De retour dans les essaies!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 22:00
Merci Ilanae, c'est gentil! Pour moi, ça y est mes vialines sont arrivées ce soir à 19h00! je les attendais demain matin donc, j'ai eu un cycle de 26 jours pour mon essai 1/bébé3. sinon, je peux parler un peu de l'envie d'un 2ème voir un 3ème (puisque c'est mon cas). la petite puce teste sa maman et c'est normal... elle sent que maman est tracassée, fatiguée voire même énervée et s'engoufre dans les faiblesses pour tester! c'est tout à fait logique, elle cherche ses limites et se forge son caractère... c'est très dur mais si elle voit maman restée calme, elle se calmera aussi peut être pas tout de suite mais elle se calmera car elle prendra exemple et verra que ce n'est pas dans ces moments qu'il faut tester et elle finira par laisser tomber! Alors, c'est normal de se décourager quand on veut un 2ème quand on se sent un peu débordée par le 1er... pas d'inquiétude! comme le dit Ilane, c'est une question d'organisation et notre capacité à ne pas nous laisser submerger. J'ai 2 enfants, 7 et 9 ans, ils ont toujours étés speed (et je crois que la nouvelle génération est comme ça) et en plus ils sont frères et soeurs donc chamaille tout le temps! j'ai mis 5 ans avant de me décider pour faire le 3ème et en fait, je regrette un peu de ne pas avoir eu davantage confiance en moi pour le faire avant car maintenant je suis dans ma 38ème année et je suis moins fertile donc, il faudra sûrement plus de temps que les 2 1ères fois. pas de panique! et d'un autre côté, c'est normal que tu te poses des questions et c'est mêmemieux, ça veut dire que tu es quelqu'un de réfléchi donc c'est un plus pour toi! ne te décourage pas... et surtout même si c'est un peu loin de chez toi, tu peux habituer ta fille à aller en halte garderie (dans le cas où tu ne travailles pas et que tu l'as tout le temps avec toi) 1 fois la semaine. Ca te permet de souffler et à elle de se socialbilser un max pour une bonne rentrée scolaire (si elle ne va encore à l'école bien sûr)... bisous et n'hésites pas, on est toutes là pour ça!
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 23:01
coucou les filles!!! ça fait vraiment plaisir tout ce que j'ai lu!! oui elle teste mes limites c'est clair, et c'est vrai que j'ai du mal à garder mon calme alors qu'avant j'étais trop calme!! je crois que je me mets trop de pression pour le 2eme, et je m'énerve pour rien!!! dés que je la gronde elle rigole, mais j'ai remarqué que c'est depuis qu'elle va à l'école. la elle se met à craché, mais je lui ai expliqué que ce n'était pas bien. De plus je suis toute seule la semaine et le papa n'est la que le week et forcement il y a des jours plus dur que d'autre!!! Je vais me faire des séances de relaxation, je crois que ça me ferra du bien!!! La je viens de me regarder la planète des singes, le nouveau, super j'ai adoré!!! ça m'a fait du bien!! maintenant, c'est l'heure de faire un gros dodo, car demain il faut ce lever!!! Encore un grand merci et encore dsl mais j'avais besoin de déballer mon sac!! <3 bonne soirée à vous!!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 09:43
bonjour, [b:229760d362]fraise[/b:229760d362]: je ne pense pas qu'il y aie un moment idéal pr avoir un 2ème enfant .... moi aussi je n'ai plus la patience d'avant les garçons... c'est normal de se sentir dépassée, qu'elle maman ne l'a jms été? [b:229760d362]titoumax61[/b:229760d362]: bienvenue parmi nous :wink: ici, tjs pas de RR bizarre auj: courses :cpavre: @++ [/b]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:46
coucou les filles :lol: :lol: comment allez vous aujourd'hui :?: :?: pucette pas de vilaine a l'horizon c bizarre :roll: :siffle: quand au course je te comprend :fou: :nan: j'aime pas ca non plus jean va mieux il arrive a ne pas enlever c lunette :?: fraise ca fait du bien desfois de vider son sac sa soulage :mrgreen: alors moi aujourd'hui j'ai poser mon cv ce matin pour le poste de secretaire maintenant je croise les doigts pour avoir un appel et un entretien car j'en peut plus de rester a la maison :cryout: cet aprem je fait rien je me repose :mdr: :mdr: bonne journee a vous les filles :hey: :cop: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:55
Bonjour les filles!! Aujourd'hui ça va bcp mieux!!! ce matin j'étais bien motivé du coup j'ai fait mon ménage et les repas du midi plus de délicieuse crème au chocolat! En plus de ça, j'ai décidé de ne pus m'énervé comme je faisais. et opur l'instant tout c'est bien passé. ce matin pas de crie, et la je viens de coucher ma fille dans le calme. on a lu une histoire fait un puzzle, c'était juste bien. C'est vrai que ça ne sert à rien de s'énerver!! :D Puce7: :bonne courses à toi, moi j'irai demain!! :) tu devrais avoir tes règles quand? titoumax: bienvenu, tu nous en dit un peu plus sur toi?? je ne me souviens plus si tu t'es déja présenté ou pas! petit mémoire!! dsl!!! bon la je bois tranquillement mon café avec un petit morceau de chocolat noir, et je vais lavé par terre et repassé. j'espère que ma puce va vite s'endormir, car je n'ose pas faire de bruit sinon!!! bisous à vous !!! :)
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 14:09
re, jean garde un peu + ses lunettes surtt qd il mange il n'y touche pas... courses faites :P comme [b:6a56a28d63]fraise [/b:6a56a28d63]je dois laver le sol j'aurais du les avoir hier j'ai arrêter la pilule pr nouvel an je les aie eu le 1er cycle de 24 normalement... petite douleur à droite en faisant les courses il y 20min (geu) elles viendront qd elles viendront on la fait lundi dc aucun risque normalement... le carrelage m'appelle :lol: @+++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:16
Salut les filles, J'espère que vous allez bien! [color=red:2df0a8fcf0][b:2df0a8fcf0]Ilanae [/b:2df0a8fcf0][/color:2df0a8fcf0]: c'est pas évident avec les lunettes, mais comme tu le dis, ça ira. Moi je les porte depuis au moins 18 ans, mais j'étais déjà ado, et mes enfants n'ont pas porté des lunettes étant petits. Je suis sure que ça ira. Il a de gros problème de vue? J'espère que ça ira pour vous! Je suis aussi secrétaire, et j'espère que tu auras aussi le poste! Ca aide beaucoup de travailler et de faire une coupure avec la famille (tu t'occupes l'esprit et ça te permet tout de même de respirer). [color=red:2df0a8fcf0][b:2df0a8fcf0]Pu7[/b:2df0a8fcf0][/color:2df0a8fcf0] : alors toujours pas de rrr à l'horizon? [color=red:2df0a8fcf0][b:2df0a8fcf0]Fraise[/b:2df0a8fcf0][/color:2df0a8fcf0] : je te sens un peu surmenée ou tracasée en ce moment, ça va? Moi non plus je ne pense pas qu'il y ait un moment idéal pour avoir un 2è et même un 1er, et même un enfant peut importe qu'il soit 1,2 ou 10ème. J'ai attendu pour mon 3è que ma situation professionnelle se stabilise, mais de toute façon, je ne l'ai toujours pas à l'heure actuelle, alors que ma situation financière me permettait de le faire depuis avril 2010. Ca va faire 2 ans!!! J'ai eu 2 grossesses et les 2 se sont terminées sans bb. j'ai eu une fc et un oeuf clair! Je trouve que c'est tellement difficile de tomber enceinte, de pouvoir le garder et de suivre la grossesse jusqu'au bout, alors je ne pense vraiment pas qu'il y ait un bon moment! Je reste persuadée que ce sont vous les parents et surtout la mère qui décide!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:2df0a8fcf0][b:2df0a8fcf0]Titoumax[/b:2df0a8fcf0][/color:2df0a8fcf0] : (Delphine) : tu en es ou? Je crois n'avoir oublié personne, si tel est le cas, je m'en excuse. Désolée. Pour moi, bof rien de spécial. Demain je dois trouver un coiffeur pour une coiffure spéciale (soirée d'entreprise), une tenue, des chaussures, etc ... Heureusement que j'ai pris ma journée. Question aquagym, pour le moment aucune douleur, d'après ma collègue c'est au 2è jour qu'on ressent les effets, on verra!!!!!!!!! Bon allez je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 15:26
re, [b:16ddd7b2ac]delphine[/b:16ddd7b2ac]: c mon fils de 1 an qui a des lunettes :wink: il est hypermétrope (ts les bb le sont à la naissance puis ça passe ms pas lui...) et non tjs rien grrrr tu t'y prends au dernier moment pr ta tenue .... j'espère que tu trouveras ton bonheur :wink: @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 09:54
bonjour, RR hier à 20h dc les essais débuteront début février ..... petite pensée pr [b:8be8459adc]delphine [/b:8be8459adc]qui fait cramer la CB :mdr: @++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:18
coucou les filles :lol: :lol: pucette on se suit toute c parti pour fevrier :yes: delphine profite bien de te journee shopping c cool 8) et oui c pas ma fille qui porte des lunette mais bien le fils de pucette :wink: sinon pas trop de courbature :P fraise c vrai que ca fait du bien de pas s'enerver moi perso je n'y arrive pas le pire c quand ma fille rentre de l'ecole elle est plus speed et n'arrete pas de faire des betises :cryout: vivement qu'elle se calme :mrgreen: angel comment ca va j'espere que ton echo c bien passer :roll: bonne journee les filles je m'en vais faire un peu de menage mon zhom a repris le taf et ma fille ecole donc j'en profite a bientot :hey: :cop: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 23:13
Bonsoir les filles, vous avez passé un bon week end???? Moi, finalement je ne me suis pas retrouvé toute seule en tête à tête avec ma fille car mon homme reprend à 2h demain matin et à reporté son week garçon, du coup c'est eux qui sont venu!!!! On a mangé chez ma mère fait quelque courses et faillit s'engueuler!! rrrr Mon homme est à fleur de peau car le boulot ça va très mal, la maison n'est pas assez propre a son gout!! Sinon, je n'ai plus mes rrr et nous avons pu faire des câlins, ça nous a fait du bien!! Mercredi je rencontre 2 mamans qui veulent me confier leur enfant (je suis ass mat). j'espère que ça se ferra car j'attends depuis longtemps de "travailler". j'ai eu mon agrément en mai. la neige a fait son apparition chez moi cet aprem!!!! voila je vous ai raconté ma vie!!! maintenant qu'elles sont les nouvelles chez vous?? Delphine, cette journée shopping?? et oui ça va ne t’inquiète pas, mais il y a pas mal de facteur qui fait que je suis un peu sue les nerfs mais ça passera, c'est qu'une période!! :) angel, comment s'est passé ton écho? pucette, nouveau cycle, fait nous un beau +++!! voila, les filles!!! ah oui aussi, demain je réserve les vacances de juin, une villa en Espagne avec piscine privé et à 100m de la plage!!! déjà hâte d'y allé et ça va nous faire du bien!! :) :D :D :D :D
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 10:27
Bonjour les filles, :arrow: Titoumax bienvenue parmi nous. :arrow: Pucette c'est parti pour un cycle je croise les doigt pour que ça arrive vite pour toi et que jean arrive mieu a garder ses lunettes :arrow: ilanae Je vais mieux merci. J’espère que tu aura le poste de secrétaire je croise les doigt pour toi. :arrow: Fraise courage je pense que quand bb sera la elle se calmera ta fille c'est normal qu'elle te test elle voit que t'es pas bien donc elle en profite et tu voit quand t'es calme elle reste calme zen je sais plus facile a dire qu'a faire. Courage :arrow: Delphine j'espere que ta soirée entreprise s'est bien passée. Et que tu n'a pas eu trop de courbature suite a l'aquagym, c'est vrai que reprendre le sport ca change les idée et ça fait du bien au moral. Pour ma part désolé de ne pas avoir donnée de nouvelles avant masi j'ai eu du mal a digerer les :twisted: :twisted: ce mois ci la je suis en attente de vuvu donc ça va mieux en espérant que ce cycle soit le bon j'essai de pas ma prendre la tête et j'ai décidé de ne faire aucun psychottage j'ai été trop déçue le mois dernier donc ca mois ci c'est tranquille test ovu et température pour pas louper l'ovu quand même lol :D . EN ce qui concerne mon écho tout est normal mais j'ai toujours des douleurs dans le ventre et vendredi j'ai commencer ma journée au urgence j'ai fait un malaise chute de tension + fatigue + mes douleurs dans le ventre donc ils m'ont laissé ressortir en début d'après midi car j'avais pris rendez_vous chez mon médecin et la je dois consulté cette après midi un gastro-entérologue pour mes douleur je stresse car j'ai peur qu'il me demande d’arrêter les essai bb et ça je ne pourrai pas :cry: :cry: Enfin voila désolé de vous avoir raconter ma vie mais ça m'a fait du bien. J’espère que vous allez toutes bien et que ce mois de février nous apportera de bonne nouvelles pour toutes. Je vous souhaite une bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop:
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 13:00
coucou, pierre a pas été à l'école auj, il avait de la fièvre ce matin, sous antibio direct car ça fait trop lgtps que ça dure... jean garde pas plus ses lunettes :evil: il neige de nouveau 8) g ddé à ma doc s'il était possible de cumuler [color=red:e20f24ea26]acide folique et gynéfam[/color:e20f24ea26], et c oui on risque pas le surdosage d'acide folique dc cette aprem j'en achète n même tps que tte la ribambelle de médocs pr pierre ... [b:e20f24ea26]delphine[/b:e20f24ea26]: alors ta soirée :?: [b:e20f24ea26]angel[/b:e20f24ea26]: tiens ns au courant pr ton rdv avec le gastro-entérologue et si tu dois suspendre les essais c pr ton bien et celui de l'enfant à venir ... ms faut pas penser au pire :wink: [b:e20f24ea26]fraise[/b:e20f24ea26]: ah les calins :oops: hihi tiens ns au jus pr mercredi :wink: bonne journée je pense aller à la pharmacie à pied sous la neige :love:
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 12:07
coucou les filles :lol: :lol: comment allez vous :?: :?: pucette cool la neige j'adore ca :yes: quand a jean il va finir par s'y faire a ces lunettes :wink: bon retablissement pour pierre pas facile avec ce temps la mienne non plus n'est pas a l'ecole aujourd'hui la maitresse m'a appeler hier pour venir la chercher car elle se plaignait de la tete et de l'oreille verdic une otite purulente :x fraise c bien les calins comme reconciliation :top: j'espere que tu aura les enfants a garder ca fait du bien de se changer les idee de plus on supporte mieux les enfants des autres :roll: angel pas de souci on est la pour ca :wink: tient nous au courant pour ton rdv en esperant que tout aille pour le mieux :zen: delphine comment c passer ta soirée :?: :?: pour ma part j'attend mon ovu donc calin tout les deux jours :youpi: pour le poste de secretaire j'attend une reponse je continue de croiser les doigts car j'en peut plus de rester a la maison :cryout: sinon ma fille a rdv le 15 avril avec l'orl pour voir si c yoyo on peut le lui retirer elle les a depuis 19 mois et elle en a vraiment marre pas de piscine pas de mer alors que l'on habite a coter ok c pas la saison et pour le bain elle doit toujours faire attention :gr: voila pour les news :wink: bonne journee a vous les filles :hey: :cop: :cop: :cop: :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 17:54
 bonjour, 

bon je viens de vous envoyer un mp avec un peu de chance vous donnerez de vos nouvelles

@++

pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.