En essais depuis 6 mois besoin de papoter (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 15:38
Salut les filles!!!! Tya :arrow: Même avis que cazie. Ne te stress pas davantage. C'est assez difficile comme ça alors je pense vraiment que tu devrais continuer à vivre comme avant. Allez courage et profite à fond de ta vie.... :wink:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 09:32
Salut les filles, bon 4 jours avant le verdict...... là je suis à C5 J 41 ! je en sais plus du tout quoi en penser....*j'ai pas l'imrpession d'avoir de symptôme particulier à part des piques dans les ovaires mais plus comme des points de côté que comme des tiraillements, uen sensationr égulirèe d'acoeurement avec des petits renvoi (désolée :oops: ) et les seisn qui pointent presque non stop. Mais bon pas plus fatiguée que d'hab, dje dirai même que je dors très très bien en ce moment, pas les seins tendus.... Ma seule crainte c'est d'avoir un cycle encore plus long que d'hab...pour mémoire: C1: 42j C2: 28j C3: 29j C4: 44j C5 en cours...... imaginez si je suis à 50j par exemple!!! Je me laisse jusqu'à la fin de l'anné epour laisser faire la nature et après je verrai pour els test d'ovu par exemple. bonne journée les filles! moi je pense que la semaine va être longue!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 11:37
bah alors les filles vous êtes passées où???? J 42 aujourd'hui et tjs rien en vu....ha lalala j'arrête pas d'y penser! tjs les seins qui pointent et des pointes dans l'aine....faut pas que je craque d'ici vendredi mais je sens que si les vilaines sont là ça va être très dur à digérer..... bonne journée!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 11:54
[quote:08eb0cdacc="cazie"]bah alors les filles vous êtes passées où???? J 42 aujourd'hui et tjs rien en vu....ha lalala j'arrête pas d'y penser! tjs les seins qui pointent et des pointes dans l'aine....faut pas que je craque d'ici vendredi mais je sens que si les vilaines sont là ça va être très dur à digérer..... bonne journée![/quote:08eb0cdacc] cc!!! tu as quant mm les symptôme et pas de rrrr!!! alors moi j'y crois et puis tu n'as eu qu'une seul fois une cycle de 44jr donc tu es déjà peu être en retard de règle.... :oops: tu compte faire un test quand? attendre J44? allez le verdict pour bientot et dis toi que tu l'auras ton++ mm si c pas ce mois ci tu l'aura, y pas de raison!!! bon courage a toi!! :wink: biz
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 13:23
Une grosse pensée pour toi Cazie ! J'ecris plus trop en ce moment, j'essaye de mettre un peu de distance avec mon psychotage, mais je vous lis ;) A bientôt les filles !
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 15:01
MErci les filles! en fait je suis tellement morte de trouille à l'idée que ce soit négatif que je me dit que tant que j'ai pas mes règles y a de l'espoir. Si je fais le test, qu'il est négatif je vais me désespérée jusqu'à l'arrivée d emes règles! et puis le mois dernier je me suis dit pareil, mon plus long cycle était de 42j alors je peux faire un test à J40! et bien je me suis ruinée en test entre J 40 et J44 !!!!!! Alors là je voudrais vraiment tenir jusqu'à J44 cad jeudi.Donc test envisagé vendredi matin.... Mais bon je vais aux toilettes toutes les heures.....la débile je vous jure! Je vous tiens au jus en espérant vous rammener un beau ++++ et lamemelie une grosse pensée pour toi aussi ! reviens quand tu veux!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 16:29
[color=green:bce8404041][b:bce8404041]J'y crois fort pour toi Cazie :wink: [/b:bce8404041][/color:bce8404041]
Une fille et un garçon !!!!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 22:30
Salut!!!! Cazie je croise les doigts pour toi. T inquiètes pas, on est toute pareil. Plus le verdict approche, plus c est dur psychologiquement. Lamemelie on pense a toi et donne de tes nouvelles des que tu veux. Bisou les filles
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 09:18
salut les filles! bon je suis compètement abattue j'ai craqué hier soir et j'ai fait un test elle test 25ui. Negatif....selon moi j'ai ovulé il y a 13 jours. peut être donc je l'aurais fais trop tôt... est ce que l'hormone ne se déclare pas qu'à partir du 14ème jour après l'ovulation? Bref je suis paumée, triste, j'ai pleuré ce matin de rage et d'espoir gaché et surtout de me dire qu'il ne me reste plus qu'une chance pour tomber enceinte en 2011..... et pour courronner le tout, épuisée hier soir et grosse douleur au ventre et dos toute la nuit...mais tjs rien ce matin. Je pense donc que au mieux mes règles arrivent demain au pire je suis partie pour un cycle à durée indeterminée....
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 16:28
[color=green:742ea2c989][b:742ea2c989] :oops: Oh non Cazie je pense que tu l'as surement fait trop tot le test attend encore un peu avant d'en refaire un !!!! On y croit !!! :) Moi aussi lors de mon C1 je n'ais pas pu patienter et j'ai fait le test avant la date de rrr du coup NEGATIF (bien que c t raté bref.... :roll: ) Tout cela pour te dire que je comprends ton MPATIENCE je suis dans le meme cas ; j'ai meme déjà acheter mes tests de grossesse alors que je n ais meme pas encore de retard. Et c'est pas l'envie qui me manque mais je tiens de peur d'etre décue à nouveau :? [/b:742ea2c989][/color:742ea2c989]
Une fille et un garçon !!!!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 16:32
Salut :o Cazie :arrow: Comme je te comprends aussi. Mais dis toi que tu l'as peut etre fais trop tôt. Faut garder courage même si je sais que c'est vraiment pas facile. Tiens nous au courant.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 11:52
et bien voilà les filles je suis donc aujourd'hui à C5 J44...plus long cycle jusqu'à présent. tjs pas de règles...des douleurs qui vont qui viennent depuis 10j mais rien de plus. Par contre j'ai la sensation d'avoir les seins énormes et bouillants et les mamelons et tétons assez sortis. Même habillée j'ai l'impression qu'on voit que ça! ça devient un peu génant....si rien ce weekend je ferrai un nouveau test en début de semaine. je vous tiens au courant! et vous? tout le monde doit être prés du verdict là???????!!!!!!! il nous faut un +++ pour lancer la dynamique! ne lachez rien les filles! bonne journée!!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 14:46
[color=green:c74516f15d][b:c74516f15d]Oui Oui !!!! Près du verdict moi j'en suis à 7jours !!!! Donc jeudi prochain si pas de rrr :twisted: j'attendrai le dimanche pour un test :D Meme si je n'ais pas de symptomes j'espere quand meme avoir une bonne nouvelle !!!! Et pour ne pas trop etre décue je me dis des maintenant que c'est raté pour ce cycle :oops: Mais on verra bien je vous tiendrai au courant :D [/b:c74516f15d][/color:c74516f15d]
Une fille et un garçon !!!!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 09:08
Cazie :arrow: alors tu en sais plus?????
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:46
[quote:84b487be8f="chrism24"]Cazie :arrow: alors tu en sais plus?????[/quote:84b487be8f] holala les filles, bon alors je viens de reprendre mon calendrier et en fait mon calcul était un peu décalé. je ne sais jamais comment compter entre le premier jour des règles et la veille des règles au cycle suivant! bref je suis aujourd'hui à J 45 et à mon dernier cycle c'est ce jour là que j'ai eu mes règles. Donc gros suspens aujourd'hui! et cela me confirme que le test fait mardi à J 42 était surment trop tôt car à 10DPO...mais bon je sais jamais si on compte à partir du lendemain du jour de l'ovulation ou à partir du jour même de l'ovulation! donc bon je serre les jambes toute la journée (ce qui est purement psychologique!) et je pense acheter un test pour le faire dimanche ou lundi si rien de neuf! sinon toujours les mamelons plus étendu et proéminent et des douleurs comme des bleus dans les seins avec des pics dans l'aine en alternance droite/gauche et barbouillée après le repas avec moins d 'appétit et des renvois toute la journée.... suspens....je vous tiens au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.