En essais depuis 6 mois besoin de papoter (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:12
[quote:5da0360c81="Lamemelie"][color=indigo:5da0360c81][b:5da0360c81]Coucou ! Hier mon chéri m'a convaincue de faire un test ce matin (il a pas eu beaucoup de mal) Et là : positif ! Je vais le reveiller pour lui dire, et a moitié endormi il m'a juste repondu "oreiller power !" :p Je dois vous avouer que là je realise pas trop j'arrive pas à y croire. Je bosse de matinée donc à 11h j'irais direct au labo pour une PDS... J'ai beau me dire que les faux positif ça doit être rare, j'ai toujours un doute... J'vous tiens au jus dès que j'en sais plus ![/b:5da0360c81][/color:5da0360c81][/quote:5da0360c81] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: felicitation!!! je suis trés contente pour toi.... viens vite nous en dire plus...bonne journée :wink:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:43
[quote:d7c88c607e="Lamemelie"][color=indigo:d7c88c607e][b:d7c88c607e]Coucou ! Hier mon chéri m'a convaincue de faire un test ce matin (il a pas eu beaucoup de mal) Et là : positif ! Je vais le reveiller pour lui dire, et a moitié endormi il m'a juste repondu "oreiller power !" :p Je dois vous avouer que là je realise pas trop j'arrive pas à y croire. Je bosse de matinée donc à 11h j'irais direct au labo pour une PDS... J'ai beau me dire que les faux positif ça doit être rare, j'ai toujours un doute... J'vous tiens au jus dès que j'en sais plus ![/b:d7c88c607e][/color:d7c88c607e][/quote:d7c88c607e] je suis TROP contente pour vous!!!!! c'est super!!!! ça donne espoir!!!!!!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 11:51
[color=indigo:29ba8f2ba7][b:29ba8f2ba7]Bon ben voila PDS faite... resultats à 17h ! Je me demandais pourquoi les infirmières me regardaient bizzarement et en rentrant je viens de me rendre compte que pour la date des dernières règles j'ai répondu "il y a quinze jours" Non non Amélie il y a quinze jours c'etait l'ovulation ! :roll: On va dire que c'est l'émotion :) Bienvenue parmis nous Elphira ! Desolée pour ta FC, je suis passée par là et j'espère que ça va aller ! Par contre de mon côté j'avais fais plusieurs PDS et 15 jours apres mon taux était à 1 (donc zero quoi ^^). C'est bizarre ton affaire les medecins t'ont dit d'où ça vient ? Je te souhaites un beau + prochainement ![/b:29ba8f2ba7][/color:29ba8f2ba7]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:12
Coucou les filles!!!! Lamamelie :arrow: Félicitations je suis trop contente pour toi. Tiens nous au courant quand tu auras tes résultats :D . Elphira :arrow: Bienvenue a toi. Désole pour ta fc. Je te souhaite un très beau + rapidement. Caya :arrow: Donne nous de tes nouvelles, tu en es ou??? Cazie :arrow: Je suis contente de te voir autant motivée. C est cool que ton chéri s implique comme ça. En général ça les bloque plus au moins de savoir que c la période d ovu. Je croise les doigts pour toi.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 14:31
salut les filles! bon alors test d'ovu aujourd'hui très clair donc il semble que le pic était hier don ovu en ce moment si je comprends bien..... TP dimanche, mercredi et jeudi ahhhahhhahhha je croise les doigts verdict autours du 1er décembre! mon seul hic c'est que c'est censé détecter l'ovulation 24 à 48 avant....je pense donc que le timing est lancé depuis hier. Mais à partir de quand dois je lancer le compte à rebourd des 15 jours? hier, aujourd'hui, demain? Est ce qu'un autre TP ce soir est "stratégique"? et je ne pensais pas que les test redeviendrai pâle du jour au lendemain...là la barre test est pâle comme avant hier! Tya!!!!! donne moi des conseils!!!! où es tu????? bon en tout cas j'en ferrai un autre demain pour être sure qui devrait être complètement négatif! et je pense qu'on a mis quand même pas mal de chance de notre côté! maintenant au boulot les zozos!!!!!!!! bons TP les filles
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 18:57
[color=indigo:b6c4652033][b:b6c4652033]Bon ben voila les filles, la PDS a confirmé c'est bien un +++ ! J'ai pris direct RDV chez mon gygy et donc je passe une echo de controle mercredi pour voir si tout se présente bien ! Je suis pour l'instant assez mitigée, à la fois toujours sur le coup de l'etonnement, en même temps super contente et en même temps un peu inquiète vu mes antécédents... Mais bon je laisse ça de côté et je vais deja profiter de mon week-end pour assimiler cette bonne nouvelle ! Heureusement que je m'etais préparée psychologiquement à arrêter de fumer a la fin de ce cycle parce que là faut se lancer ! @Cazie : Beh dans le doute un petit TP en plus ca peut jamais faire de mal :oops: mais c'est vrai que ca fait pas mal de TP et c'est sympa, ces test d'ovu ca m'a l'air de vous avoir donné un second souffle @Elphira : Ben dis donc... Et ce taux est un frein à la conception ou ca peut se faire malgré ça ? @toutes : Merci pour les félicitations ça me fait chaud au coeur :love: [/b:b6c4652033][/color:b6c4652033]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 19:48
Cazie :arrow: comme je te l'ai déjà dit je n'y connais rien en test d'ovu mais tes tp m'ont l'air très bien placé. Mais c'est sur qu'un autre ce soir ne peux pas faire de mal. Lamemelie :arrow: C'est sur ce n'est pas évident mais ne t'inquietes pas malgrè tes antécédents et profite à fond. Elphira :arrow: de combien ton taux est-il?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:02
salut! bon aujourd'hui c'est spécial: 29 ans!!!!! j'espère que mon chéri va me faire un truc cool ce soir!!!! bah sinon rendez-vous chez la gynéco cet après midi/ RDV pris il y a 15 jours quand j'ai eu des saignements 13 jours après mes règles.... l'ovulation étant passée ce weekend y a plus qu'à attendre 15 jours..... et puis si ça n'a encore aps marché j'aimerai qu'elle me préscrive quelque chose pour raccourcir et régulariser les cycles. voilà je vous dirai ça!!!! sinon elphira, si ton ovu approche: technique de la tortue (je sais aps pourquoi ça s'appelle comme ça!) : TP tous les trois jours avant, pendant après!!!!!! bonne journée
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:02
Coucou les filles!!! Cazie :arrow: [color=darkblue:1434b0cd8f][/color:1434b0cd8f]BON ANNIVERSAIRE :yes: Donne nous de tes nouvelles après ton rdv chez ton gygy. Elphira :arrow: Tout va bien merci. Et toi quoi de neuf. Je vois que ton ovu approche, je croise les doigts pour toi. Lamemelie :arrow: Alors tu arrives à réaliser, comment te sens tu? Caya :arrow: Alors, tu en es ou? Tout se passe bien pour toi?[/b]
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 17:30
un petit mot après mon rendez-vous chez la gynéco. Alors en effet elle a constaté avec échographie que l'ovulation était passée. Tout est parfait selon elle, ovaires, muqueuse, col, encore des zozos dans la glaire post ovulatoire donc tout très bien!!!! elle m'a prescrit un bilan sanguin à J3 si ça ne marche pas ce cycle là. elle m'a dit aussi qu'avant de prendre la pilule j'avais des cycles de 35 jours! chose que j'avais complètement oubliée. Comme quoi c'est bien d'avoir le même suivi médical quand on peut!!!!! Là ce mois ci ce sera un cycle de 35 jours! alors peut être que ça va enfin se régulariser!!!!! bref je suis contente et je file me préparer car apparemment on sort avec mon mari! je sais pas ce qu'il a prévu mais il est excité comme une puce!!!! bonne soirée à vous!!!!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 19:00
[color=indigo:c14a035497][b:c14a035497]@Cazie : Bon anniversaire ! Profites bien de ta soirée ! Vu les nouvelles du gygy ça à l'air prometteur ! J'suis contente pour toi !!! @Chrism : Ben bizzarre comme sensation "je sais" que je suis enceinte mais j'arrive pas trop à me projetter... Si j'ecoutais mon mari on aurais deja repeint les murs de la future chambre de bébé et commandé les meubles... Moi je crois que j'ai tellement peur d'un nouvel incident que je peux pas voir l'avenir pour le moment... Je suis pas non plus dans l'angoisse permanente hein, je vais bien, je suis contente, je fais attention à moi, j'ai réduit ma conso clope à 3 par jour et je le vis plutot bien, le zero clope est pour bientot :) Donc plutot humeur positive quand même ;) Mais bon c'est sûr que ça n'a rien a voir avec la quasi béatitude de la premiere grossesse. Je pense que ca ira mieux quand j'aurais passé le cap des 12 SA (date noire pour moi) J'ai rendez-vous demain chez le gyneco, à l'epoque il m'avait parlé d'une echo de controle direct à ma prochaine grossesse, mais je pense pas être à un stade assez avancé pour qu'il voit quoi que ce soit, peut être l'emplacement de l'oeuf... Enfin on verra bien, je vous raconterais. Dans tous les cas j'espère que les nouvelles seront bonnes et que ca chassera mes petites idées grises (pas noires hein ^^)! J'vous tiens au jus ![/b:c14a035497][/color:c14a035497]
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:17
bon mon mari a trop géré!!!!!!! alors mes parents sont arrivés vers 18h30 pour m'annoncer qu'il prennait notre fille pour la nuit! sa valise était prête! après direction le resto où il m'a demandé en mariage, il avait réservé la même table! et ensuite ciné où on a vu "intouchables", c'était génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!et en cadeau, une heure trente de massage en institut! si c'est pas un amour ça!!!!!!!!! bref super anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 16:27
Salut!!!!!! Cazie :arrow: Whaaaaaaouaaa!!!! la classe ton mari. Il est trop mimi. Et puis c'est bien si ta gygy a pu te rassurer et de savoir que tes cycles deviennent réguliers (en esperant que ce soit le dernier bien sur :wink: ). Lamemelie :arrow: je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais tout comme toi, il y a des moments ou j'ai du mal à me projeter et à me dire qu'il est bien là. Raconte nous comment c'est passé ton rdv..... :wink: .
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 18:41
[color=indigo:cd532d12e5][b:cd532d12e5]@Cazie : Oulah en effet il a bien géré ! Ca fait du bien de se faire chouchouter profites bien du massage :P @a2l1: Oui c'est sur on pourrait devenir folle parfois, et c'est pas facile de ne pas y penser ! J'espère que ça se passera bien sous duphaston ! Sinon ben je sors de mon RDV, comme j'avais imaginé, on a pas vu grand chose à l'echo, juste un tout petit oeuf qui est placé là ou il faut, donc c'est intra-uterin c'est dejà ça ! J'ai RDV le 7 decembre pour une "vraie" echo, mon gygy me disant qu'à ce moment là on pourra determiner vraiment si tout va bien et avec un peu de chance on devrait voir le coeur battre :love: Bon courage à vous les filles, de beaux +++ c'est tout ce que vous méritez ! Na ! :P [/b:cd532d12e5][/color:cd532d12e5]
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:51
coucou! bon alors hier je rentre du travail avec notre fille vers 19h et là j'arrive dans le jardin, des bougies partout..... je rentre dans la maison, bonne odeur de tartes.... la maison toute clean, rangée..................... le frigo plein........................ et mon mari qui m'annonce qu'après mon anniv en amoureux, il a invité ce soir mes plus proches amis à diner! je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.