage comme je dit les femme au foyer devrait avoir un salaire


bisous les filles
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 14:38
 coucou, 

pas de câlins les filles dc c mort pr ce mois-ci prochaine ovulation pr mes 30 ans !!!

on c pris la tête 2 jrs de suite et mon mari est contre la réconciliation sur l'oreiller...

bon g eu super mal o bide tte la matinée, je perds de la glaire cervicale ms je pense que si câlin il y a ce soir c trop tard ms c pas grave, g déjà 2 tornades à la maison 

ce matin, achat à cora de trucs non alimentaire pr mon anni nappes serviettes etc..... payé avec les bon d’achats de la boite de mon mari 6€ au lieu de 100 j'adore 

angel: je croise les doigts pr que demain soit une bonne journée au final...

ilanae:  même si c non pr le taf, les entreprises ne prennent pas forcément le tps de répondre : le marché de l’emploi une vraie  jungle 

bonne aprem

@++

pu7


Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 14:37
 coucou les filles

comment allez vous ?? bien j’espère 

angel comment c passer t examen ?? je pense a toi j’espère que tout c bien passer et que tu n'aura pas de mauvaise nouvelle

pucette zut alors !! les hommes pas toujours compatissent moi le mien aime bien les réconciliation sur l'oreiller faut dire que l'on se dispute pas souvent  30. ans le mois prochain c ça pucette?? moi c mon anniv vendredi prochain mais depuis deux ans beaucoup de mal a le fêter ma cousine qui était comme une soeur pour moi est décéder le 15 février 2010 donc pas le moral en ce moment   

delphine alors comment va être ton nouveau poste ??

pour ma part mal aux ventre depuis ce matin comme si mes rrr allez arriver pas mal de perte hier donc tp hier soir car ovulation hier d’après le site que pucette m'a donner de plus j'ai mal a l'ovaire droit je sais pas pourquoi on verra bien j’espère que bb s'installera en moi pour mon anniv c serai chouette donc on continue les calins tout le week end pour se donner plus de chances après la semaine prochaine cela devrait se compliquer car mon zhom travaille vers 2 h du mat donc on verra   

bon je vous dit a plus tard les filles bon week end a vous toutes 
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 14:39
 ah oui j'allait oublier on a deja trouver des prenom pour notre futur bb vu que comme ilanae on voudra pas connaitre le sexe on a choisie pour garcon et fille 

on va vite il est pas encore concut 

bisous a vous
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 15:38
 Bonjour les filles

L'examens c'est bien passé il y a rien de trop grave  juste de la bile qui s'est placé dans l'estomac. 
Mise a part ca rien de neuf

J'espère que vous allez toutes bien 

bon week end bisous
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 17:51
 Slt les filles. Desolee de vous repondre si tardivement, j ai l impression quand ce ment je suis tres loin de vous. 
Comme vous toutes, je n aime pas du tout ce nouveau site, j envisage meme de m inscrire ailleurs. Ce nou eau site est beaucoup trop compliqué. Je galère trop a retrouver mes discussions. J en a ais au moins 5, et mai tenant je suis en contact qu avec vous etheureusement que tu m as envoye un mp. 
Il y a des filles qui me soutiennent depuis telment longtemps que je ne sais me pas ou elles sont dtve qu elles de iennent, non franchement si je n avais pas recu ton mp, je meserais desincrit. 

Désolée de vous embeter avec ca!!! Mais il fallait que ce soit dit. 

Sinon de mon cote çava, alors pour toutes celles qui m avait pose la question ma question ma soiree entreprise s est super bien passee. 

Pour ma part je vais  bien, je suis a quelques jours du verdict, j ai de temps en tempps de groses douleurs dans les reins j ai l impression qu ils sont en feu!! Je suis a 10dpo. 
Et pour vous alors, ça avance?

Pour le nou eau poste, je ne m en fais pas trop pour tous ses hommes, mon pere travaille dans le service d a cote, et ils me connaissent quasiment tous. Ce qui me derange le plus c est que je me sens comme punie au fond de la cour!!!  J etais entoure de 3 filles super, il y avait meme de la rivalite dans la mieux habillee les meilleures. Haussures, celles qui mangait le plus equilibree,et si j arrivai a maigrir, mais c etait une super equipe. Apres je ne me plains pas trop, moi qui voulait du changement je suis servie. Mais en meme temps, j aurais peut etre mon + sur ce nouveau poste. 
Bon je vous laisse, ici il y a un cyclone qui se prepare a l horizon et il faut que je fasse des reserves avant les coupures d eau. 
Ps j ai de + en + mal o reins, comme des contractions.
A bientot. Gros bisous. 
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2012 à 10:26
 coucou, 

pr pas changer soleil et froid polaire -14° ce matin brrrr..

delphine: alors ce cyclone? 
bon d'ici qq jours on saura pr toi  hihi

et oui enceinte avec un nouveau poste: ça c du changement !!!

ilanae: ns on est d'accord sur rien pr les prénoms on se dde comment on a fait pr être d'accord de suite pr les 2 premiers (et bb2/3) .. mon mari attend de connaitre le sexe pr vraiment y réfléchir... moi tt ce que je trouve il aime pas 

moi non + j'aime pas le 15 février... ça fera 2 ans pr ma GEU (moins important que pr toi ms c une date qui marque à vie...)

angel : suis soulagée pr toi 

ici, câlin à J15 on verra à partir du 20 février ms j'y crois pas trop ...

bon dimanche

@++

pu7





Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 10:49
 Slt. 
En fait le cyclone se rapproche mais on aura que de la pluie en milieude nuit prochaine autant direpasgrand hose. Je devrais tout de même me lever pour aller bosser. C est super, il y aura des manifestations et blocage des routes pour demander une baisse des prix des carburants. Ca va etre une journee tres super demain. 
Enfin il faudra bien faire avec.

Sinon je suis a 11dpo et ma temp continue de monter. Je ne voulais me prendre la tete avec ca ce mois ci mais vu ma temp et les douleurs dans les reins de + en + fortes, je medis que peut etre???
Je vous tiendrais au courant. 
Jecrois qu il y en a qui me suivent de quelques jours non?
A bientot. 
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.