En essais depuis 6 mois besoin de papoter (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 11:48
[quote:fcf5d836f7="Lamemelie"]Bon ben je crois que c'est rapé pour moi :( Test refait ce matin, encore negatif, je viens de regarder a nouveau pas de double barre comme hier donc ca devait etre juste une trace d'evaporation... En plus de ca je viens de remarquer un saignement (minuscule mais quand même) donc je crois que ca annonce rien de bon... Bizarrement je me sens bien, depuis la FC moralement j'ai cru mourir a chaque fois que j'avais mes RRR... Là je sais pas si je suis devenue blasée mais le moral tiens c'est toujours ça ! Je reste quand même super intriguée par tous les symptomes que j'ai eu ce mois-ci (et que j'ai encore d'ailleurs), je crois que mon corps a voulu me faire plaisir, en tous cas c'est un très bon acteur :shock: J'attend quand même de voir si c'est vraiment les RRR, mais sans trop y croire... Sinon ben pour une prochaine fois ;)[/quote:fcf5d836f7] :arrow: désolé si ceux sont tes RRR qui arrive mais d'un autre coté ca signifie un nouveau cycle et donc une nouvelle chance... c'est bien de garder le moral et de toute facon si on se rend malade ca fonctionnera pas plus :roll: biz et bonne journée a toi et je te souhaite un beau ++
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 15:32
Coucou :D Lamemelie :arrow: je suis désolé pour ton test mais comme tu dis nouveau cycle, nouvel espoir. C'est bien que tu gardes le moral. Je te souhaite de tout coeur un beau +++++ pour le mois prochain. Cazie :arrow: je croise les doigts pour toi.... :wink: Tya :arrow: t'as mis toutes les chances de ton côté, je croise les doigts pour toi. Caya :arrow: ou en tu dans ton cycle??? En ce qui me concerne, encore jusqu'au 31 octobre à attendre pour le verdict. J'éspère que mon C5 sera le bon.
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 18:43
Je confirme les filles début de la C7 aujourd'hui pour moi ! Je l'aurais ce + , je l'aurais !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 19:28
[quote:7cc36401b0="chrism24"] Tya :arrow: t'as mis toutes les chances de ton côté, je croise les doigts pour toi. En ce qui me concerne, encore jusqu'au 31 octobre à attendre pour le verdict. J'éspère que mon C5 sera le bon.[/quote:7cc36401b0] [color=green:7cc36401b0][b:7cc36401b0] :P Oui je me suis préparée pour ça alors j'espere que je serai bien récompensée :D Sinon toi tu dois attendre plus que 11 jours alors je te soutiens un max en espérant que cette fois ci c'est la bonne :wink: [/b:7cc36401b0][/color:7cc36401b0]
Une fille et un garçon !!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 20:11
[quote:dcf4180d87="Lamemelie"]Je confirme les filles début de la C7 aujourd'hui pour moi ! Je l'aurais ce + , je l'aurais ![/quote:dcf4180d87] biensur que tu l'aura!!! y a pas de raison, peu etre aére toi la tete et faite comme "une pause" tout en laissant passer le temps... c essai bb1...2 ? allez on est la nous aussi donc pas de raison on va tt l'avoir notre ++ :wink: bonne soirée a toi :cop:
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 21:34
C'est un essai BB1 (enfin pour moi puisque mon mari a dejà un fils d'un premier mariage)... Mais si cette attente me tue à petit feu c'est surtout suite à la FC... Dans l'idéal j'aurais voulu relancer de suite histoire de "tourner la page"... Et là j'ai comme l'impression de revivre la FC mois après mois... Et l'horloge biologique qui tourne ! M'enfin comme tu l'as dis ca marcheras pas plus si je me rends malade (et bien au contraire) donc j'essaye de rester positive ! Je pense que tu as raison j'ai besoin de m'aerer un peu, je vais voir ce que je peux faire de ce côté là, peut être trouver un nouveau hobby, voir de nouveaux gens, quelque chose qui me sorte de ma routine... A méditer... Je pense bien à vous en tous cas et je croise les pouces pour de beaux +++ !
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 21:41
[quote:2e5ae1dd22="Lamemelie"]C'est un essai BB1 (enfin pour moi puisque mon mari a dejà un fils d'un premier mariage)... Mais si cette attente me tue à petit feu c'est surtout suite à la FC... Dans l'idéal j'aurais voulu relancer de suite histoire de "tourner la page"... Et là j'ai comme l'impression de revivre la FC mois après mois... Et l'horloge biologique qui tourne ! M'enfin comme tu l'as dis ca marcheras pas plus si je me rends malade (et bien au contraire) donc j'essaye de rester positive ! Je pense que tu as raison j'ai besoin de m'aerer un peu, je vais voir ce que je peux faire de ce côté là, peut être trouver un nouveau hobby, voir de nouveaux gens, quelque chose qui me sorte de ma routine... A méditer... Je pense bien à vous en tous cas et je croise les pouces pour de beaux +++ ![/quote:2e5ae1dd22] il est vrai que de vivre une FC ne doit pas etre evident et tarder a re tomber enceinte pas evident... allez tu l'aura avant la fin de l'année et vous aurez un beau bb pour 2012!!! je croise les pouce et les index!!! bisous :cop:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:39
Salut les filles! Lamemelie je suis vraiment désolée pour toi...je me doute que l'angoisse de la FC doit te peser, mais bon faut se dire que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit...pas facile surtout que je en suis jamais passé par là...et pourtant je crois qu'on a toute cette angoisse dans les premiers mois...et puis après c'est l'angoisse d'une malformation puis d'un accouchement prématuré, puis d'un prblème à l'accouchement puis de la MSN...bref je crois qu'à partir du moment où on décide d'avoir des enfants et bien on est angoissé à vie! Ma mère m'a dit un truc très jsute quand j'ai eu notre fille: "tu viens de faire entrer le meilleur et le pire dans ta vie. Ce sera le meilleur si tout va bien et le pire si il arrive quelque chose." et c'est vrai. J'ai eu beaucoup de mal à gérer tout cela à la naissance. et maintenant qu'elle est plus grande et que je m'inquiète moins je me dis parfois que je suis un peu maso de vouloir remettre ça! De mon côté C5 J 38 et faut aps que je craque, pas de test avant une semaine! pourtant tjs les seins qui pointent en permanece et un poids dans le bas ventre avec quelques piques dans les ovaires...mais bon je ne veux tellement pas être déçue que je veux attendre la fin de mon plus long cycle donc J 44...... bonne journée à toutes!!!!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 13:10
[color=green:9f35b31f6b][b:9f35b31f6b]Plus que 15jours avant le verdict d'apres ma frise (pour un cycle de 28 jours) et 13 jours pour un de 26jours :roll: Je verrai ce que ça donne hier je n'ais pas eu de tp mais j en ais eu le 17 18 19 donc je pense ou plutot j'espere que ça ira étant donné que ls zozos sont viables 3jours dans l'utérus :oops: Gros bisous à vous [/b:9f35b31f6b][/color:9f35b31f6b]
Une fille et un garçon !!!!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 15:37
Salut à toutes :!: :!: :!: Lamemelie :arrow: Tu emploies des mots très forts pour exprimer ce que tu ressens. Si je peux me permettre je pense aussi que tu devrais t'aérer la tête pour essayer de prendre tout ça avec un peu plus de légèreté ( je sais très facile à dire mais pas à faire). Je te souhaite le beau + que tu mérites très vite :wink: . Cazie :arrow: Tu as raison il ne faut pas craquer et faire le test trop tôt. Allez on croise les doigts :wink: . Tya :arrow: Merci pour ton soutien :wink: Caya :arrow: J'éspère que tout va bien pour toi. Ou en es tu dans ton cycle :?:
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 15:39
Caya :arrow: Je viens de voir ta frise. On aura notre verdict en même temps.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 17:20
cc!!! oui on est pas mal a etre dans les test début novembre!!! pourvu que ca nous porte chance :lol: :arrow: pour moi tjr douleur au ovaire surtout a gauche...et comme des petite nausée ou du moins je me sens vaseuse!!! :roll: j’espère que ses symptôme ne sont pas du psychotage!!! l'attente jusqu'au test va me paraître longue mm si je suis pas mal occupé ce qui est pénible c'est cette impression que je vais avoir mes régle dans 1h!! :shock: :? enfin trés bizzare le corp humain!!! et vous les filles? TP? symptôme? début nouveau cycle...? bonne fin de journée et je vous dis a tt a l'heure :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 23:41
[color=green:4da99d44c4][b:4da99d44c4]Aujourd hui j'ai fait du tout et du n'importe quoi :? J'ai fumé :oops: et bu un verre d'alcool :oops: Porté des charges lourdes :shock: J'essai de vivre et ne pas me fixer sur le fait que je pourrais etre enceinte ou non :roll: Je commence à culpabiliser et SI c'était pour ce cycle !!! :cry: je sais que je ne peux m"en prendre qu'à moi meme :oops: [/b:4da99d44c4][/color:4da99d44c4]
Une fille et un garçon !!!!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 20:37
[quote:4c7b8c6478="Tya"][color=green:4c7b8c6478][b:4c7b8c6478]Aujourd hui j'ai fait du tout et du n'importe quoi :? J'ai fumé :oops: et bu un verre d'alcool :oops: Porté des charges lourdes :shock: J'essai de vivre et ne pas me fixer sur le fait que je pourrais etre enceinte ou non :roll: Je commence à culpabiliser et SI c'était pour ce cycle !!! :cry: je sais que je ne peux m"en prendre qu'à moi meme :oops: [/b:4c7b8c6478][/color:4c7b8c6478][/quote:4c7b8c6478] holalal Tya, si je peux me permettre il faut pas tomber dans la psychose non plus!!! je te souhaite évidement que tu es ton ++ mais franchement c'est pas la peine de commencer maintenant à te prendre la tête avec ça! surtout qu'au plus tard tu saura que tu es enceinte de deux semaines! deux semaines ma jolie c'est pas bien grave si tu as fumée quelques cigarette et bu quelque verre! alors attention au psychotage et essaye de vivre comme d'hab'!!!! tu sera plus sereine pour affronter l'attente ou malheureusement un test - !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 05:20
[color=green:0798abdf9d][b:0798abdf9d] :D Merci Cazie !!!! Ca fait du bien de te lire :wink: je ne devrai pas me prendre la tete ainsi sinon je risque de devenire dingue :what: Plus que quelques jours avant le verdict et là je saurai quelles mesures prendre !!! Je stresse trop à vrai dire ; il faudrait que je maitrise tout cela :? En tous les cas je vous tiens au courant :D Bisous à vous toutes :cop: [/b:0798abdf9d][/color:0798abdf9d]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.