En essais depuis 6 mois besoin de papoter (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 19:54
Grosse fatigue ici ! En voulant rentrer chez moi après le boulot, pas moyen de demarrer la voiture, obligée d'appeler mon homme à la rescousse... Un sketch ! Direction garage pour acheter une batterie, retour voiture, retour maison pas les bons outils, retour voiture, retour garage pas le bon modele de batterie... et j'en passe... Je suis deja pas très fraiche en général le vendredi soir mais alors là ça m'a bien achevé ! Là j'hesite entre aller dormir et...ben rien en fait :P Heureusement deux jours de coocooning en mode larve en prevision ca va faire du bien ;) Bon week end les filles !
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 19:28
[b:320fd4959e]Elisa63 [/b:320fd4959e] alors le verdict? tu en es ou... :?: :?: :wink: et toi [b:320fd4959e]Lamemelie[/b:320fd4959e] tjr des symptômes? j'espere que vous avez toute passer un bon week end :wink: :arrow: par ici des douleur o ovaire aujourd'hui + sein, ce soir tp avec mon homme, je pense que je suis en ovulation ou vraiment pas loin... :roll: en esperant plein de +++ rapidement pour nous tt!!! :D
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 19:49
Beh voui toujours des symptomes troublants ici, mais j'essaye de relativiser quand même pour pas être déçue si jamais ça s'avère psychologique. Sinon j'ai passé un bon wwek end à rien glander comme je les aime ;) Lundi et mardi je fais de grosse journées au taf 7h30/17h donc j'espère que le fait d'avoir la tête occupée au boulot va aider à faire passer le temps vite ! RRR théorique prévues pour mardi, donc s'il se passe rien je ferais un test mercredi matin *croise les doigts* A très vite !
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 10:34
salut les filles! bon alors voilà de retour d'un super weekend en maoureux! trop bien!!! resto, ciné, grasse mat', TP à fond! bref que du bonheur! 4 jours sans la louloutte!!! par contre elle nous 'la fait payé à fond cette nuit où elle s'est reveillée toutes les heures en huralant "maman, paap" jsute pour vérifier qu'on était encore là ! du coup tous les bienfait du weekend envolé en une nuit pourrie!!!!! mais bon ça fait quand même du bien au moral! Bon alors ELisa63 et lamemelie vous êtes nos prochains +++++++!!!!!on y croit à mort!!!!!!!! j'ai hate que vous nous donniez le verdict!!! de mon côté en C J35.....je epnse que j'ai ovulé cette semaine, glaire étirable, seins sensible et tiraillement dans les ovaires....donc verdict dans 10j mais j'ai vraiment envie d'y croire ce mois çi et c'est bizarre mais j'ai l'imrpession que ces symptômes d'ovulation ne s'en vont pas: tjs les seins sensibles, tétons qui pointes et légèrement nauséeuse.... enfin bon j'ai de l'espoir et il en faut bien!!!! même si tout est dans la tête!!!! bonne semaine à vous!!!!!!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 18:18
Oy Oy ! Encore moi ! Bon ben pour les dernières nouvelles, aujourd'hui bidon qui travaille pour changer, est-ce que ca presage les regles ou autre chose je n'ose pas trop y penser... Par contre depuis deux jours j'ai super mal aux lombaires... Je prends mon mal en patience... RRR prévues demain, y'a plus qu'a attendre pour voir ! Bises les filles !
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 17:54
Bon ben encore moi ;) Les nouvelles du jour : pas de RRR pour le moment, pas de symptomes aujourd'hui si ce n'est les seins un peu lourds, et mon mal aux lombaires qui a repris en fin d'aprem (j'ai passé la journée assisse donc ceci explique peut etre cela)... Bref un peu d'espoir ! Marre d'attendre le verdict alors si rien d'ici mon reveil demain, je saute sur un test ! :P
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:31
alllez saut e sur le test et donne nous la réponse! quel suspens!!! de mon côté C5 J36...... nauséeuse seins qui pointent en permanence et pointe dans les ovaires...plus long cycle jusqu'à présent de 44 j....ça va être long encore une semaine avant le verdict! mais moi aussi j'ai envie d'y croire! alors vous êtes où les filles?????
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 12:50
Salut les filles!!!! :D Lamemelie :arrow: alors tu en es ou???? Ne fais pas durer le suspens, raconte..... :lol: Cazie :arrow: je croise les doigts pour toi et te souhaite un beau ++++ :wink: . Elisa :arrow: donne nous des news. Tu en es ou?????? :)
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 15:53
Coucou les filles ! Beh test fait ce matin, négatif :( Mais à côté de ça j'ai toujours pas mes RRR donc je me dis qu'il reste de l'espoir et que je vais devoir patienter encore quelques jours, soit pour les voir débarquer, soit pour retenter un test... Restons zen ! :roll: EDIT : Je sais pas pourquoi J'ai eu un coup de speed en postant mon message et par curiosité j'ai été rejeter un oeil a mon test de ce matin et là : positif ! (ligne très faiblement marquée mais visible) Je suis quasimment sure que ce n'y etais pas ce matin du coup je suis un peu intriguée... Je crois que je vais pas attendre quelques jours pour refaire le test, demain au reveil je sens que je vais craquer !
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:55
[quote:b03218c9a5="Lamemelie"]Coucou les filles ! Beh test fait ce matin, négatif :( Mais à côté de ça j'ai toujours pas mes RRR donc je me dis qu'il reste de l'espoir et que je vais devoir patienter encore quelques jours, soit pour les voir débarquer, soit pour retenter un test... Restons zen ! :roll: EDIT : Je sais pas pourquoi J'ai eu un coup de speed en postant mon message et par curiosité j'ai été rejeter un oeil a mon test de ce matin et là : positif ! (ligne très faiblement marquée mais visible) Je suis quasimment sure que ce n'y etais pas ce matin du coup je suis un peu intriguée... Je crois que je vais pas attendre quelques jours pour refaire le test, demain au reveil je sens que je vais craquer ![/quote:b03218c9a5] ah :?: :?: :?: :shock: c'était combien de temps aprés le test que la barre a apparu? je serai toi je referé un test et une PDS comme ca pas de doute pendant encore 1 semaine... allez je croise les doigt pour toi!! :lol: ramene nous un +... biz :wink: et tiens nous au courant!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 17:59
Ben en fait je ne sais pas combien de temps apres c'est apparu. J'ai fait le test ce matin à 6h30, au bout de 5min il n'y avait rien donc j'ai tout jeté et je me suis préparée pour le boulot. (La notice de mon test dit de ne pas prendre en compte un resultat apres 5 minutes) Apres le taf et quelques courses je suis rentrée vers 15h et c'est là que j'ai reverifié par curiosité... Alors je ne sais pas si cette fameuse barre est apparue au bout de 6 minutes ou au bout de quelques heures... J'avais pas la voiture cet aprem donc pas possible d'aller au labo et comme j'ai encore un test en stock je me connais je crois que j'aurais pas la patience d'attendre ;) Je pense que je refais le test demain matin, quitte à confirmer (ou infirmer) par une pds en sortant du boulot pour etre sure... J'vous tiens au jus !
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 19:57
Lamemelie :arrow: ahhhh si tu fais durer le suspens :lol:. Je croise les doigts pour toi. Cazie :arrow: as-tu une idée de la date de ton ovulation??? Elisa :arrow: toujours pas de news :oops:; J'éspère que tout va bien pour toi :wink:......
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 01:41
[color=green:e81fed3cc7][b:e81fed3cc7]Voici le résultat de mon test d'ovu d'hier les filles en bas celui du 17/10 et en haut celui du 18/10 :[/b:e81fed3cc7][/color:e81fed3cc7] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19102011_TKKME&photo=radD485E.jpg&album=1][img:e81fed3cc7]http://images3.photomania.com/1680613/1/_radD485E.jpg[/img:e81fed3cc7][/URL] [color=green:e81fed3cc7][b:e81fed3cc7]J'ai eu droit à des tp le 17 et le 18 aujourd hui repos repos et je reprendrai le 20 et le 21 :P J'espere que j'aurai mon +++ ce mois ci :D et que vous aussi :wink: Bisous[/b:e81fed3cc7][/color:e81fed3cc7]
Une fille et un garçon !!!!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 09:30
[quote:2f8dca45d1="chrism24"]Lamemelie :arrow: ahhhh si tu fais durer le suspens :lol:. Je croise les doigts pour toi. Cazie :arrow: as-tu une idée de la date de ton ovulation??? Elisa :arrow: toujours pas de news :oops:; J'éspère que tout va bien pour toi :wink:......[/quote:2f8dca45d1] je passe vite fait .... au vu de ma glaire mon ovulation était à J 28/J30... donc je pense encore à un cycle de 44j...test dans une semaine.....
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 11:25
Bon ben je crois que c'est rapé pour moi :( Test refait ce matin, encore negatif, je viens de regarder a nouveau pas de double barre comme hier donc ca devait etre juste une trace d'evaporation... En plus de ca je viens de remarquer un saignement (minuscule mais quand même) donc je crois que ca annonce rien de bon... Bizarrement je me sens bien, depuis la FC moralement j'ai cru mourir a chaque fois que j'avais mes RRR... Là je sais pas si je suis devenue blasée mais le moral tiens c'est toujours ça ! Je reste quand même super intriguée par tous les symptomes que j'ai eu ce mois-ci (et que j'ai encore d'ailleurs), je crois que mon corps a voulu me faire plaisir, en tous cas c'est un très bon acteur :shock: J'attend quand même de voir si c'est vraiment les RRR, mais sans trop y croire... Sinon ben pour une prochaine fois ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.