Cycles irreguliers

Discussions

Auteur
Message
rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 14:45
Bonjour, Je m'appelle Rosalie, j'ai déjà 1 petit garçon de 4 ans. Après une FC en avril, je retente d'avoir un bébé depuis peu. Pour la petite histoire, BB1 était arrivé comme par enchantement, sans programmation. Une vraie chance, quoi. La deuxième fois où je suis tombée enceinte, idem, c'était bon après un seul essai. Là, je me prépare, je planifie, et je me pose des questions. En effet, j'ai des cycles irréguliers. Par exemple, les derniers ont duré 32j, puis 26j, 31, 33 et pour finir 27j! Ce qui rend les choses compliquées pour prévoir la date d'ovulation....j'ai déjà essayé pendant mon cycle dernier, mais ça n'a pas marché. Celles qui sont dans mon cas préconisent quoi? La courbe de température ou bien les tests d'ovulation en pharmacie? Et que disent vos gynéco sur ces cycles irréguliers et la fertilité? Je n'en ai pas encore parlé au mien. Merci pour vos réponses Rosalie
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 17:59
[color=darkblue:31e5bf6fc2]Salut Moi je fesais des courbes de T, les cycles irréguliers n'empêchent en rien d'avoir une bonne ovu :wink: [/color:31e5bf6fc2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.