En essais depuis 6 mois besoin de papoter (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 15:53
voilà je reviens des toilettes le papier est rosé c'est donc mort pour ce mois ci, à nouveau un cycle de 45 jours ça me rend malade, je suis au taf et je ne sais pas comment je vais finir la journée sans pleurer à mon bureau.... je suis tellement décue et je n'ai tellement personne à qui confier mon chagrin et mon désarroi
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 18:02
Cazie je suis vraiment désole pour toi. Si tu savais comme je te comprends moi non plus je n en parle a personne. Même pas avec mon chéri. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de bonheur pour le cycle prochain. Ils vont bien finir par arriver tous ces +++++ :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 19:26
[color=green:6ed2bd166d][b:6ed2bd166d] :oops: Oh ma Cazie ne pleure pas !!!! Tkt on va finir par l'avoir notre ++++ :wink: Vivement la fin des rrr pour te remettre aux tp !!! Bises[/b:6ed2bd166d][/color:6ed2bd166d]
Une fille et un garçon !!!!
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 19:47
Bonsoir à toute, Puis-je me joindre à vous afin que le temps paraisse moins long? Voila je me présente un peu Angélique 29 ans en couple avec Jérémy on est en essai bb1 depuis avril mais toujours rien snifff mais d'un autre côté je suis rassurer je vois que je suis pas la seul à être dans ce cas la je commencer à désespérer. Cazie je suis désolé pour toi En vous souhaitant plein de+++ rapidement et au plaisir de vous lire Bonne soiree :cop:
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 20:15
Angel :arrow: bienvenue à toi :D . Tu en es ou dans ton cycle?
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 19:15
[b:95c6c68808][color=indigo:95c6c68808]Bienvenue Angel ! Cazie : Je suis desolée et je te comprends très très bien ! Deja que c'est rageant de ne pas voir le +++ alors en plus quand le corps s'en mêle et multiplie les symptomes :( Mais bon on l'auras ! De mon côté j'approche de l'ovulation, donc les TP vont commencer !!! Bonne semaine les filles ![/color:95c6c68808][/b:95c6c68808]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 20:55
[color=green:4304868da6][b:4304868da6]Bon Tp :wink: [/b:4304868da6][/color:4304868da6]
Une fille et un garçon !!!!
Angel3300 70 messages
Angel3300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 21:04
Bonsoir Merci pour votre accueil. Pour répondre à ta question Chrism mes vilaines devraient arriver le 10/11 je serai à mon Cycle 5. Je n'ai jamais pris ma température ne fais spécialement attention à mes jours d'ovulation. J'aurai un petite question est ce que la prise de la température aide? Bonne soirée a vous
Angélique 30 ans avec Jérémy 25 ans en essai BB1 depuis mars 2011++ le 23 juillet 2012[b]** Cycle 10 **[/url][/b]
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 11:14
salut les filles, bon je me remets tranquillement de la déception pour attaquer le C6... et pour couronner le tout règles très très très douloureuses! pour bien me faire sentir qu'elles sont là! j'ai encore le moral dans les chaussettes mais je pense que les jours passant ça ira mieux. Mon mari a du mal à comprendre... j'ai commander des tests d'ovulation car j'ai essayé de prendre ma température mais c'est vraiment pas pour moi! je l'ai fait le premier jour et puis j'ai oublié! je suis souvent réveillé par la louloutte alors pas le temps pour ça et j'y pense une fois que j'ai sauté du lit! les tests d'ovu on verra, je me dit que avec les cycles irréguliers au moins plus de fausse joie et de faux calcul on connait la date d'ovulation! allez les filles à vous les verdicts! bonne journée!!!!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 12:52
[b:f7f3536667][color=indigo:f7f3536667] :arrow: Angel : Ca aide certaines, en post it du forum envie de bébé il y a des exemples de courbes + et - si tu veux jeter un oeil. Perso moi j'y comprends pas grand chose et j'ai peur que des données incertaines augmentent mon psychotage... Après à mon avis oui ca peut quand même bien aider. :arrow: Cazie: Oui je confirme une fois les règles passées ca va toujours mieux (enfin pour moi). Mon mari aussi a du mal a comprendre cette humeur en dent de scie. A chaque fois il me dit : "on s'en fout" (sous entendu ce sera pour une prochaine), mais justement moi je m'en fous pas ! Ca me bouffe quand même au quotidien (et c'est aussi pour ça qu'ici j'emploies souvent des termes assez fort, mais c'est juste que ce que je ressent est fort ;) ) J'essaye de pas trop le souler, et je concoit tout à fait que mon homme ne ressente pas les choses comme moi, d'autant que lui est déjà père du coup ca a peut être moins d'importance à ses yeux qu'aux miens... M'enfin ça c'est une autre histoire ;) Sinon pour le côté positif, ovulation théorique mercredi, donc on va bien pouvoir se lacher sur les TP cette semaine. Mon mari est en congés alors esperons qu'il me fera pas le coup de la migraine (sa spécialité) sinon je mords ! :twisted: [/color:f7f3536667][/b:f7f3536667]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 22:31
Coucou les filles!!!! Comme je m y attendais, mes rrrrr ont débarquées lundi :cry: . Énorme déception même si je m y été préparée. Ça devient presque une routine tout ça. Tous les mois c est pareil et je finis toujours par pleurer. Mais bon on va recommencer un nouveau cycle et comme a chaque fois, espérer que celui ci soit le bon. Alors en route pour C 6............
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 10:27
chrism24 je suis désolée, on est vraiment au même rythme totues les deux...moi je remonte juste la pente au niveau morale mais faut encore pas trop me chercher.... j'ai reçu ce matin les test d'ovulation. on va les essayer ce mois ci, je me dis que j'ai encore une chance d'avoir mon + en 2011 et pour noël! et oui avec mes p***in de cycles long! donc bon j'espère que ça va nous aider à mieux nous caler au niveau timing avec chéri! en attendant j'ai passer un concours et contre toute attente j'ai eu les écrits (147reçus/880 inscrits!) donc il faut que je bosse à fonds les oraux! ça me change les idées. du courage à toutes!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 19:33
Salut les filles!!!!! Ben alors c'est super calme. Qu'est ce qu'il se passe? Cazie :arrow: il est vrai qu'on se suit de près. Esperons qu'on se suive de pres aussi pour les bonnes nouvelles. J'éspère que les tests d'ovu pourront t'aider. Lamemelie :arrow: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'éspère que ton mari et toi êtes en pleine forme pour ta semaine de tes tp. Les autres :arrow: alors quelles sont les news????
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 23:27
coucou!!! :arrow: pour moi je suis allez o urgence car mon gygy n’était pas dispo et il ne voulais prendre aucun risque alors o final j'ai eu un "kyste" qui c'est dissout seul (donc les saignement etait du a ca!!! :roll: ) selon le gyné cela veux dire que ca travaille... :D il m'a quant mm prescrit du duphaston pour le prochain cycle o cas ou g le mm soucis :!: :wink: donc pour lui et au résultat de l'écho je suis a mon premier jours de mes regles ('C3 J1) ce qui correspond a la durée normale de mes cycles donc heureuse o finale que tout rentre ds l'ordre... :lol: donc go pour que ds 11 jr env a fond les TP!!! :oops: :lol: voila je vous souhaite une bonne soirée @+ vous etes bien silencieuse!!!! :roll: :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 12:04
[b:8a55d46861][color=green:8a55d46861][b]Salut les filles je vous fais un petit coucou avant d'aller au boulot !!!! Aujourd'hui jour du verdict : :oops: Et devinez quoi hier en allant me coucher je passe par la case toilette et quand je m'essuis un peu de sang :cry: alors je mets une serviette et je file au lit la boule au coeur !!!! :cry: J'en parle vite fait à chéri qui me dit non ne t'inquiète pas chéri ca va venir :oops: Ce matin au réveil juste une petite tache de sang alors je décide de faire le test et . Après 5minutes le résultat s'affiche :[/b:8a55d46861][/color:8a55d46861] [size=24:8a55d46861][color=red:8a55d46861][b:8a55d46861]POSITIF!!!!!![/b:8a55d46861][/color:8a55d46861][/size:8a55d46861] [color=green:8a55d46861][b:8a55d46861]Je ne réalise meme pas je ne l'ais pas encore annoncé à mon chéri (je veux lui faire la surprise) par contre je l'ais dit à ma maman :wink: [/b:8a55d46861][/color:8a55d46861]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.