En essais depuis 6 mois besoin de papoter (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 17:43
Cazie :arrow: alors ça va mieux ces saignements??? Lamemelie :arrow: c'est la periode la plus penible. Je te souhaite beaucoup de courage pour arriver à patienter jusque là.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 12:40
salut les filles, je vous ecris rapido depuis chez des copains! les saignements ont vraiment ressemblé à des règles car se terminent juste aujourd'hui par des pertes marrons foncées. vraiment comme des règles, ( jours de très rouge sang à marron. j'y comprend rien; j'ai très hate d'aller chez la gynéco pour aprler de tout ça! sinon on est en weekend chez des amis. on devait passer un super weekend de fête à la cool et en fait les amis qui nous reçoivent nous annonce qu'en fait elle est enceinte de trois mois et demi.... gloups la grosse claque elle a apssé le weekend à se plaaindre des maux de la grosseesse, à se plier en deux tous els quart d'heure pour tiraillement, a aller pisser toutes les demi heure, à nous faire cosntement la lsite de ce qu'elle peut pas manger, et que fais chier je peux pas boire de vin.....;et puis elle me dit tusais c'est génial parce machi net machine, nos potes et bien ils attendent leur deuxième! oh oui trop cool je suis très heureuse pour eux! bref j'ai vraiment morflé ce weekend où cette pote pensait que ça allait être super d'echanger sur nos grossesses. mais loi j'avais pas du tout envie de ça et je peux vous dire que je me suis mordu les joues plus d'une fois pour ne pas pleurer. Surtout qu'elle nous a expliquer au moins 4 fois que vraiment c'est fou de tomber enceinte au premier cycle d'essai et en plus grace à un rapport 4 jours avant l'ovu.... bref j'ai pas eu un moement pour lui dire que moi ça me faisait du mal...; je sais pas si elle comprendrait. Elle est à fond dans son truc... on est encore chez eux, on déjeune et on s'en va. soulagement! bon dimanche et j'espère que vous avez passé un meilleur weekend!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 19:20
Coucou les filles!!!! Cazie :arrow: rholalala pas cool comme situation. Mais franchement, elle en fait pas un peu trop ta copine. Enfin je comprends que pour toi ça n'a pas du être facile à gérer. Quand on est en essai c'est déjà pas évident de croiser d'autres femmes enceintes mais alors quand elles en rajoutent un max......
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 20:36
[size=18:dd06aff99e][color=green:dd06aff99e][b:dd06aff99e] :top: +1 avec Chrism24 [/b:dd06aff99e][/color:dd06aff99e][/size:dd06aff99e] [color=green:dd06aff99e][b:dd06aff99e] Abusée la copine là !!!! :shock: Elle sait que tu es en essais ou non ? Elle devrait un peu se calmer et ne pas en faire des tonnes !!! :? Elle passera pour nana super lourde :P [/b:dd06aff99e][/color:dd06aff99e]
Une fille et un garçon !!!!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 18:08
non elle ne sait pas que je suis en essai mais c'est clair qu'elle en fait des tonnes! insupportable!!!! surtout à trois mois et demi on dirait qu'elle est sur le point d'accoucher! elle marche même comme une femme enceinte!!!!! bref pas sur de la revoir tout de suite avant d'avoir moi aussi un plus à annoncer! et pour couronner le weekend une nouvelle grossesse annoncée aujourd'hui! j'en peux plus de toutes ces femmes enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 18:21
[color=green:9682dd249e][b:9682dd249e] :shock: Je te comprends parfaitement !!! Le mois où je pensais etre enceinte (quand j'avais 10 000 symptomes :oops: ) je ne croisais que des femmes enceintes au boulot :? et quand j'ai fait mon test et qu'il était - -- j'étais super mal :cry: Mais tu vas finir par l'avoir ton +++ et tu pourras l'annoncer fièrement :D Je te le souhaite vivement :P [/b:9682dd249e][/color:9682dd249e]
Une fille et un garçon !!!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 12:46
[color=indigo:f51433fede][b:f51433fede]Coucou ! Ici plus que quelques jours avant le verdict ! Normalmement RRR prévues demain soir / jeudi matin... Vus que j'ai eu 2 jours de retard a dernier cycle je crois que je vais attendre minimum samedi matin avant d'esperer... Queqlues symptomes mais je m'oblige a garder la tête froide... trop marre des décéptions... J'vous tiens au jus ;)[/b:f51433fede][/color:f51433fede]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 13:14
Coucou les filles!!!!! Cazie :arrow: C'est clair c'est pas facile. Mais je suis du même avis que toi, tant que c'est possible, essaie de l'éviter en ce moment, parce que même si elle ne sait pas que tu es en essai, elle en fait vraiment trop et ce n'est vraiment pas ce dont tu as besoin en ce moment. Bon courage et surtout garde espoir :wink: . Lamemelie :arrow: Ahhhhh le verdict approche. Essaies de t'occuper l'esprit autant que tu le peux, c'est un moment pas facile. Je croise les doigts très forts pour toi. Bien évidemment, tiens nous au courant.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:26
juste un petit mot pour vous dire que mon test d'ovu est positif clair!!!!!je suis trop contente car c'est le premier cycle que je les utilisent et j'avais un peu peur que ça marche pas sur moi.... Donc je pense que je vais ovuler dans les prochains jours! à nous les TP!!!!par contre encore une durée de cycle inconnue car je suis à C6 J19...donc je serai sur la base d'un cycle de 35 jours environ....plus court qu'avant! en plus j'ai rendez-vous chez la gynéco mardi. Je me demande ce qu'elle pourra voir à ce stade..... je vous mets la photo du test en lien, Tya tu pourras me dire ce que tu en pense puisque tu es passée experte en test d'ovu! bonne journée les filles! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-j19,802a071a79cb28ae38e77ca6e4739beb.jpg.html
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:50
Coucou les filles!!! Cazie :arrow: bon moi je n'y connais vraiment rien en test d'ovu mais je trouve ça quand même génial. Quoi qu'il en soit tu sais que ton ovu est imminente et j'imagine que tu dois être moins dans le flou que tes cycles précédents. Je souhaite qu'avec ces tests, tu mettes toutes tes chances de ton côté et que tu nous ramèneras un beau +++.
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 19:06
[color=indigo:7c36d4ef9e][b:7c36d4ef9e]Ah ben c'est encourageant ça Cazie ! J'espère que ça aidera pour un beau + ![/b:7c36d4ef9e][/color:7c36d4ef9e]
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:38
coucou les filles!!! alors test d'ovu postifi aujourd'hui et surout les deux barres aussi foncées donc je pense que c'est imminent. TP hier soir chéri trop content et qui se réveille ce matin en me disant on remet ça ce soir?!" oh que OUI!!!!!donc je pense que ça va être TP à fond jusuq'au weekend.L'avantage des test d'ovu pour moi c'est de voir que je vais avoir un cycle plus court que d'habitude! c'est déjà un bon point!!!! et puis pas trop de question quant au résultat vu que la semaine dernière il y avait bien qu'une seule barre! donc dès qu'il y en a deux je pense que la barre test se fonce de jour en jour jusqu'au pique d'ovu. donc en effet c'etait bien le moemnt de s'y mettre!! j'ai eu de la chance car ce weekend on était chez des amis et je n'en avais pas emmené ne pensant pas du tout être dans le bon timing! heureusement que j'ai recommencé les tests hier!!!!! gros coup de hasard! je serai tellement heureuse si ça pouvait marcher pour mon anniv et noël!!!!!!bref je suis très positive en ce moment!!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 17:27
[color=indigo:6a6b77e364][b:6a6b77e364]Ah ban ça fait plaisir de te sentir gonflée à bloc ! Je croise les pouces pour toi ! De mon côté pas de RRR, donc pour le moment je sens pointer une petite lueur d'espoir, mais je prends sur moi pour attendre un peu et faire un test samedi matin si toujours rien... C'est un peu symbolique puisque quand j'ai appris ma grossesse au debut de l'année c'était un samedi, alors je joue la carte de la superstition :) Mais c'est pas evident, d'autant que mon chéri a été acheter un test a la pharmacie tout a l'heure alors il est là a portée de main et je dois pas craquer... Je pensais acheter un test demain en sortant du boulot mais il m'a devancé, à croire qu'il est aussi impatient que moi de savoir :) Ca me fait plaisir ces petites attentions, je le sens enfin un peu impliqué ca me regonfle le moral pour la suite, meme si c'est pas encore cette fois çi, je suis de plus en plus sereine et ça vaut de l'or ![/b:6a6b77e364][/color:6a6b77e364]
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 07:00
[color=indigo:8f9a8ef0c9][b:8f9a8ef0c9]Coucou ! Hier mon chéri m'a convaincue de faire un test ce matin (il a pas eu beaucoup de mal) Et là : positif ! Je vais le reveiller pour lui dire, et a moitié endormi il m'a juste repondu "oreiller power !" :p Je dois vous avouer que là je realise pas trop j'arrive pas à y croire. Je bosse de matinée donc à 11h j'irais direct au labo pour une PDS... J'ai beau me dire que les faux positif ça doit être rare, j'ai toujours un doute... J'vous tiens au jus dès que j'en sais plus ![/b:8f9a8ef0c9][/color:8f9a8ef0c9]
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 08:13
Et bien Félicitations, vous devez être contents. Maintenant, il faut le tenir au chaud pendant 9 mois. Je vous envie presque mais je me dis que mon tour arrivera. Tenez nous au courant. Félicitations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.